Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 17/10/2010 à 14:37
» Dernière mise à jour le 14/04/2011 à 00:13

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 16: la malédiction de Yvon
La nuit ne fut pas très agréable pour le groupe. Il ne faisait que de se remémorer la journée horrible qu'ils avaient eue. Le petit vieux avait bien compris les problèmes des jeunes gens qu'il héberger, en particuliers pour le cas de la jeune femme, qui comme tant d'autres n'étaient pas ressortie vivante de la clinique (enfin on n'est pas obligée toujours de sortir vivant d'une clinique !). Il regardait leurs proposa un petit déjeuner copieux mais qui fous mangé avec moins d'engouement que le jour précédent.
C'est alors que la sonnette sonna (et ouais !).

Tout le monde se retourna et regarda la porte anxieusement. Kiéra regarda Mitsuru et frémit, pour elle ce n'était pas logique (et puis comme toute les filles, elle à facilement peur…), ce dernier Le petit vieux leurs conseilla judicieusement de se cacher dans la cave qui donnait sur la cours extérieur et qui permettait de sortir en douces en cas de danger.
C'est alors que Kiéra Mitsuru écoutèrent attentivement ce qui se passait.
Mitsuru qui venait juste de ce lever n'avait pas paré cette éventualité, et était tout sauf prêt pour partir à l'aventure. Il était mal coiffée n'était pas rasé et n'avait pas pris de douche… donc bon on pouvait faire mieux.

- Je suis pas vraiment sur que je pourrais partir dans c'est conditions… dit Mitsuru miteux

- Oui on sait, le narrateur vient juste de le dire pas la peine de répéter ! souffla Kiéra

- Ben c'est juste pour ton information !

- C'est plutôt être moi qui devrais me plaindre, car c'est pour moi il n'y a aucune description !

Narrateur : bon ok… on va te faire une description pour te faire plaisir…
Kiéra elle aussi n'était pas glorieuse, elle était à peine habillé (non…) n'était elle pas non plus coiffée et le pire, elle n'avait pas pu passé par les toilettes passage obligatoire au moins une fois toutes les dix minutes pour toutes filles qui se respecte.

- Tu comprends le drame maintenant ! dit Kiéra en tenant Mitsuru par les mains

- On va dire que oui… dit Mitsuru en soufflant
C'est alors que le petit vieux les appela.

- Les jeunes ! venaient ! il n'y a pas de problèmes vous pouvez venir !
Mitsuru et Kiéra se regardèrent et levèrent la tête vers l'endroit d'où venait la voix avec un air suspect.

- Bon alors on fait quoi ? demanda Kiéra

- Tu as toujours cette phrase dans la bouche, il faudrait prendre un peu des initiatives des fois !
Kiéra plissa les yeux et lança un regard des plus transperçant vers Mitsuru.

- Bon alors dans ce cas on monte, si je dois prendre des initiatives.
Entre temps le petit vieux se demander pourquoi ils ne venaient pas.
Finalement ils arrivèrent sur le palier.
Le vieil homme était accompagné d'une jeune femme d'environ seize ou dix ans .
Elle était brune avec les cheveux raides, ses yeux étaient d'un bleu profond avec les contours vert foncée.
Elle portait un short court rose foncée et un polo Vicomte-Arthur gris et bleu à large ouverture sur les seins.
Et pour couronner le tout elle avait un sac Longchamp bleu marine en bandoulière.

- Bonjour… dit-elle timidement
Mitsuru resta muet à l'apparition de la jeune fille devant lui. Kiéra la regarda et se tourna vers Mitsuru qui commençait à avoir le nez ensanglanté.
Pour elle s'en était trop, elle ne se souvenait pas qu'il ait un jour saigné pour elle. Et elle ne put s'empêcher de mettre une paf petite mais revigorante.
Mitsuru se ressaisit et la regarda avec un regard plus pur (c'est vite dit… ;) .

- C'est ma petite fille ! dit le vieille homme, je lui ai dis que j'avais des invités avec qui elle pourrait parler. C'est les vacances en ce moment, et tout le monde est parti en Californie ou en Floride… Forcément, il fait plus chaud que ici même en plein mois de Mai.


- Merci pour l'explication ! dit-elle en rigolant de bon cœur On pourrait sortir pour visiter un peu, je connais des magasins sympas.
Sa voix était douce comme en en attend toujours de la part d'une fille de son âge, mais si timidité la rendait encore plus mignonne aux yeux de Mitsuru.

- Ben… commença Mitsuru avec un regard avide

- Oui, ça pourrait être une bonne idée. Mais avant on va se changer. Dit froidement Kiéra à la place Mitsuru qui repartait en délire.

- Bon je peux vous attendre… Je suis dans le salon.

- Moi aussi… dit Mitsuru (un filet de bave coulait de sa bouche)

- Non toi tu viens avec moi ! dit Kiéra en le tirant par la manche

Environ un quart d'heure plus tard tout le monde fut près pour la petite virée en ville.
Kiéra elle-même n'y croyait, après tout c'est normal pour une fille de faire un peu de shopping, non ? mais quand une amie vient juste de mourir et que sois même aussi et que l'on ait toujours en situation de danger de mort extrême, car les personnes qui ont amené la mort de la personne en question sont en train de vous rechercher ? (ça se complique là...) On peut difficilement le voire comme ça… En tous cas elle se dit qu'elle pourrait se changer les idées en sortant un peu, et puis ils avaient toujours les trois milles dollars que leurs avaient donné la direction de leurs bateau de croisière pour rembourser les robes inexistante de Kiéra.
Finalement ce fut une très bonne idée.
Mitsuru lui était dans une genre de transe… I let you guess why…

Bulletin cérébrale de Kiéra :
Mais c'est qui encore cette conne qui arrive de nulle part la gueule enfariné et qui vient nous faire chier ?! Non mais j'y crois pas et l'autre abrutit qui la regarde comme si c'était un top model… grrr ça va pas ce passé comme ça ! Entre nous c'est la guerre ! Salope… (non pas toi méganne… !)

