Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 18/01/2011 à 16:39
» Dernière mise à jour le 14/04/2011 à 00:15

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 18: un autre monde: le monde de Yvon
Chapitre 18 : un autre monde

Darkraï regardait le groupe avec de grands yeux. Claire prit peur, dans son pays où les Pokémon n'existent presque pas, en voire de telle sorte l'apeurait complètement. « Ta clairvoyance ! » lui chuchota Mitsuru.
Kiéra lança un regard méprisant à Darkraï, ce dernier ne montra aucun signe de mal être, rien. Puis il prit la parole et expliqua de façon plus évolué mais tout aussi clair, ce que venais de leur dire Peter. Il leur parla aussi d'un livre, ce livre que Mitsuru portait dans son sac depuis le début de l'aventure. D'après lui ce livre contenait des informations importantes pour le bon fonctionnement du projet de Monsieur Bishop. Mais Mitsuru refusa catégoriquement de mettre le livre '' à l'abri des méfaits de Monsieur Bishop''.

- Faites comme bon vous semble, après tout, vous êtes les élus non ? dit Darkraï

- Je ne comprends pas un mot de ce que vous nous racontez, nous voulons seulement arrêter les catastrophes qui arrivent ces derniers temps, et peut-être sauver ma mère… dit Mitsuru fermement

Darkraï les fit venir sur la scène, tous les quatre. Et commença un autre discours.


- Mes chers amis, commença-t-il avec un ton mielleux Vous êtes au centre d'une histoire qui ne vous concerne apparemment en aucun point, malgré cela, vous allez sauver le monde d'une bien triste fin. Je vous souhaite bonne chance et j'espère que votre succès sera complet.
Puis il les fit placer au centre de la scène, c'est alors que le groupe remarqua qu'il y avait des dessins au centre de celle-ci. Darkraï leur expliqua que s'ils voulaient aller dans l'autre monde, il fallait vraiment y croire et rester calme. Kiéra, Mitsuru et Din y croyait dure comme fer, Claire un peu moins mais avec les dernier événements elle avait tout pour y croire par compte elle n'était pas calme du tout.

Ils se placèrent donc au centre du cercle et Darkraï ce mit a tournoyer autour du cercle, lentement très lentement. Soudain l'air autour devaient très froid, ils pouvaient rien voire, c'était horriblement affreux (je ne sais pas si l'on peut le dire )

- STOP !!! hurla Claire STOP !!! C'est trop horrible… arrêtez je ne veux pas y allé…

Après ces hurlements de désespoir tout s'arrêta subitement, et se cognèrent tous brutalement au sol.

- On est où ? demanda Mitsuru

- Je sais, lui répondit Din dans le royaume du créateur.

- Imbécile !! cria Darkraï qui apparut devant eux Je vous avez de rester calme ! Voilà le résultat, nous sommes
bloqué dans le monde des légendaires, je n'ai normalement pas le droit d'y être, mais je vais devoir faire avec apparemment. Le seul endroit de passage est dans le forum, là où tous les légendaires se réunissent. Il faut faire vite sinon nous allons être repérer. Suivez-moi, et faites vite ! si ils vous trouvent ils vont vous tuez vu les événements derniers.

Ils mirent tous à courir aussi vote qu'ils le pouvaient, mais ce n'était pas suffisant, du moins pour Claire qui tremblait de peur dans les bras de Kiéra qui avait déjà du mal à courir.

Ils coururent ainsi pendant presque une heure entière. Mais durent s'arrêter car aucun d'eux ne pouvaient tenir le pas de courses plus longtemps. Claire s'effondra en larmes.
Mais soudain un Cadoizo arriva devant eux en se dandinant.

- Que faite vous ici humain ! Rien ne vous autorise à être ici, sortez avant que nous vous tuions. Et vous maître Darkraï vous n'avez rien à faire ici, et vous le savait.

