Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem pour l'avenir de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 20/04/2011 à 18:54
» Dernière mise à jour le 20/04/2011 à 18:54

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode 57 : Mature, convivial, infantile
- Pourquoi vous voulez abcholument vous battre ?
- Je ne sais pas vraiment, c'est mon instinct qui me le dit.
- Chi tu prétends utilicher un inchtinct de pokémon, tu te trompes lourdement, il est erroné.
- Erroné ?

Rokuju sourcilla à la remarque de Dogaria.

- De quel droit te permets-tu de juger mon instinct de la sorte ?
- Parche que vous avez beau avoir un ADN humain mélangé à chelui d'un pokémon, vous ne pourrez chamais nous churpasser tant par les capachités que par votre nature.
- Oh vraiment ? Alors je pense que le combat que nous allons mener permettra de déterminer qui est supérieur à l'autre.

L'Hybride dragon se mit en garde, prête à agir. Le pokémon psychique fit un signe à Ashley.

- Rechte en arrière, n'intervient pas, ch'est mon combat.

La jeune fille resta silencieuse et se contenta de dire à son Luxray de reculer. Dogaria et Rokuju se firent face, se toisant du regard.

- Tu n'es qu'un Roigada doué de parole mais moi, j'ai la puissance des dragons en moi. Force, résistance, vitesse… Je te suis logiquement supérieure.
- Ne chouechtime pas mon expérience, cha pourrais te perdre.

Elle voulait le tester. L'Hybride dragon utilisa une feinte pour attaquer son adversaire par derrière, mais Dogaria para le coup avec sa main droite.

- Effectivement…

Rokuju recula en arrière.

- Tu as l'air de bien cacher ton jeu, mais voyons si tu sauras résister à cette attaque !

L'Hybride commença à courir tout autour du pokémon psychique et ce, de plus en plus vite.

- Che vois che qu'elle prépare…

Des nuages se formèrent tout autour de Dogaria alors que son adversaire s'immobilisa net, faisant luire ses yeux d'un jaune intense.

- Subit la Dracorage !

Aussitôt, des dizaines d'éclairs allèrent frapper Dogaria. Ridley et Arlan s'inquiétèrent pour leur ami qui semblait avoir été touché. La violence du choc avait généré une onde de fumée qui empêchait de voir correctement ce qui se passait.

- Ah… Rokuju nee-san…

Sanju eut un frisson. Shichiju ne voyait rien et se frottait les yeux car la fumée l'irritait. Luxray resta impassible. Rokuju ne cachait pas sa surprise.

- Ch'est tout ?
- Co… Comment ça "c'est tout" ?

Dogaria se tenait droit et impassible, comme si l'attaque l'avait à peine égratigné.

- Tu veux que che te donne la raichon pour laquelle tu ne pourras pas me vaincre ? Che chuis un vétéran des combats. Des perchonnes auchi étranges que toi, j'en ai déchà combattu.
- Quoi… Quand as-tu… ?
- Chouvients-toi, l'attaque menée par les résistants pour libérer des pokémons capturés par le Roi Noir pour ches exchpérienches sur le croisement d'ADN. Che m'en chouviens très bien. Vous étiez encore des chujets en phase de développement. Chais pu croicher vos regards alors que vous étiez dans vos chellules de chtase.

Même Sanju qui d'ordinaire était très calme semblait être gênée par ce que racontait le pokémon psychique.

- A chette époque, continua-t-il, che me chouviens que les premières exchpérimentachions chur les créatures hybrides n'avaient pas un taux de chtabilité très élevée. Chais affronté des créatures qui ont muté de manière anarchique avant de chuccomber chous mes yeux. Ch'était des humains ordinaires à la base, des humains comme vous… Et que croyez-vous que le Roi Noir ait fait quand il est intervenu pour nous repoucher ? Il n'a éprouvé aucun remord à inchinérer toutes les créatures qui che trouvaient dans chon champ d'attaque, autant les ennemis que ches propres alliés hybrides encore en état de che battre…
- Ca suffit, arrêtez ! s'écria Sanju d'une voix implorante.
- Grande sœur ? S'étonna l'Hybride dragon

Elle se retourna et vit alors que Shichiju étaient complètement terrorisée par ce que racontait le pokémon psychique, mais elle remarqua surtout que même l'Hybride psychique laissait échapper des larmes qui coulaient sur sa robe.

