Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Voyages d'un capitaine vers les flots de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 12/09/2009 à 11:10
» Dernière mise à jour le 12/09/2009 à 11:10

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
... il n'y a qu'un pas.

Pierre continuait de couper ses liens. D'ici une petite heure, il aurait enfin les mains libres et pourrait attraper ses pokémon. Nostenfer pourra mettre les gardes K.O. avec ses ultrasons et son attaque Aile d'Acier fera voler les barreaux en éclats. Son plan bien huilé lui permettra de récupérer les pokémons des pirates, de mettre hors service certains des militaires et de tenter l'abordage du navire ennemi.

Pendant ce temps, Mara prenait une bonne douche, seulement entrecoupée des ordres d'Ondine.
-Prends le shampooing à la noix de coco, il évite les nœuds. Tu as un gel douche spécial pour la toilette intime. Maquille toi bien, essuie le mascara, prends le far à paupières …
Elle lui donna une série de conseils pour bien choisir son maquillage parmi une cinquantaine de produits dont la nature et l'utilisation de la grande partie d'entre eux est totalement inconnue pour un homme.

Après avoir passé trois quarts d'heure dans la pièce, le verrou se fit entendre et le visage sublime de la brune se découpa dans l'entrebâillement de la porte. Une fois maquillée et coiffée, elle fait décidément une très belle femme.
-Ondine … ou sont mes vêtements ?
-Ils sont ici. Mais laisse moi te dire qu'ils ne conviennent pas à une si belle femme. Viens, je vais te donner quelque chose de plus charmant et de plus féminin. Tu verras tu seras superbe.

Son visage vira au pourpre.
-Je suis pas habillée…
-C'est pas très grave, j'ai déjà eu l'occasion d'admirer ton corps nu la nuit dernière.
Rougissante, Mara sortit vers sa conseillère de beauté. En se regardant dans le miroir, elle constata que quelque chose avait changé. Ses cheveux étaient plus brillants et soyeux et ondulaient légèrement.
-C'est un shampooing pour cheveux secs. Il y avait un travail monstre à faire. C'était plus des cheveux mais de la paille que tu avais sur le crane ! Allez viens que je t'habille ! Il faut bien que quelqu'un te montre comment faire pour qu'une femme soit désirable.

Ondine tendit un ensemble de sous vêtements blancs. Elle ajusta le soutien gorge, la culotte en dentelles et les bas blancs. Une fois fait, elle lui tendit une jupe bleue lui atteignant les genoux. Mara enfila finalement un chemisier blanc au décolleté prononcé recouvert d'une veste de coton bleue légère aux manches courtes qui descendait sans dépasser le sternum et était ouverte pour ne rien cacher.
Mara découvrait une autre femme, une personne belle qui attirait les regards. Grâce à Ondine, elle prenait conscience d'une autre facette de sa personnalité. La capitaine autoritaire vêtue rapidement faisait place à une femme sexy attirée par les personnes du même sexe qu'elle.
-Je t'avais dit que tu serait superbe ! Maintenant il faut qu'on discute.

Les deux femmes s'installèrent autour d'un café avant de discuter.
-Ecoute moi bien Mara. Tu sais que si je te ramène, tu seras pendue quoi qu'il arrive. Il se trouve que comme tu vas de toute façon revenir à Kanto, je peux te proposer un marché.
-Qu'est ce qui me prouve que lu le respecteras ?
-Voyons, j'ai beaucoup de pouvoir et tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, surtout depuis hier soir. Ce serait dommage de gâcher un si joli trésor.
-C'est quoi le marché ?
Ondine énuméra les conditions.
-Je veux que tu me dises ou tu allais et pourquoi. En échange tu viens avec moi. Je continue ton initiation puisque tu as adoré. Tu es absoute de tous tes crimes et tu pourras officier dans notre marine sur ton navire en n'ayant d'ordres à recevoir uniquement de moi même. Il va sans dire que tu renonces à la piraterie et que tu te ranges sagement.

Mara l'écouta. Si elle révélait son secret, elle pourrait continuer à naviguer sous les ordres de la lesbienne qui continuerait à lui procurer beaucoup de plaisir, tout en obtenant une liberté non négligeable. Pour cela, il lui fallait juste avouer qu'elle recherchait un trésor.
Pourquoi parler de Lugia alors que le trésor était également un motif suffisant pour justifier un voyage ?
-Qu'arrivera t'il aux autres ?
-Sont ils des amis ou de simples employés à tes yeux ?
-Y'en à bien deux qui mériteraient de survivre et de rentrer chez eux, les autres ne comptent pas.
-Alors si je les libère à Johto, acceptes tu mon offre ? Tu es plutôt gagnante, n'est ce pas ?

