Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 15/07/2006 à 12:53
» Dernière mise à jour le 15/07/2006 à 12:53

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Bataille rangée


-Courrez, Eline ! Je ne suis pas une combattante émérite alors courrez !

-Ah !! C'est affreux ! Toutes mes peurs se sont concrétisées !

-Ne vous inquiétez pas, Ethan va tout faire pour aider votre maman !

-Vous croyez ?

-J'en suis persuadée !!

Soudain, Céline s'ecroula.

-AAH !!

-Céline !!

Eline reconnut le Farfuret de sa mère qui venait de griffer Céline dans le dos.

-Oh, Farfuret, mais que....

-Attention !!

Céline envoya Carapuce. Elle semblait hésitante.

-P... Pistolet à...

Le Vent Glace de Farfuret repoussa Carapuce.

-Cara Caraa !!

-Carapuce !!

Farfuret attaqua les deux jeunes filles avec son Vent Glace. Elles battirent en retraite.

Céline savait qu'elle devait assurer la fuite de la Princesse, donc elle la mit devant elle.

-Courrez !! Je me charge de lui !!

Céline se retourne, laissant la princesse s'en aller.

-Carap....

Farfuret menaça Céline.

"Dire qu'il y a deux jours j'étais chez moi à regarder la télé en me baffrant de chips ! Quelle vie !"

-Pistolet à O !!

Carapuce vire Farfuret contre un piller.

-Yes ! Battu !

Soudain, un esprit noir entra en Farfuret.

-Hein ?!

Farfuret se releva tel un zombie.

-Ayiiii !!!

-Cara Cara !! Gémit Carapuce

-Far…Fu…Ret !!!

-Ooooh… Ca ne sent pas bon !

Céline et Carapuce observaient, apeurés, le pokemon chat noir s'approcher d'eux.

---------------------------------------

-Absol ! Blizzard !!

Le pokemon envoie un souffle glacé sur Cacturne et Démolosse qui esquivent avec une agilité digne de maîtres du Tai-Chi.

Cacturne fronça les sourcils, plus qu'ils ne l'étaient déjà, puis il envoya par les pointes sur ses bras des dards semblables à des missiles.

« Naka les contrôle à distance, ce qui explique leur force !! »

Ethan se sous-estimait. Peu habitué au combat réel, il ne savait pas encore évaluer avec précision la force de ses ennemis. Ce qui donnait des réactions disproportionnées.

-Coupe-vent !!

Le pokemon se tient sur une patte, saute sur place et tourne sur lui-même pour repousser les dards mais il dévaste presque la pièce…

-Attention ! Grommela Lanmart, vous n'êtes pas chez vous ici !

-Pardon !

-Vous avez de sérieux problèmes d'entraînement… Aligatueur, effectuez donc une attaque Tranche !

L'Aligatueur de Lanmart était très impressionnant. Ethan aurait bien voulu en avoir un pareil.

Aligatueur se saisit de la tête de Colhomard et lui donna un furieux coup de griffe.

-Ils sont forts ! Les pokemons de la reine sont pourtant des pokemons d'apparat…

-Naka les contrôle !

-Je vois.

-Attendez, d'apparat ? Des pokemons ténèbres ?!

-Ce n'est vraiment pas le moment ! Aligatueur, Pistolet à O !

-Absol, Tranche ! Elle a des goûts spéciaux quand même…

-Je ne suis personne pour juger des goûts de la Reine ! Aeropique !

Le bras d'Aligatueur s'illumine et le pokemon frappe du tranchant de la main le crustacé qui le contre d'une Pince-masse.

-Ma parole !! Aligatueur, Effectuez votre Frappe impériale !

Ethan regarda du coin de l'œil tandis qu'Absol était pris entre Cacturne et Demolosse, et qu'il lui demandait de s'en défaire d'un Coupe-Vent.

En réalité, la « Frappe Impériale » est simplement une attaque Dracogriffe. Le bras d'Aligatueur prit des teintes vertes et le choc fut terrible.

Colhomard fut mit hors combat, contre le mur avec ce seul coup.

Cacturne et Demolosse étaient repoussés par Coupe-vent.

-Finissons-en ! Ton attaque ultime ! Absol, Danse-Lames !

Absol ferma les yeux. Il s'entoura d'une aura rouge. Des éclairs émanaient de cette aura.

-Grands-dieux, quelle est cette attaque ? Quelle tension tout à coup !!

-J'ai développé moi-même ce coup... A la base, c'est juste un renforcement de l'attaque, mais chez mon Absol, cela lui permet de décupler sa réactivité. Dans le monde où je vis, c'est crucial ! Absol ! Va !

Les yeux d'Absol s'ouvrirent brusquement, rouges sang et d'une froideur terrifiante. Il fonça sur Cacturne et le mit hors combat d'un coup de lame. Puis Demolosse fut lui aussi abattu d'une frappe surpuissante.

