Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Un futur chevalier de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 17/04/2010 à 15:49
» Dernière mise à jour le 17/04/2010 à 21:15

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue : Il y a trois ans
Prologue : Il y a trois ans

« Walane ... Tu es sûr que tout ira bien ? Même si cela fait un an ... J'ai toujours peur de ... Attends un peu ton père, Earnos ! »

« Tout ira bien ... Il s'est déjà attiré les faveurs de Forsak et aujourd'hui, c'est le grand jour. »

« Je vais creuser mon premier tunnel en solitaire ! » répondit un jeune garçon aux cheveux blonds âgé de cinq ans environ.

Et voilà qu'il était déjà parti en abandonnant son père et sa mère. Une sorte de foreuse presque aussi grosse que lui dans ses mains, il courait avec une certaine frénésie en direction de son lieu de travail. Une paire de lunettes rouges sur le front, deux yeux rubis et bruns, ses cheveux blonds semblaient néanmoins bien coiffés en bol. Un homme âgé d'une quarantaine d'années était déjà en train de courir à sa suite pour le rattraper, lui tapotant doucement le crâne alors qu'il tenait deux foreuses dans ses mains, disant :

« Alors alors alors ... Tu n'as pas besoin d'être aussi excité ! Je te rappelle de faire quand même attention hein ? Surtout que tu seras seul cette fois. Tu as un peu peur ? »

« Pas du tout papa ! Pas du tout même ! C'est super chouette ! Je ne pensais pas que je le ferais aussi tôt ! Je suis content ! » répondit le jeune garçon dans un grand sourire.

« Alors je vais te laisser seul. Fais attention à toi quand même ... N'oublies pas de mettre ton casque ... Enfin même si c'est à cause de lui que tu as cette coiffure. »

Le jeune garçon émit un grand rire. Une bonne demi-heure plus tard, il était maintenant seul et isolé, mettant ses lunettes rouges devant ses yeux. Ses deux bras semblèrent se tordre, pivotant plusieurs fois sur eux-mêmes comme si il n'y avait aucun os en eux. Il se trouvait devant un magnifique mur de pierre, personne n'étant autour de lui. Oui ... Il était seul ... Mais il allait se débrouiller comme un chef ! Il en était certain !

« Bon ... Bon ... Bon ... GO ! »

Ses deux bras tournoyèrent dans le même sens alors que la foreuse suivait le mouvement. C'était ainsi qu'il forait et que la majorité des Aspicots faisait de même. Quelques éclats de pierre vinrent le frapper sur la joue et le corps mais il ne semblait même pas y prêter attention. C'était les risques du métier et il était déjà préparé depuis un an !

« Briser ... Briser ... Briser ... Et faim. »

Oui ... Il avait faim ... Cela faisait maintenant une bonne heure qu'il avait creusé dans le mur et il s'était déjà enfoncé de plusieurs mètres dans le sol. Dire qu'il faisait tout cela pour agrandir leur village. Mais bon, c'était le lot quotidien de chaque travailleur !

« C'est bizarre ... de manger tout seul ... »

Très bizarre et un peu triste en même temps. Assis contre une partie du mur qu'il n'avait pas détruite, il observait le ciel. Hum ... Le soleil venait à peine de se lever et il était voilé grandement par des arbres. C'était ... spécial. BON ! Ca ne servait à rien de pleurer ! Il se releva, reprenant sa foreuse en remettant ses lunettes. Maintenant, il plaçait même des oreillettes pour éviter d'entendre le bruit autour de lui. Il était parti pour plusieurs heures de travail à nouveau, hahaha !

