Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 14/05/2010 à 21:52
» Dernière mise à jour le 02/01/2013 à 15:08

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7: on n'a pas trouver de titre
Dans la campagne de Kanto près du bourg-palette, deux personnes marchaient en espérant pouvoir trouver un moyen de rejoindre Carmin sur mer. En attendant, ils pensaient que passer par Jadielle serait le meilleur moyen pour préparer leur longue et dangereuse expédition.
Pour le moment, il faisait nuit et ils marchaient, éclairer par Caninos qui faisait assez de Lumière tandis que Noctali marchait dans l'ombre.

— J'ai froid. Dit Kiéra complètement gelée dans les vêtements de Mitsuru trop grand pour elle.

— C'est normal pour un mois de novembre.

— On est en novembre ? Sur rêve on est en été. Et là, on va vers où ?

— Jadielle. Reprit Mitsuru. Il faut que l'on se prépare pour la traverser de la région, car si on continu comme ça, on ne va pas allé très loin surtout si on veut traverser le mont sélénite, en particulier avec l'hiver que se prépare. Il faudra que l'on rejoigne rapidement Azuria. Puis on redescendra pour la préfecture de Carmin-sur-Mer à Tokyo. Et on se débrouillera pour prendre un ferry qui mène Los Angeles puis on traversera les États-Unis jusqu'à Boston.

— Ce n'est pas une meilleure idée d'aller directement à Boston par le ferry, il y a un port. Car je ne suis pas très chaude pour traverser les États-Unis de long en large. Commenta Kiéra peut enthousiaste

— Ça peut être une solution.

— Je crois oui.

Une pluie fine, mais pénétrante commença à tomber. Kiéra n'en pouvait plus, depuis qu'il était parti du Bourg-Palette ils avaient bien fait une quarantaine de kilomètres dans le froid et au clair de lune. Kiéra tremblait et trébuchait à chaque pierre qui était sur le chemin à peine éclairé par le petit Caninos qui commençait à faiblir.

— Je vais sortir Porigon Z. Il va se sentir un peu laissé pour compte si je ne le sors pas. Dit Mitsuru en brisant le silence qui devait pesant.

Kiéra ne répondit pas, elle avait trop froid et tremblait, la pluie mouillait tous ses vêtements. Ses cheveux lui collaient au visage ses lèvres étaient bleues elle allait bientôt ne plus pouvoir marcher.
Mitsuru n'avait rien vu de l'état de la princesse qu'il avait eu tant de mal à invoquer. Il ouvrit son sac dans lequel il avait fourré à la va-vite les Pokeball qu'il avait récupérées dans le centre puis fouilla dans son sac et trouva deux Pokeball ce qui n'allait pas avec le compte total de ses Pokémon qui étaient au nombre de trois et non quatre. Il se souvint alors de la scène dans le centre avec Kiéra :

« — Bon tu fais comme tu veux, mais là on a plus de temps !!!

— Mais on ne sait pas à qui elles sont !!! »

Kiéra avait pris une Pokeball en trop...
Il décida de faire connaissance avec celui qu'il avait volé sans vraiment le vouloir. Il sortit d'abord Porigon Z qui alla voire Kiéra pour lui tenir compagnie même si elle s'en foutait.
Puis il prit l'autre qui resta dans son sac et la lança au sol.
Un faisceau rouge sortit et un magnifique mini Draco en sortit.

— Il est trop beau !! J'adore les Pokémon dragon !!

De son côté une dernière pierre eu raison de Kiéra, elle ne la vit pas, trébucha et chuta sur le sol humide.

— BAFF !!!

— Qu'est-ce qui se passe ? Dis Mitsuru alerté par le bruit de la chute de Kiéra. Il rangea le miniDraco qui commençait juste à s'étirer. Et se précipita sur Kiéra qui respiré à peine.

— Kiéra !! Réveil toi ! Se mît a crié Mitsuru.

Porigon Z lui fit signe de se pousser et commença à examiner Kiéra. Après une batterie de teste le verdict tomba :

-Sous-alimentation, fatigue accrue et choc psychologique profond.

Remède : du repos et de la nourriture le plus vite possible.

— Bon merci Porigon Z...

Il sortit du chemin en portant Kiéra sur son dos. Il chercha un coin où il pourrait être au calme et dormir tranquillement. Après plusieurs minutes de recherches, il finit par remarquer une sorte de petite corniche sous laquelle ils pourraient être à l'abri de la pluie qui devenait de plus en plus drue.
Il y coucha sa protégée et lui enleva ses vêtements pour qu'elle n'ait pas trop froid et lui en mit d'autres qu'il avait gardé pour lui au cas où.
Enfin le sommeil le rattrapa et il sombra dans les bras douillet et réparateur de Morphée qui l'attendait depuis trop longtemps.
Caninos qui avait le corps naturellement chaud alla se blottir contre l'Italienne qui mourrait presque de froid.
Noctali revient environ deux heures plus tard après avoir chassé le Rattata et s'en être délecté. Il se coucha à son habitude aux pieds de Mitsuru.
Quant à Porigon Z, il surveillait s'il n'y avait pas danger.


