Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 24/04/2011 à 18:19
» Dernière mise à jour le 24/04/2011 à 18:19

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 20 : partie 2 le dernier Recours

Dans le Millenium.



- Qu'est-ce que je fais ici… dit Kiéra complètement désorienté comme si elle venait de se prendre une cuite à la Tekila.


Depuis qu'elle s'était évanouie, tout c'était passé très rapidement et personne n'aurait pas lui dire exactement ce qui c'était passé puisque personne sauf les membres de l'équipage du sous-marin.


- Euh … il y a quelqu'un ?... dit-elle dans le vide


Elle se trouvait dans une petite chambre très cossue où elle pouvait voire le ciel par la fenêtre. Il y avait un magnifique tableau représentant un champ de coquelicot.


Une jeune infermière arriva.

- Puis-je vous aider mademoiselle ? dit-elle avec une voix très douce et calme.

- Je voudrais juste savoir où je me trouve ?

- Vous êtes actuellement dans le Millénium.

- Ah… et où se trouve Mitsuru ?

- Votre amie ? Je pense qu'il est en ce moment en train de se faire soigner. Vous pourrez le voire dans moins d'une heure. Il est en ce moment dans le bloque opératoire.

- Il faut que j'aille le voire, m'assurais qu'il soit vivant, luire dire que je l'aime…

- Non. C'est impossible. Il est en ce moment dans le bloque opératoire. Ils sont en train de lui installer une main mécanique. Il va vivre normalement, ne vous inquiétez pas. Mais entre temps il va falloir patienter.

- Vraiment ? Bon… eh bien en attendant je vais dormir.

- Je vais vous mettre des sédatifs dans votre perfusion.

- Ha ? Dit Kiéra en regardant son bras. Elle venait juste de ce rendre de la présence de la perfusion. Je suis vraiment malade ?...

- Non une simple hypoglycémie, vous n'avez pas mangé depuis trop longtemps. Reposez vous un peu avant de penser à vous tenir debout.

Kiéra se rendormit cinq minutes plus tard. Il était environ 19h. Elle fit encore le même rêve où elle était avec Mitsuru dans un champ. Cependant elle remarqua un détail troublant Mitsuru était non pas un adolescent comme aujourd'hui mais un adulte.

Elle se réveilla une heure plus tard en sursaut et regarda l'horloge accrochée au mur. C'était le meilleur moment pour rendre visite à Mitsuru. Elle appela l'infermière qui lui enleva sa perfusion et lui les dernières recommandations nécessaire avant de la laisser partir.
Tout était bon pour Kiéra et elle put enfin le rejoindre.
Elle finit par le retrouver dans un lit, deux hommes étaient déjà a son chevet. Elle restât cachée derrière la porte pendant un moment jusqu'à ce que Mitsuru se rend compte sa présence.

- Ca va ? dit-elle timidement avec un sourire gêné


- Oui. Je me porte à meilleur. Monsieur barkof que voici dit-il en présentant l'homme qui était à sa gauche était d'une grande aide, et je ne pourrais jamais assez le remercier.
Kiéra regarda avec de grands yeux la main de Mitsuru qui normalement ne devait plus être là. Cette nouvelle main était en métal et on voyait toutes les articulations.



- Je ne sais pas que l'on pouvait faire ce genre de chose. Dit-elle étonnée

- Ce n'est qu'un premier jet expliqua barkof plus tard quand j'aurais fini tout le travail je vais pouvoir lui faire une couche de silicone qui donnera l'impression qu'il s'agit d'une vrai main.

