Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem pour l'avenir de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 20/04/2011 à 19:13
» Dernière mise à jour le 07/11/2011 à 13:53

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode 62 : Réveilles-toi !
A peine le groupe eut-il pénétré dans le château que les portes se refermèrent. Une surprise de taille les attendait : Logan, ainsi que les dix Hybrides que Darkrai avait fait descendre étaient tous présents dans le hall d'entrée.

- Grande sœur Ichi !
- Tu es vivante !
- Tu nous as fait peur !
- Allons allons, ne perdons pas de temps. Suivez-moi tous et toutes s'il vous plaît, annonça le pokémon Noirtotal.

Zen reconnu le chemin qu'ils empruntaient. Ils traversèrent plusieurs pièces spacieuses remplies de tables de banquet avant d'arriver devant un encadrement de porte.

- Mais c'est ici que j'ai récupéré Feuforêve… Et que tout a débuté…
- Tout a commencé ici et c'est ici que tout se terminera, annonça Darkrai. Ju, Jugo, Yon et Roku, allez à la rencontre des autres personnes qui se trouvent dans la bâtisse et faites-les venir ici. Les autres, allez faire de l'espace dans la grande salle, nous allons en avoir besoin. Et toi Zen, éloignes-toi, car je vais faire venir Cresselia pendant quelques instants pour pouvoir récupérer une Lum'aile.

L'adolescent s'exécuta promptement et alla déposer Kat sur une des tables, non sans apercevoir un flash de lumière multicolore apparaître dans la petite pièce où il avait jadis récupéré Feuforêve.

- Oooouh, que cette fille nue est mignonne, dit Kyu en s'approchant.
- Hé, mais vous allez arrêter de vous imaginer des trucs pervers ? C'est ma sœur !

L'Hybride sol se contenta de sourire bêtement. Pendant ce temps, Ju était tombée sur Q-Ice et Ni. Le dresseur des glaces et l'Hybride feu s'étaient endormis l'un contre l'autre. L'Hybride glace trouvait la scène attendrissante mais elle avait dû les réveiller pour pouvoir les guider vers la grande salle.

- Ca me fait vachement plaisir de te revoir Ju, dit l'adolescent aux cheveux couleur glace, j'espère que je pourrais t'emmener voir ma ville natale un jour.
- C'est sûr que ça m'intéresse beaucoup, répondit-elle avec un sourire.

Yon était tombée sur Daniel qui était toujours en train d'essayer de réanimer Fang.

- Sup' toi, qu'es-ce que tu fais avec Fang ?

Le dresseur aux lunettes de soleil eut un rebond de surprise en entendant l'Hybride électrique.

- Calmes-toi, je ne viens pas pour me battre. Tout le monde se regroupe dans la grande salle à l'étage. Y a tes amis humains qui y sont déjà.
- Ah ?
- Oui, et pourquoi tu ne portes pas Fang sur ton dos ?
- Il est trop lourd…
- Et tu n'as pas un Pokémon capable de soulever un humain ?

Daniel hésita une seconde avant de demander à Brasegali de porter le dresseur au chapeau de cow-boy.

- Je me demande vraiment pourquoi tu n'y as pas pensé plus tôt, dit Yon d'une voix blasée.
- Oui bon ça va, si tu savais ce qui nous est arrivé, répondit le dresseur aux lunettes de soleil en rougissant légèrement de honte.

De son côté, Roku croisa le groupe d'Ashley et de Dogaria. L'Hybride combat fut ravie de retrouver ses trois sœurs ensemble.

- Darkrai fait rassembler tout le monde dans la grande salle à l'étage. Shaymin a ramené Mew et les autres sont en train de préparer le réveil.

Les dresseurs du futur s'étonnèrent.

- C'est nous qui avons la plupart des artefacts, dépêchons-nous ! annonça Ridley.

Et tandis qu'ils se pressaient à revenir dans la grande salle, Jugo finit par retrouver Misha et Shima sur le toit des Ruines.

