Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 3 L'odyssée des quatre de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 07/09/2011 à 17:04
» Dernière mise à jour le 07/09/2011 à 17:04

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La course est lancée !
« Kicklee, tygnon, GO ! »
« Scorplane, crocrodile, à vous de jouer ! »

Mon adversaire ne parla pas, juste un petit « bon match » avant de commencer, il était très concentré. Kicklee utilisa ultimawashi, tygnon ultimapoing.

L'un contre l'autre, ils s'attaquèrent mutuellement. Un énorme nuage de fumée se créa, quand il se dissipa, ils n'étaient plus là.

« Maintenant !! »

Je vis alors le duo en l'air, fonçant sur mes pokémons. Scorplane utilisa tunnel pour l'éviter et crocrodile utilisa hydrocanon au sol pour se propulser à leur hauteur. Au moment où les pokémons adverses allaient frapper le mien, il évita leurs attaques et ils se frappèrent entre-eux. Je tenais dans ma main l'expérimentator, pour qu'il me porte chance.

L'écran affichait qu'il me restait plus de points que mon adversaire pour l'instant, je dominais !

Tygnon utilisa mach punch, il repoussa même hydrocanon avec ses mains sans attaquer !

Les deux pokémons étaient très puissants. Ils utilisèrent même une combinaison poing-éclair et pied brûleur. Mes deux pokémons étaient au sol.

A Hoenn…

« Ca alors ! J'ai compris ! Quelle réflexion ! Max est vraiment très malin. »
« Griff ?! »
« Max a utilisé crocrodile et scorplane depuis le début du concours car ce sont les deux pokémons de son équipe qu'il a eu en dernier, et par conséquent ceux qu'il connaît le moins, ce tournoi était pour lui l'opportunité d'en apprendre plus sur eux ! »
« Biippp !! »
« Quoi ? Ah le pokématos ! Quoi ?! A Floraville !! Je devrais y être d'ici une heure, quoi ?! Ok, une demi-heure ! »




Le combat durait depuis plus de quarante minutes ! C'est la première fois que je combattais aussi longtemps ! Mon adversaire me menait, j'allais porter un coup très puissant à tygnon lorsqu'un bruit très puissant se fit entendre. Des cris affolèrent la salle. Les carreaux du bâtiment brisèrent en mille morceaux. Pleins de gens habillés en noir envahissaient la salle, lorsqu'un d'entre eux me vit, il me coursa. Je fis rentrer mes pokémons dans leur pokéball et m'élançai.

« Max dépêche-toi ils te veulent toi ! »

Je courais à toute vitesse vers la sortie lorsqu'on m'attrapa par le col. Je m'envolai, l'homme qui venait de m'attraper me tenait très fort, sur sa moto, qui allait à toute vitesse.

« Lâchez-moi ! »
« Tais-toi ! »

La moto allait à une vitesse folle, elle fusa dans tout Floraville. Je frappai violemment le conducteur de la moto. Il jeta son casque sur un homme en noir qui nous suivait à moto qui par la même occasion, prit le casque dans la tête et tomba de moto.

« Tu me reconnais maintenant ! »
« G.. Grégory ?!! »
« Oui, je t'expliquerai plus tard, attention là-bas c'est Buster, on va mettre le turbo ?! »
« Mais, t'as le permis toi ?! »
« Qui a dit que j'en ai besoin ?! »

La moto fusa. Nous allions passer Buster.

« Mewtwo, exploforce sur le sol !!!! Max, rends-toi, c'est toujours mieux que de mourir non ?! »

L'attaque déclencha une surpuissante explosion, nous passâmes à toute vitesse. Il n'avait pas réussi à m'avoir, grâce à Grégory. Buster ne nous suivit pas.

« Nous avons ce que nous voulions, c'est déjà ça, nous sommes à armes-égales maintenant, au mont couronné. »

« Ils ne nous suivent plus, arrêtons-nous là, demain on entame notre périple pour le mont couronné ! »
« Où sommes-nous ? Explique-moi tout s'il te plait ! »
« Nous sommes à l'entrée de la forêt de Vestigion. »

Il me raconta tout :

« On ne saura donc jamais qui a remporté ce concours ! J'étais en train de te regarder à la télé quand mon pokématos sonna, j'ai reçu un message d'un numéro que je ne connais pas. Je me suis douté immédiatement que c'était Buster. Le message disait que Floraville n'en aurait plus pour longtemps à te supporter et qu'il t'attendait pour en finir avec toi au mont couronné. J'ai tout de suite sauté dans le moyen de transport le plus rapide pour venir te sauver ici. J'ai d'abord pris le temps de réserver un hôtel pour nous deux à Johto pour ce soir, loin d'ici. Nous allons prendre le train magnétique ! »

« Mais d'abord, on doit aller à Kanto pour le prendre ?! »
« T'inquiète, à ton avis, à quoi sert le jet privé que tu vois en haut, dans le ciel ?! »
« Woah, t'as tout prévu ! »

Une heure plus tard, nous étions dans la gare, prêt à prendre le train. Grégory me dit qu'il avait entendu Buster dire qu'il avait eu ce qu'il voulait, et qu'il ne voyait pas de quoi il parlait. Je lui répondis qu'on saurait peut-être un jour, en tapant dans la main de mon ami pour le remercier. Seulement, à ce moment-là, en voyant ma main, je repensai à mon combat.

« Ca va ?! », me dit-il.
« Nonnnnnnn !!! Je sais ce que Buster a eu ! J'ai lâché l'expérimentator dans la panique générale ! »
« Oh non ! »
« Je suis désolé ! »
« Pas grave, nous allons essayer de le récupérer, si on arrive au mont couronné avant lui, on aura la masterball et il ne nous manquera plus que l'objet que tu as perdu ! »
« Oui mais il sera dès ce soir au mont couronné ! »
« Cette montagne est immense, avec un peu de chance, il va mettre des jours à trouver l'endroit où est cachée la masterball. En tout cas ce ne sera pas simple d'y accéder, je pense que les hommes en noir de tout à l'heure vont patrouiller dans tout Sinnoh. »

Le soir même, nous étions dans notre chambre d'hôtel. Grégory passa une dizaine de coups de téléphone à je ne sais qui, il y passa sa soirée. Il me dit juste qu'il rameutait de quoi nous aider. Je ne compris pas vraiment ce que cela signifiait, bref, il fallait prévoir ce que nous allions faire le lendemain !

« On va prendre le train pour arriver à Kanto, le jet privé nous amènera à l'entrée de la forêt de Vestigion, on partira de là-bas pour arriver au mont couronné, un long voyage nous attend ! »
« Oui, il faut en finir vite ! Bon allons manger ! »

PENDANT CE TEMPS :

« Bravo Jeremy ! Ca fonctionne à merveille, nous allons faire des miracles avec ça, et ce dès demain haha ! »
« De rien maître. »
« Vous, empêchez-les d'arriver, et ramenez-le moi vivant, je me chargerai de lui. »