Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 16/06/2010 à 23:34
» Dernière mise à jour le 24/05/2013 à 11:53

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 9: Presque

La nuit était presque finie et le soleil avait pour projet de faire une petite virée pendant la journée; le groupe avait marché pendant toute la nuit dans la crainte d'être trouvé par le Roucarnage qui avait tenté de les poursuivre la nuit d'avant d'où le respect obligatoire d'un certain silence.


- Je veux t'aimer sans sens !!! de plus en plus !!! protège ma promesse...
- Mais tu chantes quoi Mitsuru ?
- He les jeunes ! ne faites pas autant de bruit ! sinon on risque d'être repéré ! cria en chuchotant l'homme (oui ça parait paradoxal...mais c'est comme ça)
- D'ailleurs on pourrait avoir ton nom car la narration risque de faire n'importe quoi si ça continue comme ça. remarqua Kiéra
- Appelez-moi: Bond, James Bond.
- Je suis désolé, mais il y a déjà un copyright dessus, change de disque !
- Bon alors...''Grand pas'' ! Voilà ! conclut fièrement l'homme
- Tu choisis vraiment que des noms de merde !
- Et en plus il est déjà pris...lui aussi... dit Mitsuru
- Je ne sais pas moi alors !
- Chut !! dit Mitsuru, on va se faire prendre !!
- Alors ? ton Nom ! insista encore Kiéra
- J'ai pensé à...commença l'homme
- Tu penses maintenant ?
- VOUS ALLLEZ ME LAISSER FINIR A LA FIN VOUS ETES SOULANT !!!
- Chut !! Ils risquent de nous trouver !
- Oui, tu as raison, appelez-moi : Peter, Peter Bishop.
- Mouais... il va falloir que je m'y fasse, tu vas me dire c'est pas trop moche. dit Kiéra
- Pff parce que tu crois vraiment que Kiéra c'est mieux que Peter ? demanda Mitsuru ironiquement
- Je ne réponds ! Ce genre de question tu peux te les mettre où je pense !
- Non mais elle ce calme la Matriochka en minijupe !
- Et ta mère elle se calme ! injuria Kiéra
- Connasse !!!
- Pédé !!
- Salope !!
- De toute façon t'es trop con !!
- Va coiffer ta mère !
- Ma mère se coiffe très bien toute seule !! rétorqua Kiéra
- Bon ça suffit vous deux !
- Mais c'est toujours lui qui commence...
- J'ai une idée, vous allez vous faire un bisou !
- Beurk !!!!!! Mais je vais sûrement mourir de honte ! se plaignant Kiéra
- Je préfère encore embrasser le cul d'un Bulbizarre !
- Vous faites le bisou !
- Non non non non !!! répondirent les deux concernés ensembles
- Vous allez le faire ce bisou !! dit Peter en sortant une Pokéball
- Bon d'accord ok... pas la peine de crier...
- Smack !
- Qu'ils sont mignons !
- Oh ta gueule toi, espèce de macho arriéré !!
- C'est pas la peine de t'énerver, en fin de compte, c'était plutôt drôle...
- Attention ! C'est quoi ça ! dit Peter en pointant du doigt le ciel
- Je ne sais pas mais ce n'est pas ami...
- On dirai un avion. dit Kiéra, ou un Pélican pigmé d'Amazonie, ou un... comment vous appeliez le truc qui nous suivait hier soir
- Un Roucarnage ?! s'exclama Peter c'est vrai qu'on a fait assez de bruit pour pouvoir attirer son attention
- Non je crois pas, c'est complètement stupide, nous sommes bruyant mais sûrement pas autant que ça. Expliqua Mitsuru je crois simplement que le problème vient du fait que ce Pokémon a une excellente vue donc il a dû nous pister pendant toute la nuit.
- Ça peut être une solution, mais ce que je ne comprends c'est qu'il ne nous a toujours pas attaqués. dit Peter
- Oh regardez ! de la neige ! cria Kiéra
- Et si on sortait nos Pokémon ? Ca pourrais être une occasion pour qu'ils puissent se dégourdir les jambes !
