Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

ONE-SHOT - CREEPYPASTA: Un hiver qui n'est pas prêt de s'arrêter. de Docteur Akuroma



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Docteur Akuroma - Voir le profil
» Créé le 15/09/2013 à 09:36
» Dernière mise à jour le 15/09/2013 à 21:29

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre unique: Un hiver qui n'est pas prêt de s'arrêter.
C'était un froid matin d'hiver. La neige tombait abondamment sur la région d'Unys. Un jeune homme, brun, une casquette rouge et blanche vissée la tête, une veste bleue et bleue sombre dont la fermeture éclair était relevée au maximum et dont la capuche était relevée sur sa tête, marchait tranquillement en vue d'Entrelasque. Il était vêtu d'un pantalon noir et de chaussures de sports rouge.

Ce jeune garçon, âgé de 16 ans, s'appelait Touya. Ce jeune dresseur issu de Renouet avait conquit les huit badges d'arènes de la région d'Unys, avait combattu la Team Plasma à de nombreuses reprises, avait rencontrés les deux Pokémon Dragon Légendaires d'Unys et en avait capturé un, Reshiram, le Pokémon Blanc Réel. IL avait battu les deux leaders de la Team Plasma, Naturia « N » Harmonia Gropius et son « père » adoptif Ghetis Harmonia Gropius et avait aidé l'agent des Forces de Polices Internationales, Beladonis, à capturé les Six Sages de la Team Plasma.

Le mieux, c'est qu'il avait battu le Maître en titre de la région d'Unys, Goyah. Durant son voyage, il avait vu presque tout les Pokémon de la région, même les légendaires Fulguris, Boréas et Déméteros, dont il avait été témoin du combat à l'Autel Abondance (et avait cru voir un mystérieux miroir)I Il avait aussi vu un entraînement des fameuses Lames de la Justice, Colbatium, Viridium et Terrakium, ainsi que le légendaire Pokémon mirage, Victini.


Il ne lui manquait qu'un Pokémon à découvrir pour compléter le Pokédex. Touya se rendit donc dans la petite ville d'Entrelasque, où il entendit parler, par la doyenne, d'une légende étrange où un Pokémon, ou une sorte d'hideux fantôme, sortait la nuit pour enlever et manger Pokémon et humains, pour une raison mystérieuse. Selon la doyenne, c'est l'origine des remparts bâtit autour de la ville.

Il apprit de la doyenne que ce Pokémon venait de l'espace et que la météorite qui le contenait s'était écrasé prêt d'ici et forma ce qu'on appelle la Grotte Cyclopéenne.

Intrigué, et impatient de découvrir une espèce inconnue de Pokémon, Touya partit le jour même pour la Grotte Cyclopéenne.

Après un aller périlleux, mais Reshiram rendait le tout plus facile que pour un dresseur ordinaire, il se trouva face à un cratère géant.

Pensant que si la météorite existait encore quelque part, et il commençait à se douter que la météorite du Musée de Maillard était peut-être un fragment de cette météorite géante, et d'une taille assez conséquente, le pouvoir cosmique qu'elle contiendrait serait assez puissant pour plonger la région d'Unys, et le Monde entier, dans la nuit la plus noire et la plus perpétuelle qui soit.

Pénétrant dans la Grotte, il se trouva ensuite face à un véritable labyrinthe de couloirs plus étroits et plus escarpés les uns que les autres. Avançant avec difficulté, il finit par sortir à l'extérieur de la Grotte.

Le paysage devant lui était complètement désolé, sans vie, ravagé par le passage de la météorite. Continuant son chemin dans ce nouveau labyrinthe jusqu'à apercevoir un Pokémon à la fourrure blanche immaculée et à la peau noire de jais, et aux yeux rouges. Il possédait aussi une étrange corne. Bien que c'était la première fois qu'il voyait ce Pokémon en vrai, Touya connaissait son nom et les rumeurs qui courraient sur lui. Ce Pokémon était un Absol et il n'apparaît que quand une grande catastrophe va avoir lieu. Le voir est un mauvais présage, souvent un présage de mort.


Ne prenant pas garde à cet avertissement, Touya continua son chemin dans le labyrinthe jusqu'à arrivé au centre même, près d'un lac.

Soudain, un hurlement venu d'un autre âge résonna dans le labyrinthe et, en un éclair, Touya se retrouva au milieu d'un désert blanc. Il sentit la Poké Ball de Reshiram trembler, ce qui lui sembla étrange. Pourquoi un Pokémon Feu aurait quelque-chose à craindre de quelques flocons de neiges inoffensifs ?

Sans vraiment savoir ce qu'il faisait, Touya marcha droit sur l'ouverture qui était auparavant inaccessible. Il se retrouva dans une salle entièrement vide, puis il remarqua une autre ouverture au fond de cette salle et s'y engouffra.

Ce qu'il vit lui glaça le sang.


Une créature, vaguement reptilienne, les pupilles vides, le corps à moitié gelé, une de ces ailes était brisée, un étrange appendice jaune siégeait en plein milieu de son front à moitié disparu sous la glace, le corps gris, se tenait devant lui. Touya pensa immédiatement à un Pokémon zombie et sentit la Poké Ball de Reshiram remuer frénétiquement.

