Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 20/02/2010 à 00:06
» Dernière mise à jour le 19/04/2011 à 12:13

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
Avant propos :
Pour tous les nouveaux lecteurs je tiens à remarquer que le style change complètement avec le temps et que l'histoire deviens plus stable et plus facile à lire, de plus l'hortographe et moins calamiteuse…
Enfin voilà le tout pour dire qu'il ne faut pas trop se décourager des les premiers chapitres qui sont à mon goûts d'une piètre qualités du fait que c'est ma première fic.
Mettez aussi pleins de commentaires pour me poser des questions ce genre de trucs !
Voilà bonne continuation !

Prologue




Dans des temps immémoriaux Dieu créa l'espace et le temps.
Dans un coin reculé de l'espace vit le jour une petite galaxie que l'on nomme aujourd'hui la voie lactée.
Il y fit naître de nombreuses étoiles dont notre soleil. Notre jeune étoile eu les faveurs de Dieu. Ce dernier lui créa des planètes et s'attarda en particulier sur une d'entre elle, la Terre.
Mais Dieu fit une erreur. Sans s'en rendre compte en créa la terre il en modela deux, elle se faisait face mais ne se voyait pas. L'une fut nommée rêve (où l'on vit), et l'autre vision.
Sur rêve Dieu y envoya Jésus, et sur Vision Arceus.
On vit alors sur Rêve naître les hommes qui peuplèrent cette dimension. Arceus mît au monde Palkia et Dialga pour l'aider à subordonner l'espace et le temps.
Mais il y avait une autre imperfection, malgré la différence qui excitait entre les deux mondes il y avait un lien entre les eux qui n'aurait pas dû être. Ce lien était une dimension à part. Dans ce monde aucunes règles commune aux autres dimensions ne prenaient cours, au point que les hommes la nommèrent "le monde inversent». Arceus y posta Giratina pour le surveiller. Ce monde était de plus celui que les légendaires peuplaient.
Des millions d'années plus tard une brèche s'ouvrit entre les deux mondes, et des hommes s'y engouffrèrent en quête de richesse(préhistoire). Mais Giratina s'en rendit compte et stoppa les migrations. Il y eu quand même plusieurs milliers d'hommes qui traversèrent la brèche. Ils fondèrent ainsi une nouvelle société.
Bizarrement les deux dimensions grandirent de la même manière aussi bien dans la géographie que dans la tête des hommes la seul différence était la présence des Pokémon qui en eux même ont changés tous.
Arceus créa le peuple d'or pour garder le secret du lien. Ainsi celle un artefact permettait de pouvoir voyager d'un monde à l'autre: la GS Ball.
Elle pouvait aussi faire bien plus de choses car le Pokémon vœu en était l'emblème. Elle fut la raison de quête de nombreux hommes. Mais tous échouèrent dans leurs quêtes sauf un, il devient alors l'homme le plus puissant du monde, il finit par sombrer dans une folie complète et il mourut dans un bain d'or en fusion, qui était un de ces plus grand fantasmes, il fut grillé sur le coup tellement l'or était chaud.
Des centaines d'années plus tard son règne malfaisant sorti de la mémoire des hommes et la GS Ball fut perdue.
Aujourd'hui la GS Ball fait partie de la famille Mitami, personne n'y avait porté la moindre attention jusqu'à ce que Mitsuru y porte un peu de son temps.
Une autre de ces grandes passions était la mythologie des êtres d'or, on disait que la rencontre d'un être d'or pouvait donner tous les pouvoirs. Et ce jour-là il en avait bien besoin.