Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 26/06/2010 à 23:45
» Dernière mise à jour le 14/04/2011 à 00:09

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 11: c'est pourtant simple à comprendre !
Ils se mirent à courir à travers la ville en espérant échapper à la police. Finalement ils finirent par trouver un coin de rue où ils purent se cacher.
Mitsuru Kiéra et Olivia se remémorent les quelques minutes qui venaient de se passer, pour eux elles avaient été aussi rapide que intense.
Mitsuru regardait Kiéra discrètement, elle-même jeta un regard vers lui et détourna tout de suite la tête, Olivia qui observait ce manège se mis à sourire. Elle se souvenait de quand elle était plus jeune, elle avait vécu le grand amour le vrai.









Il s'appelait John et il allai se rendre à une conférence sur l'association entre la CIA et le FBI.

Lui, travaillais pour la CIA sur un grand projet, il devait se battre contre le terrorisme international lié au trafic de drogue.


Elle s'appelait Olivia et elle devait se rendre à une conférence sur l'association entre le FBI et la CIA.

Elle, travaillait pour le FBI sur des petites affaires qui font appel un sang-froid extraordinaire et à une peur inexistante.


Deux hommes s'avancèrent vers le pupitre qui se trouvait sur l'estrade, les lumières baissèrent et la conférence commença en grande trombe.
Le premier se présenta, et expliqua brièvement ce qu'était le FBI, le deuxième fit de même en ce qui concernait la CIA.
Enfin ils expliquèrent l'intérêt de doubler les efforts entre les deux organismes fédéraux et le gain que pourraient avoir la fusion des bases de données.

Olivia était un peu en retard et ne savait où s'assoir.

- Ça vous dérange ? demanda-t-elle timidement à la personne à côté de qui elle était sur le point de s'assoir.
- Non, bien sûr que non, ces réunions de bureaucrates sont tellement barbantes !
- C'est vrai que pour nous ce n'est pas très intéressant. De savoir si ''les bases de données fusionne''
- A mon avis la raison est uniquement budgétaire.

Ils papotèrent pendant toute la conférence qui dura tout de même une heure et demi.
Les deux personnes ne se connaissait pas depuis très longtemps mais s'appréciait déjà.


- Je fus ravie de faire votre connaissance, même si les conditions étaient un peu... conférence disons ! dit-elle
- Oui, vous savez vu tout le travail que je fais pour moi ce n'est pas toujours évident de pouvoir avoir des amis, ou tout simplement m'en faire.
- Je comprends. dit Olivia un peu gêné On pourrait allé boire un verre un de ces jours ?
- Oui comme ça on pourra nous raconter nos vie. De toute façon on risque de se voir plus souvent, je comptais venir au FBI, au moins je connaîtrai une personne.
- Ah bon ! Mais pourquoi ? Vous n'êtes pas bien dans votre service ?
- On va dire que j'ai eu quelques complications, mais ce n'est pas important.
- Très bien dit-elle en secouant légèrement la tête, et bien à bientôt !

Olivia alla rejoindre un de ses amis.

- Alors Olivia.
- Quoi charlie ?
- Ne me l'a fait pas à moi, je te connais presque par cœur depuis que l'on travaille ensemble, je sais que toi et lui ça va durer.
- Mais on n'est même pas ensemble, c'est juste une connaissance. Je le connais à peine !
- Tu sais quand j'ai rencontré ma femme on m'a fait la même remarque.
- Vraiment quelle coïncidence.
- Moi je n'appelle pas ça de la coïncidence, mais de la providence ! Bon je dois y allé, je dois emmener mes gosses au parc d'attraction. Et surtout ne loupe pas ton premier rendez-vous. dit-il un sourire bienveillant

Et il partit en rigolant avec un autre de ses collèges.
Dans sa tête Olivia savait ce qui c'était enfin la personne qu'elle cherchait John pas Charlie)
En rentrant chez elle à Boston elle sortit LE DVD anti-chagrin d'amour (c'est complètement ridicule puisque rien ne sait passer entre eux et il ne l'a pas larget).
Oui je parle bien de Titanic de James Cameron. Elle le regardait pour la première fois de sa vie. A la fin du film (puisqu'elle s'était promis au début qu'elle avait la ferme attention de le regarder jusqu'à la fin) elle pleurait... de rire.

- Mais c'est ridicule comme histoire ! dit-elle à sa sœur
- Pas du tout, c'est un film qui nous montre l'amour que peuvent exprimer dans une vie.
- Enfin bon l'histoire est ridicule Rachelle !
- De toute façon tant que tu n'aimeras pas quelqu'un, tu ne pourras pas comprendre. Regarde-moi avec mon Mickaël lui je l'aime et il m'aime nous nous aimons !!!! Et en plus j'ai eu une petite fille grâce à lui !!!!

