Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Projet Orion - Réalité parallèle de ABE



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ABE - Voir le profil
» Créé le 31/03/2009 à 14:48
» Dernière mise à jour le 26/09/2009 à 19:08

» Mots-clés :   Aventure   Fanfic collective   Présence d'armes   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Phase III|Chapitre 33: L'homme en noir [Drayke_Eternity]
Le bois était calme en cette douce nuit de pleine lune. Quelques petits Pokémon vaquaient à leurs occupations nocturnes dans la faible lueur qu'offraient les rayons lunaires. L'écho de plusieurs voix retentit au loin, faisant sortir le nez d'un Rattata des herbes dans lesquelles il fouillait minutieusement. Il aperçut entre les arbres la lumière vacillante d'un feu de camp.
Curieux, le rongeur fit quelques pas en direction de la lumière et s'immobilisa sur place, tout sens aux aguets.
Soudain, un bruit de pas se fit entendre et une silhouette se découpa dans la lueur des flammes, faisant fuir le petit Pokémon qui détala sans demander son reste...
L'individu avança sous les arbres sans se soucier du dérangement que son passage provoquait. Il ajusta son manteau long et noir qui lui descendait jusqu'aux chevilles, la nuit était particulièrement fraîche ce soir...
Il s'assit au pied d'un arbre, tout en prenant soin de mettre sa longue tresse sur le coté, et laissa glisser la sangle de son sac qu'il portait en bandoulière. Fouillant ensuite dans ses poches, l'homme en sortit un paquet de cigarettes et un briquet Zippo noir dont les gravures brillaient d'un éclat argenté a la lueur de la lune et s'entrecoupaient pour former la silhouette d'un dragon bien connu, un Dracaufeu ; ainsi que par quatre initiales et deux mots : D.E et F.E, pour toujours...
Après avoir pris une cigarette, L'individu regarda le Zippo quelques minutes et soupira avant d'allumer le tube chargé en nicotine et autres substances dangereuses. Il en respira une grande bouffée avant d'expirer la fumée tout en appuyant sa tête contre le tronc végétal, plongeant son regard dans le feuillage de l'arbre...

Il savait que ce n'était pas bien vu de quitter ses compagnons de la sorte, mais il n'y pouvait rien. Il était du genre solitaire, c'était un fait ; et il avait besoin de s'isoler de temps à autre...
Il entendit soudain un pas lourd derrière lui et posa prestement la main sur un des étuis attachés à ses cuisses dans lesquels reposaient des pistolets.
Au travers des ombres déchiquetées que projetait le feuillage des arbres, il distingua vite la forme massive d'un Dracaufeu grâce à la flamme caudale caractéristique que le reptile possédait au bout de la queue. Rassuré, l'homme soupira de soulagement et reprit sa position initiale contre le tronc de l'arbre.
Alors que le Pokémon arrivait à sa hauteur tout en émettant un faible grognement, l'homme ne daigna même pas lui accorder un regard et se contenta de parler, comme s'il répondait à une question qu'on lui aurait posée...

"Oui, oui... Je vais bien, dit-il. Tu sais que j'ai besoin d'être au calme de temps en temps... et être avec d'autres personnes n'apporte pas la paix..."

Ce à quoi le Dracaufeu répondit avec une série de grognements qui se voulaient réprobateurs.

"Non, ça n'a rien a voir avec ce que j'ai dit tout a l'heure... Enfin si... Il est vrai que quand je parle d' "elle", je repense au passé avec une certaine nostalgie..." avoua-t-il.

Le Pokémon s'avança et posa sa patte sur l'épaule de l'homme.

"Je vais bien, je te l'ai dit... soupira l'homme. Je veux juste... Rester seul... Réfléchir..."

Alors qu'il prononçait cette demande sur un ton las, un bruissement se fit entendre dans la végétation. Le Dracaufeu chercha la source du bruit du regard, l'humain ne penchant que légèrement la tête.
C'est alors qu'au milieux de l'herbe de la forêt, apparut une petite tête surmontée d'une corne et d'une paire de petites ailes en guise d'oreilles ; le tout accompagné de petits points scintillant dans l'obscurité... La tête fut vite rejointe par un corps long, fin et dénué de pattes alors que la créature alla se frotter affectueusement au pattes du Dragon orange, provoquant un soupir de lassitude de ce dernier...

