Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 07/04/2011 à 17:52
» Dernière mise à jour le 14/04/2011 à 00:15

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 19: partie 1 le Celestin, une belle fin
Chapitre 19

- Ahhh ! ! "POUF"

- Ca fait mal... dit Kiéra en se tenant le dos

- Tu fourrais te moucher...

- Quoi ? oups ! Désolé, je ne savais pas que tu étais là-dessous Mitsuru.

- On peut y allé ? demanda Din qui se trouvait au côté de claire.

- Mais comment ça se fait que vous êtes debout vous ? demanda Kièra étonné

- Peut-être parce qu'elles ne sont pas lamentablement laissé tomber... lui répondit Mitsuru exaspérer

- J'attendais à ce que tu me portes c'est tout !

- Bon ! On y va ? Insista claire

- OK. dirent Mistra et Kiéra

Din leur expliqua rapidement le plan. Darkraï avait pris le temps de lui dire comment ils allaient devoir procéder.


C'était plutôt simple en théorie.

Ils devaient se séparer en deux groupes, un premier qui devrait faire remonter le sous-marin pour que l'ONU puisse le repérer et l'arrêter.

Et le deuxième devait arrêter le contrôle Null pour libérer les légendaires.
Le premier groupe fut constitué de Claire et Din pour la mission qui semblait la plus dur et l'autre de Kièra et Mitsumi.
Ils se promirent tous de se retrouver après ça en faisant la dance des canards (va savoir pourquoi...).
Din et claire suivirent le plan et essayèrent de trouver un moyen simple et rapide de ce rendre à la salle des commandes.
Quant à Mitsuru et Kiéra, c'était le flou artistique.

Ils eurent donc le temps d'admirer l'extraordinaire décoration du bâtiment.
Elle était vraiment belle pour un sous-marin. Les couloirs étaient d'un blanc immaculés, seule la moquette était noire.
Des luminaires parfaitement symétriques et de forme diverses parsemés leur parcours.
Ils marchaient sans vraiment savoir où ils allaient.

De leurs côté Claire et Din venaient juste de tomber sur l'armurerie où elles trouvèrent différents uniformes et armes.

- C'est génial, ou pourra réussir à nous infiltrer sans encombre grâce à ces uniformes ! En plus ils ont la classe. Dit Claire en en essayant un

- C'est vrai ils sont pas mal franchement ! J'aime bien le blanc. Le noir est un peu trop voyant et le vert vraiment laid. Remarqua Din

- Bon c'est décidé, on va être des officiers de Seconde classe.

Elles prirent juste quelques armes et partirent en étant beaucoup plus tranquille puisqu'elles savaient qu'elles n'auraient pas de problème au niveau de la couverture.


Par compte ce n'était pas le cas pour Mitsuru et Kiéra qui avaient beaucoup de mal à ne pas ce faire prendre par les gardes. Heureusement Caninos arrivait à les sentir de loin, et dans le pire des cas Noctali pouvait s'en occuper.
Ils finirent par déboucher dans une salle immense. Il y avait juste un énorme lustre au plafond et rien de plus, la salle était vide, mise à part une espèce de porte-manteau dans le centre de la salle.
Très étonné ils se dirigèrent vers le centre de la salle et comprirent qu'il ne sagisait certainement pas d'un porte-manteau.


- Mais on dirait… commença Kiéra

- Oui, ce sont des panneaux… finit Mitsuru qui observait déjà l'étrange objet.

- Bon… alors on va où ? demanda-t-elle

- De toutes les formes possibles tu me poseras toujours cette question… Bon alors voyons voire… il y a plein
d'endroit où l'on peut aller… mais je n'ai pas vraiment d'idée…
- Donc, il y a ''le centre, la zone interdite, le réacteur, les dortoirs, le self, les quartiers techniques, la réserve…'' dit Kiéra et regardant ce qu'il y avait d'écrit

Il réfléchir sur ce dont il cherchait.