Vers sept du matin, les premiers rayons du soleil traversèrent l'épais feuillage de la forêt de Jadielle et une heure plus tard Noctali se réveilla le premier pour aller chercher de quoi manger.
Puis dix minutes après Mitsuru fit de même. Il eut un peu de mal, mais finit par trouver quelques baies Oran qui pourtant ne pullulaient pas à cette saison (enfin le temps qu'il cherche il était déjà 10 h 30...)
Il les pilla et en fit un genre de jus assez épais que Kiéra pourrait prendre.
À cette heure tardive (environ 11 h), Kiéra commença à se réveiller. Elle ouvrit un œil puis l'autre et bâilla longuement. Caninos l'avait réchauffait pendant le reste de la nuit, et elle se sentait beaucoup mieux.

— Ça va la dormeuse ? Dit Mitsuru doucement en caressant les cheveux de Kiéra

— Quoi ? dit mollement Kiéra en tournant la tête

Mitsuru lui fut un grand sourire et elle referma les yeux.

— Tu as dormi depuis que tu es tombé pendant la nuit. Continua Mitsuru avec la même voix et j'ai du chercher un endroit pour que l'on puisse dormir. Hier a été une journée forte en émotion et on a craqué c'est normal. Mais à l'avenir il nous faudra être plus forts, car ça risque d'être... Non ça va être beaucoup plus dur.

— J'ai faim... réussi à dire Kiéra

Mitsuru lui présenta les baies qu'il avait durement trouvait. Elle se releva et pris une bouchée. Le jus bleu de la baie coula de sa bouche. Elle déglutit avec difficulté.

— Ça va Kiéra ?

— Mouais...

Kiéra se releva brutalement.

— Berk ! C'est immonde ! Tu veux m'achever ou quoi !? Cria Kiéra en crachotant

— Sympa ! Moi je veux te sauver et toi tu me dis que c'est immonde...

— Ouais... On fait quoi ?

— Tu te reposes et on repart.

— OK. Je serais prête dans peu de temps.

Ils restèrent ainsi pendant environ deux heures durant lesquels ils parlèrent longuement de leurs vies, etc.

Au moment de partir, ils eurent une grande surprise.

— C'est moi ou le buisson a bougé ? Remarqua Mitsuru

— Eh... Oui... Et alors ? Dit Kiéra

— Mais ce n'est pas normal...

— Oh ! Mais c'est incroyable comme il fait froid ici ! Dit le buisson

— Ahhhhhhhhhh le buisson parle !!! Cria Mitsuru

— Il y a quelqu'un ici ? J'ai besoin d'un peu d'aide ! Reprit le buisson

— Ahhhhhhhhhhhh le buisson cause !!! Hurla Kiéra, mais attend je connais cette voix ! Euh... Salope, c'est toi !

— Mais oui c'est moi ! Qui ça peut être ? Mais c'est Kiéra ! Ma chérie dans mes bras !

Il surgit alors du buisson une magnifique jeune fille blonde aux yeux bleus avec une corpulence plus qu'extraavantageuse. Mais un détail fit renaitre un instinct primaire en Mitsuru : Salope était nue.

— Salope, mais qu'est que tu fais là !?

— Holala, je te raconte pas...

— Ha... Fit Kiéra

— Bon alors je te raconte, mais c'est juste parce que c'est toi !

— Dit moi tout je veux tout savoir ! Dit Kiéra passionné

Mitsuru ne disait rien il était trop fasciné par Salope qui ne se rendait sûrement pas compte qu'elle était nue (question d'habitude...). Un peu de sang a coulé de son nez (les Japonais ont tout un certain problème, dès qu'ils sont existé leur nez ne résiste pas... Heureusement pour Mitsuru, il n'est pas complètement japonais). Salope commença son récit avec beaucoup de conviction, mais malgré tout un détail choqua Kiéra : la voix de Salope, elle ne faisait plus côté d'azur (enfin vous comprenez..).

— Alors le soir même où j'étais avec vous, ma mère m'a appelé à la maison. Elle était avec son client un Monsieur très gentil, mais vieux, enfin tu vois quoi ? Le voisin d'en face !
Donc il était là avec ma mère en train de parler et elle m'a dit que si je voulais commençais avec lui ça pourrait me rapporter gros ! Mais j'étais super contente. I-mma-gine ! Et ensuite... Holalalalala ! Tu ne devineras pas !

— Euh... Un vieux de cinquante balais...

— Il a essayé de me violer !! C'est horrible !! Moi qui n'ai jamais rien fait !! Faire ma première avec un-un-un truc comme ça !! Mais c'est terrible !! En plus il croyait que j'avais fait de chirurgie esthétique et a demandé le nom de mon médecin !! Il y a dit que j'étais une fausse blonde et sur je portais dans lentilles de contact pour avoir les yeux bleus !!

