Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Valesse, le sort des ombres de Kuro-wanwan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kuro-wanwan - Voir le profil
» Créé le 15/08/2009 à 02:26
» Dernière mise à jour le 15/08/2009 à 02:26

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Bonheur et tristesse
Warning: Ce chapitre contient de Deathficité... gomen, j'ai pas trouvé mieux :S

Sammy avait récupéré son Goupix, qu'elle entraînait sans relâche, hébergée au centre par Joëlle. Depuis les trois jours où la fillette restait à Vestigion, Opale et Edward n'avaient pas quitté l'endroit non plus. L'adolescente avait les yeux rouges et bouffis et les traits tirés. Elle lui parlait parfois, puisqu'elles dînaient ensemble. Bien plus compréhensive et patiente que sa sœur, Opale lui donnait souvent des conseils pour dresser efficacement ses petits pokémons.
Son petit renard de feu s'était lié d'amitié avec un Négapi et un Dynavolt sauvages qui ne se lâchaient pas d'une semelle, pas même une seconde.
Sammy espérait montrer à sa grande sœur comment elle pouvait être douée. Après un mois d'entraînement intensif, la fillette se représenta devant Flo, accompagnée d'Opale. Cette dernière avait beaucoup hésité à quitter le centre ou plutôt, à laisser son ami, un pauvre mec dans un état déplorable, seul avec Joëlle.
Sammy arriva devant Flo, sûre de gagner. Le Négapi et le Dynavolt avaient même accepté de l'aider.

Elle envoya tout de suite son Goupix, contre le Rosebouton (NDA : la flemme de regarder ses pokémons...) de Flo. En deux temps trois mouvements, le petit pokémon vert se retrouva la face dans la mousse des arbres.
En peu de temps, le combat était fini (NDA : la flemme de tout décrire...).


()()()

Opale avait payé une glace à sa jeune amie, qui était gonflée d'orgueil après avoir gagné son nouveau badge. La joie de ce moment fut complètement défaite par la mauvaise nouvelle que Joëlle avait à leur annoncer. En effet, la jeune femme se tenait devant la porte du centre, le regard triste.
- Qu'est-ce qu'il y a? demanda Opale.
Son coeur se serra dans sa poitrine.
- Ton ami, dit l'infirmière. Il est mort...
La jeune fille poussa la femme et couru à l'intérieur. La vue qui s'offrit à elle dans la chambre qu'occupait son copain la fit tomber, ses jambes ne pouvant plus la supporter. La brune rampa jusqu'au lit entouré des pokémons du garçon. Le vieux Jungko de son ami semblait complètement détruit et pleurait sans pouvoir s'arrêter.
Opale se pencha pour pleurer sa peine, mais avant qu'elle ne puisse verser de larmes, elle sentit quelque chose d'humide.
- Du sang? souffla-t-elle. Galaxie...
Encore plus triste, elle serra le corps inerte contre elle, tout en pleurant et en maudissant la Team responsable de cet acte ignoble. Son Laggron frotta l'une de ses joues contre elle, partageant sa douleur. Ce vieil ami avait toujours été là pour elle, jamais il ne l'avait laissée tomber. La brune pleura toute la nuit, et au matin, elle releva son visage vers les premiers rayons de soleil de la journée et jura :
- Je jure qu'un jour, je vengerai Edward... je le jure sur la tombe de mon père...
Puis elle se leva et sortit pour aller prendre une douche.

Petit blabla: comme vous avez SÛREMENT dû le remarque dans ce COURT (grr) chapitre, j'ai tendance à être une grosse flemmarde. Eh oui... bref, comment dire ce chapitre était genre... le parfait exemple d'une deathfic pas assez poussée... des fois j'ai envie de tout réécrire, mais comme je l'ai dit plus haut, moi être une grosse flemmarde...