Rachelle claqua dans ses doigts et une gamine d'environ trois ans arriva.

- Nous sommes ensemble depuis cinq ans. Et je sais que l'on bientôt se marier.
- Moi je le trouves pas nette ton mec. dit Olivia en avalant son café Bon, il faut que vous ailliez dormir, j'ai encore pas mal de boulot, un homme qui charcute les cerveaux des jeunes femmes ça te dit ?
- J'ai le profil d'être une victime ? dit Rachelle inquiète
- Si tu en étais une, premièrement tu serais morte, et en plus mon estime envers toi chuterai.
- Pourquoi, tu veux dire que je serai assez bête pour me faire prendre par un mec dans ce genre ?
- Non-dit Olivia avec un grand sourire Parce qu'il prend que des prostitués.
- Donc je suis sauvée !
- A moins qu'il change d'avis...
- Ne me fais pas ce genre de coups je suis très émotive et tu le sais !
- C'est pour ça que c'est aussi drôle de le faire.

Rachelle partit se coucher alors que ça sœur elle allait travailler toute la nuit sur ce ''serial killer'' ou bien tueur en série pour les français qui ne poumons pas ''la langue de Shakespeare'' (comme dit mon directeur).




Quelques mois plus tard, elle se retrouva dans ce café avec John en train de boire un milk-shake.

- Alors, il est bon ? demanda John en rigolant
- Ca fait des années que j'en n'ai pas bu, ça me rappel tant de souvenir !
- Je comprends moi aussi ça m'arrive. Des fois il me suffit des manger juste un truc pour me souvenir de choses que je n'aurai jamais imaginé qu'il me restait la moindre trace. Bon parlons de sujet plus sérieux.
- De quoi tu veux que l'on parle ? dit Olivia en faisant la mou à l'idée de parler travail On est pourtant bien ici, nous raconter nos vies.
- Oui justement nos vies... ça fait plus d'un an que l'on se connaît maintenant et, (si tu te souviens à notre première rencontre) je vais bientôt changer de section.
- C'est à dire ? demanda Olivia avec de grands yeux
- C'est à dire que je sors de la CIA et que je rentre enfin au FBI. J'aurai voulu le faire plus tôt mais ma mission en cour ne pouvait pas s'arrêter comme ça. J'avais une mission et je me devais de la terminer en bonne édu forme.
- Donc cela signifie que l'on va travailler ensemble ?
- J'ai de bonne relation, et j'ai eu juste à passer quelques coups de fils. Ecoute moi bien, tu n'es pas un fille comme toutes les autres à mes yeux, je t'aime, je t'aime vraiment de plus profond de mon cœur.
- John... je ne sais pas quoi dire...

John ne lui laissa pas le temps de réfléchir, il sorti une petite boite et la présenta à Olivia.
Cette dernière resta bouche bée, c'était le premier homme qui lui vouait un vrai amour.
Elle ne répondit pas, regarda John dans les yeux, en elle un nouveau sentiment venait de naître : elle éprouvait de l'amour.







Une année plus tard elle était anéantie plus rien ne pourrait jamais le rendre heureuse (comme toutes les filles après une rupture) de nouveau, puis dans un ultime effort de volonté elle recommença à travailler.
John c'était découvert être un traître, et dans une course poursuite, pour le rattraper, il est mort en voulant doubler un camion.
L'amour de sa vie était un ennemie de la nation elle soutenait que c'était elle qui l'avait tué. Après son enterrement, Charlie essaya de l'aidai, puisqu'elle était visiblement très atteinte.

- Olivia, il ne faut pas tant vouloir à toi même... lui dit Charlie
- Non je lui en veux à lui !
- Tu n'es même pas sûr de savoir pourquoi il a agi comme ça. Tous les secret qu'il a volé, savais tu ce qu'il voulait en faire ?
- Non... mais pour moi, ce n'est pas le pire.
- Qu'est qui pouvait être pire ?
- Il a dit qu'il m'aimait... alors qu'il s'est servi de moi ! Il m'a trahi et il a trahi son pays.
- Je ne pense pas qu'il faut le prendre comme ça. On vient juste de l'enterrer.
- Et tu as vu comment ça mère me regarder dit-elle avec dégoût elle me prend sûrement comme responsable de la mort de son fils.
- Pour ça pauvre mère, son fils est mort en héros pour ça nation.
- Dans un accident de voiture en fuyant la justice ?! C'est ça une mort héroïque ?!
- Elle ne connaît même pourquoi son pauvre fils est mort.

Olivia fondit en larme.