- Nous cherchons un genre de transmetteur qui permet de contrôler le ''dieu'' de matière … dit Mitsuru donc… ça doit être super caché ! je pense que l'on devrait aller dans la zone interdite, c'est le seul endroit qui semble être accessible par presque personne. Je pense qu'ils ne veulent pas que l'on sache ce qui ce cache dans cette partie, je suis sûr que même la plus part des personnes dans le sous-marin ne savent même pas ce qui se cache ici.

- En gros on doit y allé, tu aurais pu faire plus court comme explication. Dit Claire avec un léger sourire.

- Tu as toujours le mot pour rire.

Puis ils partirent vers l'endroit que le panneau pointait et se retrouvèrent à l'autre bout de la salle sans aucune issue autrement dit face à mur.
Kiéra a son habitude s'énerva et mit un coup de pied dans le mur qui s'effondra et laissa place à un endroit passage complètement noir. Seul quelques lumières leurs laissait voir le fond du couloir.

- Euh… ben je te laisse, bonne chance ! dit Kiéra que Mitsuru rattrapa par le col.

- Tu viens avec moi toi.


Soudain il y eu des mouvements assez fort qui les projeta dans le couloir.


- Vas-y Din ! retiens-les !! hurla Claire qui essayait désespérément de comprendre comment marchait le sous-marin et le faisait valsait dans tous les sens

- Arrêtaient de le secouer dans tous les sens ! vous allez atteindre les limites du stabilisateur, et le réacteur ne va pas résister ! cria un homme qui visiblement était désespérer


- Le réacteur ? quel réacteur ? demanda Claire qui ne comprenait pas de quoi il voulait parler

- Mais ! Le réacteur nucléaire !!! Comment vous croyez qu'il marche ce sous-marin !!

- Ben… à l'essence… dit Din


L'homme parut complètement dépité de la réaction de Din.


- Bon… dit Claire Alors vous pouvez au moi nous dire comment on fait pour le remonter…

- Il y a un bouton, avec écrit ''UP''. Lui répondit l'homme

- Ah… Oui ! C'est vrai. Bon alors il suffit d'appuyer dessus.

Claire appuya sur le bouton. Une alarme retentit dans tout le sous-marin. Claire et Din furent complètement affolées. L'homme se mit alors à rire et leurs expliqua que de remonter à la surface était une opération très complexe que ce n'était avec un simple bouton que l'on pouvait le faire remonter correctement sans aucun incident.

- Comment ça ?! dit Din Vous êtes en train de nous dire qu'il va avoir un problème dès que l'on va remonter ?!

- Techniquement non. Mais au moment même où nous allons nous émerger à la surface l'armée de tous les pays du
monde vont nous bombarder et le sous-marin va sombrer dans les abymes.

- Mais pourquoi ? dit Claire Pourquoi ? Ils ne savent quand même pas ce qui ce passe ici !

- Bien sûr que si ! vous croyez quoi. Il y a des taupes partout, nous savons que nous avons avoir des problèmes. Beaucoup de personnes sont contre notre projet ! et au moment même où je vous parle tous les Pokémon légendaires sont en train de déferler sur ce monde et vont se faire avoir dans notre piège !!

- Comment ça ?! dit Din qui était complètement paniqué

- Votre monde et ce monde vont disparaitre ! Seule le monde des légendaires va survivre !

- C'est ridicule… dit Din

- Pourquoi ? Qu'est-ce-qui est ridicule ? dit l'homme surpris

- Le monde des légendaires ne ressemble à rien ! Il n'a même pas d'espace ni de temps. La place manque trop pour qu'il puisse s'étendre… Attendez… de place… Si seulement un des mondes ne peut survire… Alors il y aura assez de place ! Il prendra celle des autres ! Vous voulez créer un nouveau ! Un autre monde ! Dit-elle au bord des larmes.


Le sous-marin eu finalement le temps de remonter à la surface. L'énorme masse d'acier noir émergea du fond de l'océan. Il n'y avait rien aux alentours. Les gigantesques baies vitrées de la salle de commande s'ouvrirent automatiquement.
Toutes les personnes présentent se retrouvèrent devant un spectacle magnifique : la mer à perte de vue.
Mais après quelques minutes de calme, une multitude de point noirs virent troubler le calme apparent.

