Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 3 L'odyssée des quatre de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 08/06/2011 à 19:16
» Dernière mise à jour le 08/06/2011 à 19:16

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Premier concours !!
Je venais de passer une très bonne nuit. Maintenant, il me fallait deux pokémons. Être coordinateur ne devait pas être si facile ! Il me fallait une stratégie. Je descendis pour déjeuner tout en réfléchissant.

« Salut maman, ça va ? »
« Oui et toi ? »
« Oui super, aujourd'hui je dois aller à Floraville pour m'inscrire au concours de demain ! »
« Heu Max c'est un concours, pas un tournoi, c'est pour les coordinateurs ! »
« Et qui t'as dit que je ne pouvais pas m'en sortir ?! »
« Très bien, tu ferais mieux d'y aller au plus vite, il ne doit plus rester beaucoup de places ! »
« Oui. »

Nous déjeunâmes puis, une fois préparé, je partis. La route n'était pas longue. Je vis des petits pokémons tout mignons sur le chemin. Des nirondelles, des piafabecs, et pleins d'autres espèces. J'arrivai dans la ville. Par rapport au Floraville que je connais, calme, doux, celui-ci était agité, attendant un énorme événement. Une tente était montée, pour les inscriptions. Je couru vers celle-ci. Il n'y avait personne, coup de chance.

« Bonjour ! »
« Bonjour, voulez-vous vous inscrire au concours de demain ? »
« Oui bien sûr ! »
« Très bien, vous avez de la chance, il ne reste que quelques places ! Veuillez me dire les deux pokémons avec lesquels vous allez participer s'il vous plait ! »
« Très bien, je participerais avec DEMAIN LE GRAND CONCOURS DE FLORAVILLE NE LE RATEZ PAAASSS !!! »

Le commentateur du lendemain venait de faire de la pub pendant que je parlais, mais la femme avait bien entendu les noms de mes deux pokémons.

« Tout est ok, votre nom s'il vous plaît. »
« Max Borrow ! »
« C'est bon, tout est parfait, vous êtes inscrit, vous débuterez demain à onze heures trente, ne soyez pas en retard ! »
« Merci pour tout et bonne continuation ! »

Je pris le chemin du retour mais je voulais rester. Toute cette ferveur me faisait du bien. J'appelai ma mère :

« Allo, c'est Max ! »
« Ah alors ne me dit pas que.. »
« Si c'est bon je suis inscrit ! C'est juste pour te dire que je ne rentrerais pas car je vais passer la journée ici, je dormirais dans un hôtel pas loin d'ici. »
« Ok ! Passe une bonne journée, ça tombe bien que tu restes là-bas, le plombier doit venir aujourd'hui, l'autre jour quand il m'a appelé il m'a dit que ce serait mieux que tu ne sois pas là, ça risquerait de le déranger ! »
« Ah ok donc c'était le plombier, pas très sympa ce mec ! »
« Allez, passe une bonne journée ! »
« A plus ! »

C'était l'heure d'aller manger, j'avais très faim, heureusement, un homme vendait des sandwiches. Une fois mon repas acheté, je m'allongeai dans l'herbe, dans un près pas loin. Il y avait quelques pokémons. Les miens sortirent de leurs pokeballs. Pendant tout l'après-midi, je jouais avec eux lorsqu'il se fit tard, il était temps d'aller à l'hôtel, sur la route reliant Floraville à la forêt de Vestigion. Je dormis bien dans ma chambre….


« C'EST LE GRANNNDDDD JOURRRR !!!!! »

Neuve heures quarante-cinq, le commentateur était déjà prêt, j'étais dehors, préparé, prêt à en découdre. Mon pokematos vibra, je le décrochai.

« Salut Max c'est Grégory ! »
« Ah salut comment ça va ? »
« Très bien et toi ? »
« Bien, là je viens de sortir de mon hôtel, j'ai envie de commencer ! »
« Super, j'appelais juste pour te souhaiter bonne chance, moi je suivrais le concours devant ma télé ! »
« Ok, au fait, ce n'est pas mon père qui a appelé ma mère en lui disant qu'il allait venir quand j'étais pas là pour ne pas être dérangé, c'était le plombier… »
« Haha c'est pas vrai ! »
« Si. »
« Ah Max tu me fais bien rire, bon je pars devant l'écran, la première démonstration va commencer ! Bonne chance ! »
« Merci à bientôt ! »

La route n'était pas très longue et je fus rapidement à Floraville. Par rapport à la veille, le nombre de personnes avait encore sacrément augmenté, c'était énorme. Je rentrai dans le bâtiment et je pris place dans la salle destinée aux coordinateurs attendant leurs tours. Il y avait des écrans pour suivre les performances des personnes qui étaient en train de passer. J'étais impatient d'en découdre quand vint mon tour. Je sortis sur le terrain sous les acclamations du public.

« Et le concurrent numéro 21, Max !! »
« Très bien, c'est à moi ! »

PENDANT CE TEMPS :

A Hoenn…

« Alors, je suis impatient de connaître les deux pokémons que Max a choisis… »