Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 23/02/2010 à 15:57
» Dernière mise à jour le 17/12/2012 à 19:27

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3: de Rêve à Vision... (ou une soirée avec Salope)
Kiéra était arrivé à Noirmoutier depuis trois jours et comptait désormais les heures qui la sépareraient enfin du « supplice annuel ». Elle se disait chaque année que de toute façon une semaine dans la vie ce n'est rien, mais au moment venu cette semaine durée toujours plus longtemps qu'une semaine normale ce qui l'espérait de plus en plus. Heureusement pour Kiéra cette fois une nouvelle voisine avait acheté (enfin sa mère pour être précis) une maison dans la résidence balnéaire, elle s'appelait Salope et avait elle aussi 15 ans, mais en paraissait 30 ans.
Elles passèrent de nombreux après-midi ensemble à visiter l'île.
Salope était blonde (avec coloration) aux yeux bleus (qui sont des lentilles), avec un physique très avantageux (siliconé) et parlais à meilleur le Français (avec un très très fort accent du sud un peu comme Alexandra la miss France, mais en plus prononcé). Son avenir était déjà tout tracé, elle allait ainsi suivre les traces de sa mère qui avait réussi à faire fortune dans la profession et pas de son père puisqu'elle ne le connait pas... Elle devait bientôt passer le concours d'entrée à la très prestigieuse E.N.F.P.P (école normale française pour P***) et elle était prête, car elle avait bien révisé avec son copain.
Ce soir-là Kiéra et sa nouvelle amie étaient toutes les deux en train de fumer devant le couché de soleil sur la plage couverte d'algues en décomposions (vous imaginez alors que l'odeur de la cigarette c'était du Channel numéro 5 par rapport aux algues...)

— au fait où se situe l'E.N.F.P.P ? Commença Kiéra qui voulait rompre le silence.

— Euh... ça se trouve à Nice, je crois, mais de toute façon je sais que je suis la meilleure, j'ai l'habitude avec ma mère depuis que je suis toute petite, tu vois ? Pour moi tout ça c'est normal et je sais faire pleins de choses pour que le jury il me bave dessus, tu vois ? Et toi ma chérie c'est quoi ton « projet professionnel » ?
Salope n'avait bien sur aucune idée du sens de « projet professionnel" mais pendant les trois troisièmes qu'elle avait faites on lui en avait beaucoup parlé.

— Moi... je ne sais pas trop si tu veux savoir, je vais peut-être devenir danseuse d'opéra, car j'aime beaucoup la danse classique depuis que je suis tout petit, ou pourquoi pas biologiste, car j'adore vraiment tout ce qui se rapporte à la vie savoir comment ça marche et tout ça... tu ne trouves pas ?
Salope regarda bizarrement son amie comme si elle avait dit quelque chose d'obscène. Les celles mot qu'elle comprit était : « danse, j'aime et marche » ce qui ne laisser pas beaucoup de place au sens départ de la phrase. De toute façon une tête c'est fait pour se peigner sinon ça surchauffe se dit-elle intérieurement.
Elle prit une pouffé dans ça cigarette et dit :

— Si tu aimes la danse et la marche c'est bien pour toi, mais je dis le dit pour toi entre copines si tu continues la marche tu vas avoir des mollets comme les mecs et c'est pas très sexy.

Kiéra ne chercha pas à comprendre ce qu'elle voulait dire et continua à fumer tranquillement.

— Oui... sans doute tu dois avoir raison...
— Bien sur que j'ai raison ! Tu sais moi je te dis ça parce que tu es mon amie, mais après tu fais ce que tu veux moi je ne suis là pour juger, tu vois ? Kiéra ne répondit pas et elles restèrent ainsi sans rien dire pendant bon moment.

— Tu viens salope on va prendre une crêpe ?

— Non !!! Il faut que je fasse attention à ma ligne sinon je vais devenir un vrai boudin, tu vois ?

— Il n'y a pas de problème, les crêpes là-bas sont allégées en farine (ce qui est n'importe quoi).
— Merci tu es une vraie copine d'avoir choisie une crêperie pour blonde !!! dit alors Salope en ce jetant dans les bras de Kiéra qui tomba à la renverse dans les algues.

— HA !!! MAIS C'EST IMMONDE TOUTES CES ALGUES!!!! Hurla alors Kiéra prise au piège des algues. OK ok ok continua-t-elle en reprenant ses esprits et en se relevant tout en crachant des morceaux algues pourries je finis ma Malboro goût fraise
des bois et j'arrive...