" Et bien, Céleste ? Commença l'homme, à peine perturbé par le nouvel arrivant. Tu ne peux te passer de ton grand frère plus de cinq minutes ? "

Le.. Enfin, la Draco répondit par un bref cri joyeux, semblant tout simplement heureuse d'être auprès de son « grand frère », faisant naître un léger ricanement chez l'humain...
Le trio fut vite rejoint par un oiseau de grande taille qui clopinait sur le sol, faisant preuve de beaucoup moins de discrétion que le Pokémon au corps de serpent qui l'avait précédé. Ce dernier s'arrêta juste entre le Dracaufeu et l'homme tout en se frottant les yeux avec une de ses ailes, témoignant d'un état de fatigue avancé... Personne dans le groupe déjà présent ne sembla s'étonner de voir un Artikodin se présenter a eux, même si celui-ci semblait plus petit que le célèbre oiseau de glace décrit dans les légendes... Il se tourna vers l'individu et émit une série de piaillements sur un ton endormi...

" Oui, oui... On arrive.. Je sais qu'il se fait tard... " répondit l'individu, encore une fois comme si on lui avait posé une question.

Mais alors qu'il se levait, il s'immobilisa, ayant cru voir un petit arc électrique apparaître soudainement a ses pieds avant de disparaître tout aussi brusquement...
Les Pokémon semblaient l'avoir vu également, car ils scrutaient a présent le sol comme s'ils se demandaient s'ils n'avaient pas rêvé...

Leurs doutes s'estompèrent lorsque non pas un, mais des dizaines d'arcs électriques se formèrent autour d'eux avec le bruit caractéristique qui les accompagnait !
L'homme eut tout juste le temps de murmurer un « Qu'est-ce que... » qu'une vive lumière les aveugla, les forçant à fermer les yeux afin de soustraire leurs regards à la douleur...
La lumière ne fit que gagner en intensité, engloutissant les quatre êtres, avant de disparaître avec eux. Puis ce fut de nouveau le silence dans cette forêt tranquille, seul le bruissement du feuillage arboricole et l'écho des voix venues du feu de camp se faisaient entendre désormais...


**************

La première chose que sentit l'homme, ce fut une cinglante rafale de vent sur le visage, puis la sensation de chuter dans le vide...
Lorsque la vue lui revint, il vit qu'il faisait jour, mais surtout qu'il était en chute libre dans le ciel; dans lequel brillaient trois soleils au-dessus d'une immense forêt...

" C'est quoi ce bordel?! " s'exclama l'homme dont la surprise était plus que compréhensible.

Heureusement, il fut rattrapé par son Dracaufeu et, l'espace d'un instant, remercia le bon sens qui lui avait fait prendre des Pokémon volants dans son équipe...
Après s'être installé confortablement sur les épaule du Dragon, L'individu regarda autour de lui, encore sonné par ce changement brutal de décor. Il remarqua ainsi qu'ils étaient passés de la nuit au jour, du sol au ciel et surtout que dans ce dernier brillait trois soleils...
Effectuant une rapide analyse, il constata qu'il avait encore son sac avec lui, ses armes et que les trois Pokémon étaient là.

" Bon, de trois choses l'une, dit-il. Soit on est morts, et c'est pas l'idée que je me fais de l'au-delà... Soit on fait un rêve collectif... Soit.. On a changé de monde ! Et je pencherais pour la troisième solution ! "