Bulletin cérébrale de Mitsuru :
Je n'ai jamais vu une fille aussi belle avec une voix aussi douce avec un sac aussi beau avec des vêtements aussi sympa avec des yeux si magnifique avec…

Bulletin cérébrale de la fille :
Voilà c'et moi, donc je vais commencer par me présenter.
Je m'appel Claire Jackson je suis née en Caroline du Nord, je suis en vacances avec mon grand-père mais le problème c'est que tous mes amis sont parti car il fait trop froid ici, donc résultat je suis toute seul.
Heureusement mon grand-père m'a appelé pour venir. Il m'a sortit qu'il m'avait trouvé une surprise et voilà je suis là avec des ados de mon âge, une fille vraiment belle et un garçon qui saigne du nez et qui a l'air bête, j'espère au moins qu'elle va être sympa avec moi car le mec me semble pas clean…


Le nouveau groupe ainsi formé parti à l'assaut du centre commercial de la ville.
Kiéra regardait avec des yeux noirs Claire. Cette dernière baissa la tête et se prit un poteau. Mitsuru la trouva alors encore belle avec son charme si particulier…

- Sinon comment vous avez rencontré mon grand-père ? demanda-t-elle
Personne ne répondit. Dépité elle souffla. La tension entre toutes les personnes était palpable et aucun d'entre eux n'osa de nouveau casser le silence.

Enfin une demi heure plus tard ils arrivèrent finalement devant le centre commercial.
Il y avait un fourmillement de boutiques en tous genres. Chacune faisant le plus de publicité possible pour attirer le client bête et dupe de la société de consommation dans ses magasins remplies de soit disant ''bonne affaires''.
Le plafond de la galerie était une magnifique verrière qui faisait un grand appel de lumière et qui donnait l'impression d'être dehors.

Kiéra fut enchantée en voyant autant de boutiques dans un espace si réduit. Les vitrines lui sautaient aux yeux et elle se savait plus où donner de la tête. Elle attrapa Claire par la main et fonça dans le premier magasin qui lui parut le plus beau et le plus clinquant.
Mitsuru fut dépité et laissa les deux nouvelles amies (oui c'est toujours comme ça avec les filles) tranquille, il se dirigea vers le magasin de macaron le plus proches et en acheta une douzaine et vagabonda dans la galerie marchande en mangeant ses macarons. Il passa devant un Micromania où il vit comme d'habitude les vendeurs trop jeunes pour comprendre un anglais correct et qui bien sur, parlaient entre eux en se fichant des clients.
Cependant ils ignoraient tous dans quel péril ils étaient. Evidement après le fiasco de l'arrestation de Kiéra Mitsuru et Olivia, Monsieur Bishop était hors de lui.
Surtout que le projet avançait trop lentement à son gout, malgré tout l'argent qu'il avait mit dedans, cela faisait seize ans qu'il trompait ouvertement l'état (en vrai ce n'est possible puisque les États-Unis ne sont pas aussi dupe que l'état français…), même si le projet était presque à son terme monsieur Bishop ne pouvait pas attendre plus longtemps.
C'est dans cet optique d'énervement profond qu'il convoqua son maître d'œuvre.
Ce dernier arriva aussi vite qu'il le pouvait, mais vu la taille de l'établissement le traverser en moins d'un quart d'heure relève du miracle.
Mais il faut tout même signalait que cet homme était aussi un chirurgien et qu'il travaillait aussi dans la clinique en tant que médecin, c'est ainsi qu'il du abandonner cette fameuse opération et laissa le soin à sa stagiaire de retirer cette tumeur au cerveau de cette pauvre fille de onze, le genre de stagiaire qui ne répond qu'au ordre du genre ''passez moi le scalpel''. Au entendu plus parler de la fille qui avait fait sa première entrée et dernière dans un bloc à cause d'une utilisation abusive de téléphone.
Le maitre d'œuvre était le chirurgien cliché. Riche divorcé, une Porche, se tape toutes les infermières de moins de vingt ans, et une fille de son premier mariage sur dos qu'il n'assume aucunement et laisse les assistantes sociale sur le carreau.
Quoi qu'il en soit après avoir piqué un sprint dans la clinique il arriva dans le bureau de son directeur.

- Bonjour Monsieur Bishop, je suis désolé, j'étais en pleine opération quand vous m'avez appelé… dit-il

- Taisez-vous, je me fiche de votre vie, enfin, pour le moment. Nous sommes bientôt au terme de notre projet, ça peut paraitre fous mais pourtant c'est vrai, venez avec moi dit-il en se levant de son bureau.
Il se dirigea alors vers sa bibliothèque et tira un livre. On entendit alors un petit cliquetis et le mur se tourna en dévoilant ainsi un large entrée vers une petite pièce annexe dans laquelle on pouvait voire un petite table, où était disposée une bouteille de Whisky vide et un verre en cristal, et quelques papiers déposaient en vrac. Un des murs était fait uniquement d'un immense miroir.

- Vous m'offrez un verre ? dit le chirurgien en regardant la bouteille

- Ne soyez pas sot.

Bishop s'approcha du miroir et posa sa main dessus, sa surface se troubla, comme si c'est de l'eau. Et pris la forme d'une métallique et se figea pour finalement former une porte d'ascenseur. Le mur se referma derrière eux au même moment où les portes de l'ascenseur s'ouvrirent.
Les deux hommes pénétrèrent dans la cage, les portes se refermèrent et la descente commença, cet ascenseur allait aussi que celui de Taipei 101 (environ 60Km /h !).
Presque cinq minutes plus tard ils étaient déjà à une profondeur vertigineuse.
En ouvrant les portes l'adjoint fut époustouflé de l'avancement des travaux du vaisseau. Ils étaient dans une sorte d'immense grotte avec une voute à une hauteur de presque cent mètres de haut, la creusait avait mit presque dix ans. Des centaines de personnes s'agitaient autour d'un engin d'une taille plus extraordinaire, ici tous était démesuré.

- Quand le monde inverse sera prêt, et que visions et rêve ne seront plus ce bâtiment nous servira de camps de base pour recréer l'humanité.

- C'est tout simplement magnifique… répondit le médecin Mais vous pensez que cette chose… pourra passer le portail fondamentale ? Déjà que nous avons eu besoin de moyens tellement évolué pour faire passé un nombre tellement réduit de personne… le dernier en date et si je me souviens bien Mrs Mitami… Mais comment nous allons pouvoir les chercher ?

- C'est simple quand nous aurons détruit la GS Ball le portail entre les deux dimensions n'existera tous simplement plus, nous pourrons alors allé les chercher grâce aux plateformes de téléportation. Et pour passer le portail fondamental, la destruction de la GS Ball couplet à la force de la D Ball nous aidera grandement, ce pendant il me faut absolument le livre !

