Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 17/01/2011 à 17:06
» Dernière mise à jour le 14/04/2011 à 00:14

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 17: la renouveau partie 3
- Mais je ne peux pas l'activer maintenant ? demanda Claire

- Non ça consomme beaucoup trop d'énergie, et on ne pourrait pas allé assez vite en Australie. Lui répondit Peter en essayant d'être le plus concentré possible.

Pendant ce temps l'homme dehors répéta sa menace de tirer, et commença un décompte.

- 3…

- Mitsuru tu es près à partir ? demanda Peter

- 2…

- presque attend j'ai juste à programmer un truc…

- Arrête !! On a plus le temps, tu feras ça en vol !

- Ok.

- 1…

- Claire Prépare toi à activer le bouclier !

- 0… On tire !

- Vas-y Claire !!! Hurla Peter
Claire appuya profondément sur le bouton et un champ de force ce forma devant le nez de l'appareil.
Peter fut surpris de le voire (normalement il entoure complètement l'appareil) de cette forme et Mitsuru lui expliqua que c'était lui qui l'avait fait.
Puis ils réussirent à faire décoller l'avion sans trop de problème.

De son côté Din se débrouillé plutôt bien, grâce à son laser glace tous les réacteurs des avions de la garde national. Fière d'elle, elle prit sa forme Artikodin et partit vers le Boeing qui était déjà loin dans le ciel. Din réussit rapidement à le retrouver et entra dans le sas que Kiéra lui avait préalablement ouvert.

- Tu veux du thé ? lui demanda Kiéra

- Ah… Euh… Ben écoute on ne dit jamais non devant un bon thé !

Peter leurs annonça qu'il mettrait environ deux heures à vitesse régulière pour arriver en Australie. Cependant tous les autres demandèrent des explications quand au fait qu'il sache autant de choses sur les événements et aussi sur le fait qu'ils veulent aller en Australie.

- Bon, commença Peter Je vous ai déjà dit que je travaillé pour une société qui veut faire du bien. Donc voilà notre but est très simple, nous voulons arrêter mon père qui dirige toutes les opérations de la clinique Sainte Claire, celle où vous avez perdu cette fameuse Olivia. Pour vous dire la vérité Olivia travaillait pour la même société que la mienne mais de l'autre côté du grand portail. De plus nous travaillons avec Darkraï qui vous a dit d'aller en Australie. Il vous emmènera dans un autre monde. Ton monde Kiéra.

- Mon monde ? Mais pourquoi ? Ca n'a pas de sens je ne comprends rien de ce qui ce passe ! Pourquoi ?

- La réalité est bien pire que ce vous pensez ! le futur est entre vos mains. Et par extension ma vie, et votre vie. Si vous ne réussissez pas ce pourquoi vous êtes là, vous allez tous mourir.

- Mais pourquoi ? demanda Mitsuru

- Je viens du futur. Annonça Peter

- Mais … comment ?

- Kiéra et Mitsuru, vous aussi venez du futur. Nous pensons que si vous empêchez mon père de faire ce qu'il va faire vous allez pouvoir remettre en ordre le temps. Lui-même vient du futur et il veut changer le passé pour créer un futur où il sera maître du monde.

- C'est quand même un peu farfelue ton histoire… commenta Claire

- Donc on doit faire quoi ? demanda Kiéra

- Vous allez être envoyé dans l'autre monde à travers le portail fondamental, on suppose qu'il cache un laboratoire dans lequel il contrôle toutes les opérations. Le problème est que ce laboratoire ce trouve dans un sous marins gigantesque qui sillonnent les mers dans le but de ne jamais être vu. Mais il y a quelque temps il est sorti de l'eau et nous avons réussit à le localiser, et Darkraï pourra vous télétransporter directement dedans, après vous faite ce que vous pouvez pour empêcher la fin du monde. Compris ?


- C'est un peu dense mais je pense que l'on va pouvoir faire avec. Dit Mitsuru Cependant je ne comprend toujours pas pourquoi nous avons était choisi Kiéra et moi. Et surtout, pourquoi j'ai toujours eu l'impression d'avoir était ici…

- Moi aussi je suis quand même un peu étonné… dit Kiéra

- Nous êtes les élus, mais l'histoire est très long et je ne veux pas vous embrouiller.

- Et nous, on peut partir ! Dirent Din et Claire

- Non au contraire, Din ta puissance leurs sera d'une grande aide ! Et Claire ta clairvoyance est indispensable ! leurs dits Peter

- Ma quoi ?

- Bon on fera comme ça, dit Mitsuru

- Pff… les abrutits… chuchota Peter avant de se retourner

La conversation se termina comme ça, et il n'eut pas plus d'explication.
Un peu plus tard, ils arrivèrent enfin à Sydney, enfin du moins ce qu'il en restait. La ville est complètement détruite, et il ne restait plus rien du tout. Les rares bâtiments encore debout n'allait pas le rester longtemps, on voyait des fumeroles qui s'élevaient de différents endroits de la ville. Il restait un seul bâtiment en parfait état.


- L'opéra ? Pourquoi est-ce le seul encore debout ? demanda Claire

- Car c'est là que l'on se pose. Répondit Peter
Ils se posèrent verticalement juste à côté du célèbre Opéra de Sydney. Des corps jonchaient le sol et se trouvaient un peu partout.
Claire se pleigna en disant que c'était très triste, Mitsuru exaspérait lui répondit vulgairement « et ta Clairvoyance elle est triste ?!! ». Ce qui vexa beaucoup Claire.


- Je pense que c'est Bishop qui à fait tout ce massacre. Dit Din

- Oui, dit Peter, Il a ordonnait à tout les légendaires de faire ce genre de carnage dans le monde entier.

- Mais c'est horrible !!! Hurla Kiéra qui fondit en larme dans les bras de Mitsuru

Peter leurs expliqua que c'est pour éviter ce genre de chose qu'il devrait tuer son père.
Puis ils arrivèrent enfin devant le grand Opéra. Ils entrèrent tous dedans. Peter le fient s'assoir dans une des salles de l'opéra et leurs dit d'attendre. Lui de son côté il disparut en laissant les lumières allumées.

Puis les lumières de la salle de spectacle s'éteignirent, une silhouette apparut sur la scène.


- C'est parfait, vous êtes là dans les temps.