Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 3 : Un Skitty à Johto de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 18/11/2006 à 02:51
» Dernière mise à jour le 18/11/2006 à 02:51

» Mots-clés :   Humour   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La tour s'écroule
-Crocrodil !!! Hydrocanon !!
Jimmy était essoufflé. Nidoking était trop puissant.
-Alors, gamin ! Tu abandonnes !!!
-N… Non…
Derrière Jimmy, Pachirisu, Ossatueur, Cornèbre, Draby et Goinfrex étaient effondrés et las.
-Jimmy ! Ca suffit ! Fuis, il sera obligé de me libérer et je pourrais le battre !
-Non ! Tout va s'écrouler ! Il ne vous libèrera pas ! Plutôt crever avec vous !
« Gamin !!! Zut !! Et moi je ne peux rien faire ! Moi, un chef de Zone ! »
Brandon hausse les sourcils.
-Eh, si je peux…
-Bien, finissons-en !! Nidoqueen, Triopikeur, Rhinocorne et Rhinoferos !
La fine équipe de Giovanni… Jimmy était hagard.
-Tu t'épuises pour rien !!! VA AU DIABLE !!!! ABIME !!!
-Hydr… Touss !! Hydrocanon !!
Crocrodil était livide mais il envoya quand même l'attaque. Les pokémons de Giovanni l'ignorèrent. Ils frappèrent du pied ou vibrèrent et envoyèrent une lame de fond dévastatrice…
-N… Non pas ça ! Non !
Soudain, Jimmy ne voyait plus rien. Ebloui par…
-Crocrodil ?!!
Aligatueur fonça, frappa le sol du pied pour contrer l'abîme, puis il envoya un surpuissant Hydro blast pour foudroyer l'équipe de Giovanni.
-Ouah…
-Arg !!! Crustabri, achève…
Soudain, le Teraclope de Brandon frappa Giovanni en pleine tête d'un poing ombre.
-Qu…. Quoi ?
Brandon sourit.
-J'avais oublié que je pouvais me rendre translucide grâce à lui ! Mais je pense que tu aurais pu en finir seul !
-Mouais… En attendant je n'ai aucun titre officiel, ni ligue de remportée. Je ne serais jamais un grand champion comme ma sœur.
-Tu veux un titre ? Le voilà !
Brandon accrocha sur le pull de Jimmy le symbole de la bravoure, de la Pyramide de combat.
-La dernière fois, ta sœur te l'a refusé… Cette fois, c'est moi qui te l'offre, pour le service rendu et pour ta vraie bravoure !
Jimmy fondit en larmes.
-Sortons, ce truc va se disloquer.

Lily, Yuna, Annabella, Esteban, Capucine, Sam, Brice, Andy, Charline, Floriane, Carole, Takim et Krant nettoyaient la ville de la racaille rocket. Soudain, le bruit d'un Libegon sortant d'un téléporteur (Ca ne s'invente pas comme bruit), les avertit.
-Oh !! Brandon !!
Le chef de la Zone de combat s'envola, Jimmy avec lui.
-Ecoutez-moi, Rockets ! Votre chef a été battu !
Brandon relâche les chiens légendaires qui repartent aux trois vents. Les sbires sont abasourdis.
-Non… On avait mis tant de temps…
-LA ROCKET EST DISSOUTE !
-NON…
-C'est fini !!! Repli général !
-Pour aller ou ???
Des agents Jenny sortirent alors de maisons et de ruelles diverses.
-EN PRISON !!
-Euh…
Esteban sourit.
-Heureusement que nous avons des relations !
Jimmy regarda autour de lui. « Mais où est mon idiote de grande sœur ! »

