Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 3 L'odyssée des quatre de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 24/05/2011 à 22:58
» Dernière mise à jour le 27/05/2011 à 17:12

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Drôle d'appel !
« Bonjour Max, comme tu as pu le voir, je suis le professeur Chen ! »
« Oui, je suis impressionné ! »
« Oh il ne faut pas, dit où vas-tu ? »
« Chez moi, à Sinnoh. »
« Très bien tu es donc dresseur ? »
« Effectivement ! »
« Et bien moi je vais avoir le privilège de lancer la carrière de nouveaux dresseurs tout à l'heure ! »
« Ouah superbe. »

Nous nous installâmes l'un à côté de l'autre. Il me parlait de sa profession. J'étais surpris. Je lui posais des questions, je profitais de la chance que j'avais. Un moment, le pilote prit la parole :

« Nous survolons actuellement l'océan, dans quelques minutes, nous allons arriver à Féli-cité. »

Je m'apprêtais à quitter mon voisin. Je lui dis au revoir et sortis de l'avion. Je revis enfin la couleur de mes terres, Féli-cité, une ville qui avait marqué le début de mon aventure ! Je rentrai à la maison lorsque je vis des herbes bouger. Je les fixais lorsque le pokémon s'y trouvant cria :

« Phamm… Pyy !! »
« Super un phampy, pokeball GO ! »
« Pham, pham, phammm!!! »

Il s'enfuya en courant à toute vitesse. J'étais déçu, un pokémon venait de me refuser comme son dresseur ! Mais bon, on ne peut pas gagner à tous les coups !

Ca y est, j'étais devant la maison. Ni une ni deux, je toquai à la porte. Ma mère s'empressa d'arriver. Elle m'ouvrit la porte.

« Ah maman, ça fait du bien de revenir ici ! »
« Je n'en doute pas, j'ai attendu ce moment depuis longtemps, Grégory n'est pas là ? »
« Non il est reparti à Hoenn pour quelque temps. »
« D'accord, je t'ai préparé ton lit et tout et tout ! »
« Merci beaucoup ! »

J'allai donc dans le jardin quand je vis quelque chose de formidable.

« Non trop fort, t'as acheté ça ! »
« Oui t'en penses quoi ? »
« Bah c'est super, merci ! »

Ma mère avait acheté encore plus de matériel pour entraîner mes pokémons. Je voulais les tester mais elle me fit rentrer dans le salon, elle nous servit à boire.

« Alors comment vont tes pokémons ? », me dit-elle.
« Très bien et cadoizo ? »
« Aussi mais je n'ai pas que cadoizo ! »
« Ah bon ? »
« Oui, phampy vient ici ! »
« Phampy ??!!! »
« Oui pourquoi ça te dérange ? »
« Non mais sans le savoir j'ai essayé de la capturer en arrivant, je n'étais pas prêt d'y arriver. Peut-être que ce n'était pas lui ! »
« Je pense que c'était lui, il sort beaucoup et les phampy sont rares ici. »
« Oui ! »

Le petit pokémon arriva. Il était tout mignon, lorsqu'il me vit, son regard changea, un mélange de questionnement et de haine. Il recula d'un mètre. Il avait peur de moi, ou il n'avait pas accepté le fait que j'essaye de le capturer.

« Phampy vient là ! »

Ma mère le prit dans ses bras et s'assit sur le fauteuil. Elle me questionna sur mon voyage.

« Ca c'est bien passé ? As-tu des nouveaux pokémons ? Où est Grégory ? Qu'as-tu fait ? Quand ? Avec qui ?! »
« Ohh ! Tu veux pas savoir à quelle minute j'ai mangé non ?! »
« Si tu le sais dis le moi, tout est bon à savoir ! », me dit-elle avec un petit sourire.

Je pris donc toute la fin de journée pour lui raconter mes péripéties. Au bout de quelques minutes, le téléphone de la maison sonna. Je profitai de ce temps pour aller chercher quelque chose à manger, je l'avais bien mérité. Au moment où j'allais sortir un superbe gâteau de placard, ma mère répondit au téléphone, comme à mon habitude, curieux, je me mis dans la pièce d'à côté pour écouter la conversation même si cela ne se fait pas.

« Oui, je suis toujours là-bas. », dit la voix masculine.
« Très bien et tu pourras passer quand ? », répondit ma mère.
« Quand il y aura le moins de monde possible, quand Max ne sera pas là en train de s'amuser par exemple. »
« Ok, je t'attends alors, à bientôt ! »
« D'accord, à bientôt. »

Mais, qui pouvait bien appeler ma mère et tenir de tels propos sur moi ?!…