Aussitôt dit aussitôt fait les cinq Pokémon des trois dresseurs se retrouvèrent dehors par ce froid ! ''Mais bon dieu il fait un froid de canard !'' Expression de ma grand-mère, allez comprendre ce que foutent les canards dans son histoire...
Enfin voilà tout ce passé bien, même si les Pokémon mourraient tous de fin (sauf Porygon Z qui rechargeait ses batteries au Soleil) et qu'ils faisaient ce qu'ils pouvaient pour trouver de la nourriture et ne pas mourir de faim.
- Quand je repense à Méganne, on aurait dû faire en sorte qu...que... enfin elle aurait pu vivre... et ne pas finir salement...c'est de ma faute... dit Kiéra en sanglotant
- Ne dit pas ça... la consola Mitsuru
- Et puis penses que d'une manière Mitsuru t'a sauvé ! dit Peter
- Pourquoi ?
- Réfléchit cinq secondes, tu es partie pour lui botter les fesses, et entre temps ils ont tué Méganne, ça aurait pu être toi. Donc tu lui doit la vie !
- Mais comment vous savez ça ? vous n'êtes arrivé qu'après son enlèvement. Il y a un truc qui m'échappe.
- J'étais là avant qu'elle ne soit attaqué, il y avait un groupe de trois personnes, il avait pour projets de voler le livre. Mais je les ai dissuadé de le faire. Donc ils m'ont provoqué en combat, la femme qui est apparemment leur leader a tenté d'élaborer un plan pour voler le livre en est la chef. Elle avait un Pokémon que je n'avais jamais vu auparavant, je croyais que c'était une légende...
- Et ensuite ? demanda Mitsuru la bouche pleine de pop-corn
- Eh bien j'ai tenté de me battre, mais j'ai battu en retraite avant la première attaque tellement il est puissant. Mon Noctunoir n'aurait pas fait l'enfeu.
- Carrément ! s'exclama Mitsuru
- Chut ! Il y en a qui essayent d'écouter et arrêtez avec vos pop-corn, mangez plutôt des M&M's ! ''M&M's recommandés par Goguette''
- Donc ils m'ont fait des remarques comme quoi ils était surpuissant et que je ne devrais fourrer mon nez dans leurs affaires, d'après eux ce livre leur appartient depuis longtemps. Puis ils se sont volatilisés et j'ai ils ont kidnappés votre amie. Voilà l'histoire.
- Mais tu as une idée de qui ils sont ? demanda Kiéra
- J'ai une seule hypothèse voir deux...: la première serait que ce sont des illuminés complètement dingues et très intelligents, et la deuxième et moins joviale mais semble ceule qui se rapproche le plus de la vérité. Il se pourrait que nous ayons affaire à des sbires de Null.
- De qui ? demandèrent Kiéra et Mitsuru ensemble
- Null, il une divinité incroyablement puissante, on dit qu'elle aurait créé tout.
- Mais ce n'est pas Arceus ? Ton histoire ne tiens pas debout. Je suis super calé en mythologie, je sais ce que je dis !
- Arceus est le Dieu qui a ''organisé'' ce n'est pas lui qui a crée Vision à partir de rien. Null est le vrai créateur des mondes, et il doit être très en colère.
- Tu es en train de nous sortir qu'on a affaire à une bande de tarés qui descendent du ciel pour nous casser la gueule, nous piquer un vieux livre merdique, et avec pour bonus de tuer Méganne !
- C'est ça.
- Mais c'est complètement con !
- Kiéra j'ai bien peur qu'il n'ait raison. Le livre dont il parle renferme la clef pour réussir à traverser le portail fondamental entre les deux mondes. Et surement plus puisque je n'ai pas tout lu. Et ce livre n'est pas tout. Quoi que Null tout seul n'ait aucune raison de faire ça, je crois qu'il y a autre chose qui le pousse à vouloir ce livre.