- Tu n'as pas honte de faire pleurer des filles ?
- En temps normal, ch'aurais honte effectivement car mon chens de l'étique m'interdit normalement de blecher autrui dans un combat pchycolochique. Chauf que là, che parle de che qui vous attend chi vous continuez à vouloir nous affronter. Le Roi Noir peut che débarrasser de nous très fachilement. Che qu'il a fait jusqu'à préchent, c'est de chouer, de nous tester pour voir de quelle manière nous réachirions. Vous croyez chinchèrement qu'il s'inquiète pour vous ?

Rokuju était hésitante, elle voulait lui donner une réponse capable de le faire taire de manière définitive.

- Che n'est pas la peine d'échayer de répondre quoi que che choit. Vous chavez che qui vous attend chi vous rechtez avec lui.
- Non… NON ! Ichi nous protègeras, quoi qu'il nous arrive. C'est elle qui nous as permit de revoir Kyu même si notre sœur du sable n'est pas le genre de fille très discrète…
- Effectivement, par che que votre "grande chœur" est capable de tenir tête au Roi Noir, mais imachine qu'elle vienne à perdre contre quelqu'un et qu'elle y laiche cha vie ? Qui vous protégeras ch'il ch'en prend à vous ?
- Notre grande sœur est invincible !
- Malheureuchement non mais comme tu ne me croiras chans doute pas, tu n'as qu'à demander à ta chœur de type pchychique…
- Sanju ?!

L'Hybride dragon se précipita vers sa sœur qui ne retenait plus ses larmes. Elle ôta la capuche qui masquait son visage, révélant que Sanju avait une apparence très infantile.

- Dis-moi qu'il ment ! Dis-moi que ce n'est pas vrai ce qu'il raconte…
- Ro… Rokuju… Je vous l'ai caché jusqu'à présent… Mais Darkrai… Il est venu me voir et m'a… Permit de lire les pensées du Roi Noir… Regarde…

Sanju s'entoura d'une aura violette. Aussitôt, sa sœur perçu de nombreuses images dans sa tête.

- Tu ordonnes que Kyu soit rapatriée sur le champ ! dit sèchement Ichi.
- Mmmh, tu ne me laisses pas vraiment le choix, répondit le souverain.

Une fois qu'Ichi quitta la pièce, Darko laissa exprimer mentalement sa colère.

- Bon sang de sale petite merdeuse ! Si elle n'était pas capable de me vaincre, il y a longtemps que je lui aurais fait avaler son putain de sabre. Déjà que j'ai été obligé d'envoyer cette lunatique sur la planète J alors que j'aurais pu m'en débarrasser comme une vulgaire chaussette…

* Flash *

- Seigneur, il n'y a rien à faire, le sujet Hybride des ténèbres Shichiju ne semble pas avoir dépassé les six ans d'âge mental !
- Si l'autre abrutie n'était pas constamment avec moi, il y a belle lurette que j'aurais violé cette mioche avant de la tuer.

* Flash *

- Comment ?! L'Hybride volante ressent des sentiments amoureux ? Je croyais que ce sentiment avait été effacé lors de leur conception

* Flash *

- Go et Jushi ont perdu contre le dresseur des glaces ? Quelle bande de déchets…

* Flash *

- Mais qui m'a fichu une bande d'animaux handicapés pareille ? Même un Abo aveugle aurait été capable d'atteindre correctement sa cible !

* Flash *


- NOOON !

Rokuju recula sous l'effet de dégoût. Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle venait de voir.

- Pour… Pourquoi ?
- Vous vous êtes fait avoir…

Dogaria se dirigea vers l'Hybride Dragon.