Ils continuèrent à parler ainsi pendant longtemps.
Plus tard vers 23h on les appela pour qu'ils aillent sur le pont. Le père de Mitsuru les accompagna sur la passerelle en tant qu'invité d'honneur puisque que contrairement Mitsuru et Kiéra n'avait pas de rôle dans le bâtiment, autrement dit, ils ne servaient à rien.
Le temps qu'ils arrivent tous à la passerelle principale (car ils c'étaient trompé plusieurs fois en allant dans des petits centres de commandement et non le passerelle principale ; ce qui eu pour résultat de donner plusieurs engueulades entre Kiéra et Mitsuru qui reposaient à chaque fois la faute l'erreur de lieu sur l'autre) il était presque minuit.
Le commandant du Millenium les accueilli un peu étonné qu'ils aillent mit autant de temps à venir. Cette remarque sans arrière pensées donna naissance à une énième dispute entre Kiéra et Mitsuru que le père de Mitsuru calma à raison de plusieurs baffes bien méritées.
Le commandant repris et annonça qu'il allait faire une vidéo conférence dans tout le vaisseau. Il fit donc un petit résumé de la situation mais tout le monde s'en fichait éperdument.
Et pour finir il annonça l'arrivé imminente du Sora, le bâtiment devait arriver à minuit pile. Le grand monsieur Bishop devait s'y trouver. Le chef du projet Yume.

Justement une grande lumière blanche apparut devant.


- Mitsuru regarde ! dit Mitami avec le même enthousiasme qu'aurait eu un père avec un petit enfant


Un incroyable cercle de lumière se matérialisa devant eux. Puis un vaisseau d'une taille plus tellement grande que personne ne pourrait la décrire tellement il grand apparut devant eux.


- Mais c'est un monstre… marmona Kiéra qui ne pensait pas que l'on pouvait construire des appareils aussi grand, c'est plus grand qu'un immeuble…

- Et ouais ! j'ai un peu travaillé dessus dit Mitami fièrement amis c'était tellement compliqué que j'ai arrêté, ce genre de choses ne m'intéresse pas trop, je suis plutôt du genre à faire des recherches qui sortent de l'ordinaire.

Kiéra qui ne comprenait pas trop eu des explications (elle fut rejointe par Mitsuru qui lui aussi voulait des explications) très détaillé sur tous ce qui concerne le contrôle mentale etc…

Au passage par cette petite séance de scientifisme avancée Mitami remarqua que son fils et cette fille qui normalement étaient pour l'arrêter ne disaient trop rien. Peut-être par peur de représailles ou simplement parce qu'ils avaient compris le sens du projet Yume.

Pendant ce temps le commandant du millénium avait pris contact avec le Sora et ils eurent l'autorisation de rentrer dans le hangar du Sora. Ce dernier ouvra une énorme porte où il y avait tellement de place que plusieurs Millenium auraient pu rentrer sans aucun problème.
Fuji, Kiéra, Mitsuru et son père purent enfiler des combinaisons et sortir du Millenium pour aller dans le Sora. Ils furent accueillit par une charmante jeune femme qui les guida.


- Nous allons prendre le métro pour nous rendre dans les appartements privées de monsieur Bishop, il tient à ce que les principaux acteurs du projet soit présent au premières loges. Veuillez me suivre s'il vous plait.

- Je vous demande pardon ? demanda Kiéra il y a une ligne de métro ici ?

- Même plus qu'une ! dit la femme, il y a en a une petite par étage et quatre grosses qui font le tour entre tous les étages. Par compte celle que nous allons emprunter est une ligne privée uniquement pour monsieur Bishop.

- Pardon, mais aux premières loges de quoi ? demanda Mitsuru suspicieux
La jeune femme parut fortement outragée par cette question. Fuji lui fit signe de ce taire et dit qu'il répondait d'eux.
Elle les fit rentrer dans un sas où ils purent retirer leur combinaison pour sortir dans l'espace. Apparemment le Sora était assez lourd pour créer un semblant de pesanteur, en effet même si ils se sentaient beaucoup léger que d'habitude ils ne flottaient pas dans les airs (façon de parler).


- Voilà nous y sommes dit-elle en leurs présentant la rame de métro qui se présentait devant eux.

- Vous pourrez nous laisser tranquille. Merci. Dit Fuji à l'attention de la femme qui se retira sans moindre commentaire.