Le mont Sélénite était couvert de neige, le ciel blanc plein de nuages et il neigeait légèrement. Un petit sentier serpentait entre dans la montagne. Au bout de celui-ci: une grotte. cette grotte était un raccourci pour passer plus vite pour Azuria, elle avait était construite (ou plutôt aménagé) suite à la pression des nombreux montagnards qui se plaignaient de n'avoir pas d'autre choix que de passer par les hauts somment même en cas de tempête. Depuis elle était devenu une vraie ''autoroute pour piéton'' puisque très sécurisée et un bon lieu d'entrainement pour les dresseurs.

Le groupe que composait Kiéra Ferriani, Mitsuru Mitami et Peter Bishop était sur le point d'atteindre la grotte.
- Enfin nous y sommes ! s'écria Mitsuru
- C'est moche. commenta Kiéra
- Peut-être mais je suis sur que tu préféras ça que de passer par les hauts sommets en cas de tempête, même les montagnards trouvent ça dangereux.
- Et pour cause, il y avait avant plus de cinq cents morts par ans. C'est si dangereux que personne n'aura l'idée ridicule de penser que nous sommes passés par là.
- C'est sûr ! Personne répondit jovialement Mitsuru
- Ouais personnes... en gros on va devoir passer par là ? dit Kiéra peu enthousiaste
- J'ai cru comprendre que tu as dit ce que je ne voulais par comprendre dans le sous-entendu pourri de Peter...
- Je vous dit que l'on a pas le choix, et je m'y connais en pistage, je sais que personne ne nous suit actuellement, mais ils préparent sûrement une embuscade dans la grotte c'est vraiment trop dangereux.
- A ce point ?! pfff mais je ne crois pas que l'on aille plus de chances en passant par les sommets. Surtout qu'il neige de plus en plus fort...
- On a plus de chances en traversant la montagne.
- Carrément ?! s'exclama Kiéra Mais... on va mourir
- Si vous avez peur dites le moi tout de suite, le problème est que maintenant ils vous on dans le collimateur et que même si vous fuyez ils voudront vous tuer. dit Peter avec un sérieux déconcertant dans la voix
- Nous n'avons aucunement l'attention de reculer ! Je dois retrouver ma mère.
- Et moi je le suis, je ne sais pas vraiment ce que je fais... je veux juste retourner chez moi. dit Kiéra
- Tu sais Kiéra si ils mettent la main sur le livre, ton ''chez toi'' tu risques de ne plus en avoir.
- Ha... Bon ! on y va alors, qu'est ce que vous attendez ! conclut-elle

Ils prirent le chemin qui menait vers les sommets, ce dernier se révélait dans un état lamentable, à de nombreuses reprises il était coupé par des éboulements. A certains endroit le chemin était bordé par d'immenses ravins en ligne droite qui firent presque s'évanouirent Kiéra. De plus la neige rendait leur progression difficile, leur ascension était longue et dure et Kiéra mourait de froid .
La nuit tombante ils durent s'arrêter. En continuant un peu ils finirent par arriver sur un plateau. Ils purent alors apercevoir une petite cabane dont la cheminé fumait tranquillement. Frigorifié Kiéra courra devant. Elle arriva enfin devant la porte les lèvres violettes et les cheveux congelés elle frappa en oubliant toutes les règles fondamentales de politesse qui la ferait mourir dans le froid. Rien, elle recommença et fut rattrapé par Mitsuru et Peter tous les deux emmitouflés dans des gros manteaux de l'armée.
Voyant que personne ne répondait ils ouvrirent la porte et entrèrent. Une vague de chaleur les réchauffât et ils abandonnèrent leur ''matériel'' et se laissèrent aller à la température ambiante.
Il y avait un petit feu qui ronflait tranquillement dans le l'entrée. Mitsuru s'en rapprocha pour se réchauffer les mains quand il remarqua un détail troublant : il n'y avait pas de bois et visiblement ce n'était pas du gaz qui brûlait. Ne comprenant pas il approcha sa main du feu en retirant ses gants. Et là une grande terreur le prit, le feu ne brûlait pas, rien il n'avait pas mal. Ne sachant pas de quoi il s'agissait il appela Kiéra et Peter, qui avaient tous les deux disparus. Ils hurla de plus belle et toujours personne. Dans la peur il couru vers la sortie et arrachant presque la porte. Sa stupeur fut incroyable quand il se retrouva dans un immense jardin à la Française, ce qu'il n'avait jamais vu auparavant.
- C'est magnifique... dit-il Mais où est-ce-que je suis...
Le Soleil était rouge et fatigué, et il n'y avait personne, la luminosité ambiante était presque insupportable. Il entendit des bruit de pas pressés et une conversation entre deux personnes commença.

