Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Guerre des Types de lucario46



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : lucario46 - Voir le profil
» Créé le 12/03/2014 à 13:04
» Dernière mise à jour le 22/03/2014 à 11:32

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 12 : Un pacte surprenant
Shaymin entra dans le bureau d'Yveltal. Ce dernier était assis sur sa chaise contre son bureau et réfléchissait. Shaymin, bouleversé lui annonça alors la nouvelle :

- Kyurem a décidé de s'allier avec Darkrai pour la guerre.

- C'est vrai, demanda Yveltal surpris.

- Oui, j'ai entendu Kyurem le dire, déclara Shaymin. C'est étrange quand même. Kyurem est totalement contre les idées de Darkrai.

Yveltal réfléchit et dit que cela faisait surement parti du plan de Kyurem. Tout à coup, un Pokémon rentra. Il était vert, possédait de petites ailes. C'était Celebi. Il voulut leur annoncer la nouvelle. Shaymin lui dit qu'ils étaient déjà informés de l'alliance. Célébi répondit qu'il pensait que c'était normal car les deux pays étaient des dictatures. Leur alliance était justifiée. Les deux autres Pokémon n'étaient pas totalement convaincus.

Pendant la nuit, Shaymin décida de s'envoler. Il prit une fleur de Gracidée qui était posée sur son bureau. Il respira à plein nez le parfum de la fleur. Soudain, il se mit à briller. Il commença à grossir. C'était la forme céleste de Shaymin. Il s'envola vers le Nord. Il traversa la mer. Il parcourut plusieurs centaines de kilomètres. Apres un vol éprouvant, il entra dans un gigantesque palais. Il pénétra dans une chambre et réveilla un Pokémon. Il était arrivé au pays des Pokémon de type Feu. Le Pokémon se leva. Il ressemblait à une petite souris. Il possédait deux grandes oreilles rouges. Il possédait deux petites ailes situées au niveau du dos. C'était Victini, le chef des armées du pays des Pokémon Feu. Victini sortit de son lit et discuta avec Shaymin :

- Cela commence à devenir dangereux, déclara Shaymin. Avec cette alliance, je pense que Kyurem est prêt pour la guerre.

- Il faut mettre au point un plan, dit Victini. Kyurem ne va pas tarder à attaquer ses premières cibles. Quand cela arrivera, il faudra essayer de l'empêcher de déclencher une deuxième guerre des types.

- Comment, tu crois que cela ira si loin, répondit Shaymin

- Ce Pokémon est capable de tout. Il peut déclencher une guerre planétaire. Rappelle-toi ce qu'il a fait sur Fernica. Il s'est même allié avec Darkrai qui n'est pas digne de confiance non plus. De plus, il a des chefs d'état qui vont faire la guerre avec lui à l'autre bout du monde. Rayquaza ne va pas hésiter à attaquer tous les pays aux alentours.

- D'accord, repris Shaymin. Je voulais également te demander si je pouvais venir dans ce pays au cas où la situation devenait un peu plus mouvementée, plus chaude.

- Tu seras le bienvenu, répondit Victini

Les deux Pokémon se saluèrent et Shaymin rentra dans son pays. Le pays des Pokémon Plante était devenu un lieu de paix. Il n'y avait plus aucune inquiétude. Shaymin, dès son arrivée au pouvoir, avait mis en place des lois qui donnait plus de liberté aux habitants. Ils pouvaient par exemple partir en vacances. C'était une véritable révolution. Pourtant, Shaymin redoutait vraiment une guerre. Les Pokémon Plante était allié avec les Pokémon Electrique et les Pokémon Feu. Ils étaient prêts pour la guerre.

Shaymin ne parla pas son voyage à personne. Cela devait rester secret. Il rentra et se recoucha juste avant le lever du jour. Il dormit quelques heures alors qu'Yveltal était déjà levé. Il était à son bureau et travaillait sur un plan pour empêcher la guerre. Il essayait de se mettre à la place de Kyurem pour déterminer où il allait attaquer. Il décida de chercher des informations sur le chef des Pokémon Dragon. Il trouva qu'il était originaire du pays des Pokémon de type Psy. Dans ce pays, il y avait quelques habitants du type Dragon. Peut-être allait-il attaquer les Pokémon Psy en premier.

Il réveilla Shaymin en lui expliquant la situation. Celui-ci répondit que c'était tout à fait possible et même probable. Il félicita son associé et partit préparer une stratégie pour contrer cette attaque. Soudain, un des soldats entra dans le bureau. Il expliqua que Kyurem était sur le point d'attaquer les Pokémon de type Psy. Shaymin se leva. Il décida d'intervenir. Il appela Victini avec son téléphone. Il lui dit de venir tout de suite. La situation était grave. Vicitni s'envola pour rejoindre Shaymin

Ensuite, Shaymin reprit sa fleur de Gracidée, il respira à nouveau le pollen et se transforma, il prit la forme céleste. Yveltal était surpris. Il ne connaissait pas la forme céleste de Shaymin. Celui-ci lui répondit qu'il lui expliquerait plus tard car Victini venait d'arriver. Celui-ci n'eut pas le temps de se reposer. Victini, Yveltal et Shaymin s'envolèrent vers le pays des Pokémon de type Psy pour tenter d'empêcher la guerre.

Pendant ce temps, Kyurem était arrivé à la frontière entre le pays des Pokémon de type Dragon et celui des Pokémon Psy. Son armée était là, elle aussi. Elle était prête à la guerre. Kyurem avait même invité Drakrai et Groudon, ses alliés pour assister à son triomphe Les trois Pokémon étaient en tête du cortège. Ils préparaient l'attaque sans que personne ne se doute de rien. Pourtant, il devait faire attention car Mewtwo, le chef des Pokémon Psy était l'un des Pokémon les plus puissants qui existait. La guerre allait être mouvementée.