- Grand intendant, avec toute l'estime que j'ai pour vous, sortez de notre passage, sinon je vous réduis en bloc de glace ! dit Din d'une voix forte qui cependant n'impressionna guère Cadoizo

- Que pense tu faire pauvre humaine, tu vas encore nous sortir une machine pour faire de la glace ?! rétorqua le Cadoizo

Din fut très offusqué et se transforma en Artikodin.


- Artiikodin ?!! Mais que faite vous avec ces vils humains dit Cadoizo apeuré a la vue de Artikodin Tout le monde vous cherche partout ! Qu'elle soulagement de vous retrouvé !

- C'est humain ont brisé le pacte de Yvon ! Je suis désormais libre de mes actes et de mes pensées ! Je ne suis plus sous la proue de ce chère Arceus.
A ces mots elle ouvrit son bec et lança un laser glace tellement froid que Cadoizo au lien de se transformer en glace fut pulvériser en une poudre qui s'envola dans les ténèbres.
Din eut la bonne idée le prendre Mitsuru Kiéra et Claire sur son dos. Ainsi ils purent rejoindre le forum beaucoup plus vite.

Mais quand ils y arrivèrent ce dernier était plein de tous les Pokémon légendaires sous leurs formes humaines. Arceus présidait l'assemblée.

Il commença son discours d'une voix forte digne d'un révolutionnaire communiste. Il annonça la fin des mondes des hommes. D'après lui les hommes des deux côtés ne montraient pas assez de respect aux légendaires qui pourtant jouent un rôle majeur dans l'équilibre de l'univers.
Seulement un homme du nom de Bishop trouvé que c'était incroyable ce manque de respect et décida rendre hommage aux légendaires punissant les hommes et faisant du monde des légendaires le monde parfait dans lequel hommes et légendaire pourraient vivre en harmonie.

- Atchoum !!!! fit Mitsuru qui n'avait pas pu se retenir

- Espèce d'abrutit ! ils risquent de nous repérer ! lui dit Darkraï

- Un telle manque de tenue doit surement venir d'un homme hurla une femme vêtu de vêtement en fibre d'or et avec une couronne sur la tête.

- Ho-Ho a raison !!! hurla un autre que le groupe reconnu AU ARME !!!! IL FAUT LES TROUVER !!!!

- Electhor… murmura Kiéra

- Ils vont nous tuer… dit Claire qui faisait déjà ses prières

- Non, leurs dit Din je vais me transformer montez sur mon dos




Aussitôt dit aussitôt fait, Din se transforma et s'envola dans le ciel suivit de Darkraï qui lui expliqua que pour se télétransporter il fallait allait au centre de la place du Forum.

Cependant Latias et Latios arrivèrent et commencèrent un combat aérien contre Din qui ne pouvait pas riposter. Heureusement Darkraï ce battait relativement bien même si il encaissa plusieurs attaque.

- Traitre à ta propre cause !!! Hurlèrent les deux Pokémon à l'adresse d'Artikodin

- Je me suis libérer de la malédiction de Yvon est maintenant que je vis vraiment, ma cause et bien différente !

- Elle a dit quoi ? demanda Latios à Latias

- Je suis sur qu'elle nous a insulté !!! lui répondit Latias

- VA CREVER CONNASSE !!!! Hurlèrent les deux Pokémon

Din ne prit pas le temps de les écouter et fonça directement sur le centre de la place. Darkraï prit le temps de leurs rappeler les mesures de sécurité en particuliers à Claire.
Darkraï alla plus vite que Din et se jeta sur le centre de place pour ouvrir le portail. Din se retransforma et ils tombèrent tous dans le portail la tête la première.


- Bon voyage… et faite le travail à notre place…les sauveurs de Pulse vous remercie de rendre le vrai pouvoir à ceux qui le mérite... dit Darkraï avant de disparaitre

Je voudrais juste votre avis du faite que le rythme soit un peu plus soutenu ! Merci