Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Voyages d'un capitaine vers les flots de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 07/09/2009 à 18:55
» Dernière mise à jour le 07/09/2009 à 18:55

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les méchants passent à l'action
Tandis que Mara faisait tranquillement route vers son objectif, plusieurs personnes aux objectifs différents ruminaient de sombres pensées. Dans sa demeure, le parrain vieillissant ruminait sur l'affront qu'il avait subi. Giovanni ne pouvait pas supporter que cette impertinente lui ait volé sa masterball et le journal de bord. Il avait eu l'idée de la menacer avec une arme pour qu'elle lui abandonne docilement tout son sac rempli de bijoux et d'or.
Cette peste avait alors réagi violemment, l'assommant et partant avec ces deux objets sans payer et en profitant au passage pour saccager la pièce à la recherche du coffre fort qui s'était finalement retrouvé délesté de son contenu.

La journée noire ne s'arrêta pas la puisque la jeune femme avait peu apprécié son geste et s'était offert une petite vengeance. Il en voyait le résultat devant lui, les paperasses multiples demandées par les assurances s'entassaient sur son bureau. Ses livres de comptes indiquaient aussi que les revenus de ses clubs et de ses boutiques avaient diminués sensiblement.
Cette petite bombe artisanale avait mis feu à un bar situé à proximité d'un entrepôt. L'incendie s'était étendu et avait fini par mettre hors d'usage plusieurs de ses commerces. Les personnes recherchant les plaisirs et les charmes féminins se dirigeaient plus vers ses concurrents et les stocks d'herbe avaient joyeusement flambé, mettant une partie de l'île dans un état peu propice au travail.

Ce revers commercial le dérangeait car maintenant, il n'occupait plus la position de chef incontesté du grand banditisme sur son île. Son trône vacillait et certains marchants indépendants ne voulaient plus être des marginaux dans l'économie parallèle. Les trafics de drogue, de femmes et de pokémon de Giovanni ne retrouveraient pas un niveau acceptable avant plusieurs mois.
Le parrain se faisait trop vieux pour écraser ses ennemis comme il le faisait du temps de sa fougueuse jeunesse. Il devrait accepter la montée en puissance de certains indépendants comme son ancienne protégée. Il repensa à elle qui avait fini par faire sa route seule et monter ses propres affaires avec succès à Rhodes, tout en gardant quelques contacts. Domino respectait vraiment Giovanni et lui rendait quelques services de temps en temps.

Le soir ou les bâtiments avaient brûlés, deux des membres de la team Rocket avaient tenté d'empêcher Mara de partir. Comme il pouvait s'y attendre, ces imbéciles de Jessie et James avaient encore échoué et avaient laissé filer leur cible.
Peu importe. Il aurait son mot à dire dans le futur. Il s'était juré de faire amèrement regretter ses actes à la pirate et par la même occasion, il renflouerait ses caisses et ferait redorer son blason.
Cette idée en tête, le vieil homme sourit et écrasa son cigare dans le petit cendrier de cristal.

L'ambiance était encore plus tendue dans le fort militaire de Carmin sur Mer. Le commandant avait été informé d'une convocation surprise ordonnée par l'émissaire de Sacha. Bien que cet envoyé était une femme, il ne pouvait s'empêcher de stresser à l'idée d'une inspection surprise. En général, il était convoqué à heures fixes par Ondine dans la demeure qu'elle occupait à une centaine de mètres plus au sud.

Ondine était allongée dans un transat de sa résidence. Un petit parasol ne la cachait pas du soleil, mais des éventuels regards externes. Elle était allongée à proximité de sa piscine, bercée par le murmure du vent et le bruit des oiseaux de mer à proximité. Il lui restait une heure avant l'entretien qu'elle avait demandé au militaire, même si elle avait plus formulé cela comme un ultimatum que comme une invitation.
Elle ne bougeait pas, le seul signe de vie qu'elle donnait était sa respiration calme et ralentie. Ses cheveux roux étaient détachés et soigneusement démêlés. Elle adorait ces instants, ceux ou elle rêvait dans un endroit calme et agréable.

La rouquine était toujours dans son transat lorsqu'une sonnette se fit entendre. Elle se réveilla doucement et enfila hâtivement ses vêtements. Une fois vêtue, Ondine alla rejoindre les militaires qu'elle avait convoqué. Elle se dirigea vers la grande table pour s'installer sur le fauteuil qui lui était réservée et commença la séance.
-Messieurs, notre objectif est la lutte contre la piraterie. Notre ennemie est la tristement célèbre Mara Storm. Notre bien aimé guide à donné des ordres clairs, cette garce doit être envoyée par le fond pour nourrir les Sharpedo !
Un des gras doubles occupé à gratter de la paperasse dans un bureau prit la parole.
-Comment allons nous trouver cette pirate ? Mine de rien, l'océan est grand. Je pensais que vous le saviez vous, la maîtresse des mers.

Ondine tiqua à l'évocation de son surnom. Son charisme lui avait donné divers sobriquets, de la sirène d'Azuria à la Lorelei de Kanto. La rousse volcanique regarda le militaire avant de reprendre son calme.
-Il se trouve que nous savons ou elle se trouve tout les jours à 18 heures. J'ai un espion à mon service qui espionne le navire et qui s'est glissé parmi eux. Il y a un traître à leur bord !
La dresseuse sourit. Si elle parvenait à couler ce navire, les actes d'abordage se feront plus rares, la mort de cette engeance parasite serait un excellent avertissement pour les rebuts de la société que sont les pirates.

La réunion continua avec quelques haussements de voix et une joute verbale qui tournait à l'avantage d'un soldat lorsque des coups furent frappés sur la porte. Exaspérée et heureuse de mettre fin à cet échange, Ondine ordonna à l'invité d'entrer.
-Que madame m'excuse, mais j'ai une lettre à lui transmettre.
-Donnez la moi.
La rouquine décacheta l'enveloppe et lut les instructions. Il semble que Mara fasse route vers le nord des Caraïbes. C'est encore mieux que ce qu'elle espérait !
-Messieurs, il semble que nous ayons retrouvé notre objectif. Que chacun d'entre vous prépare un navire pour la poursuite. Vous commanderez chacun votre navire et vous n'aurez de compte à rendre qu'à moi. Soyez prêts dans trois heures. La séance est levée.

Trois heures plus tard, une flottille de dix navires quittait la rade afin de se lancer à la poursuite de Mara. Cette course devait les amener à franchir la moitié du monde le plus rapidement possible, sachant que Mara avait déjà quelques jours d'avance.
Sur le pont de son navire amiral, Ondine réfléchissait. Si ses calculs étaient justes, ses navires plus rapides devraient arrêter la pirate d'ici trois semaines. La dresseuse sortit de ses pensées pour s'allonger sur son transat et appela également son Staross pour se détendre. Ce pokémon arbore en son centre une superbe gemme pourpre servant de miroir grossissant et permettant au pokémon d'utiliser ses pouvoirs psychique permettant de calmer les personnes angoissées. L'utilisation massive des pouvoirs psy avait eu un effet secondaire avantageux puisque malgré son âge, Ondine gardait le corps d'une femme de 25 ans.