- Téhihihi… Qui êtes-vous ?
- Je m'appelle Jugo, et je suis l'Hybride d'acier. Darkrai m'a chargé de vous ramener dans la grande salle à l'étage.
- Et pourquoi je devrais te suivre ?
- Parce que Shaymin a rapporté Mew et que Zen et les autres Hybrides sont en train de préparer le réveil du pokémon légendaire. Et Darkrai lui-même tenait une jeune femme aux cheveux noirs dans ses bras.

Aussitôt, Carchacrok et Gallame se précipitèrent sur l'Hybride acier, l'air inquiet.

- Rassurez-vous vous deux, c'est bien de votre maîtresse dont je vous parle, et il semblerait qu'elle soit encore vivante.
- Téhihihi, ça c'est une bonne nouvelle. Si vous pouvez porter Shima, je vous suis sans problèmes.

Le petit groupe redescendit dans le château vers le point de rendez-vous. Le groupe de Q-Ice était arrivé le premier. Le dresseur des glaces s'était littéralement jeté sur Zen pour le féliciter de son exploit, puis il lui fit la même remarque que Kyu, ce qui eut pour effet de faire soupirer l'adolescent aux cheveux bruns.

- Mais arrêtez de faire ce genre de remarques ! cria-t-il presque en pleurs.
- Q-IIICE ! s'écria l'Hybride sol en renversant le dresseur des glaces, tu m'as manqué !
- Aïe… Oh Kyu, commença Q-Ice, c'est vrai que ton côté lunatique commençait à me manquer aussi.
- Comment oses-tu être aussi franche avec lui ?! s'écria Ni.

Mais l'Hybride sol était déjà en train de couvrir le dresseur des glaces de toutes sortes de câlins et de baisers. On aurait pu croire qu'il s'agissait de Shaymin dans un état euphorique. L'Hybride feu ressentait de la jalousie envers sa sœur.

Darkrai apporta la Lum'aile à Logan quand le groupe de Ridley arriva à son tour. Le vieil homme et ses amis furent assez surpris de voir autant de monde réunis dans la même pièce. Le druide les vit arriver et invita Statik à déposer le sac contenant les autres artefacts avec l'Orbe platiné et la Lum'aile sur une des tables.

- Avec ces deux artefacts en plus, nous en avons sept en notre possession, annonça le druide. J'ai pu parler un peu avec Darkrai, il m'a assuré que Jirachi pourra venir sans problèmes pour nous apporter son artefact.
- Et le dernier ? demanda Arlan.
- C'est le pokémon Noirtotal qui nous le donnera quand tout sera prêt.

Le groupe de Daniel arriva quelques instants plus tard et Fang avait repris ses esprits. Le dresseur au chapeau de cow-boy s'était réveillé alors que Brasegali le portait, ce qui avait amené une autre scène de ménage à quiproquos. Ils furent suivis de près par le groupe de Jugo et Misha. Carchacrok et Gallame repérèrent tout de suite Shinya et se jetèrent au chevet de leur maîtresse, encore inconsciente.

- Téhihihi… Je pense que tu peux apporter Shima auprès de sa maman, elle aura la plus belle des surprises à son réveil.

L'Hybride acier s'exécuta promptement. La jeune dresseuse aux cheveux noirs commençait à reprendre ses esprits.

- Nnnn… Que s'est-il passé ? Jugo ? Que faites-vous ici ? Où sommes-nous ?
- Tu es en sécurité Shima… Regarde qui est là.

La jeune fille tourna la tête et pu apercevoir sa mère. Des larmes commencèrent à se former. Jugo déposa la dresseuse au sol, pour la voir se jeter au cou de Shinya tout en pleurant comme une enfant. Quelques secondes plus tard, la jeune femme se réveilla pour le plus grand bonheur de sa fille et de ses pokémons.

- J'ai bien dormi moi… Oh ? Shima… Carchacrok… Gallame…
- Reposez-vous Shinya, vous allez en avoir besoin.

Zen était retourné près de sa sœur toujours inconsciente. L'adolescent se demandait quand es-ce qu'elle allait se réveiller.

- J'ai traversé l'Enfer et affronté Ichi pour venir te retrouver soeurette… Dépêches-toi de te réveiller…
- Je ne veux pas passer pour une perverse, dit Ichi en s'approchant à son tour, mais la position dans laquelle tu te trouves ne me semble pas être très orthodoxe…

Pourtant, il avait juste sa tête de penchée vers le visage de sa sœur. Darkrai s'en aperçu et pénétra dans l'esprit de Kat.