-Lance Flammes !!!
Brasegali projeta ses flammes.
-Détection !!
Jungko esquiva habilement.
-Stef !! Cessons tout ça !
-Allons, Mary… Une dernière bataille !
-Non ! Je n'ai pas envie ! Je veux sortir d'ici !
-Pied brûleur !!
Brasegali frappe violemment Jungko.
-YIIIII !!!
-Allez ! Riposte, Mary !
-MAIS ARRETE DONC ! Pourquoi…
-S'il te plait ! Obéis et bats-toi !!
-Mais je n'ai pas envie ! T'es bouché ! Stef, redescendons de cette tour !
Derrière Mary, nous étions tous trois interloqués tant la situation sentait mauvais.
-Skitty… (On va crever ici…)
-Brasegali !! Lance Flammes !!
Soudain, Jungko frappe sans relâche Brasegali avec ses Lame-Feuille.
-AYIIIII !!!!
-Skitty !!! (Nom d'un Chuchmur !)
Jungko a tellement la rage qu'il jette Brasegali vers son maître qui le rappelle.
-Bon… Bon. Je voulais juste m'amuser un peu !
-C'EST PAS MARRANT, PAUVRE CON !!!
Stef s'immobilise.
-TU ES UN IDIOT ! Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais dans la Rocket !
-Parce que…
-J'aurais pu t'aider ! Je sais que j'ai l'air bête comme ça…
Nous hochons la tête.
-…Mais j'aurais au moins essayé !!
Stef soupira.
-Tu comprendras, un jour. J'ai peut-être juste voulu te protéger.
Mary resta interdite.
-Quoi ?
Cizayox apparut derrière Mary et l'assomma.
-Skitty !!
-Mime !
-Roselia !!!
(Oh général)
-Jungko… (Mais qu'est-ce que…)
-Vous, là, ses pokémons, redescendez-là de cette tour. Et dites lui que c'est mon idiote préférée !
Cizayox s'empare de Stef. Nous nous regardons alors que le dresseur s'enfuit par les airs. La tour chancelle…

-MARYYYYYYYYY !!!!
Jimmy était hystérique. Annabella et Brice le retenait. Capucine était en larmes, Brandon semblait affolé, Andy, Krant et les autres n'en menaient pas plus large.
La tour était en feu, des morceaux s'écroulaient, plus rien ne semblait vivre dans la tour.
Des centaines de pokémons, libérés de la tour, restaient autour de l'endroit.
Soudain, on entendit un cri brutal et lointain.
-Skittyyyyyyyyyyyy !!!! (GERONIMOOO !!!)
Tous regardèrent en l'air.
Jungko nous portait, nous trois et Mary dans ses bras. Il avait sauté hors de la tour, pris d'un courage et d'une émotion irrépressible. Nous avions admiré sa rage.
-Allez Jungko !!!
-Courage !! Soutenait Roselia.
-Tu peux le faire !! Martela Mime Jr, accroché au dos du starter.
Le dinosaure retomba lourdement sur un immeuble mais il dut sauter ensuite car le toit s'effondrait.
-Zut !!!
-C'est une descente suicide !! Hurla Brandon.
Jungko se cogna contre un mur, mais il en profita pour rebondir sur un autre mur. Il atterrit au sol, devant les autres, alors que la tour mourrait dans le sol.
-Ouf… soupira Brandon.
-Jun…. Jungko !!! (C'est… Mon… Amie… Mary !!)
Il allait tomber. Soudain je fis remuer ma queue. Il se releva, serein.
-Merci, Skitty !
-Glas de soin, A ton service !
Mary se reveilla.
-St… St…
Jimmy se jeta au cou de sa soeur.
-OUIIIIIN MARY OUINNNN !!!!
-Jimmy… Ben…
Tous les amis de Mary poussèrent un soupir de joie. Mary était assez perplexe. Tout était-il réellement fini ?!

A SUIVRE…

Trailer !

Mary : C'est enfin fini ! La saison 3 va enfin s'achever avec un chapitre déchirant !
Skitty : Mais qu'est-ce que tu fais là, toi !
Mary : Ouais ! Allez ! Allez ! A moi le Trailer ! Prochain chapitre !!! Au revoir, Johto ! Bonjour Shinou !
Skitty : Si ça t'amuse ! M'enfin…
Mime Jr : Shinou ?? Quand ? Avec qui !
Roselia : On verra, Mime Jr…