Mara hésitait. Elle était proche de Lugia mais plus encore de la corde. Elle allait faire son choix lorsqu'un bruit sourd se fit entendre, accompagné d'une secousse. Les deux femmes tombèrent, Mara placée sur Ondine. D'un geste rapide, elle attrapa sa ceinture posée sur la table et libéra Kabutops. Le fossile marin plaça sa lame sur la gorge d'Ondine. Mara attrapa un foulard qu'elle fourra en boule dans la bouche d'Ondine. Elle la bâillonna avec un morceau de scotch qu'elle recouvrit d'un foulard.
Une fois réduite au silence, Ondine se retrouva les mains dans le dos, liées avec les chevilles. Dans cette position inconfortable, elle ne put que pousser des cris de rage étouffés, il faudrait que quelqu'un la détache si elle voulait être libérée.

Alors que les explosions se font de plus en plus nombreuses, Mara sortit discrètement sur le pont pour voir que ses hommes d'équipage avaient réussis leur évasion et étaient en train de chasser les militaires. Au milieu de la bataille navale, Mara se fit la plus discrète. Elle grimpa sur le dos de Laggron qui prit son élan et sauta pour atterrir sur le pont de son yacht. L'Esprit de l'Océan fila à toute vitesse et la capitaine lança une nouvelle provocation.
-Mes amitiés à Ondine ! Elle doit être un peu nouée, vous devriez aller la voir !

Alors que les pirates s'éloignaient, un des soldats retrouva Ondine dans une position humiliante. Une fois avoir détachée sa supérieure, ce soldat reçut l'ordre formel de la boucler s'il ne voulait pas que sa carrière soit brutalement interrompue.
Ondine se releva fulminante et se dirigea vers le pont. Elle eut la désagréable surprise de voir Mara fuir en lui faisant de grands signes et en tenant un tube rouge dans la main.
-Poursuivez la !

Alors que les moteurs se mirent en marche, une explosion se fit entendre et une colonne de fumée s'éleva de l'arrière du navire. L'un des marins les plus proches se pencha au dessus du bastingage pour voir quel était l'origine de cette fumée.
-Notre hélice est hors d'usage !
-Sale garce !
Ondine serrait les dents, furieuse de ce contre temps. Elle interpella le mécanicien en chef.
-Combien de temps faudra t'il pour réparer l'hélice ?
-Minimum trois jours.
-Et les autres navires sont à une semaine de nous. Elle me le payera !
Ondine se dirigea vers sa cabine en rageant.

Sur l'Esprit de l'Océan, la fête était au rendez vous. Le pilote automatique étant enclenché et Mara surveillant les alentours grâce à sa montre radar, tous pouvaient vider quelques uns des tonneaux de rhum de la cale. Mara était en train de ricaner au milieu de ses hommes et s'interrogea sur leur fuite.
-Comment avez vous fait pour vous libérer ?
-Simple ! J'ai récupéré Nostenfer qui à joué avec les ultrasons et comme presque personne n'était attentif, on a repris le contrôle des canons avant de tirer pour couvrir notre fuite.
-C'est marrant mais c'est grâce à ces coups que j'ai pu m'échapper. Ondine est tombée sur le cul et j'ai pu la maîtriser avec Kabutops. Quelle idiote d'avoir laissé mes pokémon près de moi !

La fête continua quelques heures avant que les premiers à s'évanouir ne tombent. Peu à peu, le nombre de personnes allant se coucher grandit, jusqu'à ce que Pierre n'attrape le bras de la capitaine.
-Pardonnez moi, mais il y a quelque chose dont je voudrais vous parler.
-Je t'écoute.
-Voilà, je voulais savoir si vous aviez bien été traitée à bord.
Mara le dévisagea avant de le regarder avec des yeux vides. Elle repensait au tourbillon d'extase qu'elle avait connu avec la lesbienne sadique. Elle ressortit de ses songes lorsque Pierre l'interpella.
-Ca … ne va pas ?
-Si, je vais bien.

Pierre prit son courage à deux mains et tenta le tout pour le tout.
-Voilà, je ne sais pas comment le dire mais … je crois être amoureux de vous.
Mara se figea, étonnée d'une telle déclaration.
-Je … ne sais pas quoi dire. Je …
Elle ne savait pas que faire. D'un coté, elle aimait bien Pierre en tant qu'ami, mais coté cœur ce n'était pas le même cas. La seule fois qu'un homme l'avait prise, il lui avait arraché sa virginité avec brutalité. Ce qu'elle demandait, c'était de la douceur comme cet homme avait été incapable de lui donner.

Cette douceur elle l'avait connue lorsqu'elle était prisonnière d'Ondine. Mara ne savait pas si il était possible d'avoir de telles sensations avec un homme.
-Pierre, je ne sais pas quoi faire. Il faut que j'y réfléchisse d'accord ? En attendant, j'aimerais que nous restions amis.
Il était stupéfait. Elle avait rougi à sa demande ! Il pensait qu'il lui fallait un peu de temps pour avoir le courage de se lancer. Mara était courageuse mais coté cœur, c'était une femme renfermée. Elle avait besoin d'un peu de temps pour se lancer.
-D'accord. Ne te presses pas, je voudrais que tu sois sincère.