Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Guerre des Types de lucario46



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : lucario46 - Voir le profil
» Créé le 08/02/2014 à 13:04
» Dernière mise à jour le 08/02/2014 à 13:04

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 8 : Fernica
La guerre faisait rage chez les Pokémon Fée. Xerneas cherchait à prendre le pouvoir qui était alors en possession de Gardevoir. Il ne trouvait pas normal qu'il ait dans le pays, des Pokémon qui avaient deux types dont le type fée. Kyurem avait décidé de l'aider militairement. Il était prêt à passer à l'action. C'était le moment selon Xerneas.

Kyurem décida d'envoyer son armée pour aider le cerf. Il envoya un escadron de Drattak pour attaquer un petit village du Nord du pays, nommé Fernica. Ce village était un point stratégique très important car il était situé près de la frontière avec les Pokémon Plante. De plus, il était situé à l'intersection de plusieurs routes ou voies très importantes dans le pays. Le possesseur du village pouvait ainsi surveiller l'ennemi quelque soit la direction dont il venait.

Les Pokémon survolèrent le pays des Pokémon de type Plante pendant la nuit. Ils passèrent la frontière et arrivèrent dans le pays des Pokémon Fée. Quelques instants de vol plus tard le village était en vue. Les Drattak étaient des Pokémon ressemblant à un dragon bleu aux ailes rouges. Ils possédaient quatre pattes et une longue queue. L'attaque allait commencer. La stratégie de Kyurem était infaillible. Après tout, c'était une guerre que Kyurem préparait. Il fallait être prêt.

Ils survolèrent alors le village. Les habitants dormaient encore, il était six heures du matin. Un des Drattak amorça alors un virage en plein ciel, puis il accéléra, se précipita, fonça vers le village, suivis par tous les autres soldats. Il utilisa alors une attaque Flammèche pour enflammer les toits des maisons qui étaient en chaume, un matériau brulant très facilement. Le feu prit rapidement et se répandit sur toutes les maisons du village. Les habitants se réveillèrent puis sortirent des maisons, affolés.

Kyurem avait tout prévu et les ordres avaient été transmis au Drattak de façon précise et efficace. Les Pokémon Dragon attendaient les habitants à la sortie. Dès qu'ils passèrent le pallier de leur porte, il recevait une attaque Lame de Roc, lancée par un Drattak. Certains Pokémon tentaient de riposter avec une attaque Pouvoir Lunaire ou Eclat Magique mais cette tactique échouait car les Drattak réussissait à éviter l'attaque, puis, ils fonçaient sur les habitants avec une attaque Aile D'Acier ou Ultralaser.

La population du village était terrifiée. Ils s'enfuyaient et couraient dans tous les sens. Certains s'enfermaient dans les maisons mais devaient ressortir quelques instants plus tard à cause des flammes. Il y avait des Pokémon comme des Marill, des Tarsal, des Rondoudou… Tous possédaient un double type et était méprisés par Xerneas. Celui-ci observait la scène de loin. Il était content que Kyurem l'aide même s'il trouvait que ces méthodes étaient un peu trop radicales.

Les Drattak continuaient leur carnage. C'était un spectacle d'horreur. Le village était en feu ; les Pokémon s'enfuyaient ; les Drattak attaquaient. Ce n'était pas encore terminé ! Kyurem savait que les Pokémon Fée n'était pas sensible aux attaques de type Dragon. Il avait prévu une stratégie qui réglerait le problème très facilement.

Les Drattak stoppèrent l'attaque ; les habitants se calmèrent petit à petit. Les assaillants montèrent haut dans le ciel comme un avion au décollage. Ils utilisèrent alors une attaque Draco-Météor, une attaque de type Dragon qui ne touche pas les Pokémon Fée. Les Pokémon virent alors dans le ciel des centaines de météorites qui tombaient droit sur le village. Elles touchèrent le sol, une à une, en détruisant toutes les maisons.

La plupart des Pokémon avaient été mis KO par cette attaque. Certes, ils n'étaient pas sensibles a l'attaque de type Dragon, mais les Drattak avait visé pour que les météorites ne tombent pas sur les Pokémon mais entre les habitants ; le souffle de l'explosion avait soufflé tous les Pokémon.

Les Pokémon de Fernica avaient tout perdu, leurs maisons, leurs amis et même leurs dignités. Le village était détruit. Les Drattak repartirent vers huit heures. Le village avait été détruit en seulement deux heures. Ils rentrèrent, passèrent au dessus du pays des Pokémon de type Plante à nouveau.

Pendant ce temps, Shaymin venait de se réveiller. Il sortit de son lit, alla à son balcon comme tous les matins. Il regarda le magnifique ciel bleu. Soudain, il entendit un bruit, une sorte de cri. Il leva les yeux et vit les Drattak qui passaient au dessus de son palais. Le Drattak, qui était en tête du cortège parlait dans un micro. Il transmettait le bilan de la mission à Kyurem. Shaymin entendit tous le message de Drattak et la réponse de Kyurem :

- Maître Kyurem, disait le Drattak. La mission est accomplie et Fernica est en ruine. Les habitants se sont enfuis même s'ils ont tenté de résisté. Nos soldats se sont battus avec courage L'armée des Dragon est très puissante. Elle a même réussi à vaincre les Pokémon Fée qui avaient l'avantage

- Bravo, répondit Drattak. Fernica n'est que le premier village qui sera exterminé. Dans quelques années, mon idéal deviendra réalité et le monde entier sera à moi. Xerneas va prendre le pouvoir et va insaturé une dictature. Mon plan marche à merveille. J'ai maintenant décidé de m'allier à Darkrai.

Les Drattak partirent vers leur pays. Shaymin avait l'air inquiet Il rentra dans son palais très rapidement, l'air affolé. Il savait que tout était perdu.

Dans le pays des Pokémon Fée, l'attaque avait fait reculer Gardevoir et ses compagnons. Xerneas attaqua le siège du pays. Gardevoir se rendit rapidement car il n'était pas assez puissant. Xerneas réussit à prendre le pouvoir. Il obéit alors à Kyurem et instaura une dictature.