Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Gamin de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 28/08/2011 à 19:02
» Dernière mise à jour le 28/08/2011 à 19:02

» Mots-clés :   One-shot   Présence de shippings   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Gamin
Gamin

« Cela va faire bientôt dix ans que tu es la championne de cette arène. Tu ne penses pas qu'il serait temps que tu te reposes un peu ? »

« Non, je n'en ai pas envie. Je n'en ai pas besoin. Je dois continuer d'affronter chaque dresseur comme si c'était le plus puissant adversaire. Je le lui ai promis. »

« Promis, promis. Cela fait quand même dix ans. »

Et alors ? Quel était le problème ? Si elle avait attendu dix ans, c'est qu'elle en avait la patience ? Une jeune femme à la peau de couleur brune haussa les épaules, souriante légèrement avant de rappeler ses pokémons. Ses pokéballs ? Elle les enfouissait à l'intérieur de sa longue chevelure bleue qui lui allait jusqu'au sol. C'était d'ailleurs un inconvénient mais elle semblait y prendre une grande attention en vue de la propreté et beauté qui en émanait. Oh, tout chez la jeune femme lui donnait une certaine grâce qui émanait de la stature qu'elle possédait. Il fallait dire qu'elle n'était pas n'importe qui. Elle était la championne de Janusia, la dernière adversaire à affronter avant la ligue pokémon. Une adversaire qui utilisait des pokémons parmi les plus imposants et nobles au monde : les dragons. On murmurait même qu'elle était devenue aussi puissante que le maître de la ligue d'Unys mais nul ne pouvait le savoir car elle n'avait pas décidé de l'affronter.

Du moins, c'était les annonces officielles. Officieusement, depuis déjà quelques semaines, elle se présentait face à Goyah, le combattant maintes fois pour une raison connue seulement d'elle. Le résultat ne se faisait pas attendre ? Elle pouvait lui tenir tête mais elle avait le désavantage de combattre qu'uniquement avec ses dragons.

Elle le lui avait promis et elle ne comptait pas revenir en arrière. Quelques heures plus tard, elle avait fermé l'arène pour la nuit, appelant l'un de ses dragons pour se positionner dessus. Avec lenteur, le dragon décolla dans les airs, lui faisant quitter Janusia mais surtout apprécier le spectacle de la nuit. Traversant les nuages, elle pouvait voir le ciel parcouru par les étoiles. Cette île … Unys … Elle avait décidé de ne pas la quitter. C'était là où elle vivait. Mais elle le regrettait quelques fois, elle devait se l'avouer.

Quelques temps après, son dragon la déposa devant une gigantesque roue parcourue de mille lumières. L'une des rares villes où il y avait un parc d'attractions mais plus encore … Le parc d'attractions tournait 24 heures sur 24, sans aucune interruption. Elle vint s'asseoir sur un banc, ayant rappelé son pokémon.

« Pourquoi est-ce que je n'ai pas continué avec lui ? »

Pourquoi est-ce qu'elle avait préféré prendre le chemin de l'arène ? Pourtant, elle avait été libre comme l'air et il y avait bien un remplaçant. Mais … Elle avait pensé que c'était la meilleure chose à faire. Elle ne l'avait affronté qu'une fois, espérant en même temps l'arrêter dans sa course vers la ligue pokémon. Résultat ? Elle avait perdu … comme tant d'autres. Il était fort, très fort … mais aussi très intelligent quand cela s'avérait nécessaire. Sinon ? Sinon ? Quand ce n'était pas le cas ? Quand il n'était pas en plein combat ? Oh … Elle avait une appellation rien que pour exprimer son comportement quotidien :

« Gamin. C'était un gamin. »

Et elle savait qu'il l'était toujours, malgré les années qui s'écoulaient. Elle le voyait à la télévision. Il était connu pour passer de région en région, sans jamais s'arrêter. Il combattait tous les dresseurs qui se mettaient en travers de son chemin mais aussi les champions d'arène, les différents tournois, les différentes ligues.

Elle le voyait, toujours accompagnée par différentes personnes, des adolescents, des jeunes femmes, des pokémons. Il n'était jamais seul. Pourquoi est-ce qu'il avait décidé de partir ? Toujours pour avoir plus de badges ? Pour montrer qu'il était un maître pokémon ? Surement … C'était surement ça même. C'était le rêve du jeune garçon qui l'accompagnait. Jeune garçon qui était devenu un jeune homme depuis le temps.

Elle avait toujours eu l'impression que le temps n'avait aucune emprise sur lui. Qu'il ne grandirait jamais et que cela serait aussi son cas à elle si elle restait à ses côtés. Mais la vérité était là. La vérité était présente, son corps en étant l'exemple. Elle-même avait grandi mais elle se balançait toujours d'arbre en arbre, de liane en liane. Ce qui était différent était son physique mais aussi que son Coupenotte ne pouvait plus rentrer dans ses cheveux puisqu'il avait évolué et grandi. Maintenant, c'était les pokéballs qui avaient pris sa place. Oui … Le monde avait changé depuis toutes ces années, qu'on le désire ou non. Qu'on le veuille … ou non. La vie était ainsi.