- Vous êtes visionnaires…

- C'est à ma mère que je lui dois ce trait de caractère. Enfin, bon cela fait trente ans que je me tue à faire de ce projet de qu'il est aujourd'hui, nous allons rendre le monde inverse parfait et recréer une humanité qui se respecte ! Et dont je serais le maître… Mais si ces abrutit persiste à ne pas vouloir me donner ce putain de livre tout ça restera au stade de projet très couteux jamais réalisé ! C'est pour ça que je vous ai appelé, il faut que vous me trouvé ce livre et que vous montrez à ces gausse de quoi je suis capable !!! De plus préparer le premier assaut vers Tokyo Moscou Paris Londres New York Pékin et Sydney. Tous ces con vont voire l'entendu de mon pouvoir et de celui de l'argent, les légendaires sont assez fort et nombreux pour faire le travail que je leur demande, Null les contrôle si bien… et nous contrôlons si bien Null…

- Tel seront vos ordres Monsieur, je vais les choisir moi-même et vais prévenir Monsieur Fuji.

- Excellent… allez-y je reste ici, juste pour profiter de la vue, juste pour le plaisir de savoir que là où Hélio à échoué moi j'ai réussi…
Le maître d'œuvres remontât (en prenant l'ascenseur) et courut à travers la clinique vers la salle où Mitsuru avait revue son père.
Il alluma l'ordinateur, démarra le programme le plus important de l'appareil et prononça le mot.

- Je le connais moi ce code… dit-il en soupirant

- Mot de passe correct. Ouverture d'une connexion avec le Celestin. Lui répondit l'ordinateur avec son habituelle voix de femme constipé
Après un instant d'attente la tête de Fuji apparut.

- J'ai des ordres de la part du Boss. Je vous écoute répondit Fuji

- Lancez Ho-Ho sur Tokyo, Groudon sur New York, Entei sur Pékin, Luigia sur Paris, Entei sur Londres, Raikou sur Moscou et Suicume sur Sydney.

- Très bien. Mais rien pour les gamins ?

- J'allais y venir, Sulfura, Electhor et Artikodin sur eux à Boston.


- C'est que vous nous sortez le grand jeu ! s'exclama Fuji

- L'on m'a demandé de faire une démonstration, apparemment Bishop veut montrer à l'humanité de quoi il est capable.

- Je ne comprends pas, c'est beaucoup trop tôt.

- Le projet approche de la fin nous allons bientôt le faire. Puisque le vaisseau est prêt.

- Mais c'est de la folie !!! Il y a beaucoup de choses dont nous ne sommes pas sur ! Tous ça n'est que théorie et non pratique !! Il faut faire des tests !!

- Il faut le voire comme ça… fin de transmission.

Et il coupa la conversation.


- Bon…ben je ne pense pas vraiment avoir le choix… dit Fuji Puis il se tourna vers le colonel (qui en fin de compte était rester presque un mois…) le projet et sur le point d'être clos, mais bon je suis sceptique sur certains points de ca mise en oeuvre, de notre côtés Mitami et moi avait avons fait notre possible. Nous ne serons en aucun cas responsable si le projet échoue.

- Il n'échouera pas. Je ne me fais pas de souci, en attendant pour que nous arrivions à nos fins il faudrait peut-être obéir aux ordres de Monsieur Bishop.

- Je suis parfaitement d'accord avec vous et je vais de ce pas faire ce que Monsieur Bishop m'a demandé. Conclut Fuji

- Ne soyez pas trop pressé…

Puis la discutions se termina aussi sec.

Fuji alluma une console qui se constituait d'une sorte de boitier rectangulaire gris avec uniquement un bouton et un micro qui le surmontait. Fuji appuya sur son unique bouton et parla d'une voix claire et haute.

- Ordre Monsieur Bishop, importance, haute. Début des hostilités vers Vision…
Puis il énuméra la liste de Pokémon que lui avait donnée le commanditaire.

De son côté dans le corps de Null le père de Mitsuru fit appelé tous les Pokémon que Bishop avait demandé puis il les envoya là où il devait aller, et sans état d'âme pour son fils. Intérieurement rien ne pouvait le rendre plus heureux de ce qu'il était déjà, son rêve allait bientôt se réaliser, secrètement il avait aussi envoyé trois Dracofeu vers Singapour contre la société qui l'avait licencié. Et tout ça sans remords pour les millions de morts que cela allait causer puisque de toute façon le Célestin ce trouvait sur Rêve et non sur vision.


Revenons à notre bande de con, Mitsuru le connard qui n'a pas de couille, Kiéra la chieuse qui fait chiait et Claire la pétasse(pour Claire Canté : je ne parle pas de toi !! même si je me suis inspiré de toi il ne faut pas venir me voir demain et me dire ''Comment je suis une Pétasse ?! J'étais déjà une Salope et maintenant une pétasse !!! Yoahn je te fais la gueule… !).



- On fait quoi là ? demanda Kiéra assise sur un banc en train de boire un smoothie ''orange, cannelle fruit de la passion''

- Comme d'hab… je ne sais… lui répondit Mitsuru qui en était déjà à sa quinzième boite de Macarons

- Moi j'ai une idée. Dit Claire Et si on montait un stade de crêpe ?

- Quoi ?! dirent en même temps Kiéra et Mitsuru

- Non ce n'ai pas ce que je voulais dire… je recommence… Et si on allait à Mcdo ? Moi je crève de faim, il est plus de midi !

- Ouais tu as raison… lui répondit Mitsuru en regardant sa nouvelle montre Swatch.

- Moi je propose aussi que l'on aille jeter les anciens trucs qui nous servaient de vêtement. Car perso, mais je sais que je n'y toucherai plus jamais !

- Mais… c'est à mes affaires que tu portais ?! s'indigna Mitsuru

- Et alors ?

- Ok de toutes façon je crois que je ne les porterais plus… vu dans quel état que tu les a mit…


- J'allucine, et parce que toi c'est mieux ! s'étrangla Kiéra

- Non mais c'est mes affaires donc je m'en fou ! alors que là ce n'est pas les tiennes !

- Ce que tu peux être chiant quand tu t'y mets…

- De toute façon commença Claire cette discutions est stérile. Kiéra et Mitsuru la regardèrent un peu étonné Ben ouais quoi ! Vous avez plein de nouvelles affaires donc ce n'est pas grave si tes vêtements sont dans un mauvais état… !

