Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La dernière malédiction de shinichi.bryant1119



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : shinichi.bryant1119 - Voir le profil
» Créé le 04/04/2011 à 19:42
» Dernière mise à jour le 04/04/2011 à 19:42

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le dernier combat ?
Okaru et Basoro avaient finalement découverts l'identité du mystérieux personnage, en effet il s'agissait du fils de Basoro, Yamire. Peu après, ce dernier leur expliqua les causes de son acte et la seconde fois que Basoro s'approcha de son fils, il utilisa le trou noir de Darkrai et Basoro s'affaissa sur le sol. Suite à ça, Okaru et Yamire commencèrent leur ultime combat avec Blizzaroi et Tyranocif :
- Mon pokémon est plus lent donc, l'alerte neige de mon Blizzaroi le remporte sur le sable volant de ton pokémon.
- Roooh !! Ca ne servira à rien je te battrai quand même !
- On verra. Blizzaroi, éco-sphère !
- Saute et utilise lame de roc ! Tyranocif évita l'attaque en sautant et prépara son attaque.
- Parfait ! Maintenant abri ! Blizzaroi réussit à se protéger et dévia l'attaque lame de roc. Utilise blizzard sur le sol pour créer une couche de glace ! Le pokémon ennemi glissa sur la glace.
- Non !!!
- Profite de ce déséquilibre et enchaîne avec éco-sphère Blizzaroi ! Tyranocif fit durement touché et fut éjecté plus loin dans le terrain. Maintenant blizzard !
- Sûrement pas ! Tyranocif utilise danse draco pour dévier l'attaque ! Tyranocif contra l'attaque et devint plus offensif et plus rapide.
- Ce n'est pas vrai…
- Maintenant cour sur le mur du côté et utilise poing de feu ! Le pokémon ténèbre/roche obéit et approcha son adversaire avec poing de feu.
- Abri vite ! Le pokémon d'Okaru se protégea de justesse tellement le pokémon adverse était rapide et ce dernier fut reculât en glissant sur le sol jusque devant Yamire.
- Hm ! Tu ne pourras pas résister longtemps.
- Ah ouai ? Blizzaroi utilise blizzard sur les murs du côté. Il exécuta l'attaque et les murs furent gelés comme le sol.
- Je savais que t'allais faire ça, sache que pokémon sait maitrîser son équilibre quand je lui demande. Maintenant tu vas être pris à ton propre jeu, Tyranocif utilise la couche de glace au sol pour prendre de la vitesse et utilise poing de feu pleine puissance !
- Tu croyais vraiment que je ne l'avais pas prévu, Blizzaroi nœud'herbe !
- Oh non ! Pas ça ! le pokémon de Yamire trébucha et était si rapide que la chute fut d'un violent choc et il ne lui restait plus beaucoup de force.
- Finissons-en ! Utilise éco-sphère ! Et Tyranocif fut mi hors combat.
- Je ne laisserai pas encore mes pokémon encore souffrir ! Corboss go !
- Recommence avec blizzard !
- Pas cette fois ! Repousse son attaque avec canicule !
- Oh non ! Pas ça ! L'attaque canicule prît l'avantage et repoussa violemment le pokémon d'Okaru contre le mur et les couches de glace fondirent.
- Enchaîne avec bec vrille ! Blizzaroi eut à peine le temps de se relever qu'il fut touché et mis K.O. de suite. Eh bien, que vas-tu faire maintenant ?
- Kaimorse je te choisis ! Utilise anneau hydro !
- Je vois, ça ne servira à rien de l'affaiblir, je dois le battre en un coup ou utiliser un combo efficace… Je sais ! Corboss utilise vent arrière pour éjecter Kaimorse vers le haut et prendre de la vitesse ! Ce dernier resta pendant quelques instants dans les airs. Poursuis avec plusieurs aéropique pendant qu'il est en l'air ! La cible subît le combo du pokémon de Yamire.