- Ils arrivent… Dit L'homme avec un Rictus

Avec le temps et les points s'éclaircirent pour devenir des avions de chasse.


- C'est une blague ! dit Claire avec un mouvement de recule

- Mais… Qu'est-ce qu'ils vont faire ?! dit Claire apeuré

- C'est vous qui les avait fait venir, non ? dit-il


En bas Kiéra et Mitsuru était complément sonnés. Soudain les lumières du couloir s'allumèrent, les deux étaient pétrifies.


- On fait quoi ? demanda Kiéra

- Essayons de cogner les murs pour trouver une autre brèche, quelque chose qui pourrait nous aider !

Kiéra s'occupa du mur de droite et Mitsuru celui de gauche.
Ils prirent pas mal de temps. Il y eut une énorme explosion. Puis une autre encore plus grande. D'autres continuèrent mais plus petite. Le sous-marin commença à sombrer dans les profondeurs. L'alarme générale retentit.
- La surprise passé ils recommencèrent.

- Ah mais c'est pas possible… dit Kiéra

- Quoi ? tu as trouvé un truc ???

- Non mais j'ai les chaussures trempé… c'est immonde…

- Comment ?...

Mitsuru qui était très concentré n'avait pas remarqué, mais ils pataugeaient déjà dans une eau glacée qui atteignait trois quatre centimètres et qui montait à vue d'œil. Il comprit rapidement que la situation était grave. En faisant remonter le sous-marin à la surface ils avaient été bombardés. Le but de Peter était uniquement de les couler et cette histoire d'élus était une merde pour les avoir facilement.
Le rage de Mitsuru montait aussi vite que l'eau montait. Le bâtiment avait probablement été très abimé.

Une voix de synthèse se mit alors à parler :

- Evacuation des secteurs, 4, 12, 17, 19, 22, 27 et 34. Les portes de sécurités vont bientôt s'enclencher. Veuillez évacuer au plus vite les secteurs concernés.

- Euh… Il faudrait mieux ne pas rester là ! dit Kiéra


Ils commencèrent alors à courir, mais l'autre bout du couloir était vraiment loin, et avec l'eau qui montait de plus en plus ils ne pouvaient pas marcher normalement.


- Fait vite !! hurla Kiéra

- Je fais ce que je peux ! lui répondit Mitsuru désespéré

- Attention commença la voix synthétique Fermeture automatique des portes.

- NON !! Non…non… c'est pas possible se lamentât Kiéra

Mitsuru déglutit.


- Très bien, il faut garder notre sang froid… dit Mitsuru Il faut… il faut que l'on continu… oui c'est ça… on va continuer de chercher pour trouver une porte et nous enfuir !

Ils retournèrent donc de chercher là où ils avaient arrêté.




Pendant ce temps, dans le laboratoire du sous-marin…


- Monsieur Fuji la séquence de Mitami vient de finir. Dit une assistance

- Parfait fait-le sortir. Dit-il

Quelques instants plus tard Monsieur Mitami était sortit de la capsule. Il fit un rapport assez bref sur la situation.

Tous les légendaires s'attaquaient au deux mondes pour le dévaster jusqu'au soir.
Fuji fit aussi son rapport, le ''Sora'' de Bishop allait bientôt décoller. Cependant il manquait des informations primordiales pour le succès de l'opération. Et d'après Fuji toutes les informations nécessaires se trouvaient dans le livre qu'ils cherchaient depuis longtemps.

- Monsieur dit une assistante venait voire vite !!

- Euh… commença un assistant en pointant du doigt l'écran de contrôle

- Mh… On dirait qu'il y a quelqu'un dans le couloir dit Fuji Et l'eau monte, si ils restent il s vont y passé.

- On devrait les aider , non ? dit-il a l'adresse de Mitami

- Je peux voir répondit l'intéressé

- Oui bien sur.