- Il ne reste plus que Mew et toi… Mais pourquoi ne te réveilles-tu donc pas ?
- Laissez-moi bien me remettre de mes émotions, je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça fait de mourir !
- Comme tu veux, mais je vois Shaymin qui s'approche de ton corps endormi avec la bave aux lèvres et les mains tremblantes d'envie de te faire subir quelques… Manipulations, dira-t-on.

- NOOON ! Pas la folle furieuse !

L'adolescente avait hurlé de toutes ses forces tout en se réveillant d'un seul coup. Mais comme elle avait été d'une rapidité déconcertante, elle se cogna la tête contre celle de son frère.

- Aïïïeuh ! Frangin ?!
- Ouille, content que tu te réveilles enfin Kat…

Son hurlement avait attiré l'attention de toutes les personnes présentes dans la salle. L'adolescente remarqua les expressions diverses et variées qui l'observait, notamment le saignement de nez de Flashy, Fang et Daniel. Elle se rendit alors compte qu'elle était nue comme un ver.

- HEEEP ! C'est quoi ce bazar ?!
- Go, passe-lui des feuilles, ordonna Ichi.

L'Hybride plante se précipita pour cacher cette vision érotique qui s'offrait à tous. Darkrai était amusé par la situation. Alors que la situation était quand même tendue et gravissime, ces humains trouvaient le moyen de se mettre dans des situations embarrassantes.

- Bien ! Ecoutez-moi tous. Certains d'entre vous ont déjà entendu les raisons pour lesquelles j'agis de la sorte, mais je vais les expliquer à nouveau pour ceux qui n'étaient pas là.

Et pendant que le pokémon Noirtotal racontait ce qui se passait, le Roi Noir finit par se lasser de visiter la maison de Zen et Kat.

- Ils ne sont pas chez eux… Allons demander à Murdok et aux autres de les chercher. Ils n'ont pas pu aller bien loin.
- Comme tu veux Darko…

Le souverain se téléporta à l'intérieur du vaisseau-amiral et se retrouva dans l'un des couloirs « visités » par Flashy et Shaymin. Il ne mit pas longtemps à tomber sur des gardes endormis.

- Qu'es-ce qui se passe ici ? Ce n'est pas le moment de dormir !

Le clone de Darkrai alla examiner un des soldats endormis.

- Poudre dodo.
- Quelqu'un aurait-il pu pénétrer dans le vaisseau sans que tu ne le ressentes ?
- C'est fort peu probable, à moins que ça ne soit quelqu'un d'extrêmement discret…
- Allons retrouver Murdok et demandons-lui des explications.

Zen, Kat, Q-Ice et tous les autres avaient écouté le pokémon Noirtotal sans l'interrompre une seule fois. L'adolescente portait désormais une tenue 100% végétale, pour la plus grande joie de l'Hybride plante.

- Logan, il est temps que vous appeliez Jirachi. Je vais vous aider.
- Avec grand plaisir.

Le druide commença à tracer un cercle orné d'inscriptions étranges au sol. Quand il eut terminé, Darkrai s'entoura d'une aura bleutée tandis que le druide récitait une sorte de prière.

Maître des vœux, entend mon appel
Car nous avons besoin de toi
Pour effectuer le réveil de Mew.


- Je m'attendais à un truc plus compliqué, remarqua Q-Ice.

Le cercle s'illumina puis il y eut un flash de lumière aveuglante, forçant tout le monde à se protéger la vue. Quand la luminosité diminua, tous purent apercevoir Jirachi en train de flotter en l'air. La petite créature avait un teint blanc et semblait avoir des manches aux bras. Elle avait deux rubans jaunes dans le dos et elle portait une sorte de chapeau jaune à trois branches au bout desquelles se trouvait à chaque fois une feuille bleue.

- Jirachi, ces humains vont réveiller Mew et vont avoir besoin de l'une de tes feuilles à vœux, annonça le pokémon Noirtotal.

Le pokémon Souhait hocha positivement la tête avant de décrocher la feuille attachée sur la pointe du haut.