- Et en plus tu savais pour nous deux, pourquoi tu n'as jamais rien dis ? ALORS que tu SAVAIS !
- Ca faisait vraiment longtemps que je ne t'avais jamais vue heureuse comme ça.
- Je ne sais pas quoi dire face à ce genre de chose.
- Il faut juste continuer, comme si de rien n'étais. dit-il en lui tapant l'épaule



Presque six mois plus tard, elle se retrouva face à un scientifique complètement fou qui l'envoya suite à un accident dans une dimension parallèle.
Depuis elle attendais la venue de quelqu'un que le chercheur lui-même cherchai pour réussir à trouver ce dont il avait besoin voulait ( Bon c'est un peu compliqué, mais pour résumer ce que c'est passer ensuite, étant au FBI elle a réussi rapidement à les trouver grâce a différentes techniques et il s'agit de Mitsuru et Kiéra).





Ce flash back vous a été présenté par la société ''flash back but don't come back''

Copyright flash back but don't come back.inc S.A.S 1000000000€ Paris. Cedex



Quand Olivia sortit de son flash back, elle vit que les deux se disputait...

Je crois qu'il ne vaut mieux pas faire de commentaires se dit-elle intérieurement

- Bon les gamins il faut que l'on retourne à l'hôtel. Il ne vaut mieux pas rester là.

Soudain il eut une énorme explosion derrière eux. Et un énorme Pokémon arriva derrière eux.

Mitsuru et Kiéra se mirent à hurler à plein poumons (même eux ne savaient pas qu'ils pouvaient crier comme ça !)

Le monstre commença à parler d'une voix rauque.

- Je ne veux pas en arriver à ça mais si je suis obligé !
- Mitsuru rattrape moi il faut que je m'évanouisse... dit Kiéra avant de tomber dans les pommes
- Eh bien voilà ! Vous avez fait tomber Kiéra dans les vapes ! dit Kiéra en s'adressant à la bête
- C'est pas de ma faute si elle est émotive. dit le monstre en se transformant en une magnifique humaine.
- Mais vous êtes la femme qui nous a attaqués quand on est parti du bourg palette !
- Attaqué non, c'est un peu exagéré.
- Un peu ! Vous avez tué toutes les personnes qui étaient là !

En entendant ceci Olivia sortit son automatique qu'elle pointât sur la dame.

- Si vous tirez vous le regretterai. dit la dame
- Et en quel honneur vous me dites ça ? rétorqua Olivia en serrant les dents
- Que je suis au service de Null, et que vous n'arriverez à rien.
- Olivia calme toi, elle est plus coriace qu'elle en a l'air. En plus elle est sournoise, une des nôtres est déjà partie à cause d'elle et de ses sbires.
- Merci mais je ne lui ai rien fait ! dit la dame amusée
- COUPEZ dit le producteur de la série, on pourrait avoir ton nom juste pour que la narration est quelques choses à se mettre sous la dent ? Parce que ''la dame'' c'est pas très sexy.
- Je m'appelle Astrid. répondit la dame
- Ok alors on reprend Et... CA TOURNE !! reprit le producteur
- Donc... Merci mais je ne lui ai rien fait ! dit Astrid amusée
- Mais alors c'est qui ?
- C'est très compliqué à expliquer ! Mais je ne suis responsable de rien; il faut que je contacte mon agent.

Après plusieurs minutes au téléphone :

- Non, définitivement non, ce n'est pas moi. Enfin vous me détournez de la raison de ma venue !
- Et donc vous voulez ? demanda Mitsuru
- Je veux le livre ! Sans lui je vais mourir ! Il faut vraiment que vous me le donniez, Null a déjà tué mes deux sbires, je vous en supplie.
- Ta gueule. dit Kiéra en tirant sur Astrid

Astrid fut touchée à l'épaule, suite au choc une grande colère s'empara d'elle et es yeux commencèrent à devenir noir. Elle criait en citant des paroles étranges et en se retransformant.

- Je crois qu'elle n'est pas contente... dit Mitsuru
- Mais non elle nous fait des claquettes. ironisa Olivia
- Oui ben je crois que les claquettes elles vont t'écraser la gueule...

Kiéra se réveilla juste à ce moment.

- Vous n'allez pas me croire. dit-elle J'ai cru voire un monstre immense avec pleins de pattes et des ailes.
- Ben oui il est juste devant nous. lui répondit simplement Olivia

*Paf* , Kiéra se re-évanouie.

- C'est malin, dit Mitsuru à Astrid vous faites exprès !

Astrid ne répondit pas mais acheva elle acheva sa transforma en Giratina.

- J'y crois pas... C'est invraisemblable... Vous êtes Giratina?! s'étonna Mitsuru
- Qui ça ? Giratina ? demanda Olivia
- Un Pokémon si étrange que presque personne ne connaît son existence.