- Ouais d'accord mais quand même… reprit Mitsuru Et puis je ne les aurais surement jamais reporté ! puis ils jetèrent les vêtements dans la poubelle la plus proche.

- Ouais maintenant que l'on t'a rhabillé tu n'en aura plus de besoin. On peut sauver le Monde mais avec classe tout de même !

- Qui sait que l'on va réussir… tu le crois vraiment ce Pokémon, maître des cauchemars et de la peur… moi non, je ne l'aime pas…

- Mais… de quoi vous parlez ? demanda Claire qui visiblement ne comprenait pas de que ils étaient en train de discuter.

- Euh… bon ben on va à Mcdo ! dit Kiéra en se levant pour détourner l'attention de la conversation. Claire qui avait très faim approuva en oubliant instantanément de quoi ils venaient de parler.
Une heure plus tard et six Big Mac plus tard, aucun d'entre eux ne pouvaient bouger.

- Ahh… je crois que j'ai trop mangé… dit Mitsuru en se tenant le ventre

- Tu crois ?! A toi seul tu as mangé quatre de nos six Big Mac ! Donc forcément… on va pas allé loin comme ça… ! En même temps on ne va pas très loin !
Cette phrase rappela quelque chose de relativement important à Mitsuru qui lui fit sauté de sa chaise.

- Merde !!! hurla-t-il dans le restaurant

- Monsieur ! dit alors un vieil homme qui mangeait avec ses petits enfants, je vous pris d'être plus correcte que ça ! Tout de même, cette jeunesse !

- Papi ! dit alors la petite fille Tu as renversé mon coca sur mon T-shirt, il est tous sale maintenant !

- Ferme là salle môme ! Ta grand-mère t'en rachètera un autre ! dit alors le grand-père

- Bon… on vous laisse Monsieur… dit Mitsuru en se rasseyant Donc je reprends, on à oublié il truc vachement important, même si je ne fais pas confiance à se connard de Darkrai, s'il nous a dis qu'il faut aller en Australie, ça doit vouloir quelque chose !

- Oh putain j'avais oublié… dit Kiéra dépité Mais comment on est sensé y aller ?

- On va aller à l'aéroport et prendre un avion ! Il faut faire vite on n'a pas de temps à perdre !

- Quoi ? vous partez déjà, vous partez en voyage ? demanda Claire en boudant
Quelqu'un venait juste de se glisser derrière Kiéra et lui chuchota dans l'oreille :

- Mais moi aussi je compte faire parti du voyage…

Ce qui fit sursauter Kiéra qui hurla, et donna un coup de coude dans le torse de Mitsuru qui bouscula Claire qui renversa son Coca-Cola sur le vieil homme qui était en train de sermonner sa petite fille sur son mauvais langage alors qu'elle venait de dire dit ''Holala ! ma frite est tombait par terre, que je suis maladroite''.

- Merde quoi bande de petit con ma costume tout neuf !! vociféra le vieux Monsieur.


Kiéra qui fut d'abord surprise, finit par s'énerver.

- Mais c'est qui ça ENCORE ?!

Kiéra se retourna et vit alors un jeune homme blond. Il n'était pas du tout coiffé et portait un veste en cuire noire ainsi qu'un jean jaune Pikachu.
Mais ce qui frappa le plus Kiéra c'était le fait que le jeune homme ne portait pas de chaussure.
Le concernait remarqua l'insistance de ce regard et s'expliqua sans que Kiéra ne lui demande quoi que ce soit.

- C'est pour la prise à la Terre dit-il

- Hein ? mais enfin je comprend pas ?

- Le courant passe mieux c'est pour ça que je n'ai pas de chaussures.


- Ah… d'accord mais entre quoi et quoi ?

- Pour faire simple, as-tu déjà vu un Pokémon électrique avec des chaussures ?

- Sachant que ce n'est pas un point qui me tient particulièrement à cœur je ne peux pas de répondre facilement, mais je ne crois pas non.

- Bon pour moi c'est la même chose ! répondit-il avec un grand sourire
Mitsuru remarqua que l'homme n'était peut-être pas très recommandable, et ne voulut pas vraiment en savoir plus à son propos.
Il lança alors la Pokéball de Porygon et glissa rapidement aux filles qu'il valait mieux ne pas rester là, et ses dernières ne se firent pas prier, et se mirent à courir vers la plus proche bouche de métro.
Tout allé très vite et ce ne fut pas évident pour le jeune homme de comprendre ce qui était en train de se passer. Mitsuru se mit à combattre.

- Porygon triple attaque !!! ordonna Mitsuru avant de s'enfuir en courant après les filles, qui couraient ultra-lentement.
Mitsuru se vit alors monter une bouffée de chaleur et se dit que si il ne prenait pas les choses en main aucun d'eux ne pourraient sortir vivant de cette histoire.

- Kiéra commença Mitsuru je suis d'accord que pour toi la mode est un facteur très important et que tu veux sauver le monde avec classe. Mais de là à courir avec des talons il faudrait dans ce cas pensait à te sauver toi-même avant de sauver les autres !
Mitsuru marchait tranquillement à côtés d'elle tandis que elle et Claire s'essoufflé en courant avec des talons plutôt haut.

- Bon d'accord je vais me changer dans les toilettes… tu viens Claire ?

- Non mais vous êtes stupide ou quoi ?! on n'a pas le temps de ce changer vous enlevez vos chaussures !
Kiéra et Claire regardèrent Mitsuru avec des yeux de biches égaré (un peu comme le chat botté dans Shrek quand il fait ses yeux doux…)

- Mais si il y une crotte de chien ? dit Claire

- On s'en fout faite vite c'est tout…

Les filles enlevèrent leurs chaussures.

- La prochaine bouche de métro est à environ 20 mètres il me semble. Dit Claire

- Ok on fait vite, Porygon va revenir.
Quelques instants plus tard, Porygon Z arriva et Mitsuru le rappela.
Dans le restaurant, l'attaque avait fait des dégâts considérable. L'attaque électrique avait été tellement puissante qu'elle avait fait disjoncter tout dans le restaurant. Tandis que l'attaque de feu avaient fait exploser tous les récipients sous pression, et fait trop cuire les steaks hachés et celle de glace avait gelé tous et tous les clients ainsi que l'homme bizarre.
Une femme aux cheveux roux entra dans le restaurant dévasté. Elle rigolea en voyant en voyant le jeune homme blond piégée dans la glace. Elle souffla sur sa prison de glace et il fut finalement libéré.

