Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Guerre des Types de lucario46



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : lucario46 - Voir le profil
» Créé le 01/02/2014 à 09:01
» Dernière mise à jour le 22/03/2014 à 11:31

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 4 : Les Pokémon Fée
Au Sud du pays des Pokémon de type Plante, il y avait le pays de Pokémon de type Fée. Ce pays vivait en paix. Son chef était Gardevoir. Ce Pokémon possède un corps blanc excepté la coiffure sur sa tête qui est verte. Il ressemble à un fantôme car il flotte dans les airs. La plupart des habitants du pays était content d'avoir Gardevoir. Pourtant, il y avait un Pokémon qui n'était pas d'accord avec Gardevoir. Ce Pokémon était Xerneas. C'est un Pokémon qui voulait devenir lui aussi le chef des Pokémon de type Fée. Il voulait éliminer tous les Pokémon qui n'étaient pas uniquement de type Fée comme Azumarill, Gardevoir, Doudouvet... Il voulait que le pays appartienne seulement aux Pokémon qui étaient de type Fée sans double type. Il était près à tout pour réaliser son rêve.

Xerneas fit plusieurs discours aux Pokémon qui étaient uniquement de type Fée pour qu'ils adhèrent à ses idées. Il était très convaincant. De nombreux Pokémon assistaient à ses discours comme des Florges, des Cupcanaille, des Cocotine... Il y avait même des Nymphali. Xerneas décida de demander de l'aide à Kyurem. Ce dernier accepta de l'aider à prendre le pouvoir et à renverser Gardevoir. Ce dernier appris la nouvelle et déclara qu'il ne se laisserait pas faire. C'était le début d'une véritable guerre civile dans le pays des Pokémon de type Fée. Les Pokémon étant uniquement de type Fée se battait contre les Pokémon qui avaient un double type. Le vainqueur prendrait le pouvoir. C'était la première fois qu'une telle chose arrivait.

C'est ainsi que la guerre civile des Pokémon fée commença. Kyurem décida de faire le voyage afin de rencontrer Xerneas. Lorsqu'il entra dans son bureau il le vit pour la première fois. Le Pokémon Fée ressemblait à un magnifique cerf. Ses cornes multicolores forment une lettre X. Son coup et sa tête étaient bleus alors que le bas de son corps était noir. Xerneas lui proposa de se rapprocher. Kyurem marcha lentement d'un air décidé. Il voulait conclure un accord avec Xerneas. Ce dernier lui dit :

- Bienvenue ! Je voudrais te parler d'une affaire très importante. Cela concerne la guerre qui se déroule dans mon pays. Je pense que les Pokémon de type Fée ne peuvent pas vaincre les Pokémon qui ont le double type. Nous avons besoin d'aide. C'est très important ! Je veux prendre le pouvoir

- Je veux bien t'aider, déclara Kyurem. Mais j'ai des conditions.

- Merci, je t'écoute, dit Xerneas.

- D'abord, je voudrais que tu prennes le pouvoir et que tu instaures une dictature dans ce pays. Ensuite, je voudrais que tu attaques les Pokémon de type Plante et que tu t'allies à nous. Il faut leur faire payer notre défaite lors de la dernière guerre. Enfin, je voudrais que ta police secrète chasse tous les Pokémon brillants et les envoient dans des camps

- Comment, s'exclama Xerneas. Je ne peux pas accepter. Les Pokémon de type Plante sont l'allié des Pokémon Fée

- Ils sont allié aux Pokémon qui sont de type Fée mais qui ont aussi un double type ; ils sont donc alliés à Gardevoir et à son armée. Ce sont des ennemis.

- C'est vrai, demanda Xerneas, perplexe. Cela paraît assez étrange de savoir que nos voisins sont des ennemis. Et puis, je ne veux pas mettre en place une dictature dans mon pays. Il va tellement bien depuis des années. Ce serait dommage de gâcher cela en privant le peuple des libertés qu'il devrait avoir. De plus, je ne veux pas chasser les Pokémon chromatiques. Ils sont nés comme cela et la plupart n'ont rien fait de mal. Je refuse tes conditions.

- Mes conditions ne sont pas négociables, déclara Kyurem qui commençait à s'énerver. Si tu refuses je ne t'aiderai pas. Tu ne pourras donc pas prendre le pouvoir. Ta révolution sera un échec.

- Peut-être que je raterai mon coup d'état mais au moins il me restera une certaine dignité.

- Je sais exactement comment t'obliger à accepter mes conditions. Si je te dis que dans le pays des Pokémon de type Plante, se trouve Yveltal, ton grand rival. Il est venu me voir pour me demander de lui donner le droit de vivre dans mon pays. J'ai refusé catégoriquement, puis il est parti voir Groudon. Il n'a pas été accepté. Le seul qui l'a accepté c'est Shaymin. Maintenant, il est devenu l'adjoint à Shaymin. De plus, si tu refuses, je ne t'aiderai pas à prendre le pouvoir mais en plus je te considèrerai comme un ennemi et je t'envahirai.

Xerneas parut surpris d'apprendre où se trouvait Yveltal. Il réfléchit pendant de longues minutes. Il hésitait car il n'était pas d'accord avec les idées de Kyurem. Pourtant il voulait prendre le pouvoir. Pour réaliser son souhait, il avait besoin de Kyurem et de la puissance des Pokémon de type Dragon. Après sa réflexion, il reprit la parole :

- Bon ! C'est d'accord, j'accepte tes conditions. Mais ton plan a intérêt a fonctionner.

- Bien sûr qu'il fonctionnera, dit Kyurem. Mon plan est infaillible !

- Tu dois aussi respecter tes promesses. Tu n'as pas le droit de nous envahir.

- Ne t'inquiète pas, déclara Kyurem.

Les deux Pokémon continuèrent leur discussion quelques instants puis se séparèrent. Kyurem rentra dans son pays pour préparer un évènement qu'il attend depuis bien longtemps. Maintenant que Zekrom, le président était mort, c'était lui qui gouvernait le pays. Il réfléchissait au moyen de mettre en place une véritable dictature dans son pays. Il réfléchissait aussi au moyen de conquérir le monde des Pokémon tout entier.

Xerneas, lui se méfiait de Kyurem et des Pokémon Dragon. Il voulait prendre le pouvoir mais il ne savait pas quel type de régime mettre en place. Apres tout, Il voulait accéder au pouvoir pour qu'il y ait un vrai Pokémon Fée au pouvoir et chasser les Pokémon de type Fée, ayant un double type, du pays. Il pensait aussi aux Pokémon brillant. Kyurem était un raciste. Il n'était donc pas vraiment fréquentable.