Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 20/02/2010 à 00:11
» Dernière mise à jour le 17/12/2012 à 19:11

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1: En plein Rêve...
Kiéra dormait dans son lit tranquillement sans rien savoir sur l'endroit d'où elle venait réellement et sur l'endroit où elle allait bientôt se rendre.
Sur Rêve personne n'avait jamais eu vent de vision n'y même les grands ancêtres sur lequel les légendes du monde avaient toutes étaient fondés. 
Cependant, Kiéra faisait partie des vestiges du peuple d'or.
En effet après la grande migration, les êtres d'or furent considérés comme des dieux parce qu'ils avaient la faculté de pouvoir faire des allers-retours entre Rêve et Vision. Mais un jour une révolte contre les êtres suprêmes de Dieu dans la région où vivaient le plus d'êtres d'or (qui est aujourd'hui le Mexique) eut lieu.
Ils furent chassés vers Rêve et ceux qui restèrent furent complètement massacrées, les rares survivants fuirent au Japon. Ils rassemblèrent leurs dernières forces et créèrent la GS Ball qui de nos jours est la seule trace de leurs présences passée (à part de rare écrit), puis ils se fondèrent dans la population et disparurent aux yeux de Vision.
Les autres qui arrivèrent sur Rêves firent de même, néanmoins ils gardèrent leurs pouvoirs, mais ne reprirent jamais la route dans l'autre sens et restèrent tous dans Rêve.



— Hého...héros... héééhooo !!!

— Quoi ??? Qu'est-ce qui se passe ?...

— Mais Kiéra !! réveille-toi , c'est bientôt l'heure ,tes grands-parents vont arriver dans moins d'une heure !!
La jeune fille comme toute adolescente en vacances devait forcément se prêtait au jeu « 'va une semaine chez papi et mamie »'.
Mais cette année elle n'avait vraiment pas envie d'y aller, cela faisait 15 ans qu'elle jouait et là elle n'en pouvait plus.
Malgré tout la pauvre se leva non sans difficulté. Une merveilleuse journée s'annonçait : le ciel était gris, il faisait froid et il pleuvait.

Elle bâilla en ouvrant son armoire. En manque fou d'inspiration (fou pour une fille...), elle prit un simple polo bleu clair, un pull gris foncé en V, son éternel foulard Hermès qu'elle avait mis tant de temps à avoir avant que ses parents ne cèdent et finissent par le lui offrir, puis elle enfila un slim bleu foncé.

Elle se dirigea dans la salle de bain et prit rapidement une douche (soit une demi-heure sans compter le fait qu'elle devait s'habiller de nouveau) et elle se plongea dans le miroir et observa longuement son reflet.
Son teint était assez clair (qui vient de son père anglais), ses cheveux eux étaient d'un noir profond et raide, il lui allait jusqu'aux épaules. Ses yeux étaient d'un magnifique vert émeraude d'ailleurs elle en était très fier, car ils lui venaient de sa mère Italienne (ne chercher pas pourquoi tant de mélange pour dire ses parents ce sont rencontrés à Abidjan...).


Fatigué de tant d'aventure dès le matin Kiéra prit une brosse et ce peigna mollement en ruminant ces dernières vacances avec ses grands-parents qui avaient été une pure catastrophe.
Sa mère reprit de plus belle :

— Kiéra tes grands-parents arrivent dans moins de dix minutes tu as de la chance qu'il y a des embouteillages sur le périf !!!
— Oui maman c'est ça...
Elle finit par descendre les escaliers avec le même punch qu'elle avait eu pour se coiffer et aperçut son père habillé avec un beau costume sombre Hugo Boss.

— Mais papa tu vas où comme ça, je croyais que c'était les vacances... ?

— Eh bien je pars en voyage... d'affaires !!! je dois prendre l'avion vers 10 h donc je fais vite.

— Et tu pars où ??? En plus ce n'était pas prévu... enfin, ce n'est pas vraiment grave puisque ça tombe durant ma semaine de torture annuelle...

— Alors je pars au Congo. C'est que les clients ne prévoient pas tout. Et ne dit pas ça de tes grands-parents (surtout que ce sont mes parents) ils sont gentils tu sais.

— Tu pars au Congo ?!! mais c'est super loin !!

— Oui c'est pour ça que je prends l'avion et que je suis en retard !!! bon salut tout le monde bonne semaine chérie ! dit son père à l'adresse de sa femme et porte-toi bien Kiéra je ne veux pas de reproches de la part de tes grands-parents cette année, ce sont eux qui payent ton lycée privé en internat !!!

— Pfff... facile à dire... ce n'est pas toi qui te les coltines pendant une semaine...

— Moi je les eus pendant toute mon enfance, là je considère que tu as de la chance. Bon j'y vais, car je vais être en retard, salut tout le monde !!!, et il claqua la porte.

— Bon reprit la mère de Kiéra, il faut que tu prennes ton petit déjeuner rapidement !

— Maman, ils sont à la retraite, ils ont tous leurs temps...

Choqué par cette soudaine lueur d'intelligence de la part de sa fille, elle ne dit rien et enfourna une tartine de Nutella dans la bouche sa fille qui hurla ne pouvant plus respirer. Puis la sonnette de la porte retentit.
Dringgggg !!!

— C'est bon, j'arrive... mais est-ce que ça peut bien être ?

Kiéra dépité que sa mère se pose ce genre de question.
La mère ouvrit la porte :

— La petite est prête ?!!! vociféra le grand-père prouvant que sa surdité avançait

— OUI !!! ELLE EST PRÊTE !!! hurla sa mère pour que le vieil homme puisse comprendre le sens global de ses quelques mots.

— Bon OK alors embarque la valise ma petite !!! Répondit le grand-père tout heureux d'avoir sa petite fille pour une semaine.
Quelques minutes plus tard, Kiéra était prête dans la voiture. Elle avait mis c'est chaussure préférée pour contrer la malchance du séjour (un peu comme jouer au loto un vendredi 13), un pair de ballerines blanches nacrées avec un petit nœud au bout.
La Laguna vert amande descendit dans le jardin de la maison et au bout de quelques minutes ils quittèrent enfin la petite bourgade de Breuillet (Île-de-France) et se dirigèrent vers la maison de vacances située à Noirmoutier (en Vendée), il y a avait tout de même cinq heures de route.
Mais heureusement, Kiéra avait tout prévu et avait son magnifique iPod touch pour passer le temps, mais elle ne connaissait la vraie destination finale du voyage.