Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 19/04/2011 à 15:39
» Dernière mise à jour le 19/04/2011 à 15:39

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
chapitre 19: partie 2

- Ils arrivent ! cria un des assistants, ils sont là ! Ils vont nous faire remonter.

Le sous-marin remonta à la surface. Mitami regarda alors par le hublot, et vit un avion d'une taille colossale qui rasait presque la surface de l'océan avec une sorte de trappe qui était plongée dans l'eau d'environ dix mètres soit un peu moins du double de la taille du sous-marin.
Au moment où le sous-marin entra dans la trappe des gros airbags compensèrent la violence du choc entre le choc du sous-marin et la cale.



- Ca par exemple… dit un des assistants… Cet avion est au moins deux fois plus grand que le sous-marin mère… Vous avez vu ça Fuji ?

Fuji approuva.

Ils sortirent tous du mini sous-marin et se retrouvèrent dans un hangar d'une immense où pleins de personnes trvaillait.

- C'est qu'il voit les choses en grand ce Bishop… dit une assistante enfin comment a-t-il pu mener à bien son projet aussi bien ici que de l'autre côté ?

- Tu viens d'où ? demanda Mitami amusé

- Eh… ben de Vision comme vous ! dit-elle

- Donc voilà, tu as ta réponse. Toutes les personnes du projet viennent de Vision. C'est tout. Et Fuji à développé il y a des années un moyen de traverser le portail fondamental sans trop de problème, mais juste pour des poids en dessous de quatre-vingt kilo. Il a aussi fabriqué une machine qui permet de créer un contact entre les deux mondes. Un genre de fenêtres inter-dimensionnel que même Dialga ne pouvait pas détecter, mais maintenant qu'il est mort il ne posera plus le moindre problème ! ni lui ni Palkia.

- Donc en fait vous les avez élimés volontairement ! Ce n'était parce qu'ils n'avaient pas récupéré le livre ?! Je comprends mieux maintenant… En même temps ils étaient les seuls avec Arceus à pouvoir vous stopper. Donc vous avez anticipé ! finit-elle joyeuse de comprendre un peu ce qui était en train de se passer.

- Les Pokémon sont une plait dont nous devons nous débarrasser. Dit Fuji Ils ne servent à rien et sont en réalité une malédiction qui est venu sur Vision pour nous détruire. Si nous débarrassons définitivement d'eux nous seront libre. C'est pourquoi nous avons gardé des Pokémon uniquement des Fossiles et leur ADN. Et c'est tous. Je ne veux plus jamais en entendre parler. Dès ce soir ils n'y aura plus le moindre Pokémon et nous serons débarrasser de cette malédiction !
Note de Wataru : Vous comprendrez mieux cette dernière phrase dans le deuxième tome 2. Mais gardez-la en tête, puisque le deuxième tome sera basé dessus.

Kiéra et Mitsuru quant à eux furent envoyer dans l'espace ''hôpital'' de l'avion. Pour y être soigné.
Le groupe de scientifique ce sépara. Les assistants partirent un peu n'importe où, Fuji lui commença à rédiger un message pour le Sora. Le groupe de scientifique du Sora allait devoir faire des modifications qui prennent en compte ce qu'il a lut dans le livre qu'il a retrouvé dans le sac de Mitsuru.

Et pour finir Mitami demanda a un responsable si il savait si le fameux Barkof faisait parti de l'équipage. Ce dernier après avoir longuement vérifié dans ses dossiers affirma qu'il devait arriver dans environ une heure par hélicoptère à l'aérogare qui était à l'autre bout de l'avion.
Mitami le remercia avec l'habituel respect des Japonais et partit pour l'aérogare. Il mit presque une heure avant d'y arriver tellement le millenium était grand.

Il arriva donc devant une grande porte qui menait dans un sas de dépressurisation (puisque l'aérogare est le seul endroit ouvert à l'air libre du millenium).
Dès que la porte s'ouvrit un violent vent gelé lui glaça le sang. Heureusement pour lui, il n'eut pas a attendre, un hélicoptère s'engouffra avec une précision chirurgicale par la porte de l'aérogare.
Mitami se précipita dessus et la porte coulissante de l'hélicoptère s'ouvrit. Un homme de la garde de Bishop sortit et se dirigea vers Mitami avec une assurance déconcertante vu le froid.


- Bonjour monsieur, dit-il avec un fort accent Russe qui par la même occasion expliquait pourquoi il n'était pas bleu et emmitouflait dans cinq épaisseur de couverture anti-froid. Je suis un des responsables pour la collecte des fonds pour Bishop. Vous êtes de Professeur Mitami n'est-ce-pas ?

- Oui effectivement.

- Très bien, nous avons récemment reçu votre message et avons fait le nécessaire, le médecin chirurgien barkof que vous nous avez demandé et dans l'hélicoptère avec tout son matériel et sa famille comme vous nous l'avez demandé.
Le Russe fit un signe aux personnes qui restaient dans l'hélicoptère, six personnes. Barkof suivit de sa famille sortit de l'hélicoptère et quitta le hangar suivit de Mitami. Ce dernier leur fit attribuer une chambre et expliqua la situation à Barkof qui accepta sa mission sans problème.
Barkof suivit donc Mitami jusqu'au centre de soins où se trouvait Mitsuru qui était plongée dans un coma artificiel. Il se mit le plus vite possible au travail, car il lui fallait beaucoup de temps pour faire l'opération. Il lui fallait en premier construire la main, la calibrer. Ce qui normalement demandé environ deux mois, il allait devoir le faire en une soirée.

Sur le pont principal, le capitaine du Millenium annonça que le bâtiment allait bientôt sortir de l'atmosphère. Il expliqua aussi la suite des événements. En tout particulier l'arrivé du Sora qui sur lequel ils allaient accoster dès son arrivé.

Pendant ce temps dans le centre de soins du Millenium…

- Mais je suis où ?