Nom: Eternity
Prénom: Drayke
Sexe: Masculin
Age: 23 ans
Fic/Monde d'origine : L'union qui fut condamnée (En cours)/ Monde de l'animé
Histoire : Dans son monde, recherche le ou les responsables de la mort de sa Dracaufeu avec qui il entretenait une liaison amoureuse. Ayant "perdu" une partie des souvenirs concernant ce drame, il enquête et lutte, avec l'aide de Sacha Ketchum, sur une nouvelle organisation criminelle qui pourrait bien lui permettre d'assouvir sa soif de vengeance
Description/caractère: Toujours affublé de vêtements noirs dont un long manteau. Cheveux mi-long noirs dont une longue tresse qui part de sa nuque et lui arrive au niveau des genoux. Yeux bleu-gris lui donnant un regard particulièrement froid et perçant.
Se montre antipathique au premier abord, peut se montrer sympathique avec le temps. Il devient extrêmement froid et implacable lorsqu'il affronte ses ennemis. Il cache un esprit torturé et un cœur dévoré par la vengeance...
Signes particuliers: Une longue tresse dans le dos. Porte toujours un sac en bandoulière et, attachés aux cuisses, deux pistolets automatiques. Tous ses Pokémons portent un collier noir autour du cou.
Derniers point, lors de la mort de Flamme, leurs sangs respectifs se sont mélangés et depuis, Drayke a du sang de Dracaufeu dans les veines. Ce qui lui a conféré des aptitudes au-dessus de la moyenne...(force, vitesse, endurance..etc) Lui-même ne se considère plus vraiment comme « Humain »...
Pokémons: Trois lors de son "transfert" inter-dimensionnel. Dévilfire, son Dracaufeu et plus puissant Pokémon avec qui il entretient des liens mystérieux et complexes. Céleste la Draco shiney qui éprouve une timidité maladive envers tous les mâles (humain ou Pokémon) sauf Drayke et Dévilfire (elle considère se dernier comme un grand frère). Et, pour finir, Sky-ice, Un Artikodin... Mais se derniers semble plus petit et plus jeune que le célèbre "Légendaire".


************

Au même instant, sur les terres d'une Certaine Lady Sibylle d'Azrad, notre groupe de naufragés inter-dimensionnels profite de l'hospitalité de leur hôte afin de restaurer leurs forces...
Hormis un jeune garçon au teint halé, très énervé, qui agitait un sandwich de sa conception, et un autre qui faisait preuve d'un sang-froid à toutes épreuves là ou n'importe qui aurait cédé a une éventuelle pulsion et baffé l'excité qui lui servait de camarade...

" Nan, mais ! Qu'est ce qu'il avait cet empafé a m'ignorer comme ça !!!" Vociféra le jeune garçon au sandwich maison.
- Il a dû finalement se rendre compte à quel point tu étais insupportable et aura préféré partir pour ne pas risquer de devenir sourd... Répondit l'autre jeune homme sur un ton neutre.
- Parfait ! Je ne demande pas mieux ! Et toi Louka ? T'es toujours là ???
- Je te l'ai dit, Zeronos... Je préfère garder un œil sur toi ! Dieu sait quelle bourde tu serait capable de faire s... "

Le dénommé Louka s'interrompit dans sa phrase, il venait d'entendre un genre de détonation... Il se demanda un instant s'il n'avait pas rêvé, mais le fait que Zeronos regarde le ciel avec attention prouvait que bruit il y avait bien eu...
Il chercha un instant l'éventuelle source du bruit mais ne vit rien... Rien à part les trois soleils... Quoique...
En regardant vers les trois soleils justement, il lui semblait apercevoir trois tâches noires. Utilisant ses capacités de « super calculateur », il fit une mise au point et put distinguer trois Pokémon. Fronçant les sourcils et fouillant dans ses souvenir, il reconnut un Draco, un Dracaufeu (ou un Drattak), et un Pokémon oiseau qui pouvait bien être un Roucarnage. Il n'en était pas sûr a cette distance. Mais le plus important était qu'il lui semblait que sur le dos du gros Dragon, un homme s'agitait!
Un homme sur le dos d'un Pokémon ? A leur connaissance, seul un dresseur pouvait en monter un. Et tout ceux qu'ils connaissaient (eux compris) ne venait pas de ce monde...
Louka se mis soudain à imaginer ce qui avait vu émettre ce son se rapprochant d'une détonation l'instant d'avant... Zeronos, beaucoup plus calme qu'auparavant, fut plus prompt à exprimer sa supposition :

" Youhou! On va encore se ramasser un boulet de plus? "