- Il ne me reste plus qu'à faire apparaître mon Artefact de l'Ombre pour que tous les artefacts soient rassemblés. La concentration en magie sera tellement forte que la Grande Magicienne viendra d'elle-même accomplir le rituel du Réveil de Mew.
- Une grande magicienne ? s'étonna Misha.
- Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ceci sur la tablette de pierre, continua Statik.
- C'est normal, car comme je l'ai dit, une telle concentration de magie suffit à la faire venir. On ignore d'où elle vient cependant… Et je ne l'ai rencontrée qu'une seule fois. Attendez-vous à une surprise…

Darkrai fit apparaître entre ses mains une pierre d'un bleu marine très foncé qui avait une forme rectangulaire dont le sommet penchait. Il la déposa avec les autres artefacts qui avaient été déposés en cercle au centre de la salle.

- Les larmes de Manaphy, la fleur de Shaymin, la Lum'aile de Cresselia, le sang de Rayquaza, la feuille à voeux de Jirachi, l'Orbe Adamant de Dialga, l'Orbe Perlé de Palkia, L'Orbe Platiné de Giratina et l'Artefact de l'Ombre de Darkrai… Sont réunis ici, dans les Ruines hantées. Puisse la Grande Magicienne ressentir leur présence en ce lieu.

Un cercle magique étoilé de couleur verte apparu au sol. Puis une forme se dessina à l'intérieur.

- Attend ! C'est moi où je crois que cette personne tient un truc dans ses mains ? remarqua San.
- Ce serait une baguette magique ? demanda Shichiju.
- Non, c'est bien trop long, commença Fang.
- URAMESHIYAAA~~ !!

Tout le monde dans la salle eut un mouvement de recul par surprise, sauf Darkrai.

- Hmmm ouiii, vous avez été surpris, je le ressens très bien, quelle agréable sensation !

Tous purent alors observer la Grande Magicienne qui semblait n'avoir de magique que le nom. Elle était plutôt jeune, avait des cheveux bleus plutôt courts et portait un ensemble noir et seules ses manches étaient blanches. Ce qui était davantage surprenant, c'était le fait qu'elle soit hétérochrome, car la sclérotique de son œil droit était blanche avec une pupille bleue tandis que la sclérotique de son œil gauche était noire avec une pupille rouge vif. Et elle tirait la langue en plus ! Le plus surprenant devait sans doute être l'ombrelle violette qu'elle tenait dans ses mains, car ladite ombrelle avait un œil rouge et tirait une langue aussi longue que le manche.

- C'est vraiment elle la Grande Magicienne ? s'étonna Shinya.
- Et ouiii, vous vous attendiez à quoi d'autre ?
- Ben, à une vraie magicienne avec un chapeau et une tenue de magicienne, vieille et sage comme on peut le voir dans toutes les histoires pour enfants, répondit Q-Ice.

L'ombrelle se retourna toute seule et allongea sa langue pour aller léchouiller le dresseur des glaces.

- WOAH ! C'est quoi ce délire ?! s'écria-t-il.
- Ca ressemble quand même beaucoup à une langue d'Excelangue ou de Coudlangue, remarqua Hachi.
- Et bien tu apprendras que je suis l'exception qui confirme la règle, et tu as été surpris, je le ressens.
- Grande Magicienne, sans vouloir vous presser, il faudrait commencer le rituel de réveil sans plus tarder.

La jeune fille se tourna vers le pokémon Noirtotal.

- D'accord, commençons tout de suite. Commencez par tracer un grand cercle sur le sol, puis tracez-y un pentacle à l'intérieur. Et rajoutez ensuite quatre petits cercles aux points cardinaux du grand cercle.

Logan, Statik, Sanju et Fang se hâtèrent à la tâche. En même pas une minute, ils parvinrent à tracer l'ensemble du motif qui couvrait alors une circonférence égale aux trois quarts de la largeur de la pièce.

- Shaymin, veuillez déposer Mew au centre du pentacle.

La pokémon légendaire s'exécuta promptement en posant délicatement le pokémon légendaire endormi par terre.

- Que le rituel commence, entama la jeune fille. J'en appelle à la protection des quatre Constantes dont les artefacts sont présents en ce lieu.