Assise sur le banc, elle pencha la tête en arrière, regardant la roue. Ah … Peut-être qu'elle se faisait des illusions ? Peut-être qu'elle rêvait encore une fois ? Peut-être … Il y avait tellement de souvenirs qui étaient en commun avec le jeune homme qu'elle revoyait à la télévision, quasiment toutes les semaines. Oui … Ses aventures à lui semblaient si passionnantes. Elle n'aurait jamais dû l'abandonner. Elle n'aurait jamais … dû.

Elle s'en voulait terriblement maintenant mais on ne pouvait pas revenir en arrière. C'était impossible. Mais ils s'étaient faits une promesse et elle était sûre et certaine qu'il tiendrait parole. Elle commença à balancer ses pieds dans le vide, semblant réfléchir à situation. Finalement, des battements d'ailes se firent entendre au-dessus d'elle.

« Enfin … Je commençais à perdre patience. »

Elle avait murmuré cela tout en souriant, ses yeux se posant sur un imposant oiseau qui vint atterrir devant elle. Un oiseau d'une race inconnue en Unys ou presque. A son cou, un jeune homme à la casquette rouge et blanche s'y trouvait. Il descendit de la créature, sans un mot, gardant néanmoins son sourire aux lèvres.

« Ne pense pas que je te pardonne ces absences. Nous ne voyons qu'une fois tous les ans voire même moins. » déclara la jeune femme aux longs cheveux bleus. Elle se releva, plongeant sa main dans sa chevelure avant d'en extirper plusieurs pokéballs. « Dorénavant, tu ne partiras pas. Et tu sais pourquoi ? »

Le jeune homme à la casquette rouge et blanche hocha la tête négativement, un petit Pikachu poussant un cri de joie en remarquant finalement la jeune femme. Il vint courir pour foncer dans ses bras, la jeune femme la tenant contre elle d'une main.

« Je vais te le dire pourquoi. Car sans moi, un gamin comme toi ne peut pas se débrouiller seul. » termina de dire la jeune femme alors que la personne en face d'elle rigolait, sortant ses pokéballs à son tour. Comme elle le désirait. S'il était venu, c'était pour elle.

Des personnes observèrent le combat qui se déroula, les pokémons dragons combattant diverses autres créatures. Tous pensaient que c'était une animation du parc avant de reconnaître les deux dresseurs pokémon. L'une était la championne de Janusia, l'autre était celui que l'on considérait comme un maître aujourd'hui.

Le combat se termina par l'inconscience du dernier des dragons de la jeune femme à la peau brune. Celle-ci poussa un profond soupir, rappelant son pokémon alors que le jeune homme laissait le pikachu se poser sur son épaule. Il s'approcha d'elle, tendant sa main. Elle déposa la sienne à l'intérieur, la main se refermant avec douceur avant qu'il ne vienne faire quelques pas avec elle. Après quelques secondes, elle brisa le silence :

« Visiblement, le gamin a bien grandi. C'était encore plus effrayant que la dernière fois. Ah … Et quand est-ce que tu décides d'arrêter ces voyages incessants ? »

Il ne lui répondit pas alors qu'elle poussait un petit soupir. Elle connaissait parfaitement la réponse de toute façon. Elle ne pouvait pas entraver le voyage du jeune homme. C'était tout simplement impossible. Elle n'était pas monstrueuse à ce point. Il fit un petit geste du doigt, désignant la grande roue pour l'inviter à venir à l'intérieur.

Là-bas, assise à côté de lui, elle posa la tête contre son épaule, lui soufflant qu'elle n'avait pas envie qu'il parte. En réponse à cela, il sert plus fortement ses doigts entre les siens comme pour lui montrer qu'il ne comptait pas la lâcher. C'était évident non ? Elle n'avait plus à rester ici, elle avait juste crée des liens pour l'empêcher de le rejoindre mais aujourd'hui, après l'avoir revu, ces liens s'étaient finalement brisés.

« Il faut bien que je te surveille, n'est-ce-pas ? Tu resteras toujours un gamin. Il est de mon devoir de ne pas t'abandonner. »

Elle avait trouvé une mauvaise excuse pour l'accompagner. Mais cela sembla ravir le jeune homme aux cheveux noirs qui lui fit un tendre sourire. La roue s'arrêta de tourner, comme à son habitude pour une bonne minute. Leurs visages se penchèrent l'un vers l'autre avant de se rejoindre au niveau des lèvres. Dans le fond, elle aussi était une gamine pour avoir retardé ce moment pendant autant de temps.