Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Guerre des Types de lucario46



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : lucario46 - Voir le profil
» Créé le 26/01/2014 à 12:05
» Dernière mise à jour le 22/03/2014 à 11:21

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1 : De nombreuses tensions
La première guerre des types avait fait des ravages dans le monde des Pokémon. Les Pokémon du type Dragon avait dû payer tous les dégâts qu'ils avaient faits à leurs ennemis comme les Pokémon du type Plante, Feu ou Electrique. Ces Pokémon venaient de passer un accord pour punir le type Dragon. Ces derniers avaient perdu une grande partie de leurs territoires, n'avaient plus le droit d'avoir une armée et avaient dû réparer tous les ravages qu'ils avaient commis durant cette guerre. Il y avait du boulot !

Cet accord était humiliant pour le type Dragon. De plus leurs terres étaient en ruine car eux aussi avaient subi des dommages. Les Pokémon Dragon étaient très mécontents. Ils trouvaient que cet accord était inacceptable. Ils cherchaient à se venger. Tous les moyens seraient bons !

De plus, les Pokémon de type Sol qui était allié avec les Pokémon Plante, Feu et Electrique, lors de la première guerre des types, était également déçu de cet accord. Cela parce qu'il y avait des Ossatueur sur le territoire des Pokémon de type Psy. Les Ossatueur voulaient dépendre des Pokémon de leurs types : le type Sol. Pourtant Mewtwo, le chef des Pokémon de type Psy n'était pas d'accord.

Comme les Pokémon de type Psy avaient perdu la première guerre, les Pokémon de type Sol pensaient que leurs alliés allaient leur donner les territoires sur lesquels vivaient les Ossatueur. Mais non ! Les alliés, lors de leur discussion leur avaient refusé le droit de posséder les terres des Ossatueur. Il fut décidé que ces Terres appartiendraient toujours aux Pokémon Psy.

Le pays des Pokémon de type Sol, après la première guerre des types était devenus une dictature. Groudon était arrivé au pouvoir. Groudon est un Pokémon, possédant deux pattes, gigantesques, avec le ventre gris et le dos rouge. Il avait des piques sur le coté. Il possédait des écailles sur le dos. Il avait instauré la terreur dans son pays. Les Pokémon de ce type n'avaient plus aucune liberté. Groudon était devenu le seul dictateur de la région. Pour l'instant !

Pendant ce temps, dans le royaume des Pokémon de type Ténèbres, deux Pokémon se battait pour prendre le pouvoir. Le premier était un Pokémon très puissant. Il possédait un corps rouge et fin. Avec sa queue et ses immenses ailes il ressemblait à un Y. Il a une sorte d'écharpe grise autour de son cou et possède des griffes au bout des ses ailes et de sa queue. C'était Yveltal.

Le second, lui avait une petite tête. Il avait une matière rouge autour de son cou et une autre, blanche sur sa tête. Personne ne savait ce que c'était réellement. Son corps était majoritairement noir. Il avait des bras et des jambes fins. Ces jambes étaient le plus souvent à l'intérieur de son corps. Cela lui arrivait de les sortir de temps en temps. Il se nommait Darkrai.

Ils avaient tous les deux des idées opposés. Les Pokémon de types Ténèbres avaient du mal à comprendre pourquoi les deux Pokémon légendaires se battaient ainsi. Pourquoi cherchait-il à prendre le pouvoir. Après tout, Tyranocif, l'ancien chef du pays avait été chassé du pouvoir. Ce dernier ressemblait à un dinosaure qui s'était dressé sur ses deux pattes arrière. Il possède des piques sur son corps et a une carapace verte. Il était au pouvoir depuis très longtemps, avait instauré une dictature mais avait été renversé lors d'une violente révolution.

Les révolutionnaires étaient commandés par Zorua et Zoroark. Zorua est un petit Pokémon à quatre pattes possédant une mèche rouge sur la tête. Zoroark, lui était un Pokémon, bipède à la fourrure noire. Il avait une crinière rouge avec des piques noires. Ces deux Pokémon ont le pouvoir de prendre l'apparence de n'importe quel autre Pokémon. Pourtant, Zoroark était mort durant la révolution. Il ne restait plus que Zorua pour gouverner le pays. Lui et Zoroark voulait un pays juste et égalitaire. Mais Darkrai et Yveltal venait de prendre l'avantage dans la course au pouvoir.

Un jour, Darkrai décida de passer à l'action. Il se battit contre Yveltal dans le ciel du royaume sous les yeux de plusieurs milliers de Pokémons Ténèbres. Il y avait des Baggaïd, des Diamat, des Crocorible, des Absol ou encore des Tengalice. Zorua assista au combat. Il n'était pas assez puissant pour rivaliser avec des Pokémon aussi fort que Darkrai ou Yveltal. Si seulement, il avait déjà évolué en Zoroark. Le combat fut long, violent et sans pitié. Les deux Pokémon légendaires donnaient tout ce qu'ils avaient. Ils utilisaient leurs attaques les plus puissantes. Des explosions ravageaient le ciel. Aucune attaque n'était pas contrée ou renvoyée. Pourtant, il fallait bien un vainqueur. Finalement Yveltal fut vaincu. Darkrai le battit grâce à sa bonne endurance. Yveltal dut s'exiler. Ce fut une grosse perte pour le royaume. Dès lors, Darkrai installa un régime totalitaire, une dictature comme pour les Pokémon de type Sol.

Revenons aux Pokémon Dragon. Avec l'accord passé par leurs ennemis, le territoire était devenu la République Draconite. L'accord avait défini un régime où les Pokémon étaient libres. Ils devaient être content car ils n'auraient plu à supporter la terreur de l'Empire qu'il y avait avant la guerre. Mais, la plupart n'étaient pas heureux. Ils étaient contre la démocratie car c'était plusieurs démocraties qui les avaient obligés à subir l'accord. De plus, il y avait de nombreux Drattak sur les terres des Pokémon de type Normal et de type Psy. Le rêve de beaucoup de Pokémon Dragon était de réunir sur un seul et même territoire tous les Pokémon de type Dragon. Un Pokémon allait changer tout cela et mettre en place une stratégie pour réaliser ce rêve.

Ce Pokémon était Kyurem. Il avait deux petits bras, se tenait sur deux pattes. Il possédait une queue, des ailes et des dents faites de glace. Ils possèdent une tâche jaune sur le crâne en plus de son œil jaune. Il pouvait en plus changer de forme à sa guise en devenant Kyurem Noir ou Kyurem Blanc. Il avait participé à la première guerre des types. Il avait été héroïque sauvant plusieurs vies en mettant la sienne en danger.

Il fut élu sous-chef de la République Draconite. Le chef, à l'époque était Zekrom. Ce dernier était un Pokémon noir, gigantesque. Il se tenait sur deux pattes et avait une énorme queue. Il avait aussi deux énormes ailes noires sur le dos. Un énorme courant électrique parcourait son corps.

Quelques années après l'élection de Kyurem, Zekrom disparut mystérieusement. Personne ne savait où il était parti. Il fut considéré comme mort même si l'on n'avait aucune preuve. Kyurem se proclama chef de la République Draconite. Il mit fin à cette dernière et instaura la dictature Draconite.