La rame de métro partit toute seul et le petit groupe avait du temps devant lui avant d'arriver à sa destination final qui se trouvait être le point le plus éloigné de l'endroit d'où ils se trouvaient.

Mitsuru prit alors la parole et coupa le silence profond qui régnait.


- Père, je veux des explications. Je veux comprendre où vous vous voulez en venir. Vous allez vraiment détruire le monde avec tous ces habitants ? Vous allez vraiment détruire des milliers d'années de civilisation humaine ?

- Oui nous allons vraiment le faire. Répondit Fuji à la place de Mitami qui semblait vraiment gêné face à cette question à laquelle il ne s'attendait pas vu la réaction que Kiéra et Mitsuru avaient eu dans le Millenium.

- Mais pourquoi ? dans quel but ? dit Kiéra implorante

- Ces deux mondes se dégradaient en permanence et ils vivaient d'un équilibre précaire. Commença Mitami qui avait repris courage depuis la grande migration des êtres d'or, le portail fondamental a été fragilisé. Ainsi il commença à se fissurait lentement mais surement sur des milliers d'années. A ce rythme, dans un an jours pour jours il cédera et avalera tout dans le néant pour tout détruire. Nous avons aujourd'hui la seul chance de conserver le portail fondamental et de sauver le monde inverse pour en créer un monde parfait. C'est monsieur Bishop qui a fait cette découverte il y a quelques années et il a tout fait pour sauver le monde du mieux qu'il pouvait. Nous devons en profiter ! finit-il enthousiaste

- Et maman dans cette histoire ? dit Mitsuru au bord des larmes

- Ta mère… était gravement malade depuis des années…elle avait un cancer, malgré la mauvaise réputation de sainte Claire, d'après tout de que l'on m'a dit son état n'a fait qu'empirer après son transfert, et… enfin voilà…

- Et Claire ?! Din ?! et Peter Bishop ?! Vous croyez qu'ils avaient des cancers eux ?! Vous vous foutez du monde !!

- Comment vous pensez que nous pouvions anticiper l'accident du sous-marin ! s'emportât Fuji Normalement vous auriez du vous et vos amis resté tranquillement sur Vision et nous aurions du vous prendre dans le Sora directement ! Mais non vous n'en avez fait qu'à votre tête, à cause de vos bêtises sans sens, vous avez causé la mort de plusieurs centaines de sous-mariniers dont certains étaient mes amies !! Donc si vous devez vous prendre à quelqu'un ce n'est qu'à vous ! Vous pensiez pouvoir sauver le monde et collaborant avec l'ONU alors que c'est nous qui allons le sauver ! Et pour Peter il est avec son père saint et sauf donc vos inquiétudes pour lui ne sont pas fondées. D'ailleurs d'où vous le connaissez ?

Kiéra et Mitsuru étaient sur le cul, ils n'avaient absolument pas pensé à ce que côté des fait. En effet Mitsuru se souvint de la discutions qu'il avait eu avec son père dans la clinique sainte Claire, son père lui avait promis des places. A ce moment là il ne savait pas de quoi voulez parler son père.
Quant à Kiéra, elle voulut leur raconter l'histoire de Peter Bishop, mais elle allait bientôt comprendre que elle et Fuji ne parlaient de la même personne, du moins pas au même âge.

Ils arrivèrent enfin dans la tour de Bishop qui les accueillit avec bienveillance. Il leur présenta son fils, Peter, qui d'ailleurs avait un peu peur de Kiéra et Mitsuru.
Et il y avait aussi…

- Mégane !!!!!!!! hurla Kiéra en se jetant dans ses bras Tu n'es pas morte !!

Bishop rigola et s'expliqua à Mitsuru qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait alors que les deux filles s'enlaçaient.