Ce bruit infime réveilla la créature qui s'anima, lentement, devant Touya. Ce dernier se saisit de la Master Ball que le Professeur Keteeleria lui donna avant qu'il accomplisse son destin de devenir le meilleur dresseur d'Unys et la lança de toute ses forces. Mais la chose fut plus rapide et coupa la sphère violette en deux, la rendant inutilisable.

Contraint et forcé, Touya appela Reshiram à la rescousse. Le dragon blanc aux yeux bleus apparut alors mais sembla pétrifié devant la créature qui se jeta sur lui, lui assénant de puissantes attaques Dracochoc et Laser Glace, ce qui fit pensé à Touya que la créature devait être de type Dragon/Glace.

C'est alors qu'il eu une illumination. Ce Pokémon devait être ce qui restait du Dragon Originel après que Zekrom et Reshiram furent séparés. Ce Pokémon était authentiquement une coquille vide, un zombie, et ce zombie mangeait donc les Pokémon et les humains pour reprendre sa forme initiale et recouvrir sa force originelle .

Sans le savoir, Touya venait de donner à la créature le moyen de lui rendre une partie de sa force.

Reshiram faisait ce qu'il pouvait contre la créature, mais celle-ci était bien trop puissante. C'est alors qu'une voix, grave, lente, et menaçante, se fit entendre.

Touya se retourna et vit avec horreur son pire ennemi, celui qui était resté dans l'ombre de la Team Plasma, chef officieux, laissant N gouverner la Team Plasma alors qu'il n'était qu'un jouet, un piont, une marionnette entre les mains de l'homme. Cet homme, s'appuyant sur une étrange canne, était accompagné d'un des plus violents des Pokémon, Trioxhydre.

Ghetis venait de faire son apparition dans la Grotte Cyclopéenne. Il stoppa net son avancée en voyant celui qui avait fait capoter tout son plan. Il sourit alors en voyant que le légendaire Reshiram était presque à bout de force face à la créature-zombie.

Touya restait paralysé par la peur et la haine. Il entendit alors un long râle et se retourna. La créature venait d'asséner le coup de grâce à Reshiram qui reprenait sa forme de Galet Blanc.

Alors que le Galet Blanc réapparaissait, les étranges épines sur les ailes de la créature se mirent alors à bouger et se transformèrent en tentacules. Ces dernières s'emparèrent du Galet Blanc et commencèrent à le soulever.

Touya vit avec effroi que le Galet commençait à disparaître, comme les autres victimes de la créature avant Reshiram. Puis une aura d'une chaleur extrême se fit sentir tout autour de la créature. Puis, dans une déferlante de chaleur, la créature commença à changer d'apparence.

La nouvelle créature qui apparut à la place ressemblait à une fusion entre Reshiram et la créature. Le visage et le coup de la créature était à présent couvert d'un duvet blanc, des pupilles bleues apparurent dans le vide jaune de la créature. Une crête de plumes blanches apparut du côté gauche de la créature, alors que la crête droite restait entièrement piéger dans la glace. Le bras droit de la créature était à présent figée dans la glace, bien que du blanc apparu sur le coude droit du monstre, alors qu'un des bras de Reshiram remplaçait le bras gauche de la chose.

La queue de Reshiram et le « réacteur » qu'elle contenait prit place dans le creux au bas du dos du Dragon. Les griffes du milieux de ses pattes arrières s'étaient recourbés et recouvert de glaces.

Les tentacules de la créature prirent place dans les orifices de la queue de la créature prévu à cet effet, puis le monstre se tourna vers Touya et, sans que ce dernier ne puisse réagir, le foudroya avec une attaque Glace surpuissante qui le piégea instantanément dans la glace, la peur à jamais figée dans la glace. La créature, tel un gigantesque Mygavolt, semblait vouloir garder Touya au frais pour un futur festin.

Ghetis s'approcha de la créature qui repris la forme sous laquelle Touya l'avait trouvée, mais semblait revigorée, plus puissante que jamais.

Ghétis frappa le sol de son sceptre qui émis une lueur bleue qui sembla calmer la créature instantanément et la placer sous son contrôle.

Ghetis sourit puis se tourna vers Touya, prisonnier de la glace.

« Tu est maintenant piégé pour l'éternité dans la glace, condamné à servir de repas à Kyurem. Le grand Dragon Originel a, à présent, repris une partie de sa puissance dont je vais pouvoir me servir pour faire subir à Unys le même sort que toi. Ce que je n'ai pas eu par la manipulation des esprits, je l'aurai par la force, en enfouissant Unys dans un cercueil blanc et froid comme la mort, comme l'est le tient.

Tu aurais dû écouter l'avertissement silencieux de cet Absol, ce messager de la Mort qui vient de frapper Reshiram. A présent c'est toi qui, à cause de ton arrogance, va rester seul ici, piéger dans la même glace qui a piégée Kyurem, oublié de tous.

Unys, comme toi, va faire face à une terrible destinée, n'est-ce pas Kyurem, mon nouvel ami ? »


Kyurem émis un grognement de plaisir. Le terrible dragon était enfin libre et pouvait enfin se venger de ce que les hommes et les Pokémon lui avait fait.


Cet hiver n'est pas prêt de s'arrêter.