Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Guerre des Types de lucario46



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : lucario46 - Voir le profil
» Créé le 29/01/2014 à 14:53
» Dernière mise à jour le 22/03/2014 à 11:28

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3 : Une première bataille
A l'autre bout du monde des Pokémon, il y avait le royaume des Pokémon de type Vol. Ce pays était lui aussi devenir une dictature. A sa tête il y avait Rayquaza. Un Pokémon gigantesque qui ressemblait à un serpent volant vert. Il possédait des écailles d'une taille immense. Il était terrifiant. Rayquaza possédait un gigantesque palais qui était en fait une tour. Elle s'appelait le pilier céleste. Elle montait jusqu'au ciel. Seul les Pokémon élu, de type Vol pouvait y accéder. Le roi des Volants voulait dominer toute la région.

Puis, il y avait deux chefs des armées. Le premier était Ho-Oh. C'est un gigantesque oiseau rouge qui a des couleurs et des plumes aussi brillantes que l'arc en ciel. Le second était Lugia. C'était un gigantesque oiseau blanc. Il possédait des piques sur le dos et au bout de sa queue. A eux deux, ils commandaient l'armée la plus puissante de la région ; la deuxième du monde après les Pokémon Electrique ; celle qui dominait les airs de sa puissance ; celle qui était composé de Pokémon d'une puissance impressionnante. C'était une armée dangereuse selon les Pokémon des démocraties.

Près du pays des Pokémon de type Vol, il y avait le pays des Pokémon de type Combat. Ce royaume était gouverné par quatre Pokémon. On les surnommait les Lames de la Justice en raison de leur attaque signature qui était Lame Sainte. Le chef du pays est Cobaltium. Il est un Pokémon bleu qui se dresse du haut de ses quatre pattes. Il possède deux piques dorées sur la tête et une fourrure blanche sur le torse. Le second du pays était Viridium. C'est un Pokémon quadrupèdes, vert. Il a deux cornes dévastatrices sur la tête. Le troisième était Terrakium. C'est un quadrupède d'une hauteur moins impressionnante que les deux premiers du royaume. Il avait une couleur grise et deux cornes sur la tête. Le dernier du gouvernement était Keldeo. Il est un Pokémon à quatre pattes assez petit ressemblant à un poney. Il avait une petite corne sur la tête, une magnifique crinière rouge et une queue bleue.

Un jour, les Pokémon de types Vol attaquèrent le pays des Pokémon de type Combat. Kyurem qui était devenu l'allié de Rayquaza envoya certains de ses soldats qui étaient du type Dragon mais aussi du type Vol. De nombreux Drattak ou Dracolosse aidèrent le royaume des Pokémon de type Vol pour l'attaque. La guerre fut sans pitié. Ho-Oh et Lugia, les chefs des armées étaient là eux aussi. Ils observaient la scène Les soldats d'élites de type Vol était des Airmure. Ils aidaient les autres Pokémon pour l'attaque. L'armée de leurs ennemis ne pouvait rien faire. Les attaques Lame d'Air, Cyclone, Tornade ravageait le champ de bataille. Les Karaclee, les Machopeur, les Shaofoine et tous les autres Pokémon Combat étaient dominés.

Cependant, il y avait un soldat qui résistait à toutes les attaques. C'était Lucario. Etant de type Combat et Acier, il n'était pas aussi sensible aux attaques Vol que les autres soldats. Grâce à son pouvoir, il pouvait détecter l'aura des autres Pokémon et savoir où ils sont même s'ils arrivent par derrière. Il repérait tous les Pokémon ennemis, réagissait rapidement, se protégeait et en très peu de temps, attaquait avec des attaques dévastatrices comme Close Combat ou Queue de Fer. Lucario était en réalité le garde personnel des quatre chefs des Pokémon Combat. Ces derniers étaient là aussi. Ils observaient le combat du haut d'une colline. Les Lames de la Justice étaient prêtes à intervenir en cas de besoin.

Ho-Oh aperçut les Lames de la Justice. Il lança une magnifique attaque Feu Sacré sur Cobaltium qui craignait le Feu car il était de type Acier. De magnifique flamme se dirigeait alors vers le Pokémon Combat. Pour protéger son ami, Keldeo lança une attaque Hydrocanon qui neutralisa l'attaque Feu Sacré. Terrakium décida alors d'en finir avec Ho-Oh. Il envoya une attaque Lame de Roc sur le Pokémon de type Feu et Vol. Ho-Oh était perdu. Seul contre quatre, il ne pouvait rien faire. Soudain les pierres de l'attaque s'arrêtèrent d'un coup à quelques centimètres de Ho-Oh. Elles étaient entourées par une substance violette. C'était une attaque Psyko. Son utilisateur était en fait Lugia qui était venu au secours de Ho-Oh. Lugia, avec ses pouvoirs, parvint à détruire les pierres. Cobaltium pris alors la parole en s'adressant aux deux chefs de type Vol:

- Que venez-vous faire exactement ?

- Nous sommes tout simplement venus pour vous envahir, répondit Lugia. Rayquaza veut commencer dès maintenait la guerre. Ensuit nous espérons que celle-ci va se propager dans la monde entier

- Vous croyez vraiment pouvoir nous vaincre, dit Viridium.

- Bien sûr que oui, répliqua Ho-Oh. Les attaques de type Vol sont super efficaces sur les Pokémon Combat

- C'est ce qu'on va voir, dit Terrakium. Lucario ! Nous avons besoin de toi.

Un Pokémon arriva alors. Il se tenait sur deux pattes et ressemblait à un loup. Il possédait des griffes sur les poignets et une queue. Les Lames de la Justice lui demandèrent de faire une démonstration de sa puissance aux Pokémon envahisseurs. Lucario s'exécuta. Il sauta en l'air, très haut, il repéra un pauvre Airmure, lui sauta dessus et le plaqua au sol. Ses pattes retombèrent par terre et touchèrent le sol. Il utilisa alors une attaque Séisme. Airmure était immobilisé au sol. Il reçut de plein fouet l'attaque. Cette dernière le mis K.O. directement. Il ne put rien faire. Viridium dit alors :

- Vous voyez, nous pouvons grâce à Lucario, vous supprimer votre immunité aux attaques Sol. De plus Terrakium possède l'attaque Lame de Roc qui aurait tué Ho-Oh si elle l'avait touché. Je vous le répète ! Vous n'avez aucune chance de nous vaincre.

- Les Lames de la Justice, hein, dit Ho-Oh d'un air moqueur. Je savais bien qu'elles étaient puissantes. Pourtant, vous ne connaissez pas encore notre véritable puissance. Elle est bien supérieure à la votre.

- Parce que vous pensez connaître notre pouvoir, déclara Keldeo. Nous non plus, nous ne l'avons pas encore révélé.

- Très bien, j'ai hâte de voir cette puissance dont tu me parles, dit Lugia Nous allons nous retirer pour l'instant, mais nous reviendrons. C'est à ce moment là que la véritable guerre commencera.

- D'accord, nous serons prêts à vous accueillir, dit Cobaltium. Nous serons surtout prêts à vous renvoyer directement de notre pays

Lugia et Ho-Oh partirent et ordonnèrent à tous les soldats de quitter le champ de bataille. Après leur départ, celui-ci était désert. Il ne restait plus que Les Lames de la Justice qui avait sorti leurs sabres de leurs têtes en signe de victoire. C'était leur attaque Lame Sainte. Pourtant, ils savaient que la guerre contre les Pokémon Vol et contre le monde ne faisait que commencer.