- Il est là ! dit un homme
- Mon dieu ce n'est pas possible ! Je pensais que l'on avait tout fait pour qu'il puisse nous laisser tranquille, c'est une vraie catastrophe ! Mais vous êtes sûr de ce que vous annoncez ! Je ne veux pas y croire... répondit une voix féminine
- Pourtant c'est la vérité... Regardez le ciel !!! De quoi peut-il bien s'agir ?!
Mitsuru regarda le ciel et vit un trou dans le ciel, il aperçut plein jours la voie lactée ce qui n'est pas forcément normal. Des aurore boréales se formaient dans le ciel. Il faisait de plus en plus chaud, Mitsuru entendaient les gens crier de douleur, les aurores boréales devenaient de plus en plus grandes, le trou s'agrandissait a vue d'oeil, on pouvait voir l'espace et l'astre solaire luisant dangereusement.
Soudain, Mitsuru vit une planète apparemment semblable à la Terre, elle s'approchait dangereusement de la planète sur laquelle il se trouvait ; et apparemment il se passait le même phénomène dans son atmosphère. Les cris des gens devenaient incroyablement fort la chaleur était étrangement forte, Mitsuru couru pour trouver une sortie et comprendre se qui était en train de se passer, il n'était pas sensible à cette chaleur pesante. Il se sentait de plus en plus léger, et marchait sans s'épuiser. Le jardin débouchait sur une grande cour qu'il traversa, il voyait les feuilles des arbres qui changeaient doucement de couleur elles se recroqueviaient sur elles-mêmes et elles s'agitaient comme si un vent invisible les poussait.
Quand il arriva dans la rue, il vit un vrai massacre, des gens et des Pokémon courraient dans tous les sens, d'autres se suicidaient en hurlant qu'ils voulaient être sauvé par le sauveur et que l'imposteur n'aurait jamais dû être réveillé. Il faisait une chaleur accablante, les arbres commençaient à brûler sur place, les gens eux-mêmes devenaient des torches humaines en hurlant, des centaines de personnes prenaient feu tellement la chaleur était intense. Mitsuru souffrait de voir ce carnage devant lui, des corps calcinés s'amoncelaient devant lui tout était fondu même les bâtiments commençaient à fondre, le bitume qui composait la route s'évaporait, des nuages immenses venant des mers s'accouplaient à ceux venant des villes en ébullition, et commençaient à former d'immenses orages. Des éclairs traversaient le ciel, et de la pluie commençait à tomber faisant fumer les corps encore bouillant. Ce paysage de désastre choqua complètement Mitsuru, derrière lui, la forêt entière était la proie des flammes. Plus rien de vivait. Il courut vers le jardin pour retrouver son chemin, il traversa la cour presque en volant tellement il avait peur de finir comme ces pauvres gens. il retrouva la porte à sa plus grande surprise, il l'ouvrit et se jeta dedans.
Il atterrit dans un désert, un désert de glace. Le froid était mordant et Mitsuru sautait sur place pour éviter de toucher le sol gelé, chaque respiration était douloureuse pour lui, l'air glacé lui brûlait les poumons (ce qui est complètement paradoxal car il me semble improbable de souffrir de brûlure au froid... enfin ma mère m'a déjà sortit que le mimosa de notre jardin est mort brûlé par le froid pendant l'hiver et que les médecins brûlaient les verrues avec de l'azote liquide...). Il ne sentait plus ses doigts et ne pouvait presque plus bouger. Visiblement il faisait très très froid. Mitsuru remarqua des statues étranges toutes faites en glace, elles regardait toutes dans le vide et paraissaient apeurées. Elles étaient de couleur rose claire,et certaines autres complètement noires. C'est alors qu'il comprit à quoi il avait affaire. En levant la tête vers le ciel il vit deux lunes dont une partiellement détruite.
En se tournant il vit d'immenses tours de glace se dresser devant lui.

- Je suis à Miami plage, mais congelé...

Ne pouvant plus rester là à cause du froid qui pourtant ne l'affectait que très peu il se retourna vers la porte l'ouvrit et ferma les yeux de peur de ce qui l'attendait.
- Surprise Robert ! Tu as 70 ans et toutes tes dents !!
- Robert ? Mais c'est pas Robert ! Qu'est-ce-que vous avez fait à mon Roberouniné chérie d'amour que j'aime et que j'adore !!
- Rien c'est pas moi ! dit Mitsuru et refermant la porte
Il la rouvrit une seconde fois
-Robert !!
La referma une seconde fois puis la rouvrit après avoir repris son souffle
- Mitsuru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as manqué... ça fait une semaine que tu dors...heureusement que cette vielle femme nous a laissé le droit de rester pour que l'on puisse s'occuper de toi... dit Kiéra en le serrant dans ses bras.
- Mais où je suis ?
- Dans la cabane que Kiéra a presque violée l'autre jour. dit Peter qui était assis sur la table de la petite cabane
- C'est vrai je m'en rappelle.
- Alors mon petit, tu veux une bonne sou-soupe de mémé putain ? Ca va te remettre sur pieds le temps de le dire ! dit une vielle femme qui venait de se pencher sur Mitsuru (dont le nom affectif serait ''mémé putain'')
- Eh bien, il a perdu sa langue le connard qui m'oblige à héberger deux hurluberlus chez moi !! s'énerva mémé putain tu vas voir je vais te le mettre où je pense la sou-soupe tu vas la sentir passé pauvre abrutit !
- Elle rigole Mitsuru, ne fait pas attention ! dit Kiéra un peu gênée.
- En même temps elle a pas vraiment tord la vioque, ça fait une semaine que l'on est là, mais de toutes façon on n'aurait pas pu bouger à cause de la tempête de neige, d'ailleurs elle vient juste de se finir. dit Peter en s'adressant à Mitsuru Euh... Mémé putain, on va partir dans environ trois jours le temps qu'il se remette.
- Non bande de con ! répondit mémé putain
- Nonne bannnde de conn !!