- Tu t'es bien fait avoir electhor ! Dit-elle en rigolant

- Tu aurais pu être plus fine en libérant je suis complètement ébouillanté sulfra…

- J'aurais plutôt préféré un merci, mais puisque je dois le prendre ainsi.

- Ces gamins m'ont bien eu, il faut les retrouver.

- Artikodin est déjà sur leurs trace, mais vient avec moi, on va les retrouver.
Puis ils partirent vers la où artikodin semblait être.

De leur côté Mitsuru Kiéra et Claire été déjà dans le métro pour aller jusqu'à l'aéroport.

- Donc je peux changer de chaussures maintenant ? Demanda Kiéra

- Mitsuru bien et ici cela ne pose pas de problème !

- Non mais avec toi on est jamais sur de rien.

- Donc on peut changer de chaussures ? Appuya Claire

- Pfff… fit Mitsuru
Clair changea de conversation.

- Vous ne trouvez pas qu'il commence à faire froid ici, non ? Demanda Claire en se frottant les mains.

- Regardez, il y a de la glace qui se forment devant nos yeux ! Remarqua Kiéra en soufflant de la fumée.

- Il y a des trucs qui ne tourne pas rond… dit Mitsuru
La voix préenregistrée du métro annonça enfin qu'ils étaient arrivés à l'aéroport.
Mais avant de pouvoir atteindre l'aéroport il fallait remonter jusqu'à la bouche de métro.
Et là, ce fut le choc. Kiéra leva la tête et vit que de la neige tombée du plafond. Il y avait déjà une bonne couche de neige immaculée sur le sol.
On aurait dit que l'on se trouvait pendant la période de noël.
Ils sortirent tous de la rame, la neige craquait sous leur pieds, les filles frissonnèrent tellement il faisait froid.

- Pourquoi on est descendu ici ? demanda Kiéra

- Peut-être parce que l'on voulait aller à l'aéroport… lui répondit Mitsuru en claquant des dents

- Enfin bon c'est quand même la première fois que je vois une station sous la neige… dit Claire

- Ça vous étonne ? moi je trouve que c'est plutôt drôle ! dit une voix féminine venant de nulle part

- Ouais mais en plein mois de mai c'est tout sauf drôle !! cria Mitsuru énervé

- Mais t'es complètement singlé de lui répondre ! je sais pas qui est cette personne mais moi je la trouve louche… se pleigna Claire

- C'est pas à moi que tu dis ça… lui répondit Kiéra

- Pourquoi ? toi aussi tu aurais dis ça ?

- Mais j'aurais pas dis exactement la même chose…

- Bande d'inconscient ! vous ne savez même pas à quoi vous avez affaire !

- Claire ? demanda Mitsuru

- Oui je peux t'aider ?

- Ferme-la.

- …

Mitsuru ne voulut pas perdre de temps et lança une pokéball au sol qui s'ouvrit et libéra Caninos. Le Pokémon ardent était tellement chaud par rapport à la température de là station que la neige fondait sous ses pieds.
Puis ils attendirent quelques minutes.

- Bon on n'a pas toute la journée non plus ! cria Kiéra

- He voilà… soupira Claire

Il y eu alors une rafale de vent qui souleva la neige. La neige se réunit et forma une colonne retomba rapidement et fit place à une jeune femme élégante au cheveux argentés.
Mitsuru ne voulut lui laisser le temps d'agir et lança une attaque roue de feux qui réchauffa sensiblement l'atmosphère.

- Ha… ça va déjà mieux… dit Claire

- Tu pourrais encore en faire trois ou quatre comme ça et je me met en maillot ! dit Kiéra

- Arrêter de dire n'importe quoi ! fuyez pauvre folle ! cria Mitsuru en désespoir de cause.

Mitsuru retourna en reprit le combat, devant lui la femme qui n'était plus un femme avait pris la forme d'un immense oiseau bleu.

Elle qui voulut faire marcher les "pour parler" puisqu'elle n'aimait pas se battre (et qu'elle aimait pirate des caraïbes), n'apprécia guère que Mitsuru l'aille attaquer en traitre.
Elle lui lança alors un laser glace que Caninos évita et qui arriva donc sur un des piliers de la station qui fut complètement congelé. Caninos frémit à l'idée qu'il venait juste d'éviter à ce triste sort. Il ne tarda pas et lança une attaque lance flamme sur Artikodin et qui fit fondre une grande partie de la neige. L'atmosphère ambiante était mointe et Artikodin avait visiblement trop chaud et ses mouvements étaient plus lent.
Caninos renouvela son exploit, et mis le feu à l'aile d'artikodin.
Ce dernier fut complètement paniqués et entama une danse frénétique pour tenter d'arrêter la combustion de son aile. Caninos en profita pour lancer une attaque belier sur le légendaire qui tomba ko (mais pas mort) sur le reste de neige fondue.
Mitsuru fut déçu par la faiblesse du Pokémon, qui pourtant aurait dû être très durs à battre. Mais, dans dans sa chute artikodin boucha l'entrée de la station, et Mitsuru ne pouvait plus sortir. '' mais… elle bouche complètement le passage ! Quel grosses débiles…'' il se mit à réfléchir.
Puis il faut y a dans son sac et de trouva une Pokéball vide. Et prit aussi Noctali qui utilisa Psyko et hypnose, pour être sûr que artikodin ne se réveille pas.
Finalement il balança la pokéball sur artikodin qui se transforma instantanément en une lumière rouge et disparu dans la pokéball.

- Et j'ai fait ça comment moi ? Se dit Mitsuru étonné de son acte
Le voyant indiquant que la capture était terminée et réussite s'alluma aussitôt. Il venait de capturer un légendaire…
Mitsuru se précipita sur la Pokéball et ne perdit pas de temps. Il montat les marches quatre par quatre. Quand il arriva en haut, c'était la manique. L'aile Ouest entière était en feu (décident les ailes sont tout le temps en feu chez moi…). Il retrouva quelques mètres plus tard Kiéra et Claire en train de discuter.

- Mais vous faites quoi ? dit Mitsuru essoufflé mais en ne l'entendirent pas.
Apres avoir remit son souffle il dit :

- Vite ! il faut partir d'ici ! et trouver un avion !

