Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La dernière malédiction de shinichi.bryant1119



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : shinichi.bryant1119 - Voir le profil
» Créé le 03/07/2011 à 21:19
» Dernière mise à jour le 03/07/2011 à 21:19

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un nouveau début pour tous
Précédemment, Okaru et Yamire s'étaient confrontés lors d'un long combat. Alors qu'ils étaient à égalité, le dernier pokémon de Yamire, Darkrai, prit la fuite. Yamire décida de le rattraper tandis qu'Okaru resta sur place pour réveiller Basoro et le mettre au courant des évènements, peu après ils décidèrent de partir à la recherche de cet adolescent :
- Par où commencer ? demanda Okaru
- Mmh… allons où tout à commencer, à l'entrée de Frimapic. Mon fils doit sûrement être en train d'essayer d'attraper Darkrai.
- Ok, c'est parti.
- Attend !
- Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?
- Il me reste un herbe rappel, je n'en ai pas besoin, tous mes pokémon sont en forme, mais les tiens… Le vieux lui donna l'herbe rappel
- Oui, c'est vrai après ce rude combat, pas mal de mes pokémon ne s'en sont pas sorti indemnes. Qui pourrais-je réanimé…
Après avoir réanimé l'un de ses pokémon, le vieux ressorti son Ptéra et ils prirent leur envol vers Frimapic. Une fois arrivés sur les lieux, ceux-ci remarquèrent les traces de pas sur la neige de Yamire mais ne trouvèrent que deux empreintes de Darkrai :
- Hein ? Il n'est pas là ! s'étonna Okaru
- D'après ces traces, on peut en déduire que Yamire l'a finalement capturé et qu'il est parti.
- Bon, réfléchissons… sachant qu'il a une vengeance à accomplir, il devrait… mais oui ! se rendre au village où vous étiez auparavant.
- Oui, pas bête. Il doit donc se diriger à Céladopole, mais il faut pour ça qu'il traverse la mer. Et comme la région de Kanto se trouve à l'ouest, il a surement du prendre la direction de Joliberge !
- Parfait, allons-y !
Ils remontèrent sur Ptéra et prirent la direction de Joliberge. Une fois arrivés, ils Yamire n'était pas là, ils pensèrent donc qu'ils avaient déjà commencé à prendre la mer. Basoro et Okaru reprirent alors leur envol et survolèrent la mer. Quelques kilomètres plus tard, ils aperçurent Yamire avec son Noctali sur le dos d'un Sharpedo :
- Tu ne nous échapperas pas ! Givrali utilise blizzard pour congeler où Yamire traverse !
Yamire tomba sur la glace et commença à trouver le responsable de tout ça, il regarda vers le haut et vit Basoro avec Okaru sur le dos du Ptéra. Ces derniers atterrirent sur la glace et le vieux rappela son pokémon. Le fils de Basoro se leva :
- Ce que vous pouvez être collant… je vais vraiment devoir me débarrasser de vous et une bonne fois pour toute. Darkrai et Noctali je vous choisis !
- Ne pense même pas mêler des innocents à ta vengeance, Givrali et Dimoret j'ai besoin de vous !
- Bon, Darkrai utilise trou noir sur Dimoret et Noctali lance toxik sur Givrali !
- Givrali, saute et utilise Blizzard sur Dimoret pour contrer trou noir !
Le pokémon d'Okaru esquiva toxik et dirigea son attaque sur son allié. Trou noir fut contré et le blizzard créa une solide armure de glace sur Dimoret. Ce dernier utilisa danses-lames et sous le blizzard, ses poings devinrent de dures lames de glace.
- Ce n'est pas vrai, comment faire pour le stopper. C'est impossible, à moins que… Darkrai, feu follet sur Dimoret et Noctali utilise onde folie sur son autre pokémon !
- Désolé mais ça ne va pas être possible, Dimoret provoc !
L'attaque de Dimoret annula les attaques ennemies.
- Non ! Je n'ai pas d'autres choix que d'attaquer, Darkrai utilise vibroscur sur Givrali et Noctali occupe toi de Dimoret avec vive-attaque, allez !
- Repousse ces attaques avec blizzard Givrali et Dimoret utilise casse-brique sur Noctali !
La contre-attaque de Givrali fit reculer Noctali dans son élan et repoussa l'attaque de Darkrai tandis que Dimoret attaqua Noctali à ce moment et le mis K.O.
- Mon Noctali non ! Tu va le regretter… Provoc n'a maintenant plus d'effet, Darkrai lance vibroscur combiné avec trou noir !
- Givrali utilise blizzard pour repousser vibroscur et Dimoret coupe trou noir avec ta lame de glace !
Les attaques du pokémon de Yamire furent contrées et la collision créa un écran de fumée.
- Parfait, maintenant trou noir !
- Givrali approche-toi de Dimoret et utilise abri !
L'attaque de Darkrai fut arrêtée par la défensive d'Okaru.
- Finissons-en ! Dimoret lance Givrali en l'air au dessus de Darkrai et utilise danses-lames ! Givrali utilise blizzard pour bloquer Darkrai. Et Dimoret lance poing glace !
Le blizzard empêcha le pokémon de Yamire d'agir et Dimoret utilisa poing glace sur l'ennemi. Darkrai, suite à ces attaques fut mis hors combat. Basoro s'approcha, Yamire rappela son pokémon et Okaru fit de même :
- Non… je ne peux pas l'accepter.
- Ecoute, tu ne peux blesser des gens innocents uniquement que pour ton propre intérêt, c'est égoïste. Tu sais, ton village a surement détester les pokémon ténèbres, car ils ne savaient pas la vérité sur cette affaire. Je peux comprendre ta colère, car ils sont aveugles et je ne pense pas qu'ils accepteront d'admettre la pure vérité.
- Mais…
- Il a raison, mon fils. Tu ne peux pas continuer toute ta vie à haïr Céladopole, tu dois commencer un autre départ. Oublie les donc, et continue ton voyage en rencontrant plein de pokémon ténèbres, il ne faut pas que tu restes sur ta vengeance.
- C'est vrai Okaru, j'étais tellement en colère que je n'essayais même pas de comprendre et toi père je pense que tu n'as pas tort non plus, je vais faire un pas en avant et commencer une belle aventure avec mes pokémon ténèbres.
- Merci pour tous ce que tu as fait Okaru, je ne t'oublierai jamais. Je vais amener mon fils dans une autre région, et qui sait, peut-être que je m'y plairai.
- Ca fait bizarre, maintenant tous ces souvenirs me reviennent en tête comme une aventure épique, surement parce que c'est l'heure des adieux. Eh bien, bonne route à vous deux !
- C'est vrai, on a vécu beaucoup de péripéties ensemble, c'est un peu triste. Et comme tu l'as dit, c'est le moment de ce dire au revoir, alors portez-vous bien, toi et tes pokémon.
Le vieux sorti son Ptéra et emmena Yamire avec lui vers une autre région, ces derniers firent un signe d'adieu avant de partir. Quant à Okaru, il utilisa son Kaimorse pour rentrer chez lui et soigner ses pokémon. Tout était rentré dans l'ordre, toutes les sphères ténébreuses ont repris leur place et le Darkrai est maintenant entre de bonnes mains. Une fois sorti du centre pokémon de Frimapic, Okaru sortit tous ces pokémon et leur annonca qu'ils allaient quitter le village pour commencer de nouvelles découvertes…