Mitami se mit à trembler en regardant l'écran. Il vit son fils avec une fille en train de tambouriner sur le mur opposé à l'entrée. Fuji comprit alors la réaction de son collège et fit ordonner de ramener les deux personnes. Cependant l'eau était déjà à mi-hauteur de leur taille et elle montait très vite.


- Alors ?! S'impatientait Fuji Vous inventez le télé-transporteur ou quoi ? Pourquoi vous mettez autant de temps ?

- Désolé monsieur mais le système est hors service…

- Comment ?!

- Cela demande trop d'électricité. Et le capitaine demande en demande le plus possible pour utiliser les pompes et drainer le plus d'eau possible en dehors du sous-marins. Ils nous ont même coupé l'alimentation pour le contrôle de Null. Le seule moyen pour les faire rentrer et d'ouvrir la porte qui donne sur le couloir, mais toute l'eau va rentrer dedans et endommager tout le matériel. Il faudrait que l'on empile toutes les caisses de documents que l'on a pour former un genre de barrage et empêcher l'eau de rentrer tout de suite dans le labo.

- Très bien alors faite comme ça ! dit Mitami faite ce que vous pouvez mais faite les sortir de là !

L'assistant acquiesça et s'exécuta sans demander son reste. Ils prirent un certain temps pour former le barrage autour de la porte mais réussirent à faire quelque chose de plutôt bien.
Monsieur Fuji appuya sur le bouton pour ouvrir la porte avec un main sur l'épaule de Mitami qui tremblait de peur.

La porte blindait du laboratoire s'ouvrit doucement. Au début un filé d'eau s'écoula par la mince ouverture puis au fur et a mesure que la porte s'ouvrait, le filet d'eau s'élargit et commença à remplir très rapidement l'espèce de sas de fortune.
Fuji donna l'ordre de mettre à l'abri le matériel sensible et d'activer les pompes. L'ouverture de la porte faisait à peine une cinquantaine de centimètre mais l'eau commença déjà à déborder du sas avec une incroyable violence alors que ça ne faisait que quelques secondes que la porte n'était ouverte.
Tous les scientifiques purent alors voir une forme gracieuse se glisser à travers le petit espace de la porte.

Mitami fut déçu de voir que ce soit la fille qui vient en premier.
- Qui êtes vous ? dit-il affolé Où est Mitsuru ?

- Il arrive dit Kiéra trempé et essoufflé

En effet Mitsuru arriva quelques instants après. Mais malheureusement l'impensable se produit. Au moment même où Mitsuru entra le système de sécurité s'enclencha car il ne venait de se rendre compte que l'eau était trop haute. Mitsuru eut à peine le temps de rentrer que la porte se ferma sur sa main gauche.


- Ah !!! Sortez-moi de là !! hurla Mitsuru

Du sang commença à couler de sa main. La masse énorme de la porte eut cependant raison des faibles articulations de la main de Mitsuru qui cédèrent rapidement. Mitsuru fut plus effrayé de voir sa propre main partir que par la douleur qui allait bientôt le submergé au point qu'il s'évanouit.


- Je ne peux pas y croire… dit Kiéra qui tomba à genoux en sanglot.

La porte fermait les pompes purent enfin commencer à drainer l'eau et laisser respirer un peu l'équipe de scientifique qui n'avait pas eu autant de sensation depuis la mise en marche de ce laboratoire.

Fuji était le seul à ne pas avoir perdu son sang froid et pris les choses en main.

- Il faut arrêter l'hémorragie sinon il va bientôt se vider de sang et mourir.

Ils transportèrent Mitsuru dans l'infirmerie du laboratoire (elle avait d'ailleurs un matériel plus que nécessaire pour que Mitsuru soit guérie). Et Fuji fit les premiers soins à Mitsuru.

Mitami ordonna se séparer le laboratoire du sous marins. En effet comme ce laboratoire était au cœur même de la construction du sous marins il pouvait en cas de problème ce séparait du sous marins mère. Il avait de quoi survivre pour un peu moins d'un mois.

