Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Valesse, le sort des ombres de Kuro-wanwan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kuro-wanwan - Voir le profil
» Créé le 15/08/2009 à 02:36
» Dernière mise à jour le 15/08/2009 à 02:36

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'aveugle et le futur maître pokémon
Sammy continuait son voyage avec Opale, qui se sentait drôlement mieux depuis qu'elle avait pleuré un bon coup. Elles arrivèrent à Unionpolis un jour pluvieux, alors elles se dépêchèrent d'aller dans le Centre Pokémon. Une voix de garçon fit sursauter Sammy.
- T'as fini de soigner mon Heledelle, madame?
- Non et sois plus poli, je te prie!
Aussitôt, la petite blonde s'écria :
- C'est le Mekura (NDA : c'est un mot japonais pas beau qui désigne un aveugle, alors ne le dites pas les amis!!)!! Qu'est-ce que tu fou ici?!
- Ben si c'est pas Planche à Pain (NDA : le premier qui trouve le clin d'oeil gagne dix com'zs)! Le son de ta voix discordante est toujours plaisant à entendre. Je ne m'en lasse pas!
Surprise, et surtout (NDA : wah!! J'ai écrit surotu à la place!) larguée, Opale demanda :
- Vous vous connaissez?
- Ouais, on a étudié ensemble à Féli-Cité, dit Sammy, visiblement prête à tuer pour ne plus entendre le son de la voix du garçon.
- Que de beaux souvenirs... comme la fois où j'ai mit un Etourmi dans ta boîte à lunch! Que de plaisir de te voir lui courir après en hurlant « Rend-moi mon goûter, saloperie d'oiseau de merde! »
C'est alors que la petite blonde se jeta sur le garçon en hurlant :
- TA GEULE, TAKA!
Elle lui envoya une baffe, et continua :
- Toi, avec tes maudits cheveux blonds, tes yeux bleus trop pâles... ton sourire indéchiffrable... (NDA : qui vois le clin d'oeil gagne 10 com'zs) tu m'énerves!! T'avais pleins de groupies et tu faisais que me parler! Tu m'a gâché la vie, imbécile!
Plutôt surpris, le blond cessa de l'énerver et alla s'asseoir plus loin... loin de son propre pokémon, un Luxray mâle, qui dû venir le rejoindre en courant. Encore surprise, Opale demanda à sa jeune amie :
- Ce garçon est aveugle, n'est-ce pas?
- Oui, et il est tellement énervant! J'le déteste ce Meishii!
Et elle alla aux toilettes des Dames pour aérer un peu. Le garçon, Taka, semblait très triste. Elle alla s'asseoir près de lui. Il se tourna vers elle dès qu'elle fut à quinze pas et dit :
- Tu veux quoi, Planche à pain?
- Sammy est aux toilettes, dit doucement Opale. Pourquoi as-tu l'air si triste?
Le gamin prit une longue inspiration et dit :
- Parce que mon Heledelle va mourir. Je le sais, même si l'infirmière Joëlle me croit naïf au point de la croire sur parole. Et c'est de ma faute...
- Mais, pourquoi va-t-il mourir? demanda encore une fois Opale.
- J'ai traité un gars plus vieux de tarlouze à cause de son Pikachu – je l'avais entendu – et il a voulu qu'on se batte. Je sais son nom, c'est Sacha Ketchump, et si jamais Élie, mon Heledelle femelle shiny, meurt... il va payer le prix fort.
Opale ébouriffa les cheveux du garçon, qui se laissa faire. Tout à coup, un trio (NDA : BigMac, ,lol!) entra dans le centre. Celui à la casquette rouge et noire râla :
- Non mais! Il avait qu'à m'insulter! Et chuis pas un tarlouze!
- Sacha, c'était con d'y aller aussi fort! répliqua un autre garçon plus vieux, à la peau basanée. Ce pauvre Heledelle, quand même...
(NDA : si c'est triste, c'est que j'meurs de faim!)
- C'était lui, le con!
Et ils prirent une salle pour dormir, après avoir laissé leur pokémons à l'infirmière Joëlle.

°°°

Le matin suivant, l'infirmière vint réveiller Taka, un air grave sur le visage.
- Je suis désolée, dit-elle, mais ton pokémon était trop mal en point et n'a pas survécu.
D'un coup, il se leva et envoya la couverture plus loin, puis courut vers la salle de soin en hurlant « NON! » si tragique, à s'en briser les cordes vocales. Les autres s'éveillèrent sur son passage, dont la bande d'ados arrivés la veille.
Taka entra en coup de vent dans la salle où les pokémons étaient soignés. Heledelle n'était plus là pour le guider, il ne saurait jamais si elle était morte ou non! Soudain, il sentit une aile plumeuse sur sa main, mais ne la sentit pas en même temps... quelle étrange sensation, apaisante, quoique qu'effrayante, pensait-il. Il s'accrocha à l'aile, qui le guida à gauche, vers un lit, où l'on pouvait entendre un clapotis. Il posa la main sur le pokémon blessé – qui s'avéra être mort – et la sensation dans sa main disparu, comme si l'aile appartenant à quelconque pokémon avait disparu. Il déposa sa main tremblante sur le pokémon aux plumes moites. Il la traîna vers le cou du pokémon. Un collier... avec sur la médaille, Élie en braille. C'était elle. Il allait le payer... il était là, dehors, il entendait sa voix. Larmes de peine, de rage et de rancunes se mélangèrent. Il hurla en sortant de la salle de soins :
- LUXRAY!
Le pokémon arriva rapidement et à la vue de son maître, il se tourna vers Sacha, qui voyait bien que l'agressivité était à son égard, dit :
- Mais qu'est-ce que j'ai fait!
Fou de rage, Taka hurla comme un possédé :
- T'AS TUÉ ÉLIE! ATTAQUE TONERRE!
- AH! C'était toi qui m'avais traité de tarlouze! comprit enfin Sacha.
Le dresseur eut à peine le temps d'esquiver l'attaque que le pokémon du garçon en furie en lançait une autre à droite, lacérant le bras du futur maître pokémon. Le sang coula (NDA : désolée, mais moi chuis sadique) de la blessure.
- CROCS ÉCL...
- ARRÊTE!!
Sammy s'était jetée sur lui, l'empêchant de devenir un meurtrier (NDA : ceux qui disent que je fais comme dans Naruto, je vous emm...). Elle avait l'air vraiment fâchée. Elle s'écria :
- Imbécile! C'est toi le fautif! C'est toi qui a tout commencé. T'es pas juste aveugle des yeux!
Puis, la petite blonde se releva et prit la porte, suivie de son Goupix.


Petit blabla: Bon, alors cette fois, c'est pas vraiment pour parler de ce chapitre légèrement tout pourri merdique et court, quoi, mais pour vous perler d'un pokémon dont je ne savais pas du tout l'existence. MissingNo. C'est le pokémon qui fait buger le jeu (seulement rouge et bleu) qui apparaît lorsque vous vous trompez dans les codes. Il a la classe, mais il a la mauvaise habitude d'effacer la partie lorsqu'on l'attrape... je vais sûrement intégrer ce pokémon à l'histoire, et je ne dis rien de plus.