- Mais commença Claire tous les avions sont cloués au sol à cause de l'incendie, et on ne peut pas décoller sans l'autorisation de la tour de contrôle !

- Oui mais ça je l'avais deviné… cependant je te remercié pour cette infos. Mais ce n'est pas ça qui va nous arrêter !

- Et je suppose que c'est un abrutit comme toi qui va trouver la solution miracle pour nous accorder une autorisation alors qu'un oiseau géant vient de mettre le feu à un partie de l'aéroport. Dit Kiéra avec son habituel air blasé

- Mais d'où on à besoin d'un accord pour décoller ? dit Mitsuru avec un grand sourire

- Ben… c'est comme ça partout… remarqua Claire

- Je laisse tomber… bon trouvez moi un avion et je m'occupe du reste…

- Ok ! lui répondit Claire joyeusement

- Mais tu vas où alors ? demanda Kiéra méfiante

- Chercher des vivres, lui répondit Mitsuru il faut bien soigner mes Pokémon. Donc rendez sur le parking de l'aile Nord !

- Bon c'est parfait, rendez-vous sur le parking de l'aile Nord… ! dit Claire qui malgré le fait qu'elle ne comprenait vraiment rien à ce qui se passait faisait de son mieux, car elle trouver ça toujours plus intéressant que de rester chez son grand-père.
Mitsuru chercha partout un endroit où il pourrait trouver des vivres et de quoi soigner ses Pokémon.
Suite à quelques minutes de courses incroyable (si sa professeurs avait vu son endurance qui habituellement très mauvaise) il trouva enfin un centre Pokémon.

- Trop facile… se dit-il en s'approchant de la console et en posant ses Pokéball dedans. C'est alors qu'il s'aperçut d'un détail troublant, il n'y avait pas d'électricité… Mais elle est où l'électricité ?! dit-il à haute voix

- Derrière toi. Dit un voix c'est alors qu'il évita une attaque électrique qui arriva sur une machine qui s'alluma puis explosa.

- Tu crois vraiment que tu vas pouvoir faire quelque chose contre moi ? dit Electhor.
Une jeune femme du nom de Sulfura s'approcha de Electhor.

- Tu crois pas qu'il est trop jeune pour mourir ?

Une lueur d'espoir s'alluma dans le cœur de Mitsuru et il se dit que finalement cette bande de fou n'allait pas le mettre en miette.

- Mais les ordres sont des ordres. Dit-elle

- Pas de chance… murmura Mitsuru Euh… on peut pas négocier ?

- La ferme !! hurla Electhor en lança un éclair qui toucha la machine de guérison qui s'activa toute seul et soigna les quatre Pokémon de Mitsuru directement. Sulfura fut ulcéré en voyant ce que venais de faire Electhor et tenta de rester calme même si on pouvait sentir un léger ton d'énervement dans sa voix.

- Cher Electhor, je suis d'accord que tu ne sais pas viser… mais de la à faire ce que tu viens de faire, c'est un vrai manque de motivation…

- Mais c'est toi qui t'excite toute seul, regarde !
Au moment où il finit sa phrase la machine explosa sur Mitsuru qui fut grièvement blessé à la jambe et au l'aube de l'oreille droit.


- Haaaa !!! ça fait super mal !!! hurla Mitsuru en se tenant la jambe

- Yes! Give me a five ! dit Sulfura en congratulant Electhor

- Tu me prends pour qui ?

- Non ne crois pas que je te pardonne pour autant, tu as quand même soigner ses Pokémon.

- Et alors Artikodin, va venir et nous débarrasser du morveux ! On est tout de même plus fort que cette merde. Dit-il en désignant Mitsuru du doigt.

- C'est ce qu'on va voire ! dit Mitsuru en se relevant avec difficulté Vous allez voire, ce n'est pas parce que vous êtes des légendaires que vous êtes plus fort…

- Ben…si dit Electhor un peu étonné

- C'est ce que l'on va voire sale con ! dit sulfura en préparant une boule de feu dans sa main.

- Ne teste pas trop nos limites, quand ton monde va sombrer il ne faudra pus se poser de questions.

Entre temps Mitsuru avait attrapé une pokéball, qui se trouvait être Artikodin.
Il la lança avec force de derrière le comptoir (et invoqua Porigon Z pour soigner ses blessures) ce qui fit un belle effet de surprise des plus remarquables.

- Mais… commença sulfura

- On c'est pas déjà vu quelque part non ? demanda Electhor

- Blizzard !!! congèles moi toutes ces merdes !!! Shiva prêtes moi tes pouvoir !!
[STOP !!!!!! NON NON NON NON !!!! Mitsuru tu te trompes de scénario, ce n'est pas Shiva mais Artikodin, il n'est pas aussi puissant !!]

- Bon je reprend… alors Shi… euh… non Artikodin !! (j'y suis enfin…) donc gèles les moi !!
Artikodin créa un blizzard froid (vraiment !) mais limité à derrière le comptoir et au centre, ce qui eut pour résultat de créer une énorme couche de neige de plus de un mètre. Mitsuru eut alors une lueur d'intelligence pour réussir à traverser la couche, il appela Caninos ( et rappela Artikodin) qui grâce à flammèche créa un petit tunnel qui permit à Mitsuru de sortir du centre qui ressembler maintenant à un genre de gros congélateur.

- Pfff… c'est vraiment des malades… bon il faut que je retrouves les filles et au plus vite…
Il se mit alors à courir vers l'aérogare Nord, où elles devaient être allé puisque le reste était en feu.

C'est alors que de l'eau sur le sol le fit glissait et il tomba en se ramassant lamentablement par terre. Il se retourna et une énorme boule de feu lui arriva dessus, mais à cause de l'eau elle ne ressemblait plus à rien et il n'y a avait plus que la vapeur d'eau dans cette parti du Hall.
Mitsuru ne perdit pas de temps et courra le plus vite possible loin de cette brume. Il sortit Artikodin pour être sur que si il lui arrivait quoi que soit Artikodin pourrait l'aider, et il rangea Caninos.
Electhor et Sulfura avait fait fondre toute la neige et couraient après Mitsuru et Artikodin femme oiseau. Les deux légendaires allaient beaucoup trop vite et ils allaient bientôt le rattraper. Mitsuru était coincé, et ne savait face pas quoi faire sachant que si il restait là trop longtemps il allait finir griller.