— Mais... tu n'avais pas dit que tu faisais des entrainements avec ton copain...?

— Oui !! On jouait au billes !!

— Bon... là plein de préjugés sur toi viennent de tomber...

— i-i-i-i-l-l-l a dit que j'étais une pute !! Tu imagines une pute!!!!

Puis elle fondit en larme.

— Salope... ma pauvre salope... Je ne savais rien de tout ça... Se lamenta Kiéra.

-Mais ne m'appelle pas Salope. Mon vrai nom... c'est Méganne !!

— Méganne !! Mais c'est super mieux que Salope !! Je ne savais pas moi tout ça !! Dans mes bras ma chérie je t'aime !!

— C'est fous deux filles dans les bras se sont des amies et deux mecs dans les bras se sont des pédés... Commenta Mitsuru euh... Quand j'y pense, il faudrait peut-être... Trouver des vêtements pour ton amie ?


— Pas faux... reprit Kiéra elle peut prendre les vêtements que j'avais hier.

— Ouais !! Tu es géniale !! Dit Méganne en se jetant au coup de Kiéra

— Quand j'y pense, c'est quoi la suite de ton histoire Salo... euh Méganne... donc c'est quoi après ?

— Euh... Il y a eu comme un ding ding et paf !! Dans les tchou tchou !!

-..................................... Quoi ? Ça ne veut rien dire !! Dit Mitsuru

— Mais tu ne peux pas comprendre. T'es pas assez intelligent. Répondit Kiéra

— Je ne suis pas assez intelligent ! Tu te moques de moi !! C'est quand même grâce mon talent de dresseur que tu n'es pas morte !

— Ce n'est pas croyable qu'il y aille encore des gens qui pensent comme... Vous les mecs avec votre suprématie masculine...

— QUOI NOTRE SUPRÉMATIE MASCULINE!!!!!!!!!!!? PARCE QUE C'EST MA SUPRÉMATIE MASCULINE QUI A SAUVÉ TON PETIT CUL DE CES AUTRES CONS HIER CONNASSE!!!!!!! Hurla Mitsuru à plein poumon

— Moi je dis que je peux parfaitement te battre!!!!!!!!

— AH OUAIS!!!?

— Exactement !!

Mitsuru commença à reprendre ses esprits (intérieurement il rigolait de la menace de Kiéra).

— Tu vois, je ne trouve que ce soit une bonne idée, mais si tu insistes...

— Je n'ai pas insisté... dit alors Kiéra

— TA GUEULE!!!!!!!

— OK...OK... c'est la première fois que tu es comme ça...

— Il est tout le temps comme ça ? commenta Méganne

— Justement non habituellement c'est une vraie couille molle...

— Je peux continuer ou je suis de trop ici ? Dit Mitsuru

-Nan ! vas-y ! répondit Méganne

Mitsuru se racla la gorge et termina enfin sa phrase :

— Alors comme je disais, si tu insistes... je ne veux pas que ça soit à mes dépens.

— C'est-à-dire ? dit Kiéra

— ''C'est-à-dire'' qu'avant toutes choses tu vas devoir peut-être... enfin il me semble que... tu pourrais t'entrainer !! Voilà c'est ça mon idée ! il te faut de l'entrainement !! dit Mitsuru fier de son idée lumineuse (et surtout vachement original).

— Et... avec quoi... ? répondit Kiéra pas vraiment sure de la résolution de Mitsuru

— Bon... le principe c'est qu'avant je voudrais que tu puisses avoir les bases du dressage.

— Tu ne réponds pas à ma question. J'ai dit ''avec quoi'' ? J'ai compris où tu veux en venir (je suis une grosse quiche en gros...), mais je n'ai pas de sphère comme toi.

— Déjà on dit Pokéball...

Mitsuru fouilla dans son sac, il en sortit une Pokéball et la tendit à Kiéra.

— Je te confis officiellement à première Pokéball. Dit Mitsuru

— ...c'est grave... donc je suis une dresseuse ?

— Eh moi !!! je compte pour du beurre ??? dit Méganne

— Euh... tu n'as pas l'âge ! il faut attendre ! dit Mitsuru Bon revenons à nos moutons.

— Nos moutons ?!

— Pour commencer, il faut que tu appuies sur le petit bouton du milieu, la Pokéball grossit dans ta main puis tu la lances au sol et le Pokémon apparait.

Kiéra s'exécuta et un Pokémon sortit.

— C'est quoi ce truc ?

— Un Mini-draco. C'est celui que tu as volé, donc je pensais donc qu'il te revenait de droit !

— Ah oui je m'en souviens !! Mais ce n'était pas vraiment un vol..

— Enfin le résultat est le même... après tout son dresseur n'en avait surement pas besoin ! se consola Mitsuru.