L'ensemble du motif commença à luire. La Grande Magicienne se saisit de l'Orbe platiné.

- Les Dimensions se trouvent au Sud, pour symboliser le passage entre ce monde et l'Au-delà.

Elle désigna Q-Ice pour qu'il aille porter l'Orbe platiné dans le petit cercle situé au sud. Une fois en place, l'Orbe se mit à luire davantage alors que des émanations grises s'en échappaient.

- Le Temps se trouve à l'Est, pour symboliser l'aube de son cours.

La jeune fille désigna Juni pour qu'elle dépose l'Orbe Adamant dans le cercle situé à l'est. L'Orbe se mit à dégager quelques flammes bleues.

- L'Espace se trouve à l'Ouest, pour symboliser l'étendue du monde.

La Grande Magicienne demanda à Ashley d'aller déposer l'Orbe Perlé dans le cercle situé à l'ouest, qui se mit à dégager des flammes violettes.

- Le Néant se trouve au Nord, pour symboliser l'espace qui plane au-dessus des gens.

Ce fut Shima qui dû apporter l'Artefact de l'Ombre dans le petit cercle tracé au nord. Une fois en place, l'artefact laissa échapper des émanations noires. La luminosité du pentacle se renforça.

Pendant ce temps, le Roi Noir avait pu constater avec effroi que Murdok et les autres gardes avaient tous été neutralisés. Il se précipita vers les cellules de détentions et aperçu ce qui a ses yeux passait pour inimaginable.

- MEW A DISPARU ! QUI A PU FAIRE ÇA ?!
- C'est pourtant très simple et ça me semble évident, répondit avec calme le clone de Darkrai. Ce sont les résistants qui ont fait le coup.
- ET TOI TU N'AS RIEN RESSENTI OU QUOI ?!
- Si, j'ai parfaitement ressenti leur présence quand ils ont infiltré le vaisseau.
- ET TU N'AS RIEN FAIT POUR LES ARRÊTER ?!
- Bien sûr que non, ces humains ont été bien plus méritants que toi. Tu as voulu jouer avec eux, et tu as perdu la partie.

Au même instant, la Grande Magicienne disposa chacun des cinq artefacts restant dans chaque branche du pentacle, puis elle fit apparaître un récipient devant elle. Le Roi Noir ressenti alors une vive douleur dans son corps.

- Aaaah ! Mon corps brûle de l'intérieur !
- Cela veut dire que ta fin est proche, répondit calmement le pokémon Noirtotal.
- Enfoiré !

Darko tenta de lancer une attaque sur le clone, mais rien ne se produisit.

- Tu croyais vraiment que j'allais te laisser me faire du mal ? Je t'ai retiré tous mes pouvoirs. Tu vas vivre tes derniers instants en temps que simple humain. Tu sais, au début, je t'ai exaucé tes vœux parce qu'aucune des autres Constantes ne s'était bougé le derrière pour venir régler le problème eux-mêmes. Je pensais que ce serait amusant de voir un humain agir avec des pouvoirs similaires à une Constante, mais tu m'as grandement déçu Darko.
- Urks… J'aurais dû me débarrasser de toi dès le début !
- Et cela aurait eut pour effet de te faire disparaître instantanément. Ne te cherches pas d'excuses, il est trop tard désormais !

La Grande Magicienne déversa le sang de Rayquaza dans son récipient puis elle ajouta les larmes de Manaphy.

- La puissance du Dragon se combine avec la pureté de la Mer pour former l'encre magique.

La jeune fille attrapa ensuite la fleur que Shaymin avait déposé avec les autres artefacts.

- Les Plantes apportent l'énergie vitale de tout être vivant pour augmenter le pouvoir magique de l'encre.

La Grande Magicienne prit la feuille à vœux de Jirachi et la Lum'Aile de Cresselia. Elle se servit de l'artefact du pokémon lunaire pour mélanger sa préparation.

- Le Rêve s'imprègne de la magie afin de donner naissance aux vœux.

La jeune fille retira alors la Lum'Aile dont l'embout était recouvert d'un liquide multicolore.