Un pijako descendit d'une poutre en répétant cette phrase avec différent accent, ce qui eu pour effet d'énerver Mémé putain déclencher une crise de fou rire chez Kiéra, et excita l'appétit vorace de Noctali qui en avait marre de bouffer des boules de terre pour Pokémon depuis une semaine, ce que caninos et Mini-Draco approuvaient vivement. Même après la réaction très vive de Mémé putain ils purent rester tranquillement pendant trois jours et ils burent tous beaucoup de sou-soupe de mémé putain en espérant pouvoir épuiser ses stocks qui comme par magie se refaisait tout seul. Mitsuru n'eut pas de réponse à ce qu'il avait vu, mais il avait déjà une petite idée de ce que ça pouvait être, même si il imaginait déjà plein de scénario catastrophe digne des plus grands film Hollywoodiens. (sur ce, je vous conseille vivement ''prédiction'' c'est un excellent film un peu bizarre mais vraiment sympa, et bien sur il va de soit qu'il faut le regarder en vo !)
Les jours passèrent et ils ne se décidèrent pas à partir.

- Ca fait trois semaines que vous êtes là ! hurla mémé putain Vous vous cassez maintenant !!! Je veux être tranquille dans maison que j'ai construite moi-même il y a quarante ans de mes propres mains. Et je peux vous dire que ça a été dur, j'ai trimé pendant de nombreux mois vous savez pour moi la vie n'a pas toujours été facile. Je me souviens encore du jardinier de la copine de la maison d'en face, qu'est ce qu'elle pouvait être conne celle là ! toujours à ce vanter et puis la voisine de l'autre côté avec son Miaouss allergique aux Rattatas...
Comme d'habitude depuis trois semaines maintenant, Mémé putain partait dans ses délires qui lui tenaient tellement à coeur. Les trois squatters avaient tous pris le petit train-train de la vielle. Pour eux le principal était d'attendre que le Roucarnage arrête de tourner dans les hauts sommets du Mont Sélénite, d'après Peter il devrait partir dans le double du temps qu'ils avaient passé ici. Pendant ce temps, Mitsuru et Kiéra s'entrainaient activement avec leurs Pokémon, Noctali avait appris de nouveaux moyens de se déplacer dans la neige et il se débrouillait vraiment très bien, Caninos lui avait appris a chasser avec Noctali le ''fouinard des neiges'' espèce en voie de disparition. Minidraco développa ses capacités de dragon à merveille et Porygon Z faisait le get pour surveiller si le Roucarnage continueait ses rondes. Un jours il appela Mitsuru pour lui faire part qu'il n'était pas passé depuis quelques jours.


Alors qu'ils étaient arrivés fin décembre ils partirent fin février en promettant à Mémé putain de revenir.
La pauvre vielle femme n'avait plus eu de visite depuis la mort de son seul fils dont elle ignorait le départ. En fait cette maison était pour elle une maison de vacances, et elle attendait avec impatience la venue de son fils qui aurait dû l'aider à payer ses dettes et pouvoir retourner dans sa maison. Ca faisait vingt ans qu'elle attendait sans relâche avec toujours autant d'espoir de revoir son petit jardin que la banque lui avait pris, elle qui avait voulu le bonheur pour son fils en lui payant les plus belles études, ce dernier était mort d'une overdose (pas d'étude mais de drogue ! ) .
Finalement ils mirent deux jours de plus pour descendre de la montagne. Ils arrivèrent dans une petite plaine, pleine de fleurs (le jeu de mots !), le printemps allait bientôt éclore il ne restait juste une quizaine de jours avant sans début officiel mais (ce qui est assez rare) il avait pris un peu d'avance. Kiéra courait dans l'herbe en s'émerveillant de la nature le tout en écrasant quelques Mystherbe au passage, elle était suivi de Minidraco avec lequel un lieu très fort était né pendant qu'il était dans la montagne. En marchant il rencontrèrent quelques dresseurs que Kiéra combattu relativement. Mitsuru lui marchait plus tranquillement avec son Noctali qu'il chérissait tant. Finalement guidés par Peter ils arrivèrent sain et sauf à Azuria. Ils y passèrent une semaine entière où ils rencontrèrent de nombreuses célébrités dont le célèbre Léo.

