Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Interdire pour sauver de iKirlia



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : iKirlia - Voir le profil
» Créé le 10/11/2014 à 21:21
» Dernière mise à jour le 10/11/2014 à 21:21

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre premier : Végétation nocturne
- Kirlia ! Kirlia ! Reviens, s'il te plait !, cria Flora.
- Kiii !, siffla Kirlia en virevoltant parmi les herbes.

Kirlia et notre héroïne marchaient depuis maintenant quatre heures en direction de Mérouville. Flora était épuisée car sa petite Pokédanseuse n'arrêtait pas de courir dans tous les sens. Kirlia ne voulait pas entrer dans sa Poké Ball ; personne ne l'avait vue aussi excitée qu'aujourd'hui. Peut-être les petits bosquets environnants l'intriguaient… Pourtant ils regorgeaient de Pokémons Insectes, les pires ennemis de notre petite coquine.

- Allez viens maintenant, la nuit va tomber.

Mérouville était encore à un quart d'heure en bicyclette mais encore fallait-il que Flora en possède une. Oui, elle en avait une, mais celle-ci était en réparation.

Un vent frais caressait les joues de Flora. Les Papillusions aux alentours avaient finalement réussi à effrayer Kirlia et cette dernière était retournée dans sa Poké Ball. Au loin, on voyait se dessiner la silhouette du siège de la Devon SARL grâce aux grands lampadaires, dressés comme des soldats à l'entrée de la ville. Flora, haletante, se mit à courir vers la cité, si heureuse d'avoir pu rejoindre un abri pour la nuit. Il n'y avait pas un Chacripan dans les sombres rues. Notre jeune fille entra dans le centre Pokémon. L'infirmière Joëlle lui proposa gentiment un lit pour passer la nuit dans la salle de repos. Flora accepta et se mit au lit, libérant Kirlia afin qu'elle puisse la câliner. L'amitié entre un dresseur et son Pokémon est très important pour progresser au mieux dans sa quête de Maître.

Au petit matin, Flora réveilla en sursaut ; elle avait oublié de faire revenir Kirlia dans sa Poké Ball avant de s'endormir. Et… Kirlia avait disparu. Flora se rua au comptoir vers l'infirmière, soignant un Galekid. Mais celle-ci ne l'avait pas vue. Personne ne l'avait vue !

Kirlia marchait droit, comme décidée avec une volonté de fer d'accomplir son but. La veille, quelque chose avait attiré son attention et c'est pour cela qu'elle s'était comportée ainsi. Elle avançait furtivement entre les hautes pierres brunes qui délimitaient le chemin. Il y avait plein de Scouts combattants entre eux. Leurs Pokémons étaient assez impressionnants pour Kirlia, mais elle ne voulait surtout pas se faire repérer car Flora ne devait pas savoir où elle se rendait. Le rayon signal d'un grand Muciole la frôla. Elle était prise pour cible. Qu'avait-elle donc fait ? Sa peur des insectes avait-elle donc été détectée ? Kirlia courut se cacher derrière un grand arbre mais du branchage en sortit une nuée de Dardagnans. Kirlia courait maintenant sans savoir sa destination poursuivie par une armée rassemblant Mucioles, Dardagnans et Lumivoles. Rapide comme la foudre, une comète bleue venue de nulle part emporta la cible de ces insectes qui, désorientés, commencèrent à se battre entre eux.

- Kirlia ! Où es-tu ma petite ?, hurla Flora, en sanglotant.

Elle était accompagnée par un gentil Topdresseur, se présentant sous le pseudonyme de Kafithus. Celui-ci aidait à retrouver Kirlia, les pleurs de la jeune fille lui faisant de la peine. Quelle détresse pour un dresseur lorsqu'il perd son Pokémon ; pire, quand ce dernier part de plein gré. Dans cette situation, son maître est anéanti. Il pense qu'il ne s'est pas assez occupé de son protégé. C'est ce sentiment que ressent Flora. Ils avaient déjà fouillé et questionné toute la ville, la plus grande de la région. Malheureusement, personne n'avait aperçu notre charmante fuyarde.

Kirlia et sa monture s'élevaient à l'horizon suivant la trajectoire du soleil. Les mers, en aval, scintillaient de mille feux, domptées par Kyogre alors que les larges plaines de Groudon laissaient toute verdure exhiber leur plus belle parure. Le Mont Chimnée brassait son bouillon de magma tel un célèbre cuisinier, dévoilant ainsi ses éclats orangés. Les humains, semblables à des Fermites depuis la position de Kirlia, s'affairaient déjà ici et là, donnant vie à tout ce qui avait été créé. L'atmosphère paraissait si paisible et pourtant quelque chose de grand se préparer.

C'était maintenant le troisième dresseur qui avait interpellé Flora et son ami Topdresseur pour un combat. Le Mysdibule de ce dernier n'était pas très résistant et enchaînait les défaites. Ils ne pouvaient éviter ces dresseurs qui, une fois un regard échangé, engageaient la bataille. Et c'est ainsi qu'ils passèrent toute une journée pour revenir dans la ville précédente, Clementi-ville, sans apercevoir notre cavalière qui traversait les cieux.

- Lève-toi Kirlia, lève-toi ! Pourquoi mon père t'a-t-il amené ici ?, s'écria Togepi.
- Kiii… Quoi ? Hmmmm… Flooo… Flora ?!, marmonnait Kirlia en se retournant sur la paille. Ses yeux peinaient à s'ouvrir tant la fatigue du voyage était oppressante.
- Kirlia ! Je suis Togepi. Bienvenue chez moi !

Togepi donna un verre de lait Meumeu à Kirlia, qui, reprenant ses esprits, s'assit et vit. En effet, elle vit le lieu merveilleux dans lequel elle se trouvait. De larges cascades se fracassaient sur la roche couleur argile, laissant place à un lac au teint arc-en-ciel. Une multitude de géantes fleurs rouges et bleues exposaient leurs organes sexuels à la vue de tous. De longues lianes ligotaient, au centre, une énorme gemme de cristal reflétant dans toute la caverne, le fin faisceau lumineux filtré depuis l'entrée la grotte. Et, autour de ces splendeurs, chahutaient une centaine d'autres Togepis. Pourquoi se retrouvait-elle dans ce paradis terrestre ? Comment avait-elle atterri dans cette grotte ?

Le sauveur de Kirlia se dirigeait vers les falaises rocheuses du Mont Mémoria. La route avait été longue et le soleil tapait très fort, brouillant sa vision. Il déposa Kirlia sur une plateforme de grès et reprit son envol vers d'autres destinations, volant au secours de Pokémons dans le besoin.

Flora était à bout de force. Elle pleurait maintenant depuis trois heures dans sa chambre à Clémenti-ville. Le Topdresseur avait dû la quitter, jurant qu'il reviendrait le lendemain pour l'aider à retrouver notre fragile danseuse. L'Hélédelle de Max, le frère de Flora, essayait de la consoler ; mais personne ne pouvait remplacer sa Kirlia adorée. Elles avaient vécu tellement de moments forts ensemble. La perdre était donc si dur…