Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 14/01/2011 à 21:33
» Dernière mise à jour le 14/04/2011 à 00:14

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 17: la renouveau partie 2
Donc voilà je suis désolé de vous faire des chapitres aussi court, mais c'est que j'ai perdu les brouillons du chapitre 17, et ce que j'écris et de mémoire, mais normalement par exemple le scène de l'attaque de la clinique prenait plus quinze page, il faut simplement que je reprennes le coup. Merci de votre comphréension.








Dans la forêt de Boston, la clinique sainte Claire était ébranlé devant la fureur de son directeur.

- Comment vous avez pu les laissez faire ! hurla Monsieur Bishop. Vous devriez avoir honte c'est un scandale !
- Je le sais bien Monsieur, mais je n'y suis pour rien.
- Bien vu les événements, je ne pense pas avoir le choix... On va commencer à préparer le Sora. Et apporter l'uranium que nous a donner les gouvernements, on part demain à l'aube.
- Au fait, j'ai fait envoyer la garde national sur eux, ils vont nous les rapporter.
- Bon travail.
- Merci.

Alors que cette discussion paraissait toute tranquille, dehors c'était un véritable carnage des centaines essayaient de rentrer dans l'enceinte du bâtiment qui était protégé par un immense champ de force.
Un peu plus loin dans la forêt des dizaines de camions dépêchaient par les gouvernements apportaient le plus possible d'uranium.

Le générale Kagaia, faisait son maximum pour donner des ordres logique, mais ce qui ce passé n'était qu'une immense catastrophe. Avec lui se trouvait, le professeur Smith qui observait lui aussi impuissant le désastre qui se présentait devant lui.
La clinique semblait insaisissable, Monsieur Bishop avait pensé à tout, et la plus belle de ses réussites était cette immense champ de force qui protégeait la clinique.
Tous les soldats mourraient touchaient par les tourelles automatiques. De plus une dizaine de Dracofeu volaient au dessus d'eux pour les empêchaient d'approcher le champ de force.
Professeur Smith réfléchirait à un moyen d'arrêter ce massacre mais sans succés. Il regardait le général s'énerver tout seul.


De leur coté Mitsuru, Kiéra, Claire et Din avaient fait un excellent repas.
Kiéra alluma la télé en quête de nouveauté.
Et elle tomba directement sur les infos, la présentatrice parlait avec un ton grave qui ne présageait rien de bon. C'est alors qu'elle annonça qu'un homme étrange faisait du terrorisme contre les gouvernements du monde entier.
Et que l'OTAN se chargeait actuellement de son arrestation dans la Région de Boston, à la célèbre clinique Saint claire.

- Mon Dieu ! j'espère qui ils ne se souviennent pas de nous.

- La clinique Sainte Claire ? dit Claire ma grand-mère y était, mais je ne sais pas
ce qui c'est passé, mais elle est morte.

- oh... c'est triste... ait Dîn Bon par compte
j'aimerai des explications, et je suis sûr
que claire partage anan opinion.) sur tous ces
derniers évènements. que ce passe-t-il à la
fin ?

- bref... commença Mitsmu, c'est long, très long,.

- Alors tout corn men ça dans le lit de Rîtsuru
un matin... partit Kièra.

Mitsuru et Kièra commencèrent donc le récit qui fut vraiment très long.
Ils finirent très tard dans la soirée et décidèrent d'allé se coucher dans leur hôtel volant quatre étoiles supersonique.

- Alpha 1 en approche. Atterrage en mode silencieux.

Tous les avions se posèrent non loin du Boeing du groupe. Chacun sorti discrètement quand soudain un d'eux sorti son arme et la pointa
vers le plus proche.
Il décroche la détente et toucha sa victime qui s'effondra sur le sol.
Tout les autres furent surpris, et se demandèrent d'où venait la détonation. Mais l'auteur du coup avait déjà détalé.



Les oreilles fines de Noctali détectèrent le bruit de l'arme à feu.
Le Pokémon qui dormait sur le lit de Mitsuru, se réveilla en sursaut, il connaissait ce son et savait ce qui en suivrait : réveilla imédiatement son maître qui eu du mal à sortir de son sommeil.
Noctali n'eut même pas le temps de ce faire
comprendre que on entendit quelqu'un frapper
vigoureusement à la porte.

Mitsuru ne voulut pas perdre de temps et partit vers la porte accompagné de Noctali, en cas de problème. Il arriva devant la porte et fut surpris de voire un homme avec un casque,
Mitsuru fut rapidement retrouvé par Kiéra qui fut elle aussi réveillée.

- C'est qui ? demanda-t-elle

- Je ne sais... lui répondit Mitsuru mal à se réveiller.

Et là se fut la stupeur, l'homme enleva son casque et ils découvrirent...


- Peter ! cria Kiéra et ouvrant la porte et en se jetant dans ses bras.


- Il faut faire très vite ! dit-il Fermez la porte et activez le bouclier, il arrive bientôt, on à pas le temps de parler !

Din et Claire arrivèrent bientôt en se demandant ce qui se passée.


- c'est lui le fameux Peter dont vous nous avez parlé ? demanda Claire

- Oui dit Kièra affolée Alors apparemment des fous furieux veulent récupérer notre avion

- Ben, il suffit de s'envoler...


- Ils sont venues en avions. dit Peter
( Yoahn, je t 'aime ! =}> <3.
'pardon pour la rature = 5. )


- Ban alors, je peux sortir et saboter leurs avions ! dit Din

- Mais comment je ne te connais même pas ! dit Peter étonné


- Laisse la faire sur le coup, je la connais elle a faillit nous tuer !


- quoi ? !


Pendant que tous les autres se préparaient à décoller Din partit grâce a une petite trappe sous l'avion. Et elle prit la direction des avions de la garde national.
Mitsuru, claire et Peter se mettaient aux commandes tandis que Kiéra faisait du thé.

Soudain d'immense spot éclairent l'avion.
Un homme se mit alors à parler :
" Sortez sortez immédiatement ou nous ouvrons le
feu "

- Dès qu'il ouvre le feu, tu actives le bouclier. dès Peter à Claire.


Je sens que ça va être dur...