Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Guerre des Types de lucario46



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : lucario46 - Voir le profil
» Créé le 26/01/2014 à 12:05
» Dernière mise à jour le 22/03/2014 à 11:24

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 2 : Un revenant
Cependant, cette montée impressionnante des dictatures impressionnait et inquiétait les anciens vainqueurs de la première guerre des types. D'abord, le type Plante était très inquiet. Shaymin le commandant des armées redoutait une guerre. Il était un petit Pokémon à quatre pattes, vert qui détestait la pollution et qui ressemblait à un hérisson. Il pouvait changer de forme en passant de la forme normale à la forme céleste. Il pouvait alors s'envoler et devenait incroyablement puissant. La population apprenait les nouvelles et se demandait comment les évènements se dérouleraient. Seul, le président, Célébi, n'était pas très inquiet. Il ne s'intéressait pas assez au monde extérieur. C'était pourtant lui, le héros de la première guerre des types ; celui qui avait mené le type Plante à la victoire ; celui qui commandait les armées ; celui qui était devenu un héros, un modèle, une légende ; celui qui avait été élu président juste après la guerre, à l'unanimité. On ne comprenait pas pourquoi il était devenu comme cela.

De l'autre coté de la mer, il y avait le pays des Pokémon Feu. Ce pays était, lui aussi, une démocratie. Le chef était Entei. Il ressemblait à un immense félin marron. Il possède une cape grise, et des piques sur son dos. Il possède des plaques rouges et jaunes sur le visage et des bracelets autour des pattes. Les Pokémon de type Feu était heureux depuis la fin de la première guerre des types.

Enfin, encore plus loin, de l'autre coté de l'océan, il y avait les Pokémon de type Electrique. Ils étaient la plus grande puissance militaire du monde. Ils étaient arrivés vers la fin de la première guerre des types et ils avaient aidé à battre le type Dragon très facilement. Tout le monde les redoutait. Leur président était Electhor. C'est un oiseau gigantesque. Il avait deux immenses ailes avec des piques jaunes et noires. Il y avait aussi le chef des armées, Raikou. Celui-ci ressemblait à un tigre car il a un corps jaune et des rayures noires. Ils possèdent deux grandes canines, une crinière violette et une queue bleue. Ces deux Pokémon étaient très inquiets à cause de la guerre annoncée.

Un jour, alors que Shaymin était à son bureau, un Pokémon entra. Shaymin ne le voyait pas bien à cause de la lumière du jour. Il était immense. Il avait l'air d'être épuisé. Il tomba par terre sous l'effet de la chaleur et de la fatigue. Shaymin le retint et le coucha dans un lit pour le laisser se reposer. Quelques heures plus tard, il allait enfin mieux Il regarda Shaymin :

- Qui êtes vous et d'où venez vous, lui demanda Shaymin.

- Je suis Yveltal. Je viens du royaume des Pokémon de type Ténèbres.

- Oui ! L'immense royaume de l'Est, déclara Shaymin.

- C'est cela, répondit Yveltal. J'ai même tenté de devenir le roi des Pokémon Ténèbres. Je me suis battu contre mon rival, Darkrai dans le ciel du royaume. J'ai perdu. Je me suis ensuite enfui pour tenter de trouver de l'aide. J'ai marché pendant de nombreuses années. J'étais épuisé. J'ai essayé de m'arrêter au royaume des Pokémon de type Dragon. J'ai rencontré Kyurem. Il m'a violement agressé et j'ai été a nouveau obligé de m'enfuir. Puis, je suis passé par le pays des Pokémon de type Sol. Groudon m'a lui aussi refusé. Il a même essayé de me capturer. Je pense que Darkrai me recherche pour me tuer. J'ai ensuite tenté de me réfugier dans ce pays.

- Je vois, répondit Shaymin. Je suis moi aussi très inquiet. Je pense que Kyurem conduira le monde à sa perte. Il cherche à déclencher une guerre pour son propre compte. Le pire, c'est que c'est un peu de la faute des Pokémon Plante. C'est nous qui avons signé cet accord visant à humilier les Pokémon de type Dragon. Maintenant si Kyurem est autant apprécié dans son royaume c'est parce qu'il a promis de venger les Pokémon Dragon.

- Oui, c'est effectivement ce que j'ai entendu, déclara Yveltal. Je voudrais te parler de quelque chose de très important. Cela concerne l'un des chefs de la révolution dans mon pays.

- Zoroark, j'ai appris la nouvelle de sa mort, dit Shaymin.

- En fait Zoroark n'était pas seul. Avec lui, il y avait Zorua. Ce Pokémon est en grave danger. Il a été mis en prison après l'arrivée au pouvoir de Darkrai.

- Pourquoi ? Il a pourtant aidé les Pokémon de type Ténèbres à sortir de la terreur qu'il y avait lorsque Tyranocif était au pouvoir déclara Shaymin.

- Oui mais, Darkrai impose maintenant une terreur encore pire que celle de Tyranocif. Il oblige les Pokémon à penser comme lui. Zorua n'a même pas essayé de se révolter. Il a été mis en prison. Darkrai fait tout pour que la terreur qu'il la mise en place dans son royaume ne se sache pas à l'étranger. Kyurem et Groudon font la même chose dans leurs royaumes respectifs. En plus Kyurem est un raciste. Il cherche à supprimer tous les Pokémon chromatiques de la planète. Le chef de la police du royaume des Dragon est Reshiram. Il s'occupe de chasser tous les Pokémon chromatiques du pays. Ils les envoient ensuite dans des camps de travail ou dans des camps de la mort. De plus en plus de Pokémon chromatique s'enfuient du pays. Ils vont souvent vers les pays où les Pokémon sont libres comme les pays des types Plante, Feu ou Electrique.

- C'est horrible, s'exclama Shaymin. Je ne pensais que les dictateurs étaient aussi cruels.

- C'est pourquoi, je voudrais me joindre à vous, dit Yveltal. Je voudrais combattre avec le type Plante. Il faut punir les Pokémon Dragon, Sol et Ténèbres. Il faut à tout prix empêcher la guerre qui se prépare inévitablement.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi, répondit Shaymin. Je t'accepte. Tu vas maintenant tenter d'empêcher la guerre avec nous. Par contre si la guerre a quand même lieu tu te battras avec nous.

- Bien sûr, répondit Yveltal. Si guerre, il y a je me battrais pour que les dictateurs comprennent leurs erreurs.

Les deux Pokémon se saluèrent. On fit installer dans le palais un bureau pour Yveltal qui fut désigné, adjoint à Shaymin. Ils allaient ensuite tenter d'empêcher la guerre qui s'annonçait inévitable à cause de toutes les tensions qu'il y avait entre les différents types de Pokémon.