Louka soupira a l'entente de la remarque, mais il avait raison... Il y avait de fortes chances pour que le bruit entendu précédemment vienne d'un vortex et pour qu'un nouveau voyageur inter-dimensionnel vienne de rejoindre ce monde...
Soudain, alors qu'il observait les nouveaux arrivants avec attention tandis que ces derniers venaient dans leur direction, il vit l'homme sur le dragon s'agiter alors que sa monture commençait a osciller de droite à gauche puis de haut en bas. Comme si le Pokémon ne pouvait maintenir son altitude.
D'ailleurs, au bout de quelques minutes, le duo amorça une rapide descente vers la forêt, suivi de près par les deux autres Pokémon. Rendus à la cime des arbres, ils disparurent avec un très léger bruit de tonnerre, que seul Louka entendit, et un nuage de poussière se souleva au-dessus des arbres, sans doute projeté par un atterrissage brutal...
Louka n'y tint plus, il se jeta en avant, bien décidé à ne pas laisser un autre étranger à ce monde tout seul, au risque que cela provoque de nouvelles escarmouches avec des soldats. Zeronos se retrouva donc seul, ce qui ne sembla pas lui déplaire.

" Enfin seul ! s'exclama-t-il en s'asseyant sur une des pelouses très entretenues de la propriété. Personne pour m'emmerder dans le coin ? "

Il avait prononcé les derniers mots de cette phrase en lançant un regard mauvais de droite a gauche, mais il n'y avait personne à part quelques gardes qui effectuaient leur ronde...

" Parfait ! Bon ap' ! " dit-il avant de mordre à pleines dents dans son sandwich.


**********


" Bordel ! Dèv ! ça va ? "

L'homme se releva prestement, couvert de poussière. Heureusement qu'il était solide, la chute avait été tout sauf douce...
Cherchant son Pokémon des yeux, il le vit un peu plus loin. Le Dracaufeu était a quatre pattes et ne semblait pas en grande forme. Il émit un bref grognement avant de se frotter la tête et d'étendre les ailes avec une grimace de douleur.

" Ce n'est pas ta faute ! dit l'homme en s'approchant du pokémon. Entre le stress, l'inquiétude du changement de décor et la décharge d'adrénaline provoqué par la chute, il est normal que tu te soit fait déstabiliser par une turbulence ! Ne bouge pas et laisse moi regarder ça! "

Son ton était ferme et autoritaire, ne laissant guère d'autre choix au Pokémon que d'obéir malgré ses réticences. Pendant ce temps, La Draco et l'Artikodin atterrissaient a coté d'eux... L'individu tâta les articulations des ailes du dragon orange quand celui-ci grogna de plus belle.

" Bon, rien de cassé apparemment ! déclara l'homme. Mais tu a dû te fouler l'aile droite en passant au travers des branchages... Pas de vol avant un moment ! "

Le Dracaufeu grogna de mécontentement a l'entente du diagnostic, rien ne pouvait plus le contrarier que d'être handicapé de la sorte...
L'homme l'observa, puis ses autre Pokémon.

" Le mieux que vous ayez à faire est de retourner dans vos pokéball. Pendant que vous vous reposerez, j'explorerai les alentours pour trouver une quelconque indication sur l'endroit où nous sommes. Je vous veux frais et dispos au cas où... Où est mon sac ? "

Céleste émit un bref cri en oscillant vers le fameux sac qui était tombé à quelques mètres de là, durant leur chute. L'homme la rejoignit rapidement et décrocha trois pokéballs agrippées sur les coté. Chaque pokéball arborait les couleurs du Pokémon auquel elle correspondait : Orange avec de petites ailes pour le Dracaufeu, Violette avec une paire d'ailes blanches et une corne pour la Draco et une bleu scintillante avec un rubis et des petite plumes bleu claire pour l'Artikodin...

" Allez tout l'monde! Revenez! ordonna-t-il "

Tous les Pokémon firent un cri pour acquiescer avant de disparaître dans une lumière rouge...
L'homme, une fois seul, enfila son sac en bandoulière, frotta ses vêtements imprégnés de poussière, secoua sa tresse et dégaina ses pistolets l'un après l'autre pour vérifier s'ils étaient chargés. Il se demanda par la même occasion quand il pourrait faire le plein de munitions en cas de nécessité. Il se félicita d'avoir prévu quatre chargeurs supplémentaires, rangés dans les poches de son sac. Chaque chargeur accueillant 16 balles, il fit un rapide calcul, incorporant les deux chargeurs déjà chargés dans ses armes...

