Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 26/12/2010 à 15:35
» Dernière mise à jour le 27/04/2011 à 00:03

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 17: la renouveau

Bon voilà je vous laisse découvrir le chapitre 17 en colaboration avec Okashi.





Perdu dans le pacifique, l'US Alabama. Sur ce bateau mythique la grande garde national se préparait.

- Tours de contrôle à Alpha 1.
- Alpha 1 prêt.
- Alpha 2 êtes vous prêt ?
- Alpha 2 prêt.
- Bêta 1 êtes vous prêt ?
- Bêta 1 prêt.
- Bêta 2 êtes vous prêt ?
- Bêta 2 prêt.
- Delta 1 êtes vous prêt ?
- Delta 1.
- Delta 2 êtes vous prêt ?
- …
- Tours de contrôle à Delta 2. Répondez.
- …
- Est-ce-que quelqu'un a une idée d'où peut bien être Delta 2 ?
- Il m'a dit qu'il allait aux toilettes avant d'embarquer.
- Merci Bêta 1.
- Alors, on l'attend ou non ?
- Alpha 2 gardez ce genre de question pour vous, elles sont inutiles !
- Tours de contrôle, je le vois ! Il court vers nous et a déjà mit son casques.
- Très bien Alpha 1.
- C'est bon il est prêt.
- Mais comment vous pouvez l'affirmer Bêta 2.
- Je le connais bien c'est tout…
- Bon, Delta 2 êtes vous prêt.
- Oui je suis parfaitement prêt pour la mission.
- Donc vous avez une mission très importante. Vous allez devoir intercepter un prototype d'avion fait par Boeing. Si nous vous demandons de reprendre cette avion c'est parce que q'il est entre les mains de personnes qui se pourraient être dangereuse. Il se trouve aussi que cette avion est armé jusqu'aux dents. Donc forcément, on envoie les meilleur, c'est-à-dire vous. Voilà vous savez tout sur votre mission. Le mécanicien en chef a-t-il fait le briefing avec vous ?
- Oui monsieur.
- Très bien Alpha 2.
- Donc prenez l'ascenseur pour monter sur le pont.
- Très bien, on met en marche le roulage au sol.
- Vous y êtes ?
- Oui.
- Bon, c'est parfait.
- Vous décollerez dans l'ordre suivant, Alpha 1, Alpha 2, Bêta 1, Bêta 2, Delta 1, Delta 2.
- En position. Décollage.
Ainsi tous les membres de la hautes patrouilles américaine prirent le large pour retrouver l'avion voler.
Tous ? non. Un d'entre eux était toujours aux toilettes et fut retrouvé dix minutes plus tard bâillonné aux toilettes par le service de nettoyage.
- Mais qu'est ce que tu fais là ?! On croyait que tu étais en mission.
- Je sais… mais ce n'est pas moi, je me suis fait avoir…
- Mais alors, si ce n'est pas toi… c'est qui ?!

Pendant ce temps, sur un des plus grands lacs Canadien…

- Le Canada !! Me voilà enfin ! C'est mon Rêve depuis des années ! cria Kiéra
- Le Canada !! Tu n'as manqué tu sais ? dit Mitsuru heureux de revoir les paysage de ce pays si beau pays
- Le Canada… là où je passe tout mes étés…
- Le Canada ? connait pas… affirma Din en regardant l'étendu du lac

Le groupe c' était retrouvé ici par pur hasard, pour résumer la situation , on peut dire que Mitsuru ne sachant pas piloté ce genre d'engin et surtout ne sachant pas que ça pouvait allé aussi vite au décollage avait levé le nez à presque 90°, ce qui annule complètement la portait des ailes et qui le propulsa à des altitudes vertigineuses. Finalement le pauvre compris que en baissant le joystick il allait redescendre. Ce qu'il fit sans contrôler une nouvelle fois sa descente. Malgré les cris de tout le monde Mitsuru réussit à poser l'avion sans encombre sur les berges d'un des plus grands lacs du Canada.

