Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Guerre des Types de lucario46



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : lucario46 - Voir le profil
» Créé le 16/03/2014 à 09:53
» Dernière mise à jour le 16/03/2014 à 09:53

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 13 : L'attaque des Dragons
Les Pokémon Dragon attaquèrent le pays des Pokémon Psy. Ils passèrent la frontière. Ils étaient commandés par Kyurem, Darkrai et Groudon. Les Pokémon de type Psy était quand même l'un des pays les plus puissants quand il s'agissait de guerre. C'était dans ce pays que Kyurem était né. Il partait don reconquérir sa terre natale. Pourtant, le combat serait très difficile. En effet, le chef des Pokémon Psy est Mewtwo. Il est très puissant et possède une armée très déterminée.

Les Pokémon Dragon entrèrent dans une chaîne de montagne. Les Drattak s'envolaient pour chercher les passages les plus praticables pour les autres Pokémon. Ceux-ci avançaient lentement : la montagne était vraiment très escarpée. Il y avait des passages très étroits, des ravins, des pics rocheux. Ils franchirent de nombreux cols. Tout à coup, les yeux de Kyurem virent un énorme glacier. Sur le glacier il y avait un Pokémon. C'était un Pokémon bipède. Il avait une longue queue violette. Il possédait deux bras et une tête blanche. Kyurem le reconnut immédiatement. C'était Mewtwo.

Kyurem n'attendit pas, il attaqua immédiatement le Pokémon avec une attaque Ere Glaciaire. La glace se dirigea vers Mewtwo. Celui-ci évita l'attaque, pourtant très rapide, avec une facilité déconcertante. Kyurem en eut assez. Il prit directement sa forme la plus puissante, celle de Kyurem Blanc. Il utilisa une attaque Feu Glacé. Mewtwo l'évita à nouveau. Il était très rapide. Mewtwo décida ensuite de passer à l'action. Il utilisa une attaque Ball'Ombre qui toucha de plein fouet Kyurem. Celui-ci se calma. Mewtwo put prendre la parole :

- Que venez-vous faire ici

- Nous venons vous envahir, répondit sauvagement Kyurem

- Vous n'y arriverez pas, nous sommes préparés au combat

Soudain Mewtwo appela son armée en levant le bras. Des milliers de Pokémon apparurent au sommet du glacier. Il y avait des Alakazam, des Metalosse, des Mushana, des Groret.... Ils étaient presque aussi nombreux que les Pokémon Dragon. A leur tête, il y avait deux Pokémon ressemblant à de grands oiseaux. Ils étaient très semblables. La seule différence était que l'un était bleu et l'autre rouge. Mewtwo fit les présentations. C'était Latios et Latias, les Pokémon Eon.

Tout à coup, on entendit un énorme cri. Darkrai le reconnut tout de suite. Il leva les yeux vers le ciel et vit Yveltal. Celui-ci survolait le champ de bataille. Il atterrit à coté de Mewtwo. Il s'adressa à Darkrai :

- Bonjour tout le monde ! Oh ! Mais c'est ce bon vieux Darkrai. Cela faisait longtemps. J'espère que tu vas bien.

- Qu'est ce que tu veux, répondit Darkrai violemment.

- Calmes toi. Je veux seulement discuter. Il paraît que Zorua s'est encore échappé. Tu n'arrives vraiment pas à le garder captif. Il faudrait que tu modifies ta stratégie.

- Effectivement, dit Darkrai. Il s'est échappé, ce vaurien. Je n'ai pas besoin de tes conseils. Ce n'est plus qu'une affaire de jour.

- Maintenant qu'il a des alliés, tu n'arriveras jamais à le retrouver. Ton pays est immense, tu sais.

- Je te rappelle que c'est également ton pays, repris Darkrai d'un air moqueur.

- Je n'ai plus aucun rapport avec toi ou avec ton pays. Je désapprouve totalement ta manière de diriger le pays des Pokémon Ténèbres.

- Je te le répète, je n'ai pas besoin de tes conseils.

- Comme tu voudras, dit Yveltal.

Kyurem en avait assez. Il s'énerva à nouveau. Il utilisa une attaque Draco Météor. Des milliers de pierres se formèrent dans le ciel et d'un coup, elles foncèrent sur Yveltal. Soudain, Shaymin arriva. Il utilisa Fulmigraine pour protéger son ami. Une énorme explosion se produisit. Les météores s'arrêtèrent immédiatement dans leur course. Shaymin regarda Kyurem qui s'énervait de plus en plus. C'est à ce moment là que Victini arriva. Il était tout joyeux car il pensait que la bataille était terminée.

A ce moment là Mewtwo s'énerva lui aussi. Il dit à tous les Pokémon :

- Vous n'avez pas bientôt fini ! Vous venez nous envahir et vous ne nous attaquez même pas. Au lieu de cela, vous discutez et vous vous battez entre vous. Vous pouvez le faire si cela vous amuse mais vous allez le faire ailleurs. Vous êtes sur des terres sacrées appartenant aux Pokémon Psy. Vous devez les respectez

- Oh, dit Kyurem. Nous faisons ce que nous voulons. Si tu n'es pas content, c'est plutôt à toi de partir. Je peux te battre quand tu veux

- Tu es sûr de ce que tu viens de dire. A ta place je m'inquièterai. Mew, viens ici

Puis, un petit Pokémon arriva en volant. Pourtant, il n'avait pas d'ailes. On peut dire qu'il lévitait. Il transportait une petite boîte. Il l'amena à Mewtwo. Latios et Latias rejoignirent le chef des Pokémon Psy. Celui-ci dit aux autres Pokémon de fuir car ils n'avaient aucune chance. Kyurem s'énerva encore plus. Celui-ci l'ouvrit. Il montra le contenu à tous les Pokémon. Il y avait à l'intérieur quatre pierres très étranges. Mewtwo dit que c'était une Mewtwoide X, une Mewtwoide Y, une Latiosite et une Latiasite. Kyurem n'en croyait pas ses yeux.