Après avoir enfin fini de se débarrasser des petits bouts d'algues qui c'était coincé dans ces cheveux, elles marchèrent en se dandinant vers la crêperie la plus proche. En arrivant près du stand, Kiéra commanda deux crêpes au Nutella.

— Bonsoir... c'est vous qui faites les crêpes ici..., non ? dit Salope en prenant un air très sensuel et qui avait l'air sérieux pour une fois. Elle remit du rouge à lèvres et regarda de plus près l'homme qui sans s'en rendre compte faisait bruler ses crêpes sous le regard outré des autres clients qui attendez-les avec impatience, on entendait un bébé pleurait.
L'homme déglutit et parla avec difficulté

— Euh... oui ccc'est bbien moi quiquiqui fait les crêpes !!! Il fut soulagé d'avoir enfin pût dire quelque chose à la jeune fille aux gros nichons, il plongea dans une sorte de transe et n'écoutait plus rien à présent.

— Très bien... alors (une crêpe prit feu) on m'a dit que vous faisiez des crêpes alléguaient en farine... non ? Cette fois ce fut la table de cuisson qui prit feu.

— Oui... oui... oui... répondit, le pauvre homme en avança, les lèvres ayant compris une invitation aux désirs charnels.

— Merci mon chou...

Puis elle partit donc avec les crêpes au Nutella qu'avait prises Kiéra.
Le stand de crêpes tout entier (qui était la maison où vivaient le faiseur de crêpes et sa femme) était en proie aux flammes les pompiers arrivèrent, mais ils ne purent jamais trouver la raison de l'incendie qui tua le faiseur de crêpes et sa femme.

De retour chez elle Kiéra fut ravi, ses grands-parents avaient pris l'initiative d'acheter une télévision (en plus haute définition). Ils allumèrent le poste et purent enfin regarder les infos. Salope passa la soirée avec eux, car sa mère était soi-disant « en pleine occupation sportive » ce qui ravit la grand-mère de Kiéra qui trouvait extraordinaire de vouloir faire du sport, mais fit la remarque que c'était dommage que salope n'y participe pas, la concernée approuva vivement et parla de bon entrainement ce qui ravit encore plus la vielle dame perverse a son inssu.
Cela faisait trois jours que Kiéra n'avait pas regardé la télé et fut ravie de pouvoir enfin admirer son présentateur journal préféré.
Le jeune présentateur commença par présenter les sujets-principales remplies de catastrophe en tout genre avec plein de morts dont les Français raffolent.

— « Aujourd'hui soixante-quatorzièmes journées de grèves consécutives des chemineaux de la SNCF, nous remarquons toujours que les trains marchent très bien sans eux, c'est pourquoi la direction la SNCF ne prend pas garde aux menaces inutiles des chemineaux en colère à cause du fait que la présidente à éternuer pendant un discours et qu'ils demandent des indemnisations de la part de la direction.

Nous sommes toujours sans nouvelles du vol de "Congo Airlines" même si la chance de retrouver des survivants est aujourd'hui complètement nulle selon le policier congolais qui n'a rien fait pour aller chercher les survivants puisqu'il était dans son année de vacances et comme il n'y a qu'un seul policier au Congo tout le monde et mort, puisque l'aide
international a été refusé et que le soldat de l'armée congolaise menacé de lancer des bananes sur le vélo de l'aide Zambienne. Ensuite pour les élections régionales Rama Yade et Nicolas Sarkozy ont couch... »
Soudain Kiéra eut la tête qui tourne. Pour pouvoir se rassurer, elle téléphona à sa mère.

— Allo Maman ?

— C'est toi Kiéra...?

— Oui... je voulais savoir si Papa est bien arrivé au Congo.

— jeeeee...


Puis soudain la mère de Kiéra se mit à pleurer à l'autre bout du fil et sa fille comprise alors ce qui venait de se passer : son père est mort.
Kiéra sanglota toute la soirée. Dans un élan de générosité salope vint aider la pauvre fille.

— Tu sais au moins tu l'as vu ton père, moi je ne l'ai jamais connu, donc pleurer comme ça c'est super con j'ai honte pour toi. Enfin tu sais moi je te dis ça parce que tu es mon amie, mais après tu fais ce que tu veux moi je ne suis là pour juger, tu vois ?

— Salope tu es une salope !!! Tu es rien qu'une fille de pute !!!

— Oui je sais...

Kiéra souhaita de tout son cœur pouvoir retrouver son père.
Soudain le rituel de la princesse des êtres d'or agit sur elle, et elle disparut à travers le grand portail fondamental... (Elle fit coucou à Giratina est Shaynmin qui jouaient ensemble aux cartes).