- Je vais mourir… se dit-il en voyant Sulfura préparer une boule de feu géante.
Au moment de lancer la boule de feu, Artikodin ce jeta sur Sulfura et la déstabilisa, la boule de feu fut déviai et frappa le plafond qui s'éffondra et lança une grande brèche.


- Depuis quand cette saleté à attraper Artikodin ?!! hurla Sulfura

- Vois le bon côtés des choses au moins elle va nous foutre la paix…

- Electhor arrête de dire que de la merde ! Il faudra un jour lui pardonner d'avoir dit la vérité sur ta relation avec Suicume à Arceus.
Sur ce Electhor et Sulfura était bloqués et ne bouger passé le tas de gravas, Artikodin et profita pour prendre Mitsuru sur son dos et partir par la brèche du toit.

Mitsuru se cramponnait aux plumes soyeuses d'Artikodin. Et regardait comme il pouvait les alentours pour retrouver les filles.

- Euh… tu comprends quand je te parles … ?

- Evidement que je te comprend ! lui répondit Artikodin par la pensée ce qui choqua Mitsuru au début

- Bon alors tu veux bien m'aider ?

- Avec plaisir, je veux juste fuir pour être tranquille.

- Ok, merci. Donc euh… tu vois les filles là-bas vers le garage ?

- Oui, il faut que j'aille là-bas, ces filles était avec toi, non ?

- Oui, donc merci, mais transformes toi pour ne pas leurs faire peur.

- Pourquoi ? je suis si effrayante ?

- Non mais c'est que pour elle c'est pas évidant de comprendre…
Les deux atterrirent devant les filles qui elle-même se trouvaient devant devant le hangar et hésitaient entre deux avions.

- Alors, Kiéra, tu préfères lequel ? demanda Claire

- J'aime bien le plus gros, mais par compte il a une couleur immonde…

- Ouais mais ce mini-bar, cette douche, ce grand lit, cette télé… tout quoi ! il est super !

- Je sais pas comment des gens arrivent à trancher, ça doit être dur, en tous cas moi je ne peux pas… souffla Kiéra
Entre-temps Mitsuru arriva avec Artikodin ( que l'on appellera Din).

- Mais vous faites quoi ?!! hurla Mitsuru

- Il faut que l'on t'explique la situation, qui est très grave. Commença Kiéra

- Voilà, on hésite entre deux avions, celui-ci le plus petit, et celui-là , le plus gros. Mais Kiéra et moi ne sommes pas sur de l'avion que l'on doit prendre car celui-là et mieux parce que…
Mitsuru se désintéressa complètement de ce qui lui disait Claire et tourna la tête vers un tout autre type d'avion. Devant lui ce trouvait un prototype d'un avion de chasse furtif à décollage verticale de Boeing.
Et le hasard fit qu'il se trouvait là armé jusqu'au dent.

- Mais c'est parfait ! s'exclama Mitsuru alors que Claire continué de parler du problème de la couleur des sièges dans le plus petit avions.

- De quoi ? demanda Kiéra qui était sur que ça ne pouvait pas être les explications des problématiques de Claire.

- Tu vois, il trouves mes explications parfaite ! dit Claire toute fière

- Mais non… je parle de cet avion bien sur ! dit-il en pointant du doigt le Boeing

- Ah… ouais… t'es vraiment un mec… remarqua en croisant les bras vexées

- Bon monté dedans et vite !

- Mais avant…

- Pas de mais Din s'il te plait… !

- Mais…

- Quoi ?!

- Il faut vraiment que j'aille aux toilettes !!!
Phrase qui eut pour résultat de réveiller une partie endormie de cerveau de Claire et Kiéra.

- HAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! MOI AUSSI !!!! hurlèrent les deux filles en même temps puis elles se jetèrent toutes les deux dans la cabines de toilettes en se disputant pour essayer d'être la première.

- Pousse toi grosse pouf, moi d'abord !

- Dégage toi, tu as le cul aussi gros qu'un avion !

- Et toi tu t'es vu avec tes cheveux gris

- Déjà c'est pas gris c'est argenté ! De plus c'est naturel et beau pas comme ta gueule !

- Laissez moi passé moi c'est une urgence ! dit Kiéra en poussant tout le monde
Puis elle entra et se rendit compte que les toilettes du hangar était presque uniquement côtoyée par des hommes vu leurs états minable.
Mitsuru regarda la scène exaspérait et jugea bon de préparer l'avion tout seul.
Fort heureusement pour lui les réservoirs De l'avion étaient pleins. Et sachant que l'on pouvait faire cinq fois le tour du monde à mac onze avec des réservoirs plein il ne se posa pas vraiment la question , de plus il y avait de la place pout six personnes.
Il monta alors au niveau du cockpit qui se trouvait être uniquement munit d'un joystick et d'un grand écran tactile multi touch pour le contrôle de l'avion.

- Eh ben c'est fait part de la merde… bon alors comment est-ce que l'on allume ça…

- '' démarrage de la commande vocale''

- Wahou ! La classe il s'allume dès que je le lui dit ! Voyons voir '' démarrage des de moteurs de roulage au sol''.
Et les moteurs démarrèrent d'eux même. En entendant cela les filles (sauf Kiéra qui était encore aux toilettes) à se tournèrent vers l'appareil piloté par Mitsuru.

- Wahou… c'est gros quand même… dit Claire

- Il faut faire vite, car sulfura et Electhor risque d'arriver d'un moments à l'autre. Dit gravement Din

- Je ne vois pas pourquoi tu ne vas pas te voir avec eux… ça n'a pas de sens !

- Nous autres les légendaires, sommes en réalité les vestiges d'un peuple qui autrefois gouverné le monde. Mais pour arrêter la guerre entre les êtres d'or et les hommes, Null créé par un monstre énorme que l'on nomme Sin. Cette sinistre bête ce promis de tuer tous les hommes. Mais un petit groupe dirigué par un homme du nom de Yvon fit le serment devant Null de tout faire pour racheter les péchés des hommes. Yvon eu beaucoup de succès. Mais malheureusement après sa mort le groupe se détourna et Yvonne lui-même devint l'âme du Sin. Mais personne ne le suis, sauf 1000 ans plus tard jusqu'à ce que ne soit enfin déchu.
Claire regardait Din sidéré '' comment ça peut être possible ?'' se dit-elle fin.