" Quatre-vingt-seize balles ? Déclara-t-il après quelques secondes. Bien... L'économie est de rigueur ! Il va falloir jouer serré... "

Rendu nerveux par la situation à laquelle il devait faire face, l'homme sortit son paquet de cigarettes, ayant perdu celui qu'il avait avant leur « changement d'endroit ». Mais avant qu'il ne puisse l'allumer, un bruit se fit entendre dans la végétation.
Aux aguets, il coinça la cigarette au-dessus du lobe de son oreille droite et, de la même main, dégaina son pistolet de l'étui fixé a sa cuisse. Après une brève et rapide avancée dans la végétation, aussi discrètement que possible, il écarta un buisson de sa main gauche et se trouva nez à nez avec... Un autre humain ?
Louka, car il s'agissait de lui, fut tout aussi surpris que l'homme de ce brusque face-à-face. L'étonnement passé, l'individu tenta de braquer son arme vers Louka qui envoya l'arme valser d'un revers de la main.
L'autre réagit avec d'autant plus de vélocité en attrapant le poignet de son adversaire de sa main récemment dépossédée du pistolet. Dégageant son pied en arrière pour prendre appui, il esquissa un geste en direction de sa seconde arme.
Avec la rapidité qui lui était propre, Louka tendit sa main libre vers le cou de l'inconnu et le saisit d'une poigne ferme et implacable.

" Je te tiens ! " murmura le garçon.

L'homme esquissa un sourire qui ne disait rien de bon. Louka sentit quelque chose tapoté contre son estomac et, en baissant prudemment les yeux, vit qu'il s'agissait de la deuxième arme. Il n'en revenait pas, comment cet homme pouvait avoir eu le temps de saisir le pistolet a sa cuisse alors que lui-même avait fait preuve d'une grande rapidité à le saisir a la gorge ? Il avait sous-estimé l'homme... Et les voici dans une situation sans-issue...

" Ouais ! Vas-y Néo ! "

Les deux adversaires tournèrent la tête vers le nouveau venu qui se trouvait être Zeronos. Ce derniers ayant finalement décidé de suivre Louka.

" Bah alors Louka ? enchaîna Zeronos, visiblement ravi de la tournure des événements. Le nouveau Robinson dimensionnel maîtrise la Matrice ? Il te donne du fil à retordre ? Il est en quoi lui ? 128 bits ? "

Louka soupira à la réplique, encore une fois stupide et moqueuse de son camarade... L'homme quant à lui, releva un sourcil à l'entente de l'expression « Robinson dimensionnel ». Ces gens ne semblaient pas le connaître et cette expression renforçait sa supposition d'avoir changé de monde et lui fit comprendre qu'il n'était pas le seul.
Devant le regard interrogateur de son adversaire, Louka lâcha prise en même temps qu'il lui lâchait le poignet. Toujours menacé par l'arme, le garçon déclara alors :

" Si tu te demandes si il y en a d'autres, c'est le cas. Nous sommes plusieurs a venir de différents mondes et à avoir été projetés dans celui-ci par un vortex. Tu es le dernier en date... Je t'ai vu arriver dans le ciel et j'ai accouru lorsque tu es tombé dans la forêt... Je m'appelle Louka et voici Zeronos ", conclu-t-il avec un signe de tête vers le jeune garçon qui haussa les épaules.

L'homme sembla en profonde réflexion alors qu'il menaçait toujours Louka de son arme. Au bout d'un temps qui parut interminable, il se décida finalement à ramener l'arme vers lui en pointant le canon vers le ciel.

" Dans ce cas vous allez pouvoir m'expliquer ce qu'il ce passe, répondit-il enfin. Et je m'appelle Drayke, Drayke Eternity...
- Et bien Drayke, Rejoignons la propriété de Lady Sibylle... proposa Louka.
- Pas drôle... "conclut Zeronos, visiblement déçu.

A suivre.