- Oh non ! Vite, je dois trouver un moyen de le contrer. Kaimorse a peut-être une bonne endurance, mais il ne pourra pas résister longtemps aux fortes attaques de Corboss… Euréka ! Utilise surf en te servant du vent arrière !
- Hein ! Mais, qu'est-ce que… Des rafales d'eau furent créer et frappèrent de plein fouet le pokémon ténèbre/vol et ce dernier se retrouva à terre.
- Très bien Kaimorse, maintenant poursuis avec blizzard ! Le pokémon de Yamire fut éjecter contre le mur et ne put plus se battre.
- Tu ne perds rien pour attendre, Démolosse go !
- Kaimorse attaque surf !
- Evapore cette vague avec canicule ! Les deux attaques créèrent de la vapeur. Maintenant profite de cette brume pour utiliser deux fois machination !
- Oh ! Je n'y vois plus rien !
- Charge ton attaque lance-flamme ! La vapeur disparut. Maintenant, lâche-la sur Kaimorse !
- Vite abri ! Kaimorse réussit à se protéger de justesse.
- Je le savais maintenant tu as beaucoup moins de chance qu'un second abri puisse fonctionner. Attaque vibroscur pleine puissance ! Le pokémon d'Okaru fut mis K.O.
- Bon, je dois garder mon calme. Dimoret c'est à toi !
- Démolosse, vas-y avec lance-flamme !
- Contre avec éclats glace ! La cohésion des deux attaques engendra une fumée massive. A mon tour maintenant d'en profiter ! Dimoret utilise danse-lames deux fois !
- Pas ça !
- Commence à courir ! La fumée se retira. Maintenant attaque-le avec casse-brique !
- Evite en sautant ! Le poing du pokémon d'Okaru se retrouva coincé dans le mur. Je ne pouvais pas espérer mieux, profitons-en et attaque lance-flamme ! Dimoret fut touché et se volatilisa. Comment ?!
- Eh oui, c'était un des clones du reflet de mon pokémon. Vas-y Dimoret, utilise casse-brique ! Ce dernier surgit au dessus du pokémon ténèbre/feu et le cloua à terre avec son attaque et Démolosse fut mis hors combat.
- Non ! Comment as-tu osé… Drascore, à toi de jouer ! Utilise tranche-nuit !
- Contre l'attaque avec poing glace ! Un nouvel écran de fumée apparût. Je n'aurai pas du faire ça…
- C'est le moment, continu avec flash ! Le pokémon d'Okaru ne voyait plus rien. Approche-toi de lui et prend-le dans tes pinces !
- Dimoret non !
- Plaque-le au sol ! La retombée fut si violente que le pokémon glace/ténèbres rebondit. Maintenant enchaîne avec poison-croix ! Le pokémon d'Okaru se retrouva par terre K.O.
- Tu as fais de ton mieux Dimoret, reviens. Mammochon à toi !
- Quoi ! Mais comment fait-il pour disparaître et apparaître partout comme ça !
- C'est sa capacité spéciale, rideau neige.
- Décidément, tu ne veux toujours pas reconnaître ta future défaite. Enfin bon, lance tranche-nuit Drascore !
- Lance éclats glace sur le sol pour créer un mur de glace ! Le mur de défense protégea Mammochon et fut détruit par l'attaque adverse. Utilise encore éclats glace pour le maintenir à distance !
- Saute en arrière pour éviter l'attaque ! Le pokémon de Yamire sauta en arrière.
- Parfait ! Lance séisme au moment où il tombera sur le sol ! Le pokémon ténèbres/poison fut gravement blessé par l'attaque du pokémon d'Okaru. Profite de ce moment de faiblesse pour utiliser avalanche ! Drascore fut éjecté au loin.
- On ne peut pas le laisser faire, aller relève-toi Drascore !
