Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Guerre des Types de lucario46



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : lucario46 - Voir le profil
» Créé le 01/02/2014 à 17:57
» Dernière mise à jour le 22/03/2014 à 11:31

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 5 : La Dictature des Dragons
Le pays des Pokémon Dragon n'allait pas bien. Le président Zekrom était mort quelques mois après l'arrivée de Kyurem au poste de sous-chef. Kyurem était alors devenu le chef du pays. Mais, il avait installé une dictature. Beaucoup de Pokémon Dragon étaient très inquiets. Ils pensaient que la dictature n'allait rien arranger. Peu osait se révolter. Il y avait un Pokémon qui était devenu un emblème à savoir Coupenotte. Il était un petit Pokémon vert avec une crête sur la tête. Il possédait de grosses dents et de grands yeux rouges. Ce Pokémon s'était révolté contre Kyurem. Dans les autres pays, tout le monde parlait de lui et saluait son courage. Il était devenu le héros de la résistance contre Kyurem. Pour son combat, il avait reçu le prix de la paix Pokémon. Au moment où il allait partir pour recevoir son prix, des Drattak l'attaquèrent. Ils lui sautèrent dessus. Coupenotte ne put rien faire car ils étaient trop nombreux. Il fut attaqué, griffé, mordu, enfermé dans un sac et emmené dans un camp de travail. Ces Drattak étaient des soldats de Kyurem. Celui-ci voulait à tout prix l'empêcher de partir recevoir son prix.

Dans le pays, on voyait de plus en plus de soldats. Ces derniers défilaient dans les rues en masse. Ils brandissaient de gigantesques drapeaux avec le symbole de Kyurem. Cet emblème représentait l'idéal et la réalité. L'idéal était le rêve de Kyurem, celui de conquérir le monde. La réalité était celle d'aujourd'hui et du pays avant la guerre. Pour Kyurem, les deux devaient fusionner. Son idéal devait devenir une réalité. Le symbole était un rond dont une moitié était blanche et l'autre moitié noire. Les deux moitiés étaient séparées par une courbe en forme de zigzag. Il y avait un petit cercle noir dans la partie blanche et un petit cercle blanc dans la partie noire.

Un jour Kyurem décida de faire un énorme discours. Il y avait plusieurs centaines de milliers de Pokémon sur la place de son discours. D'un coté, il y avait les soldats et de l'autre, les citoyens du pays. Le discours était très attendu. Vers deux heures de l'après midi, tout le monde attendait le chef impatiemment. On discutait de l'avenir du pays qui était le sujet du discours. On se demandait ce qui allait être annoncé. Soudain, Kyurem arriva. Il se mit en haut de la scène derrière un pupitre. Il commença à parler. Il avait un sens du discours impressionnant. Il n'arrêtait pas de bouger les bras, ce qui accentuait ces mots. Il parlait tellement fort qu'il n'avait pas besoin de microphone. Voici son discours

- Mes amis, tout d'abord je vous remercie de m'avoir choisi comme chef. Sans vous Zekrom ne m'aurait jamais nommé sous-chef. J'ai été bouleversé lorsque j'ai appris sa mort. Mais ce triste évènement appartient au passé. Maintenant, je suis le chef du pays. Ce discours va porter sur mes objectifs durant mon mandat. Tout d'abord, je vais être franc. J'ai décidé qu'à partir de maintenant, je serais l'ultime chef du pays. J'ai décidé de m'approprier tous les pouvoirs. Désormais, c'est moi qui vais choisir les lois, juger les accusés, commander les armées... J'ai décidé aussi de nommer un conseiller. Son rôle sera de commander la police du pays : La Police Draconite ! Cette personne sera Reshiram. C'est le Pokémon qui est le symbole de la réalité et du rêve qui vient de disparaître avec Zekrom, qui va devenir réalité avec Reshiram.

Un Pokémon s'approcha alors de Kyurem. Il était gigantesque et blanc. Il possédait deux immenses ailes. Des flammes parcouraient son corps. Kyurem leva son petit bras. A ce moment là tous les soldats applaudirent. Les autres Pokémon étaient ébahis. Ils ne croyaient pas l'annonce de la dictature que venait de faire Kyurem. Reshiram s'approcha sous les acclamations des soldats. Kyurem baissa la main et les applaudissements cessèrent d'un coup. C'était très impressionnant. Kyurem reprit son discours.

- Mon rêve est de réunir, en un seul et même pays, tous les Pokémon de la planète. Pour cela j'ai décidé de déclenché une guerre contre les vainqueurs de la première guerre des types, les Pokémon Plante, Feu et Electrique. Cette guerre doit nous permettre de conquérir le monde entier. J'ai décidé de m'allier avec les Pokémon Sol et Groudon mais aussi avec les Pokémon de type Vol et Rayquaza. Ce dernier est très motivé à l'idée de faire la guerre. Ses soldats emmenés par Ho-Oh et Lugia ont déjà tenté d'attaquer les Pokémon Combat et les Lames de la Justice.

De nouveau Kyurem leva le bras et tous les soldats applaudirent le chef. Les autres Pokémon, eux étaient très inquiets à l'idée de déclencher à nouveau une guerre. Lorsqu'il baissa le bras le silence se fit. Il put alors continuer son discours :

- Je vais aussi vous faire part de mes idées contre les Pokémon chromatiques. La Police Draconite sera chargée de capturer et de placer en camps tous les opposants au régime mais aussi tous les Pokémon chromatiques. Ces Pokémon sont rares mais ils sont nuisibles pour la nation. Ils se réunissent en clan de terroristes puis ils organisent des actions contre la paix dans le monde. Il faut donc les éliminer !

Kyurem refit le même spectacle en levant le bras et en le baissant, plus tard, sous les applaudissements. La population était choquée. Ces Pokémon n'avaient rien fait ! Pourquoi fallait-il les pourchassait ou même les tuer ? Quand le silence revint Kyurem arriva à la conclusion de son discours :

- Cette guerre décidera de l'avenir des Pokémon Dragon. Il faut qu'elle ait lieue et il faut écraser les adversaires. Vive la guerre ! Vive la dictature Draconite !

Kyurem, ayant terminé son discours, se retira sous les applaudissements. Les soldats applaudissaient comme des machines programmées. La population des Pokémon Dragon était choquée. Elle ne croyait pas que Kyurem venait de faire un discours d'une telle violence. Dans la foule il y avait un Pokémon qui était encore plus impressionné que les autres. C'était un Trioxydre. Ce Pokémon possède une tête principale et deux têtes secondaires au bout des bras. Il possède six ailes et des crêtes au dessus de ses têtes. Il avait une particularité par rapport aux autres Trioxydre. Ses crêtes étaient violettes et son corps, vert. Il était chromatique. Après avoir entendu une telle nouvelle, il chercha à s'échapper. Il se faufila discrètement dans la foule qui était trop étonné pour faire attention à lui. Il réussit à s'enfuir discrètement sans se faire repérer par les soldats.

Il rentra alors chez lui. Sa maison était assez petite car il vivait seul. Elle contenait seulement les pièces nécessaires comme une cuisine, une salle de bain et une chambre. Sa maison était heureusement située en dehors du centre-ville dans un endroit où peu de monde passe. Il savait que désormais il devrait faire très attention à la police ou à Kyurem.