Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 24/04/2011 à 19:51
» Dernière mise à jour le 24/04/2011 à 20:31

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Epilogue
Epilogue :

Quelques années plus tard...

Yume a été colonisé par tous les Hommes de Bishop, cependant ils leurs faluent encore beaucoup de temps avant de pouvoir coloniser tout Yume qui était une planète immense.

Mitsuru et Kiéra prirent beaucoup de temps pour visiter ce nouveau monde.

Dans un champ de coquelicot,

- C'est la première fois que quelqu'un foule cette terre vierge…
- Oui Kiéra, cette endroit est magnifique, on l'appellera, Cocoon, est quand nous serons au pouvoir je ferais bâtir une immense cité que je nommerai Zanarkand.




Des années plus tard Bishop réussit à mettre en place un empire incroyable où tous les habitants pouvaient vivre en paix.

De leurs côté Mitsuru et Kiéra vécurent très heureux. Ils eurent deux enfants, Spira une fille mystérieuse et très intelligente, et Invalice un garçon vif et avec un sens de l'honneur démesuré.

Peter Bishop, le même que Kiéra et Mitsuru avait vu avec son père pour la première fois dans le Sora lui aussi grandit. Un jour alors qu'il avait environ vingt ans, il décida enfin de s'intéressé un peu au fait qu'il allait succéder à son père. Il consulat alors tous les grands ouvrages de la bibliothèque Impériale. Il découvrit alors une phrase étrange dans un des livres : ''seul les êtres d'Or et leurs descendant pourront gouverner Yume. Après quelques recherches il comprit qu'il s'agissait de Kiéra et Mitsuru et non de lui, le fils du grand créateur.

Il fut fou de rage en apprenant cette nouvelle, comme si son père l'avait volontairement écarté du pouvoir. Il se promit alors de tout faire pour effacer toute trace de cette stupide histoire de succession et de prendre lui-même le pouvoir avant que l'on se rende compte de quoi que ce soit.

Il créa un mouvement : les sauveurs de Pulse. Pulse était le nouveau nom de Yume pour lui.
Il réussit ainsi à réunir un grand nombre de personne qui était d'accord avec lui et surtout contre le pouvoir de exclusif sur Pulse (ou Yume come vous voulez).
Son premier plan pour se débarrasser de son père était assez compliqué, il voulait en premier lieu revenir dans le passé puis faire arrêter son père par les êtres d'Or pour prendre la place de son père (histoire de An Other World finalement !).
Puis après un échec cuisant un pris la décision de tout simplement supprimer son père en montant une véritable armée qui fit un coup d'état.

Cependant Kiéra et Mitsuru eurent le temps de voler le GS Ball et avec une grande partie de la population ils partirent vers Cocoon le continent que Kiéra et Mitsuru avaient déjà visité. Grâce à la force de GS Ball ils réussirent à faire voler Cocoon en créant un continent volant parfaitement circulaire.
La GS Ball devait trôner au centre sous peine de faire chavirer et détruire Cocoon.

Mitsuru avec l'aide de son fils (puisqu'il était maintenant vieux…) réussirent à enfermer la GS Ball dans une immense grotte. Remplit de pièges. Ils scellèrent enfin la grotte grâce à cinq pierres magiques renfermant chacune le pouvoir des cinq éléments.

Ils décidèrent de créer des temples en cinq points aux limites de Cocoon pour créer un sort qui cèlerait à jamais la GS Ball.


Puis les cinq pierres furent dispersées un peu partout dans le monde aussi bien dans Cocoon que Pulse.
Cependant il existait une pierre que ni Kiéra ni Mitsuru ni Mégane (car elle est encore là même si elle ne sert définitivement à rien…). Cette pierre portait le nom de A Balmaïa, ou bien, D Ball, la Ball de Darkraï.


Que ni machin ni machin ni machin (parenthèse)