- Allumait les moteurs, nous allons bientôt partir. Si nous coulons encore de cent mètres la coque va s'abimer à cause de la pression.

Puis désespéré il s'assit sur une chaise pour se reposer. Par pur hasard il prit le sac étanche de Mitsuru. Dedans il y avait plein de vêtements, de nourriture…etc…
Il fouillât un peu plus et tomba sur quelque chose d'assez large et d'épais.

- Qu'est-ce-que c'est ?

Il sortit le livre comprit rapidement que ce livre étaitcelui qu'ils cherchaient lui et Fuji depuis des mois.

Il appela Fuji qui sortit de l'infirmerie et qui ce jeta sur le livre pour chercher si dans leurs raisonnement pour la création d'un nouveau monde il n'avait pas la moindre fuite.

Les assistants annoncèrent que tout était prêt pour se séparer du vaisseau mère.

- Très bien. Allez-y

- NON !! Attendez ! il reste encore Claire et Din. Dit Kiéra affolé elles sont dans la salle de contrôle ! On ne peut pas les laisser là !

- Écoutez, on n'a vraiment pas le temps, si vous essayez rien que de les sauver nous allons tous mourir, je ne pense vraiment pas que ça soit une bonne idée. Je n'y peut rien désolé.

- Mais alors comment elles vont s'en sortir ? comment vont-elles... se sauver ?

- Le céleste va sombrer dans les profondeurs, et elles vont mourir. Prit ton dieu pour le repos de leurs âme , enfin si tu en a un.

kiéra fut tellement choqué qu'elle tomba dans les pommes. Trop c'est trop surtout quand on est une fille aussi sensible qu'elle. Elle fit un rêve pendant qu'elle était endormie. Elle était dans un champ coquelicots à perte de vu et tenait Mitsuru par là main gauche.

Il lui dit que cette endroit était magnifique et qu'il l'appellerait Cocoon.

On l'a transportât dans l'infirmerie, à côté de Mitsuru.

- Mitami, vient par là s'il te plait. Dit Fuji

- Oui bien sur. Alors Mitsuru va bien ?

- Oui très bien. Du moins pour le moment, il lui faudra rapidement de vrai soin. Et justement je connais un grand
fabriquant d'automail (membres artificiels) qui peut l'aider.

- Vraiment ?! C'est possible ?! Où est-il ? Sur le Sora ? dit Mitami plein d'espoir

- Non justement, il ne l'est pas. Il habite en Russie à Moscou. Je pense que si tu fais assez vite tu pourras faire en sorte qu'il soit épargné. Il s'appel Barkof.


Mitami fit alors de son mieux pour envoyer un message aux troupes du projet Yume de Rêve en Russie (nom de l'espèce de société que Bishop a créé).

Le mini sous marin émergea à la surface et laissa derrière lui sombrer l'immense du Cesltin dans les fonds marins.


- Mitsuru… Kiéra… On ne vous en voudra jamais… dit Claire avant de prendre sa dernière bouffée d'oxygène et se laisser tomber dans l'eau glacée auprès du corps de Din.



- Les Senseurs indiquent qu'il n'y a aucun bâtiments ennemies au alentour. Les nôtres doivent arriver d'ici une heure au maximum. Le millenium (avion gigantesque du projet Yume) va nous prendre en plein vol et nous conduiras dans l'espace en attendant le Sora de monsieur Bishop. Dit un des assistants à Fuji.

- Très bien. C'est parfait.


Pour lui tout était parfait aussi dans l'organisation du projet que dans le fait qu'il venait de finir le livre que Mitsuru avait gardait. Il venait d'apprendre des informations essentielles. Il leurs faillait donc bien la GS Ball et la D ball. Leurs deux pouvoirs contraires allaient créer des brèches dans l'équilibre et détruire le voile entre les deux mondes. Et comme Dialga et Palkia avaient étaient tués auparavant rien ne pourraient les empêcher de faire ce qu'ils veulent.
Le tout permettra la création et l'expansion du monde des Légendaires qui formera le nouveau monde.


Du moins c'est comme ça qu'il le voyait.