- Je l'ai recueillit alors que les légendaires étaient sur le point la tuer, donc voilà maintenant elle me tient compagnie à moi et mon fils. Elle lui sert de mère puisqu'il n'en n'a plus…
Bishop donna un verre de son meilleur Whisky à Fuji et Mitami.

- Au plaisir de vous revoir ! dit-il Mais mon dieu ?! Votre main ? Monsieur Mitsuru !

- Ah… ce n'est rien dit Mitsuru en cachant sa main

- Bon… très bien ! reprit Bishop a l'adresse des deux chercheurs. Et en particuliers à Fuji, nous avons reçu votre message et avons fait les réglages nécessaires grâce aux informations que vous avez recueillit dans le livre que je cherchais depuis si longtemps, c'est vraiment un hasard extraordinaire de l'avoir retrouvé. Je pense que dieu est avec nous… Donc ici vous allez avoir la meilleure place pour assisté à la naissance d'un nouveau monde.

En effet l'espèce d'appartement dans lequel ils se trouvaient n'avait aucun mur, que de grandes vitres. Ils pouvaient donc voir à 360°.
Bishop commença une vidéo conférence pour initialiser l'ordre de commencer la destruction des parallèles entre Rêve et Vision.

Les mêmes canons qui avaient servi pour allaient dans Rêve sortirent.
Ils se mirent à lancer des éclairs géant qui virent frapper le vide. En fait il s'agissait d'une machine qui concentrait la puissance de la D Ball et de la GS Ball et qui la projetait conter les parois de l'univers. Au bout de quelques minutes celle-ci se brisa.


- Nous y sommes… dit Bishop avidement


Le Sora s'entoura alors d'un champ de force qui allait le protéger contre les aléas spatio-temporels.


- Forcez la fermeture du portail ! ordonna Fuji à la salle des machines


Le trou qu'ils avaient créé dans l'univers s'agrandit à une vitesse vertigineuse et il commençait à voir le double de tous les astres, en particulier la Terre. Ils attendirent encore quelques minutes et il eu une distorsion qui fit complètement explosé la barrière entre les deux mondes. Kiéra et Mitsuru regardèrent le spectacle qui se profilait devant eux, à la fois dégouté, impuissant et émerveillés. Puis par la force de gravitation les deux terres commencèrent à se rapprocher on voyait clairement que les deux atmosphères se s'attiraient mutuellement et se déchirèrent.

Mitsuru se rappela alors d'un rêve qu'il avait fait…

il se retrouva dans un immense jardin à la Française, ce qu'il n'avait jamais vu auparavant.

- C'est magnifique... dit-il Mais où est-ce-que je suis...
Le Soleil était rouge et fatigué, et il n'y avait personne, la luminosité ambiante était presque insupportable. Il entendit des bruits de pas pressés et une conversation entre deux personnes commença.


- Bishop nous avez pourtant promis d'arrêter si nous lui donnions les œuvres d'art ! dit un homme

- Mon dieu ce n'est pas possible ! Je pensais que l'on avait tout fait pour qu'il puisse nous laisser tranquille, c'est une vraie catastrophe ! Mais vous êtes sûr de ce que vous annoncez ! Je ne veux pas y croire... répondit une voix féminine avec un accent allemand