- Ha c'est donc toi le célèbre Poképhile ?
- Putain vous allez vous y mettre aussi ?! J'ai déjà un con qui m'appelle comme ça j'ai pas besoin de vous en plus. Fichez le camp tout de suite !!

Kiéra empêcha a de nombreuses reprises Mitsuru d'aller le soir avec Peter dans des clubs de strip-tease.

Puis ils prirent la direction de Carmin-sur-mer qui était la destination finale de leur voyage à Kanto. Deux jours plus tard il y arrivèrent. Le jour même ils traversèrent la ville pour aller acheter des tickets et se rendre à New-York City. Devant le guichet une discussion s'imposa.

- Peter tu viens avec nous en Amérique avec nous ? demanda Mitsuru
- Non, ils ne vous attaqueront plus donc je peux partir. répondit-il
- Vraiment... tu vas nous manquer dit Kiéra tout les trucs que l'on a fait ensemble. Même ton affreux Noctunoir va nous manquer...
- Ne vous en faites pas, on va sûrement se revoir.
- Mais je ne crois pas revenir au Japon avant un temps. dit Mitsuru un peu dépité Je n'ai plus rien, plus de maison plus de familles plus rien. En plus j'ai quitté l'école comme ça sans prévenir personne, ce ne serait pas une bonne idée de revenir.
- Fait comme tu veux, moi j'ai fait ce que je devais faire, vous êtes sain et sauf et j'ai rempli ma mission avec succès, mais je suis sûr que mes supérieurs vont être étonné de me revoir revenir si tôt. Peter prit une grande inspiration en regardant le ciel Je n'aime pas quand les adieux durent trop longtemps. Je dois partir.

Puis il disparut dans la foule qui attendait pouvoir acheter un ticket.

- Bon vous vous bougez le cul les jeunes j'ai d'autres clients que vous. dit la femme derrière le guichet dans son micro
- Comment ça on se bouge le cul ?! Vous nous parlez mieux que ça ! Le client est Roy, vous n'avez pas oublier vos impératifs ! Vielle mégère toute ridée ! Donnez moi nos tickets gratuitement sinon je porte plainte, et avec ça va vite avec moi, j'ai le meilleur avocat de Paris ! Compris ou non ? Car si je répète ce sera à la matraque ! dit Kiéra avec une voix de garçon manqué très très énervé par le comportement de la vendeuse. Cette dernière resta bouche bée devant la jeune adolescente qui venait juste de l'agressé verbalement et qui lui avait promis des coups de matraques. Elle lors donna deux billets avec des chambres ''grand luxe''.
Toute euphorique de ce qu'elle venait de faire KIéra sortit du guichet en criant sa victoire. En marchant elle trébucha et se rattrapa sur un garçon qui n'apprécia pas qu'une fille européenne lui tombe dans les bras. Ce dernier s'énerva.
- Elle se calme la grosse ? dit-il énervé
- Ho ça va ! J'ai rien fait !
- Tu pourrais au moins t'excuser, ton père et ta mère ne ton pas appris la politesse.
- Si mais toi apparemment ils ne t'ont pas appris à fermer ta gueule.
- Quoi ?! tu vas voir sale occidentale ! On va le régler à l'ancienne ! dit-il limite les larmes aux yeux
- Euh... de quoi il parle ? demanda discrètement Kiéra à Mitsuru
- Il veut que tu te battes contre lui. `Mais je sais pas me battre ! Je suis une fille !
- Mais non grosse débile ! Avec tes Pokémon.
- Tu as toujours ce mot à la bouche... dit Kiéra Bon c'est ok... Je te suit, on le fait où ?
- Ici ! Je veux pouvoir te mettre une belle raclée devant tout le monde ! et si je gagne vous me donnez vos tickets !
- Euh non, tu as rêvé mon gros.
- Quoi gros ! je suis pas gros juste un peu enrobé. Et on ne se moque pas des gros.
- C'est pas de ma faute si tu es gros dit Kiéra ironiquement