- Che chuis étonné que tu n'en ais pas fait part à ta chœur Ichi, dit-il en s'adressant à Sanju.
- Je… Je croyais qu'elle nous protégerait…
- Elle ne pourra pas le faire éternellement…

Le pokémon tendit la main à Rokuju.

- Et vous comprenez maintenant pourquoi on che bat contre che type. Nous ne voulons plus qu'il ne fache du mal à autrui.
- Et on deviendra quoi dans l'histoire nous ?
- Si on parvient à revenir dans notre époque, je pense qu'il y aura moyen de s'arranger, répondit Ridley

L'Hybride hésita pendant quelques secondes, puis elle se tourna vers ses deux sœurs.

- Même… Si ma véritable apparence est hideuse ?

Sa peau commença à se couvrir complètement d'écailles, la pupille de ses yeux se rétracta pour virer au rouge vif, son visage s'allongea tandis que des cornes poussaient sur son visage devenu reptilien. Rokuju était devenue un véritable dragon.

- Moi je trouve ça fascinant…

L'Hybride se tourna vers Ashley.

- Tu as des yeux de la même couleur que les miens, et tu n'es pas la seule à avoir une apparence hors-norme, j'ai déjà vu des gens bien pire…
- Je prends ça comme un compliment, répondit-elle en souriant.

Elle reprit son apparence et attrapa la main de Dogaria pour pouvoir se relever.

- Tout ça, c'est bien gentil, mais on fait quoi maintenant ? On ne va quand même pas sortir d'ici comme ça main dans la main…
- Il faudrait déjà qu'on arrive à retrouver notre chemin, murmura Statik.
- Sanju, tu peux nous guider avec ta boule de cristal ?
- D'accord.

-----

- Pourquoi tu claques ton fouet dans le vide ? Tu pourras me frapper avec tu sais…
- Hého ! On est dans un combat Pokémon, pas dans une séance sado-maso !
- Parce que t'appelles ça un combat toi ?

Daniel était plutôt déstabilisé par le caractère faussement sérieux de Fang. Le dresseur aux cheveux blancs avait l'air d'être dans son délire.

- Motisma, Onde de choc !
- Contre-attaque avec Vent Mauvais

Spiritomb dévia l'attaque de son adversaire rapidement.

- Alors M. lunettes noires, c'est tout ce dont tu es capable ?
- Nan, j'ai pas dit mon dernier mot ! Motisma, Reflet !

Le Pokémon spectre se dédoubla rapidement, au grand dam de Fang qui commençait à paniquer.

- Y en a trooop ! Spiritomb, fais quelque chose !

Le pokémon esprit lança un Vibrobscur, éliminant une bonne partie des reflets.

- Où est le vrai ?
- Derrière toi !

Le dresseur aux cheveux blanc se tourna vivement, s'attendant à voir le pokémon plasma lui faire une blague douteuse, mais il ne vit rien.

- C'est mal de mentir !

Il refit face à son adversaire, juste au moment où Motisma apparu devant son visage, mais même Daniel n'avait pas prévu ce qui venait de se passer sous ses yeux. Fang avait été si brusque dans son geste… Qu'il embrassa involontairement le Pokémon plasma. Le dresseur aux lunettes ne chercha même pas à cacher sa surprise tant la scène était improbable. Il s'écoula une bonne minute quand qu'il ne prenne la parole…

- Heu… Ca va bien ?

Mais Fang était comme paralysé.

- Motisma ?

Son Pokémon ne bougeait pas lui non plus… Même Spiritomb commençait à s'inquiéter pour son dresseur. Dans le doute, Daniel fit apparaître son Brasegali et décida de rappeler son pokémon plasma. Il vit alors que Fang s'était carrément évanoui debout. Il se rapprocha pour faire des signes de la main devant le visage de son adversaire, mais rien à faire. Le dresseur au chapeau de cow-boy était vaincu… D'une certaine manière. Daniel le fit s'écrouler involontairement en arrière. Spiritomb s'en aperçu et se précipita sur lui, mais le pokémon feu le maîtrisa sans aucun problème.

- Et maintenant on fait quoi ?