- Enchaîne avec éclats glace pour en finir ! Le pokémon adverse se releva à peine que l'attaque le fit tomber et ne pouvait plus se battre.
- Bon, Noctali on va le battre, à toi !
- Lance avalanche Mammochon !
- Saute derrière lui et utilise vive-attaque ! Son attaque échoua à cause de l'effet spécial de pokémon d'Okaru. Ah oui, tu veux jouer à ça. D'accord, alors Noctali lance feinte ! Mammochon fut repoussé par l'attaque inévitable. Maintenant que je sais que c'est lui, utilise toxik !
- Non ! Le pokémon glace/sol fut touché par les deux attaques.
- Maintenant, ton pokémon va s'affaiblir terriblement vite. Le pokémon d'Okaru attaquait sans s'arrêter tandis que Noctali évitait toutes ces attaques et l'affaiblissait avec des attaques feinte.
- Non… Mammochon transpira de plus en plus et fut mis hors combat. Bon, repose-toi Mammochon tu as fais ce que tu pouvais. Momartik go ! Utilise provoc !
- Oh non… mes attaques toxik et vœux ne sont plus utilisables. Mais oui je sais, le gros point faible de Momartik est sa défense et une attaque physique imparable ne pourra que le battre en un coup. Alors, vas-y Noctali lance feinte !
- Je n'attendais que ça, utilise prlvt destin !
- Non, tout mais pas ça ! Prvlt destin toucha d'abord Noctali puis ce dernier acheva Momartik par une attaque feinte. Momartik fut mi hors combat et Noctali aussi par l'effet de l'attaque du pokémon d'Okaru.
- Bon, je n'ai pas le choix, je vais devoir t'utiliser. Darkrai, GO !!
- C'est la dernière ligne droite, tout sera fini après… à toi, Givrali !
- Darkrai lance vibroscur !
- Protège-toi avec abri !
- Encore cette maudite attaque. De toute façon tu ne pourras pas l'utiliser plusieurs fois à la suite. Lance trou noir !
- Je m'y attendais ! Utilise blizzard dans l'attaque trou noir ! Givrali se trouva à l'intérieur d'une scintillante sphère de glace. Maintenant, tes attaques trou noir n'auront plus aucun effet sur mon pokémon. Givrali, fonce sur Darkrai et frappe le avec la sphère de glace !
- Ce n'est pas vrai ! Darkrai fut gravement touché et utilisa sans l'intervention de Yamire buée noire.
- Je ne vois plus rien !
- Mais qu'est-ce qui se passe ?! s'écria Yamire
- Givrali tourne sur le sol et utilise blizzard pour déblayer cette buée !
La buée noire disparut avec Darkrai. La porte de pierre qui bloquait la sortie était détruite. Darkrai a du s'échapper par là :
- Je savais que Darkrai ne me serait pas fidèle… murmura Yamire
- Quoi ?! Comment ça ! Et puis où s'est-il échappé ?! hurla Okaru
- Darkrai était dans une masterball, certes, mais à la base ce n'est pas moi son maître. Je n'ai pas le choix, je vais devoir le capturer, et n'essai pas de m'en empêcher, dès que je l'aurai, la vengeance sera mienne. Puis il partit à la recherche de Darkrai.
- Reviens ! Ah le vieux, je l'avais totalement oublié. Il n'a été touché par la malédiction, il est seulement endormi. Je devrais pouvoir le réveiller avec une des baies marron que j'avais cueuilli.
Basoro ouvrit peu à peu les yeux… :
- Hein ? mais… Où suis-je ? Que se passe-t-il ? Okaru, c'est toi ?
- Ecoutez Basoro, le Darkrai de votre fils avait utilisé trou noir sur vous et vous vous êtes évanoui. Suite à ça, nous avons fais un long combat et à la fin, Darkrai s'est enfuit et Yamire est parti à sa recherche…
- Quoi ?! Vite !! Il faut les rattraper !
- D'accord !