Le garçon sortit en faisant un grand geste ridicule une Pokéball, puis la balança par terre en criant:
- VAS Y TADMERDE !!
Un Pokémon immonde sortit de la Pokéball, il puait tellement que les passant s'écartait en regardant avec un air outré les deux combattants. Deux femmes qui passait par là ne purent s'empêcher de faire des commentaires.
- Mais regardez moi ça ! Depuis que le champion de Safrania, Mutaïo a utilisé son Hariyama puant au championnat National contre le petit jeune, tous les jeunes se prennent à utiliser cette technique complètement abjecte. Pfff... comment vous voulez que la jeunesse puisse grandir convenablement avec de telle exemple !
- Madame vous avez tous a fait raison, pour fêter ces sages paroles je vous propose de m'accompagner dans ce nouveau salon de thé qui vient d'ouvrir à Céladopole, je vais appelez notre pilote pour qu'il aille nous chercher le jet.
- Que de bonnes idées vous pouvez avoir ! je ferez amener une caisse de cet excellent Champagne que mon mari viens juste de nous ramener de France.
- Oh mais que vous êtes généreuse !
- Ce n'est rien ça me fait plaisir, vous nous ferez le plaisir de nous accompagnez à la messe dimanche prochain...........
Kiéra resta bouche bée devant le Pokémon qui se présentait devant elle (enfin façon de parler puisque pour des raison évidente sa bouche était hermétiquement fermée).
- Mais c'est quoi ce truc ! C'est pas possible de combattre contre un truc qui pue autant ! se plaignant Kiéra à Mitsuru qui était déjà évanouie à cause de la puanteur
- HAHAHA !!! Tu ne t'attendais pas à ça !
- Ben en fait c'est pas étonnant, ce Pokémon reflette bien ce que tu es. Allez, Minidraco dit Kiéra en sortant son Pokémon qui lui aussi n'appréciait pas non plus l'odeur
- Tu vas me le payer connasse ! tadmorv toxique sur ce serpent de merde !
- Esquive ! Ouragan pour nettoyer l'atmosphère !
Mini-Draco engagea un ouragan surpuissant qui brassa l'air et la débarrasser de l'odeur qui stagnait de plus Tadmorv fut salement amoché ; Mitsuru put se réveiller et observer le combat aux premières loges.
- Ton Pokémon est vraiment moche... contempla Kiéra
- Tadmorv direct toxique !
Le tadmorv lança son attaque sur Mini-Draco qui ne put l'éviter, il se le prit de plein fouet et fut gravement empoisonné.
- Mitsuru qu'est ce qui se passe ?
- Il est empoissonné, il faut que tu finisses ce match au plus vite.
- Tadmorv éboulement.
- Ultralaser, détruit moi cette merde une bonne fois pour toute Minidraco.
Tadmorv tenta de lancer éboulement mais au dernier moment Minidraco le pulvérisa complètement par son puissant Ultralaser. Il ne restait plus rien du Pokémon poubelle. Un agent municipal passa par là râcla un bon coup du bordel qu'il venait de voir et alla chercher sa serpillere pour nettoyer les restes du Pokémon.
- J'y crois pas !!!!!! Tu as tué mon Pokémon !! Mon tadmorv... mon pauvre tadmerde d'amour... IL EST MORT DE TA FAUTE !!
- Oui bien sur, c'est moi qui est venu te proposer un duel et c'est moi qui toute seule me suis dit que c'était très amusant de faire exploser les Pokémon des autres ! Tu es con avoue le tu n'as rien d'autre à dire, et en plus tu es gros. t'as rien pour toi vas t'acheter une vie, sous-merde humaine. Allez je me casse car ou sinon tu vas vraiment te suicider ! Bye ! Et bonne journée, nous on part en Amérique !
- Maman !!!! se mit à hurler le garçon en courant vers le port et en s'y jetant dedans.
- Finalement, il s'est vraiment suicider... remarqua Mitsuru
- Ouais mais c'est pas une grande perte.
- T'es pas très sympa, le pauvre il est quand même mort !
- Pas encore, mais vu son poids et sa petite taille, il a dû couler directement, il ne faut attendre plus que quelques minutes, et hop !
- Je crois pas que je vais attendre. dit Mitsuru
- Ben voilà ! Il y a enfin une truc sympa dans ce pays pourri et toi tu t'en fou...
- Non mais je pense que l'on devrait faire vite et allé prendre le bateau tout de suite.

