Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 22/04/2011 à 17:11
» Dernière mise à jour le 23/04/2011 à 12:15

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 20 : partie 1 le dernier Recours
Sur Vision…

La clinique Sainte Clairek était complètement vide. Un peu plus loin dans une grande plaine gisait une immense crevasse, longue de plusieurs kilomètres.
A l'intérieur même de ce trouvait le Sora, le gigantesque Vaisseau conçut par monsieur Bishop. Il était d'une taille incroyable et fut construit pendant des années dans la plus grande discrétion à coup de Milliard d'Euro.
Son design était tout simplement superbe, bleu et blanc. Avec pour seul inscription le Kanji ''Sora'' à l'avant.



Un élévateur surpuissant le soulevait doucement pour le sortir de l'abime dans lequel il avait vécue depuis le début de sa construction. Il avait fallut presque une journée entière tellement il était lourd.

- Monsieur Bishop, tout est prêt, nous allons pouvoir procéder au décollage.

A l'intérieur tous les ingénieurs se préparaient pour faire défier les lois de la graviter à cet immense bâtiment. Enfin quand il fut complètement sorti les ailes purent se déployaient. Elles étaient magnifiques et prirent une dizaine de minutes avant d'êtres complètement sortis. Tout était fin prêt.
Lentement mais surement le masse énorme du Sora se mobilisa. Les réacteurs s'allumèrent un à un et lui firent prendre de plus en plus de vitesse. Au bout de presque dix kilomètres de piste qui avait été spécialement dégagé pour le Sora, ce dernier s'éleva du sol et prit son envol…

Pendant ce temps un peu plus loin dans un appartement de Boston.

- Mamie !! Regarde dans le ciel ! Il y a une sorte de gros immeuble qui vole !!

- Mais ferme là et travaille petit con ! Comment penses tu que tu vas avoir ton certificat d'étude !

- Mamie tu crois que c'est des Pokémon comme à la télé ? Et qu'ils vont venir tuer tous le monde ?

- Certainement pas ! Tu sais très bien qu'ils sont toujours à la recherche de sensationnel les journalistes.

- Oui mamie, tu dois certainement avoir raison… Je vais téléphoner maman à Sidney, j'espère qu'elle va bien…


A la maison Blanche…

Tous les chefs des grands états du Monde sont réunis pour parler de la crise mondiale.


- Monsieur le président de la France. Annonça le garde du corps.

Toutes les personnes présentes dans la salle se levèrent par respect et s'assirent quand le président français eu pris place.


- Nous avons eu confirmations de la part d'un des subordonnées de Bishop qu'ils stopperont toutes attaques dès que tous les pays du monde lui auront remis leurs plus grandes œuvres d'art. Nous avons tous remis cette fameuse œuvre d'art sauf les États-Unis. Au nom de tous les citoyens du monde, nous vous demandons de nous remettre votre plus belles œuvres pour le maintient de la paix. Le président Français finit par s'asseoir.

- Les États-Unis dit le président du pays concerné en se levant ne peuvent pas se permettre de s'amuser avec cet homme qui sème la panique dans le monde entier ! Je refuse !

La chancelière allemande prit alors la parole.

- Nous vous demandons alors d'accepter nos excuses monsieur le Président des États-Unis, mais l'ONU a déjà eu l'accord du Directeur de la sécurité Américaine pour prélever la constitution Américaine qui en se moment même est en route pour Versailles, lieu où aura lieu l'échange.

- Je place mon droit de Veto quant à cette stupide histoire d'œuvres d'art !

- Je suis désolé, commença le Président chinois mais fasse à votre dernière réponse nous sommes obligée de vous écarter du conseil de sécurité permanent de l'ONU puisque vous ne semblez vous et votre pays un garant de la paix. Cette même paix que protège l'ONU et que vous avez à plusieurs reprises rompue.

Le président des États-Unis n'en croyait pas ses oreilles.

Dans le Sora qui était en train de voler pour rejoindre l'espace.