« Il est par là mais ... Qu'as t-il fait pour que vous ... »

« Oh ... Simplement une petite visite de courtoisie. Est-ce tant anormal que cela que je me déplace pour voir comment mon peuple vit ? »

« Non mais ... Enfin, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Il est par là ... Sachez que si y a un problème avec lui, vous me le dites et ... »

« Il n'en a aucun. Je voulais juste apercevoir ce jeune garçon qui travaille aussi dur depuis une année. Et maintenant ... Il travaille seul. C'est pour cela que je me suis déplacée ce matin. »

Juste pour un enfant ? C'était vraiment ... surprenant mais bon. Il vint désigner une sorte de rocher au loin, un rocher incrusté dans un mur qui était déjà troué. La femme murmura :

« Et vous n'avez pas peur que la grotte qu'il creuse s'effondre derrière lui ? »

« C'est un dur, un vrai de vrai. Son père est mon assistant donc il a de la hargne ! Je ne m'en fais pas pour lui ! Il arriverait à creuser même à travers le métal que les Ciyazox utilisent ! Par contre, si vous pouviez éviter de lui répéter ça ... Faut pas qu'il croit que je le complimente. »

« Soit ... Je m'abstiendrai. Je vais aller le voir dès maintenant. »

Ahhhh ... C'était vraiment énormément de travail mais il était zélé et c'était une bonne chose dans ce métier ! Ne pas avoir la volonté revenait tout simplement à louper sa vie ! Il n'entendit pas les petits pas derrière lui, continuant de creuser jusqu'à ce que finalement, dans l'ombre de la lumière qu'il avait installée pour mieux voir dans le tunnel qu'il se retourna. Il poussa un puissant cri de surprise, s'écroulant sur les fesses en arrière avant de voir la femme devant lui. Des cheveux blonds assez courts, deux yeux vairons rouge pour l'œil gauche, bleu pour l'œil droit mais surtout une magnifique robe jaune et noire en rayures. Puis elle avait aussi deux boucles d'oreille avec des rubis incrustés dedans mais ... En parlant de rubis, celui qu'elle avait planté sur le front était sublime. Sauf qu'il ne pouvait pas parler car ... La personne qu'il avait en face de lui était :

« Reine Seiry ? Euh ... Euh ... Je ne suis pas présentable ! »

Il ne comprenait pas vraiment tout ce qui se passait mais ... Il devait quand même se mettre en valeur ! Il s'agenouilla respectueusement devant la reine, une main sur le cœur, la foreuse plantée dans la roche juste à côté de lui. La femme eut un léger rire, murmurant :

« Calmes-toi, Earnos. Calmes-toi. Pourquoi sembles-tu si apeuré ? »

« Vous ... Vous connaissez mon nom ?! Je suis flatté ! Euh ... Mais aussi très sale ! Vous ne devriez pas être là, reine Seiry. Je ... Euh ... C'est dangereux. »

« Car ce tunnel est bien fragile ? Mais un jeune garçon âgé de cinq ans est capable de faire une telle chose, je n'ai pas à m'inquiéter pour ma sécurité, n'est-ce pas ? »

Il eut un petit rougissement, flatté d'entendre cela de la part de la reine alors qu'il baissait la tête, la reine reprenant avec douceur :

« Ni à celle de ma petite fille, n'est-ce pas ? »

Petite fille ? Co ... Hein ? Maintenant qu'il avait la tête baissée, il voyait une autre paire de jambes sous la robe de la reine. Celle-ci la releva légèrement, montrant une petite fille qui devait avoir l'âge d'Earnos. Elle avait deux yeux rouges et un petit rubis incrusté dans son front. Enfin, elle n'avait qu'une robe blanche sur elle et deux petites sandales noires. Elle semblait vraiment intimidée par tout cela, la reine Seiry disant :

« Je te présentes ma fille si tu ne la connais pas encore. La jeune princesse Terria. »

« Bon ... Bonjour ... garçon très sale. » répondit Terria. « Maman ... Je n'aime pas cet endroit. Il me fait mal aux yeux et il me les pique. Pourquoi est-ce que l'on doit aller ici ? »

« Car cet endroit sera l'un des nombreux quartiers de ce village dans quelques années et tout cela grâce au travail de ce jeune garçon. De même, cet endroit fera partie de ceux sur lesquels tu règneras. C'est pourquoi il est de mon devoir de te faire visiter tout le royaume pour que tu voies à quoi ressemble ton peuple. Ce jeune garçon sera l'un de tes sujets dans le futur mais peut-être aussi l'un de tes amis. »