- Pour se venger, tous les êtres d'or furent maudit de par Null et asservis sous la forme de '' chimère'' pas que
aujourd'hui l'on appelle ''Pokémon légendaire''. Si je ne me bats pas avec mes confrères, c'est parce que Mitsuru a briser cette malédiction…

- Mais c'est terrible !!! Claire en se tenant la main devant la bouche.

- Moi je trouve cette histoire bizarre. Dit Kiéra en tirant la chasse d'eau.


- Et moi je m'en fous !!! Venez vite !!! hurla Mitsuru, Din, Claire il y a des toilettes à l'intérieur !!!

- Du moins que j'espère qu'elles sont plus propre que celle –ci, dit Kiéra

- Mitsuru j'espère que tu seras prudent ! Dit Claire je ne veux pas aller au taille-pipe !

- Juste pour info, on dit casse-pipe… remarqua Kiéra

- Bougez-vous le cul, quoi merde à la fin ! Cria Mitsuru du haut du cockpit.
Ils montèrent tous dans l'appareil qui était prêt au décollage.
Mitsuru se dirigea vers une piste qui visiblement n'avait pas été utilisé depuis des années.

- Détection automatique d'une piste difficilement praticable. Changement des trains. Dit la voix féminine de l'avion.
Des trépieds se posèrent sur le sol et surélevèrent l'appareil, qui put mettre des roues plus pratiques de. Mitsuru se plaça dans l'axe de la piste.
Mitsuru remarqua une manette des gaz qui reposait sur un écran. Il était gradué en pourcentage, et tout en haut on pouvait lire ''décollage''. Mitsuru poussa la manette de jusqu'à 100 %. Soudain Claire débarqua avec une tasse de thé dans la main.

- Tu veux du thé ? dit-elle cette avion est vraiment super, il y a tout, la télé, des lits un douche, internet un cuisine des toilettes…tout ce don ton peut rêver !

- …tu vois bien que je suis sur le pont de faire une des manœuvres les plus dur avec un avion et toi tu arrives pour me proposer du thé…

- Bon alors tu en veux ou non ?

- MAIS T'ES COMPLETEMENT CONNE !!!!!! J'EN VEUX PAS DE TON THE DE MERDE !!!! FOUS MOI LA PAIX !!!!

- Ho… ça va, ce n'est pas la peine de faire cette tête… bon alors Kiéra, don vous en voulez ?
Din regarda Claire avec le même air exaspéré que Mitsuru.

- Alors non pour Din… et toi Kiéra ?

- Ouais mais il y a quoi comme parfum ?

- Ben… thé vert à la menthe, à la vanille thé des Indes, à la Framboise, au caramel, à la pomme, au poulet, et au moules frites. Tu préfères quoi ?

- Je sais pas… on va dire… thé aux chips ?

- Je dois avoir ça…

- Vous pouvez faire ça plus tard, je crois vraiment que ce n'est pas le moment… moi je le prendrai au poulet si ça ne pose pas de problèmes. Dit Din mais après que l'on ai décollé, Ok ?

- Pas de problème, je commence à faire chauffer l'eau ! dit Kiéra

- NON VOUS N'AVEZ PAS FAIRE VOTRE PUTAIN DE THE MAINTENANT !!!

- Alors on peut décoller ? demanda Claire

- Ouais Mitsuru on attend que toi !

- Grrr…
Tout le monde s'attacha sérieusement pour préparer le décollage. C'est alors que Din tourna la tête et vit un groupe d'une dizaine de personne qui courait derrière eux.

- C'est qui cela ? demanda-t-elle un peu étonné en les pointant du doigt.
Le pilote d'essaye était en train de courir en faisant de grands signes de bras et en criant ''mon badge ! mon badge ! Rendez moi mon badge !''.
Toutes les filles se regardaient dans les yeux.

- Et si pour les faire chier on leurs faisait coucou ? proposa Kiéra dans son pur esprit sadique

- Non c'est pas gentil, déjà qu'on leur pique leur avion… dit Din sérieusement

- Et puis zut ils n'ont qu'a en faire d'autre, c'est pas non bien compliqué quelques planches de fer et un peu de carburant c'est pas non plus du génie d'ingénierie dit Claire
Et les trois filles s'affairèrent à faire des signes aux groupes qui les poursuivaient.
Ces deniers furent ultra vexé, et répondirent par des bras d'honneur et autres signes grotesques. Ce qui choqua Claire qui estimait que ce n'était pas parce que l'on empruntait un avion qui coutait presque un milliard de dollars qu'il fallait être aussi vulgaire, et elle prit la décision que pour se venger elle ne fera pas le ménage avant de le rendre. Pendant ce temps Mitsuru ce débattait avec l'ordinateur de bord pour comprendre comment il marchait. Il donna un ordre de puissance au décollage qu'il lui semblait largement suffisant pour décoller sur une si grande piste. Puis l'ordinateur chargea la puissante nécessaire.

- Chargement terminé de la phase de décollage, 57% de la puissance maximale. Attention faite attention que personnes ne se trouves derrière l'appareil pendant la période de décollage. Dit la voix du Boeing
Mitsuru appuya sur l'écran de confirmation, quand soudain il vit deux silhouettes au bout de la piste qui ce trouvaient être celle de Electhor et Sulfura.



- Sérieusement je fais quoi ?! cria Mitsuru

- Insérez votre badge d'authentification dans la fente pour terminer la séquence initiale. Dit la voix.

- On fait comment ?! Din aide moi ! dit Mitsuru complètement affolé. Puisqu'il se trouvait en saucisson entre deux groupes qui chacun voulait leurs mort.

- Là par terre sous ton siège ! dit Din en pointant sur bage qui se trouvait effectivement à l'endroit où elle n'avait indiqué.
Mitsuru fonda sur le badge et l'enfonça dans la fente en priant tous les dieux qui peuvent exister pour qu'il n'y aille pas d'autres formalités. Sur l'écran il y eu un décompte.

3…

2…

1…

Bon voyage !


C'était le chapitre le plus que je n'ai jamais fais, mais pour la suite je prend une nouvelle technique, parceque je veux finir au plus vite cette fic. Donc voilà ne soyez pas étonné si vous voyez plusieurs parties au chapitre 17, puisque les oarties sont très petites, à la fin je me retrouve avec un petit trois milles mots, face au huit milles de ce chapitre c'est profondément ridicule mais ça va plus vite. Après si ce choix ne vous convient pas, faite en moi part. ^^