- Je n'y crois pas monsieur Bishop ! vous aviez donc raison ! La force élémentaire de la GS Ball à réussit à faire voler… cette Montagne de Fer ! dit le maître d'œuvre euphorique.

- C'est vrai que c'est un exploit en soit, mais il suffit d'avoir la foi pour arriver à termes de ses ambitions. Rétorqua Bishop avec un sourire au coin des lèvres

- La foi ? lui répondit le maître d'œuvre confus Un homme de votre envergure tomberai dans un piège aussi ridicule !

- Si vous n'avez pas la foi en un Dieu vous n'irez pas loin dans votre idéal de vie. Ceux qui échouent n'ont pas de résultat par manque de foi. Regardez Hélio, il a mal finit. Et pourquoi ?

- Je ne sais pas… par manque d'organisation…

- Non ! Parce qu'il voulait devenir Dieu ! Avez-vous déjà lut la Bible ?

- B…bien sur que non ! Qu'est ce que je peux en avoir à faire de ce ramassis de conneries ! Ce ne sont que des histoires à dormir debout ! Un opium dont s'enivre les faibles d'esprit, ceux qui ont peur de la mort, et qui pense qu'il existe quelque chose au-dessus d'eux qui peut les sauver uniquement en disant ''je te pardonne'' ! s'emporta le chirurgien

- C'est bien dommage que vous réagissez comme ça. Bon en tous cas vous devez au moins connaitre l'arche de Noé ?Le déluge de Dieu ?

Le Chirurgien regarda Bishop en fronçant les yeux, il venait des comprendre où il voulait en venir.

- Vous voulez dire que vous êtes en train de faire une arche de Noé moderne ? Ca expliquerait cette histoire d'œuvres d'art…

- Non je m'en fiche éperdument de l'art, c'était juste un moyen de tester tous ces hommes… sortir les États-Unis d'un conseil de sécurité qui va bientôt ne plus servir à rien ! Les hommes sont allés trop loin pour espérer revenir en arrière. Il faut en finir.

- Vous vous foutez du monde !!! Vous êtes en train de dire que vous répondez à un genre d'appel divin pour recréer une nouvelle humanité !!

- Je ne l'ai jamais dit sous cette forme.

- Comment ?

Mais leur conversation fut interrompue par le personnel naviguant.


- Nous allons atteindre le lieu où d'après nos calculs nous allons pouvoir traverser le portail fondamental et passer de l'autre côté ce soir à minuit pile. Exactement le vingt et un décembre 2012. C'est le moment où va commencer le nouveau calendrier.

- Merci pour cette information, nous avons donc encore deux heures. Et bien en attendant je vais visiter les laboratoires où ils préparent l'ouverture de la porte.

Quelques temps plus tard Bishop se retrouva dans le laboratoire où l'on puisait la force de la GS Ball et la D Ball. Le chef du secteur lui expliqua que la GS Ball elle ne pouvait que ouvrir le portail fondamental, alors que la D Ball le refermer. Cependant il avait besoin de l'aide de Fuji pour certain détail. Bishop approuva et alla visiter les autres endroits du Sora.

Quelques heures plus tard, à 11h50, le Sora tout entier était en ébullition. Bishop se trouvait dans une sorte de tour qui surplombait le Sora grâce à d'immenses baies vitrées.
De là il commanda l'ouverture du portail fondamental artificiel. Quatre canons se dressèrent autour du Sora en formant il cercle. Ils commencèrent alors à tourner sur l'axe autour du Sora. Des rayons de plasma jaillirent des canons. Pendant ce temps les canons tournaient de plus en plus vite et les rayons de plasma projetèrent alors un cercle par superposition devant le Sora. Il s'agissait d'un portail artificiel.
A 11h59 des éclairs commencèrent à traverser le cercle de part en part. A OOhOO une lumière blanche sortit du cercle et happa entièrement le Sora qui arriva à Rêve l'instant même.

Bishop prit alors la parole par le bais des haut-parleurs :

- Je déclare l'avènement du nouveau Calendrier de Yume.