Pour toute réponse, la jeune fille retourna sous la robe de sa mère, seuls ses deux pieds restant visibles alors qu'Earnos se redressait. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait ici ... Enfin ... C'était quand même ... gênant ... Beaucoup même ... Surtout que la reine gardait un sourire des plus tendres en sa direction, lui murmurant :

« Earnos ? Puis-je te demander quelque chose ? »

« Toujours, madame la reine ! Je suis votre loyal sujet ! »

« Je n'en doute pas un instant. Est-ce que tu peux me promettre de protéger de tout ton corps, cœur et âme la future reine de ce royaume lorsque je ne serai plus là ? De toujours la servir même dans les moments les plus durs ? De toujours être à ses côtés même dans les instants les plus sombres ? » demanda la femme aux yeux vairons alors qu'il était rouge aux joues.

« Je ... Je ... Je ... Bien sûr ! Madame la reine ! Vous pouvez être sûre que je protégerai la princesse Terria de tout ce que vous avez dit ! »

« C'est une promesse ? » souffla la reine Seiry avant de se pencher devant le jeune garçon, tendant son auriculaire à celui-ci. Une promesse ... comme ça ? Euh ... Oui ... Il fit de même, son auriculaire se croisant avec celui de la reine alors que la jeune fille aux cheveux blonds sortait de la robe, rouge de gêne. Elle avait tout entendu mais elle ne savait pas du tout où se mettre. Un peu comme le jeune garçon à l'heure actuelle. Puis la reine vint l'embrasser sur le front, finissant de dire :

« Tu as promis de veiller sur ma fille quand je ne serai plus là. Tu as la confiance de la reine de ce royaume. Ne la trahit pas, Earnos. »

C'était là les dernières paroles de la reine avant qu'elle ne reparte avec sa fille du tunnel qu'il avait commencé à creuser. Des paroles qui dataient de plus de trois ans maintenant. Il en avait huit. Le bruit d'une foreuse s'arrêta, un garçon aux cheveux hirsutes et blonds retirant les lunettes rouges de son visage.

« Ah ... Vraiment ... Enfin fini ce côté. Hey ! Chef Forsak, chef Forsak ! Les autres peuvent finaliser le tunnel pour empêcher que tout s'écroule, il est creusé ! »

« Encore du bon boulot, mon petit gars ! A cette allure, je vais devoir te prendre comme assistant à la place de ton père ! »

Il s'était adressé à un homme d'une cinquantaine d'années, tout habillé de brun et surtout plus que musclé. Il avait une moustache blanche qui s'effilait sur la longueur et il paraissait un peu brutal. Pourtant, c'était l'un des plus sympathiques Scarabrutes existant dans le village, c'était surtout son chef. Il remercia l'homme d'un petit rire, tenant sa foreuse à la main avant de se mettre dans un coin. C'était l'heure de se reposer pour quelques temps et pour ça ... Il allait se mettre dans une léthargie légère pour plusieurs minutes. Une léthargie qui l'empêchait d'entendre ce que d'autres disaient sur lui :

« Hey ... Tu as remarqué par rapport à Earnos ? »

« Non quoi ? Qu'est-ce qu'il y a avec lui ? A part qu'il est le seul gamin du royaume à avoir commencé à l'âge de quatre ans depuis ces derniers siècles ... »

« Non mais des fois, je le regarde faire quand il creuse et toutes les cinq minutes, il se retourne comme si il attendait quelqu'un. »

« Hein ? Et alors ? Qui est-ce que tu crois qu'il veut attendre ? C'est n'importe quoi ce que tu dis ... Tu ferais mieux d'aller bosser avant que Forsak nous gueule dessus. »

« Ouais ... T'as raison ... Pourquoi est-ce qu'il attendrait quelqu'un à la base ? »

Pour toute réponse, la personne haussa les épaules, arrêtant par là la discussion. De son côté, le jeune garçon aux cheveux blonds avait fermé les yeux, son visage complètement neutre. Il n'avait pas oublié ... Il n'avait rien oublié depuis toutes ces années. Même si ... Elles n'étaient pas revenues, il allait garder cette promesse ... jusqu'au bout.