Lorsque l'offensive cessa, la pièce était bien plus calme.

-Eh bien… Je n'aimerais pas avoir à vous affronter ! Vous êtes un adversaire redoutable !

-Vous pourrez le vérifier bien assez tôt. Allons retrouver Céline et la princesse. Naka est vaincue pour le moment…

-----------------------------------------------

--Caraaaa !!!

Les attaques de Farfuret étaient surpuissantes. Carapuce morflait complètement.

-Oh mon pauvre Carapuce !!

Céline ne savait plus quoi faire.

-Tu es une tortue, tu devrais rentrer dans ta carapace !

Farfuret allait attaquer à nouveau. Soudain, Carapuce, écoutant les conseils de sa maîtresse, utilisa la technique Repli et contra le coup.

-Oui !!

Farfuret se mit en colère et s'attaqua à Céline.

-Non !!

Carapuce se mit à tournoyer, virevolta et chargea Farfuret avec violence. Ce dernier retomba au sol.

-Bien joué, Carapuce ! Nous appellerons cela « Attaque Frisbee » !

Carapuce sembla choqué puis se retourna et lança un regard significatif à sa dresseuse.

-Ah tu n'aimes pas ?!

Farfuret se releva.

-Sus à l'ennemi ! Carapuce, Pistolet à O !!

Carapuce fait de son mieux et envoie un énorme jet d'eau sur le chat qui s'écrase contre un mur, crache une fumée noire et mauve et retombe, KO.

-Victoire !! On l'a eu !!!

-Cara Cara !

-Bravo, Carapuce ! Hi hi hi hi hi ! Maman serait fière de moi dis donc !

-Carapuce ! répondit le pokemon en souriant.

-Retrouvons Eline !

-Bravo, Céline !

La princesse s'était cachée non loin avec son Eoko.

-Bravo ! Vous avez été incroyable !

-Merci… Eh ! Vous aviez un pokemon ! Vous auriez pu m'aider !

-Hein ?! Mais… Eoko n'est pas un pokemon de combat, c'est mon ami !

-Ah bon… Vu sous cet angle…

-Princesse !!

-Chevalier Lanmart ! Sir Ethan !

Ethan rougit de la qualification.

-Vous êtes saine et sauve ! Vos parents vont bien !

-Ouf… Tout est fini !

-Eh oui…

Ethan fait signe à Céline qui hoche la tête en souriant.

Ils remontent.

-Princesse, je vais devoir partir.

-Ah ?

-Oui, mais je veux que vous sachiez que je veillerais personnellement a ce que vous bénéficiez de la meilleure protection.

Elle sembla peinée.

-Je… Je n'ai pas besoin de protection…

-Pardon ? Vous êtes obligée d'être protégée.

-Une vraie princesse n'a pas besoin d'être protégée… Du moins ce n'est pas ce qu'elle veut !

-Je sais, mais je ne dormirais jamais tranquille sans vous savoir en sécurité !

Elle se retourne, la tête basse.

-Sortez, Lanmart !

-Quoi ?

-Partez. Laissez moi seule.

-Vous…

-Partez donc. Je n'ai point de rancune. J'ignore pourquoi vous devez partir, mais faites donc.

-Je vous promets de revenir un jour. Dut-ce t-il être avec les bras et jambes manquantes !

-Prenez soin de vous.

Le chevalier tourne le dos et s'en va.

Des larmes coulent des yeux de la princesse tandis qu'Eoko la rassure.

--------------------------------------------

-Bon, Lanmart, vous allez devoir suivre à la lettre ce que je vais vous dire ! s'écria Ethan.

Céline était assise un peu plus loin.

-Je vous écoute mais soyez bref.

-Nous allons devoir nous battre.

Le regard de Lanmart s'aiguisa.

-Vous contre moi ?

-Oui. C'est la requête pour nous suivre !

Lanmart regarda Céline qui hocha la tête.

-Oui oui oui. Moi aussi j'y ai eu droit, y'a pas de raison….

Lanmart regarda de nouveau Ethan qui semblait saliver d'envie.

-Vous semblez fébrile, Ethan…

-Je peux vous demander une faveur ?

-Faites donc.

-Je veux affronter votre Aligatueur !

Céline sembla étonnée.

-Tu es fou, Ethan !! Ces pokemons là c'est pas de la rigolade !

-J'accepte à condition que vous me fassiez une faveur en retour ! s'écria Lanmart en souriant.

-Dites donc !

Lanmart sortit son épée. Céline ouvre la bouche de surprise.

-Envoyez votre Absol !

Ethan sourit et empoigne sa pokeball.

Les deux dresseurs s'éloignent à la manière d'un duel au soleil.

-Aligatueur, c'est votre tour !

-Absol ! Go !

A SUIVRE...