Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Voyages d'un capitaine vers les flots de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 21/09/2009 à 22:08
» Dernière mise à jour le 21/09/2009 à 22:08

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La dernière bataille de la Perle d'Azuria
La jeune fille en robe plongea gracieusement vers les flots, ne laissant que quelques remous à la surface d'une mer redevenue calme. Le soleil brillait de nouveau au dessus des tropiques. Mara et Ondine se tenaient sur le pont endommagé et observaient avec soulagement que tout était redevenu normal. Des cris de joie retentirent dans tout le navire.
Les deux femmes s'étreignirent de joie, soulagées d'avoir vaincu la Team Rocket, d'avoir participé au sauvetage du monde et d'être encore en vie. Ce moment ne dura pas longtemps. A quelques centaines de mètres, un autre navire attendait.

Le nouveau commandant de la Perle d'Azuria regardait dans ses jumelles les pirates joyeux. Il tendit ses jumelles dans un geste négligent à un des gradés du navire.
-Je vois que l'Esprit de l'Océan est toujours à flot. Envoyons au plus vite ce maudit navire par le fond, car c'est là qu'est sa place.
Le vaisseau des militaires s'avança vers les pirates, prêt à un combat naval avec un abordage en règle.

Mara regarda ses ennemis s'approcher avec appréhension. Ils avaient au moins deux voire trois fois plus de batteries. Ils n'avaient subi aucune perte tandis que plusieurs pirates manquaient à l'appel.
-Ondine, ça s'annonce très mal !
-Ca oui, je confirme ! Ils vont tirer et nous aborder si nous ne sombrons pas au premier coup !
-T'inquiètes pas pour ça, le blindage est solide ! C'est digne d'un Airmure croisé avec un Galeking.
-Même si ils ne percent pas la coque, ils doivent être cinq fois plus nombreux que nous. On va se faire submerger !

Mara réfléchit. Si les marins n'étaient pas sur le pont, c'est qu'ils sont encore dans les ponts inférieurs.
-A toutes les batteries mobiles anti-aériennes, pointez le pont supérieur ! A toutes les autres, pointez la ligne de flottaison !
-Pas bête ! Tu ne veux pas leur laisser le temps de sortir !
-Exact. Feu !
Le bombardement commença. Mara n'avait pas attendu que son ennemi soit prêt à se battre, elle entendait bien profiter de l'avantage que lui procurait ses pièces d'artillerie mobiles.

Le pont de la Perle d'Azuria se cribla de trous rendant impossible la traversée du navire et donc la réunion d'un nombre d'hommes suffisamment important pour lancer l'abordage. Les autres obus explosèrent mais n'ôtant que de petits morceaux de coque. Ce n'était pas avec ces éclats que les militaires allaient sombrer.
-Merde. Ondine tu aurais pu me dire que la coque est blindée !
-Quoi ? Mais elle ne l'est pas !
Mara regarda la rousse qui était aussi étonnée qu'elle. Il semblerait qu'un élément inconnu vienne perturber le combat. Après analyse, il apparut qu'un pokémon acier utilisant des pouvoirs psychiques créait un mur d'énergie qui renforçait la cohésion des particules de métal de la coque et la rendait quasi imperméable aux bombes.

Tandis que Mara ne craignait plus de risque d'abordage, elle ne pouvait pas faire beaucoup de dégâts. Heureusement que son blindage cuirassé ne dépendait pas d'un pokémon.
-J'ai une idée. Je vais …
Une autre salve retentit, inutile bien sur, sauf qu'un des marins arriva paniqué.
-Capitaine ! Ils ont des Maganon ! Ils sont en train de vaporiser la coque !
-Sortez tous vos pokémon eau ! Que ces lance flammes mobiles tombent devant nos kärchers !
-A vos ordres !

Mara sortit deux de ses pokémons.
-Lanturn, je veux que tu frappes de toutes tes forces l'antenne principale ! Normalement, le changement brutal de polarité magnétique devrait déboussoler leur Metalosse. Dès que tu as tiré, Leviator doit balancer la sauce ! Tu as compris, je veux qu'une passoire soit jalouse comparée à leur coque !
Les deux pokémon approuvèrent et plongèrent pour se retrouver derrière la Perle. L'idée de Mara était bonne puisque Leviator parvint à créer une voie d'eau.

Le choc troubla les militaires. Le commandant avait compris que le monstre de métal avait été troublé par une sorte de court circuit magnétique. Le trou dans la cale était de mauvaise augure.
-Bien, changeons de technique. Préparez les grappins.
-Vous voulez les aborder ? Mais nous n'avons plus de pont !
-Dans ce cas, faites sauter le morceau de coque masquant le pont inférieur !
-Oui commandant.

Ce plan était ingénieux, les soldats pouvaient accéder au navire pirate au prix de quelques tractions. Mara décida de réagir.
-Kabutops, tranche les cordes et tout ce qui parviendrait à monter ! Laggron, envoie un Dynamopoing dans leur hélices !
Après ces ordres, les militaires n'osaient plus escalader puisque l'un des premiers avait fini tranché en deux.
L'hélice venait de rendre l'âme. Le métal était tordu et ne brasserait plus rien sans réparations. Privé de moyen de déplacement, la Perle d'Azuria allait devoir bientôt cesser le combat.

Ondine sortit son étoile de mer violette.
-Staross, lance un Fatal-Foudre ! Je veux que tu grilles leurs moteurs !
Le pokémon invertébré se fit une joie de court-circuiter tous les systèmes électriques des militaires, les générateurs étant tous inutilisables.
Mara remercia sa collègue et s'avança vers ses ennemis.
-Rendez vous immédiatement et vos vies seront sauves. Sinon, pas de quartier !
-Allez vous faire f***** ! Bande de sal**** !
-Très bien.

Mara était enragée après ces insultes. Elle se retenait d'exploser et son amie posa une main sur son épaule.
-Mara … calme toi.
-Etre calme ? Tu les as entendus ces …
-Oui. Ils veulent que nous perdions notre sang froid pour en profiter.
-Je ne les laisserai pas s'échapper.
-Je sais. Envoie donc ces idiots dans les profondeurs !
-Tu ne tiens pas à récupérer la Perle d'Azuria ?
-C'est pas grave … je n'y tiens pas à ce navire.
-Comme tu veux.
La capitaine sortit la tête de la cabine pour hurler.
-Feu sur leur réserves de munitions et leur réservoir !

Les projectiles multiples, que ce soit des bombes, des obus ou des attaques lancés par des pokémon furieux frappèrent deux points sensibles. En l'espace de quelques secondes, le navire militaire trembla. Mara poussa les moteurs à fond après avoir rappelé ses pokémon.
L'immense bâtiment trembla avant d'exploser. Les flammes s'élevèrent tandis qu'un quatrième navire allait garder la grotte des abysses. Il n'y avait aucun survivant, l'équipage sombrait avec son navire.
-Ainsi finissent les fidèles de Sacha. On s'en va.