- Et le Vœu devient réalité lorsqu'il est écrit par la plume de Rêve.

Elle écrivit alors deux étranges symboles sur la feuille à vœux.


Puis elle alla déposer la feuille sur le corps de Mew. Le pentacle redevint un simple dessin et les Orbes cessèrent de briller. Au même moment, le Roi Noir se tordit de douleur.

- UWAAAH ! NOOON !

Des flammes l'enveloppèrent et le firent disparaître à jamais. Le clone de Darkrai laissa échapper un soupir de soulagement avant de se volatiliser à son tour. A l'académie pokémon de Mystifruit, toutes les personnes purent voir les robots qui les retenaient prisonniers disparaître d'un seul coup, comme par enchantement. Tous purent également voir le vaisseau-amiral se désintégrer avant de disparaître dans un flash.

Dans le futur, l'Anneau de surveillance situé au-dessus de Grandegemme disparu également dans un flash de lumière, ainsi que tous les robots et chaque machine créée par le Roi Noir.

- Me… Mew ?

Le légendaire pokémon rose ouvrit alors les yeux. Il s'éleva en l'air et pu voir l'ensemble des personnes qui l'observaient, tous ébahis ou admiratifs.

- On a réussi, dit Daniel en s'asseyant par terre.
- Notre vie cauchemardesque prend fin, soupira Ashley.
- Que va-t-on devenir, nous ? se demanda Juichi.
- Bien ! Maintenant que Mew est réveillé, il est temps pour moi de rentrer chez moi. Adieu, annonça la Grande Magicienne.
- Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous, dit Ridley.

Un cercle magique étoilé de couleur verte apparu au sol. La jeune fille pénétra dedans avec son ombrelle et disparue dans un flash de lumière. Le groupe se dirigea ensuite sur le toit et pu constater avec bonheur que le vaisseau-amiral avait disparu. Alors que tous pouvaient ressentir le vent qui les berçait, Zen se rapprocha de sa sœur avant de lui faire un câlin.

- C'est bon de te revoir parmi nous soeurette…

-----

Il était minuit passé mais l'ambiance qui régnait dans le jardin de la maison de Zen et Kat était toujours à la fête. Quand Darkrai avait annoncé qu'il rentrerait dans le futur avec toutes les personnes vivant à cette époque, les dresseurs du temps présent eurent un petit pincement au cœur. Devoir se séparer ainsi de leurs amis était une chose à laquelle ils devraient se résoudre, mais ils avaient accepté cet état de fait et en avaient profité pour organiser une fête dont tout le monde pourrait se souvenir longtemps. Même les Pokémons légendaires concernés, comme Mew, Celebi, Jirachi, Darkrai, Dialga, Palkia et Giratina avaient pris part aux festivités. Ils avaient juste distordu l'espace-temps autour de la maison pour ne pas être dérangés.

Shaymin était littéralement en train de s'unir avec Kat, prétextant que c'était la seule fois où elle pourrait le faire avant de repartir.

Q-Ice avait fort à faire avec Kyu, Ju et Ni qui redoublaient d'effort pour tenter de s'approprier le dresseur des glaces. Même ses pokémons ne savaient plus où donner de la tête.

Zen continuait de câliner Ichi qui avait fini par s'endormir. Nana l'avait rejoint pour passer un dernier moment ensemble.

Daniel faisait un concours de qui pouvait boire le plus possible avec Fang, San et Hachi.

Misha câlinait Shima comme si c'était sa petite sœur sous le regard amusé de Shinya.

Et Ashley discutait chiffons avec Darkrai.

Le lendemain, l'ambiance n'était plus vraiment à la fête, mais chacun savait que le moment des séparations était arrivé. Zen, Kat et Q-Ice avaient sorti tous leurs pokémons pour l'occasion.

- Nous reverrons-nous un jour ? demanda l'adolescente.
- Rien n'est impossible, annonça Ridley.

Les trois observèrent le reste du groupe monter dans le vaisseau de Flashy, puis ils virent l'appareil s'éloigner un peu avant de disparaître dans un flash de lumière verte. Quelques larmes s'écoulèrent.

- Feuforêve… Tu veux bien nous chanter quelque chose pour nous remonter le moral ?