Kiéra se réveilla de nouveau.

- Olivia ?... demanda-t-elle
- Oui.
- Il est encore là le monstre ?...
- Il s'appelle Giratina.
- Et alors ?
- Oui il est encore là.

*paf*
- Oh ! se peigna Mitsuru réveille là.

Giratina hurla en se jetant sur Mitsuru. (Ce qui réveilla encore une fois Kiéra...)
Mitsuru ce balança sur le côté pour éviter le monstre et se rua dans la rue en courant poursuivit par le Pokémon légendaire.
Olivia Et Kiéra restèrent bouche bée. Comment va-t-il s'en sortir ? se dirent-elle

De son côté, Mitsuru faisait la course pour la vie, il ne pouvait pas se permettre de ralentir. Giratina tuait des dizaines de personnes en poursuivant Mitsuru. Une petite vielle qui traversait la route se retrouva écrasait sous le corps massif de Giratina (et encore ce n'est qu'un exemple...!). Les voitures de polices étaient renversées par le monstre qui traversait à une vitesse impressionnante la ville, même si le plus impressionnant était Mitsuru sac au dos qui courait poursuivit par la méchante bêbête.



Olivia et Kiéra elles, couraient pour rejoindre l'hôtel le plus vite possible, Olivia criait toujours le même mot dans sa langue maternelle ''run, run,run !!!''. Kiéra était toute rouge, autant elle courait vite sur de courte distance, autant l'endurance ne lui réussissait pas.
Après presque vingt minutes de courses à une vitesse affolante à travers la ville elles arrivèrent devant l'hôtel. Elles montèrent dans leurs chambres prirent toutes leurs affaires qu'elles fourrèrent dans le gros sac militaires étanches de Mitsuru.

- On va où ? demanda Kiéra essoufflée
- Au port.
- Pourquoi ?
- Si on veut espérer pouvoir atteindre Boston on le fera par Bateau.
- Donc...
- Faut que l'on trouve un bateau. Tu sais conduire un bateau à tout hasard ?
- Oui je sais conduire un bateau à voiles (on dit piloter !), quand j'allais à Noirmoutier je faisais souvent des stages de voiles, quoi que je m'en sors vachement mieux avec les catamarans.
- Ok, mais je risque de préférai les bateaux à moteur, ils sont plus rapides et plus maniables.

Elles se remirent à courir quand soudain elles virent Mitsuru arriver en courant.

- Ha... firent-elles soulagées

Mais elles virent qu'il était poursuivi par Giratina...

- Ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! hurla Kiéra
- Merde, on va devoir encore courir.

En arrivant sur elles Mitsuru leurs jeta le sac à la figure et il continua à courir.

Olivia ouvrit avec hâte le sac et en sortit le livre pour lequel Giratina était là.
Elle se mit alors à courir après le monstre. Après avoir parcouru une distance, et être au niveau du Pokémon, elle hurla pour attirer son attention.

- Eh !! La salope (ne pas oublier que Giratina est une femme et que son vrai nom est Astrid ou Astéroïde pour les intimes qui veulent la mettre en rogne car elle déteste ça) ! C'est que tu veux ! cria-t-elle en mettant le livre

Le mastodonte se retourna et ouvrit grand les yeux. Il se rapprocha de Olivia en amorçant ça transformation en humaine.

- Vous avez enfin fini par entendre la voix de la raison.
- Ne fait pas ça ! hurla Mitsuru Si tu lui donne elle pourra détruire notre monde !! Si tu fais ça on va tous mourir !
- Ne l'écoute pas, tu crois vraiment que le tout puissant Null peut vraiment détruire sa propre création ?
- Il a pourtant bien tué Palkia et Dialga sous le coup de la colère ! Olivia ne fait pas ça !

Caninos se jeta sur le bras de Astrid avançant qui le rejeta juste par un simple mouvement de bras en faisant valser le Pokémon à l'autre bout de la rue, et Mitsuru le rattrapa au vole par la laisse, intérieur Caninos se disait ''maudit soit cette laisse et le con qui l'a inventé'' . Le beau visage d'Astrid se déformait par la rage et la douleur de la perte de ses sbires qu'elle aimait tant. Elle ne faisait que de fixé le livre et tendais le bras vers celui-ci qui lui garantissait la vie. Sa rage intérieure montait à une vitesse fulgurante. Son seul objectif était le livre.
Olivia gardait un sang-froid extraordinaire. Le livre était toujours au bout de sa main.
Elle fouilla dans son veste et attendait le moment propice pour en finir avec cette enflure de salope de poufiasse de pute.
Au moment où Astrid fut assez près pour être de faire une blessure mortelle.

- Go to hell whore girl... marmonna-t-elle avant de tirer.