Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Valesse, le sort des ombres de Kuro-wanwan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kuro-wanwan - Voir le profil
» Créé le 15/08/2009 à 02:17
» Dernière mise à jour le 15/08/2009 à 02:22

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
À Sinnoh, on parle encore d'une vielle légende racontant comment l'ombre disparut au dépend de la lumière. La nuit n'existant plus, les gens perdirent espoir de revoir le soleil des amoureux (NDA : la lune, lol!), les charmantes étoiles et le ciel d'encre.
Mais l'espoir fut retrouvé grâce à un Noctali appelé Valesse. Avec l'aide d'une Magireve déterminée, de trois enfants et du Souverain des Ombres (NDA : mais qui est-ce donc?), il ramena la nuit et ses délices à Sinnoh, et les gens purent en profiter pleinement. C'est ainsi que le conflit opposant la Reine de la Lumière (NDA : qui ça peut bien être?) et le maître de la nuit démarra, qui dure encore aujourd'hui.

Avec l'arrivée d'une organisation criminelle qui se fait appelé « Team Lumière », l'équilibre si durement retrouvé risque de s'effondrer à nouveau. Pourra-t-on sauver le monde une nouvelle fois, même si Le Souverain des Ombres ne s'est pas montré depuis plus de sept cent ans?

Petit blabla: Bon, alors voilà ! Peut-être aviez-vous déjà lus ces mots sur mon blog Noctali-Valesse ? Quoiqu'il en soit, je poste ma meilleure fic pokémon à ce jour sur ce joli site. J'espère que ma petite fic vous plaira et que mon parfois très long blabla de fin de chapitre ne vous endormira pas trop (vous pouvez toujours ronfler paisblement en attendant la fin, non ?)