Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Poké-earth de Bigion



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Bigion - Voir le profil
» Créé le 08/01/2010 à 23:12
» Dernière mise à jour le 15/01/2010 à 17:10

» Mots-clés :   Action   Aventure   Policier   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Bienvenue à vous Michel Osvord
Heure : 12h23
Date : 20/05/2017
Lieu : Centre du FBI – New York

Spike était dans le bureau de son chef, c'était une pièce petite mais attrayante, un large bureau occupait la salle en majorité, sur le bureau en verre se trouvait un ordinateur portable de dernier cri, cet ordinateur ne nécessitait nullement de clavier, ce pourquoi la partie verticale perpendiculaire n'était donc pas occupé par des touches mais par deux fils avec des ventouses au bout, ces deux ventouses permettaient un connexion avec la pensée de celui qui les mettait. Son chef était un homme plutôt gras, il avait un crâne dégarnit, des yeux sévères et des sourcils épais qui étaient placés de telle façon à ce que l'on est l'impression qu'il est toujours en colère, une bouche charnue se trouvait juste au-dessus de son menton très…rond. Malgré l'aspect plutôt méchant de son chef, Spike connaissait son côté amicale et chaleureux, ce pourquoi il était très rarement stressé face à ce dernier.

-Bien le bonjour Spike, entama tranquillement Franck le chef de Spike.

-Salut Franck, répondit tranquillement Spike, j'ai appris que vous vouliez me voir car vous voudriez que j'enquête sur un cas.

-Tout à fait Spike, et malgré mon air décontracté le cas parait plus sérieux de ce que j'ai l'impression de laisser penser. En effet il y a de cela quelques jours en France, une entreprise a envoyé un message à la presse française comme quoi l'entreprise « Archeologist World » aurait découvert une entité extraterrestre, nous avons mis en arrestation le premier à avoir intercepter le message de manière à ce qu'il se taise jusqu'à ce que nous ayons enquêter sur le cas, et comme tu le sais : rien ne vaut mieux que l'infiltration pour mieux comprendre ce que l'on cherche. Vous allez donc prendre l'identité que nous avons monté : Michel Osvord engagé comme scientifique, en bref vous êtes un passionné d'archéologie, de science, le reste comme les études et tout le reste ont étés écrites dans un CV et une carte mémoires sur toutes les données du CV vous sera implantée dans le cerveau.

-Si je peux me permettre vous avec l'air perplexe sur cette mission.

-Et je le suis Spike, car si la mission confirme la découverte de cette entreprise française, cela risque d'être une des plus grosse découverte jamais connue, au point d'en bouleverser et de chambouler notre mode de vie…

-Franck, je peux t'assurer qu'il n'y a pas plus de martiens que j'ai de fille, ce pourquoi je tiens tout de même à te demander : quelle genre d'entreprise c'est cette Archeologist World ?

-C'est une entreprise à 100% française malgré le nom, malgré un petit budget s'estimant à 867 000 dollars, l'entreprise a de très bon locaux qu'ils ont obtenu grâce à leurs relations, à la base cette entreprise a été créée il y a à peine deux ans, de manière à ce que tout les intellos qui sortent de leurs études scientifiques avec mention Bien ou plus et qui ne trouvent pas de jobs soient recrutés, du coup elle a reçu un budget qui va bientôt passer dans un plus gros budget qui devrait rapidement atteindre les deux millions . L'entreprise est dirigée par Trail Cera, personnellement j'ai trouvé son dossier très louche notamment par le fait qu'on n'a aucune information sur ce qu'il a fait de 2009 à 2014.

-Je trouve ça louche, en effet, continua tranquillement Spike, si tu veux mon avis tout ça c'est de la foutaise, encore des français qui veulent faire les intéressants et passer dans la cour des grands.

-Fais attention mon ami, car la France vois-tu, est un des premiers pays a avoir émerger de la crise en 2012, et c'est cinq ans plus tard que je me rend comte que la France pourrait facilement nous détrôner.