A ces mots, ils marchèrent vers l'embarcadère du ferry longue distance.
Derrière eux un groupe de trois personnes dont une femme blonde et deux hommes portant les noms de Well Hall marchait en attendant leur moment. Leur but était évidement de prendre le livre mais d'en finir une bonne fois pour toute avec cette bande de morveux.
Les plans pour se débarrasser d'eux se bousculaient dans la tête de la femme, mais ils avaient tous un défaut majeur : elle n'avait n'y armée personnelle, n'y commando, n'y bombe à Neutron, et encore moins d'avion rafales avec canon plasma pulsatif à dégradation différée. En d'autre termes, elle devait faire sans tout ça, ce qui ne l'aidait pas vraiment.
- Madame , commença Well et si nous embarquions dans le bâteau avec eux, on pourrait leur faire peur avec votre cerfrousse et son attaque qui crée des allucinations !
- Non ! ce n'est pas une bonne idée dit rapidement Hall Si il se rendent compte que c'est un faux ils vont nous prendre pour des abrutits et ils n'auront plus peur de nous.
- Je ne crois pas que d'utiliser cerfrousse soit une bonne idée, mais embarquer avec eux, ça c'est pas bête ! J'ai perdu mon Roucarnage dans les motagnes à cause de vous, je ne vous fait plus trop confiance en ce qui s'agit des Pokémon... très bien alors vous faites vite, il faut absolument que l'on aille chercher des tickets. Mais attention ! discrétion ! Il faut pas que l'on ce fasse voir, vous savez quoi faire ?
- Oui madame, répondirent-ils ensemble nous savons exctament ce que nous devon faire !
- Parfait, alors faite vite !


Un peu plus loin dans le port, un magnifique bâteau venait juste d'acoster. Les marins s'affairaient autour de lui à faire toutes les manoevres necessaire pour qu'il puisse être parfaitement immobile et que les passagers rentrent dedans le plus calmement possible.
Ce bâteau était un des derniers à faire ce genre de voyage, en effet les gens avait pour la pluspart une préférence certaine pour les avions, qui sont moins chèrs et plus rapides, mais le charme intemporel des bateaux et des longues traversées dans lesquels on profite pleinement faisait toujours recette.
Une grande passerelle fut monté et les premiers passagers purent rentrer.

Dans un coin de la rue trois corps presques nus gisaient sur le sol, ces personnes auraient tous du faire parti du voyage, mais d'autres plus pressés leur avaient ''emprunté'' leurs vêtements et surtout leurs billets.
Mitsuru et Kiéra était sur le point de rentrer dans la bateau, Mitsuru présenta les billets à la jolie jeune femme américaine qui les contrôlaient.
- Bonjour, votre ticket s'il vous plait.
- Les voilà. dit Mitsuru en lui tendant les tickets.
- Euh... attendez la s'il vous plait, je vais chercher mon collègue.
- Mitsuru... demanda Kiéra inquiète
- Oui.
- Il y a un problème ?
- A ton avis dit Mitsuru en chuchotant, j'ai fuit de chez moi, la police doit me chercher partout ! C'est vraiment pas une bonne position pour nous... si elle revient et qu'elle nous dit de la suivre on trace de leur côté. Ok ?
- Ok. Attention elle revient !
- Voilà tout est en ordre ! Bon voyage !
- Merci...
Ils purent enfin rejoindre la porte quand soudain la femme les appela de loin. Mitsuru se dirigua crispé vers elle.
- Il y a un problème ?
- Je peux voir vos tickets ? demanda-t-elle
- Bien sur les voilà de nouveau.
- C'est bien ce que je me disais, Mitsuru Mitami et Kiéra Feriani... Je vais appeler mon collégue, vus n'avez rien à faire ici.
- Mais vous ne l'avez pas déjà appelé ?...
- Oui mais là ce n'est pas pour la-même raison.
- Pourquoi... ? Qu'est ce que nous avons fait de mal ?
- Vous êtes en première classe, et votre entrée ne se trouve pas là, c'est tout. On dirait que vous êtes stressé, je peux vous aider ?
- Non pas du tout on est juste fatigué, donc on y va ! Merci. dit Kiéra qui commençait à s'énerver
Cette fois ils prirent le bon chemin, ils se firent de nouveau contrôler et entrèrent finalement dans le sombtueux bateau. Il était magnifiquement décoré dans un style moderne des plus épuré. tout autour d'eux des centaines de gens couraient dans tous les sens pour que tous soit en ordre et que les passagers soit parfaitement acceullie.
Mitsuru et Kiéra prirent place dans la chambre 713 . Elle était très spacieuse, il y avait même un étage avec une cuisine un minibar , et un jacuzzi sur l'immense balcon.
- C'est cool ici ! dit Kiéra en se jetant sur un gros pouf qu'il y avait sur le blacon du bas, j'ai vachement bien réussi mon coup, deux places en cabine présidentiel ! C'est la classe, non ?
- Ouais... dit Mitsuru fasciné par le coupon qu'il avait devant lui Kiéra en plus on a tout à volonté, j'ai dans les mains deux coupons qui veulent dire que l'on peut avoir toutes les boisson à volonté, tous les coktails ! Tout ce dont on peut rêver ! C'est génial !