- Pourtant c'est la vérité... Regardez le ciel !!! De quoi peut-il bien s'agir ?! Il fait pire que de nous lancer des monstres dessus ! Bishop ! Meurt !
Mitsuru regarda le ciel et vit un trou dans le ciel, il aperçut en plein jours la voie lactée et un énorme vaisseau recouvert d'un champ de force bleu, le tout qui n'est pas forcément normal. Des aurores boréales se formaient dans le ciel. Il faisait de plus en plus chaud car l'atmosphère ne protégeait plus la Terre des asseaux du soleil, Mitsuru entendaient les gens crier de douleur, les aurores boréales devenaient de plus en plus grandes, le trou s'agrandissait a vue d'œil, on pouvait voir l'espace et l'astre solaire qui luisait dangereusement.
Soudain, Mitsuru vit une planète apparemment semblable à la Terre, elle s'approchait dangereusement de la planète sur laquelle il se trouvait ; et apparemment il se passait le même phénomène dans son atmosphère. Les cris des gens devenaient incroyablement fort la chaleur était étrangement forte, Mitsuru couru pour trouver une sortie et comprendre se qui était en train de se passer, il n'était pas sensible à cette chaleur pesante. Il se sentait de plus en plus léger, et marchait sans s'épuiser. Le jardin débouchait sur une grande cour qu'il traversa, il voyait les feuilles des arbres qui changeaient doucement de couleur elles se recroqueviaient sur elles-mêmes et elles s'agitaient comme si un vent invisible les poussait.
Quand il arriva dans la rue, il vit un vrai massacre, des gens et des Pokémon courraient dans tous les sens, d'autres se suicidaient en hurlant qu'ils voulaient être sauvé par le sauveur et que l'imposteur n'aurait jamais dû être réveillé. Il faisait une chaleur accablante, les arbres commençaient à brûler sur place, les gens eux-mêmes devenaient des torches humaines en hurlant, des centaines de personnes prenaient feu tellement la chaleur était intense. Mitsuru souffrait de voir ce carnage devant lui, des corps calcinés s'amoncelaient devant lui tout était fondu même les bâtiments commençaient à fondre, le bitume qui composait la route s'évaporait, des nuages immenses venant des mers s'accouplaient à ceux venant des villes en ébullition, et commençaient à former d'immenses orages. Des éclairs traversaient le ciel, et de la pluie commençait à tomber faisant fumer les corps encore bouillant. Ce paysage de désastre choqua complètement Mitsuru, derrière lui, la forêt entière était la proie des flammes. Plus rien de vivait. Il courut vers le jardin pour retrouver son chemin, il traversa la cour presque en volant tellement il avait peur de finir comme ces pauvres gens. il retrouva la porte à sa plus grande surprise, il l'ouvrit et se jeta dedans.
Il atterrit dans un désert, un désert de glace. Le froid était mordant et Mitsuru sautait sur place pour éviter de toucher le sol gelé, chaque respiration était douloureuse pour lui, l'air glacé lui brûlait les poumons (ce qui est complètement paradoxal car il me semble improbable de souffrir de brûlure au froid... enfin ma mère m'a déjà sortit que le mimosa de notre jardin est mort brûlé par le froid pendant l'hiver et que les médecins brûlaient les verrues avec de l'azote liquide...). Il ne sentait plus ses doigts et ne pouvait presque plus bouger. Visiblement il faisait très très froid. Mitsuru remarqua des statues étranges toutes faites en glace, elles regardaient toutes dans le vide et paraissaient apeurées. Elles étaient de couleur rose claire, et certaines autres complètement noires. C'est alors qu'il comprit à quoi il avait affaire. En levant la tête vers le ciel il vit deux lunes dont une partiellement détruite.
En se tournant il vit d'immenses tours de glace se dresser devant lui.


- Je suis à Miami plage, mais congelé...


Quand il se rappela de ce rêve il comprit qu'en faite ce n'était que le futur…


- Je pense qu'il est temps d'ouvrir le portail fondamental. Dit Fuji calmement

N'y Mitsuru n'y Kiéra n'y Mégane (en même temps pour elle se n'est pas très étonnant…) ne comprirent ce qui était en train de ce passer.

Il y eu un grand flash et tout s'arrêta. Ils étaient tous devant la Terre comme si rien n'avait eu lieu.
Cependant il détail choqua Kiéra qui observait le Terre.


- Mais on dirait que l'Amérique n'est pas… dit-elle étonné

- C'est normal, parfaitement normal commença Mitami que l'Amérique ne soit pas à sa place, puisque ce n'est pas l'Amérique, et la planète que voua avez devant vous n'est pas la Terre…

- Mais Yume. Finit Bishop