-Tes conseils me seront précieux mon vieil ami.

-Bonne chance Spike.

Le soir vers onze heures, Spike, ou plutôt Michel, arriva devant un immense gratte-ciel avec les deux grosses initiales AW (Archeologist World) lumineuses sur l'immeuble. Tranquillement Spike entra dans le bâtiment avec ses valises contenant des vêtement, un ordi, des livres, un faux CV ainsi qu'un faux contrat de recrutement au nom de Michel Osvord, et bien évidemment, son revolver. La salle d'accueil était vaste quelques sofas étaient installés face à face à plusieurs endroits de la pièce, le carrelage était propre, il y avait un guichet avec deux hommes habillés dignement habillés l'attendaient. Il arriva en face d'eux et montra son faux contrat de recrutement, sans dire un mot un des deux hommes prit le contrat et le mit sur un écran bleu et envoya une copie informatique sur l'ordinateur de Trail Cera. Spike attendit cinq minutes avant que l'homme qui lui avait prit son contrat l'invita à rejoindre sa chambre car les scientifiques dormaient dans l'établissement même.

La chambre de Spike n'était pas très grande, un lit se trouvait dans un coin, une salle de bain toute blanche avec des toilettes et un lavabo, la vue était magnifique mais elle donnait quelque peu le vertige. Spike aurait aimé visiter les lieux mais il était trop fatigué pour simplement défaire ses bagages. Il sortit rapidement un pyjama de sa valise et s'en habilla puis il alla se coucher.
Au petit matin Spike se réveilla, le bruit du réveil automatique l'avait réveillé, la bouche pâteuse, les yeux semi clos, il sortit de son lit et alla se raser. Il s'habilla correctement après être passé sous la douche, se lava rapidement les dents et quitta la pièce en fermant à clé derrière lui. Dans les couloirs il croisa une femme.

-Pardon ! Madame !interpella Spike timidement, je suis nouveau ici et j'aurais besoin d'aide car je ne sais pas où se trouve le réfectoire pour prendre un petit déjeuner.

-Oh bonjour !répondit gaiement la femme, je vais vous accompagner, moi-même je m'y dirigeais.

La dame invita Spike à entrer dans l'ascenseur, celui-ci la remercia poliment. Dans la cage d'ascenseur, voyant que le nouveau recru n'allait pas entamer de conversation ce fut la femme qui commença à discuter.

-Comment vous appelez-vous, demanda donc la jeune fille, moi c'est Sheny Ferreult.

-Je m'appelle Sp…euh je veux dire Michel Osvord, répondit tranquillement l'agent du FBI, je suis le nouveau scientifique.

-Ah bon ? Dans ce cas on devrait se voir souvent, je suis moi-même scientifique ! En tout cas bienvenue à vous Michel Osvord !

Soudain l'ascenseur s'arrêta et Spike ainsi que Sheny durent sortir pour entrer dans le réfectoire où se trouvait archéologues comme scientifiques.

-Je vais devoir te laisser Michel, je crois que tu es attendu à la table de Trail pour discuter un peu sur ton nouveau job, annonça Sheny.
Spike se surprit à regretter la très gentille Sheny, mais se résigna à aller s'asseoir auprès de Trail.

-Bonjour, salua poliment Spike, je suis Michel Osvord je suis donc ici comme scientifique.

-Je vous attendais, répondit sèchement le directeur de l'AW.

-Ah bon ?ironisa Spike.

-Ne tournons pas autour du pot Michel, allons droit au but, ici les scientifiques et maintenant plus que jamais, analysent nos trouvailles, or actuellement nous venons de découvrir une toute nouvelle race d'extraterrestres. Nous ne les avons toujours pas nommé dans le cas où l'un deux parlent notre langue, vous aurez l'occasion d'en observer d'ici une heure. A présent je vous invite à terminer votre petit déjeuner et de prendre du café. Ce fut un plaisir.
Après quoi le directeur s'en alla de la pièce.