Kiéra fut ravi de ce choix puisque le Canada était un pays de rêve selon elle, cependant tout le monde n'était pas de cet avis.
- C'est sympa ? vous ne trouvez pas ?demanda Kiéra
- Oui… j'ai dit ça la première fois que je suis venu ici, il y a dix… mais comme ça fait dix ans que je reviens ici tout les été…
- Ça te soule. Dit simplement Din
- C'est dans l'idée. Tu aurais pu choisir un autre endroit…
- C'est pas la peine de râler ! on est tous en vie est c'est le plus important ! lui répondit Din avec un grand sourire
- C'est vrai que nous sommes en vie, mais tout de même, dans quels circonstances.
- C'est pas toi qui nous que tu t'emmerdais avec ton grand-père ?
- Oui, c'est vrai, mais je voulais juste savoir pourquoi nous en sommes là ? je veux savoir ce qui ce passe.
- C'est une longue histoire… dit Kiéra pensive
- Moi non plus je ne sais pas ce que je fais là, je voudrais juste savoir pourquoi j'ai été amené à faire ce pourquoi j'ai essaye de vous de tuer.
- Tu ne sais pas ? c'est pourtant toi qui…
- Non je ne sais pas ! j'étais en mission. Mais personne ne dit rien.
- Bon, Mitsuru pendant que je vais leur raconte l'histoire tu vas allé pécher du poisson.
- Quoi ?! Non mais ça ne marche pas comme ça ! Je me suis trimbalé deux merdes pendant toute la journée, là tu exagères, tu pourrais faire un truc ! Je suis crevé !
- C'est pas toi qui a courut en talon.
- Personne ne t'a obligé ! Et puis merde fais le moi je ne suis pas ton esclave !
- Allé tu peux faire un petit effort. Deux poissons par personne ce n'est pas un effort surhumain. Ça fait huit poissons. Allé tu es parti.
- Vas-tu faire voire. Tu me fais chier. Répondit sèchement Mitsuru

Kiéra fut assez surprise par la réponse de Mitsuru. Elle le regarda avec de grands yeux étonnés.
Mitsuru, lui qui était nié et bête dans les débuts de l'aventure, un genre d'ados stupide pour qui la vie ne porte pas d'importance. Elle le voyait de plus en plus comme un ''presque adulte'',( elle qui contrairement aux apparences était très mures). Le voilà grandit, plus déterminé et avec de nouveaux vêtements. Le nouveaux Mitsuru. Dont les cheveux volaient dans la brise de ce mois de Mai.
Elle tourna la tête vers le grand lac, le soleil qui était sur le point de ce coucher se reflétait sur la surface de l'eau avec les grands arbres de la rive d'en face. Ce moment était magique dans la tête de Kiéra, rien ne pouvait la décroché de ce magnifique paysage. Elle fit un grand sourire à Mitsuru qui compris et le lui rendit, c'était un des rares moments de paix depuis longtemps. Pouvoir se reposer sans ce dire que nous sommes en danger, c'est un luxe rare, et bien plus rare que l'on ne peut l'imaginer.
Seul un endroit vous promet.
La forêt verdoyante semblait infini derrière Kiéra, les grands leurs faisaient une cachette plutôt tranquille. Et Kiéra pensa qu'ils pourraient resté ici pendant bien trois jours.

- Je veux pas casser l'ambiance… mais on mange quoi à la fin ? demanda Claire
- On a presque un mois de réserves dans l'avion. Lui répondit doucement Din qui ne voulait pas cassé le calme ambiant.


- Mais on ne va pas les épuiser tout de suite ! Ca serait une preuve de stupidité profonde, on peut pêcher, ne nous coute rien à nous deux.
- A nous deux ? Tu en en train de nous dire que…
A ce moment Claire tourna la tête vers Mitsuru et Kiéra.

- Ah je comprends… finit-elle par dire, bon il faudra que tu m'apprennes à pêcher car moi je ne sais pas faire !

Les deux filles partirent sans rien dire en laissant Mitsuru et Kiéra tout les deux en train de s'embrasser sur les berges du lac en plein coucher de soleil.


Pendant ce temps plus long dans le sud, aux États-Unis.
Dans la forêt de Boston, la clinique sainte Claire était ébranlé devant la fureur de son directeur.