Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Alsharizard, Fusion3000 de Mélody



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Mélody - Voir le profil
» Créé le 03/02/2009 à 15:23
» Dernière mise à jour le 03/02/2009 à 15:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Changement de programme
Le scientifique prit le flacon contenant le fluide sur amélioré et se tourna vers la Fusion3000 qui contenait Matt. Il s'en approcha et ouvrit une petite vanne au-dessus de la machine, par laquelle il fit couler le fluide dans le liquide dans lequel Mattizard flottait. La couleur bleue pâle du mélange se transforma en rouge feu. ROBOSKA regardait les chiffres sur le tableau des statistiques de Matt augmenter à vue d'œil avec satisfaction. Sa combativité s'élevait à 98 et sa vitalité à 84, quant à son comportement Pokemon, il montait jusqu'à 78 % pour 22% de comportement humain seulement. Le chauve fut prit d'un ricanement diabolique : jamais de tels chiffres n'avaient été atteins.
« Monsieur... paniqua le scientifique. Il se passe quelque chose d'étrange... Matt... semble très agité...
-... Il est temps pour Mattizard de vivre...
-Si tôt ? ! Mais... Sa fusion devait encore prendre un an !
-Pas avec le fluide qu'il vient de recevoir... Mon cher Matt... Tu es tous les records à toi tout seul... »
L'homme dragon ouvrit subitement les yeux, des yeux marrons teintés de rouge. Le scientifique reprit vite ses esprits et vida la machine de son fluide. Matt retira le masque qui l'aidait à respirer et sortit dès que ROBOBSKA lui ouvrit la porte.
« Tu aurais bien besoin de vêtements, mon petit... constata l'homme, émerveillé par sa nouvelle créature préférée.
-Je pense aussi, acquiesça Mattizard, un truc chaud de préférence. Je grelotte. »
ROBOBSKA regarda un des chercheurs qui traînait par là et il comprit qu'il avait plutôt intérêt à se dépêcher d'aller chercher de quoi habiller le nouveau venu dans le monde des fusions. Celui-ci s'assit contre la machine et s'admira, écaille par écaille.
« Waw, je ne pensais pas que... commença-t-il. Qu'est-ce que je me sens... fort... Mon Dracaufeu ressentais cette puissance en lui couramment ?
-... Matt... répondit ROBOBSKA. Nous devons parler. Mais habilles-toi d'abord. »

Vêtit d'un T-shirt ressemblant beaucoup à ceux des joueurs de basket et d'un baggui noir, Matt était assit face à ROBOBSKA dans un bureau privé du laboratoire. Les bras –musclés- croisés contre le torse –rembourré de biscoteaux-, il attendait que ROBOBSKA lui adresse la parole, patiemment. Celui-ci semblait bien trop plongé par la contemplation de son œuvre pour penser à parler. Finalement, le bâtard dragon fit racler sa gorge pour ramener son créateur de dernière minute à la raison, ce qu'il fit :
« Oui, hum, vois-tu, tu n'étais pas sensé posséder une aussi grande et dangereuse force.
-Alors pourquoi je l'ai ? demanda Matt.
-Laisse-moi finir ! rouspéta ROBOBSKA. Nous avons besoin de ton aide... J'imagine que tu ne connais pas Alsha, plus connue sous le nom d'Alsharizard, vu que quand sa fusion a prit fin, tu devais encore en être au début de la tienne. Et bien... Il s'est passé quelque chose avec elle. Elle est très... défectueuse. D u coup, elle détruit tout sur son passage et elle n'a aucune pitié : quiconque se trouve sur son chemin périt... Beaucoup de fusions ont essayé de l'arrêter, mais elle n'en a fait qu'une bouchée : elle est invincible ! C'est la fusion la plus puissante que le monde connaisse à ce jour... et si ça continue, elle va faire du monde autre chose que le monde... Mais nous avons trouvée une parade : toi.
-Hein ? ! Vous dites que c'est la fusion la plus puissante du monde !
-Plus maintenant... plus maintenant que tu es là...
-...
-Ne fais pas cette tête. Tu la surpasses en combativité et en vitalité, ainsi qu'en puissance, bref, en tout ! Même en beauté...
-Hum ! ! rougit Matt. Veuillez m'excuser, mais je préfère les femmes...
-Qu'est-ce que... Non, hé, je ne faisais qu'une remarque ! s'exclama ROBOBSKA en devenant écarlate. Et si tu aimes tant les femmes, je sens que cette Alsha, tu vas l'adorer... »
Matt grogna doucement, se demandant comment il allait faire payer à cette Alsharizard tout le mal qu'elle faisait. Il allait la faire souffrir avant de la tuer... Il commençait à se faire des films quand ROBOBSKA le rendit à la réalité :
« Je vais te conduire à la sortie de la ville. Tu devrais te retrouver face à un désert montagneux. Je suis sûr et certain qu'Alsha s'y trouve... Déniche-la et remplis ta mission. »

Le soleil commençait à se coucher et Alsha et Aurélien fatiguaient. Ils étaient tout proche de la ville mais la dragonne savait que, de nuit et aussi exténuée, elle allait avoir du mal à retrouver ROBOBSKA et surtout à lui faire payer. Elle s'était posée sur la plate-forme d'une montagne avec Aurélien. Ce dernier sortait d'une grosse fissure dans la roche :
« On dirait un nid de Pokemon abandonné, je pense qu'on peut y passer la nuit.
-Tu est sûr qu'il est abandonné ? demanda Alsha. Habituellement, les Pokemon qui vivent dans les montagnes ne sont pas les plus sociables et n'aiment pas retrouver des intrus sur leur territoire...
-Ca je le sais ! Mais ne t'inquiète pas : vu dans quel état c'est, aucun Pokemon n'y est retourné depuis belle lurette. »
Alsha entra dans le petit repaire et regarda le nid de feuilles et d'herbes élaboré au fond. C'était fané et pourri, et aucune odeur de passage récent d'un Pokemon dans cet endroit n'était repérable. Cela semblait bel et bien abandonné. Alsha demanda de l'aide à Aurélien pour se débarrasser du nid pourri et crasseux. Quand cela fut fait, elle partit faire volette dehors pour voir si un point d'eau ou de la nourriture était trouvable dans ce coin, mais elle ne repéra rien. Finalement, les deux fusions se résignèrent et jeûnèrent.
Aurélien se coucha tout au fond de la grotte et gémit en entendant ses os craquer :
« Tu m'en as fait voir que des pas mûres, aujourd'hui ! J'ai mal partout, c'est fou...
-Et attends mon coco, c'est que le début... prévint Alsha. Ne fais pas cette tête, c'est toi qui as insisté pour me suivre.
-C'est que même si je trouve la vengeance inutile, j'aimerais, juste pour le plaisir, te voir désosser cet affreux monstre de ROBOBSKA...
-Hin... »
Alsha ricana et s'allongea à une trentaine de centimètres de son allié. Elle avait une envie folle d'égorger ce traître de ROBOBSKA. Non pas qu'elle avait vraiment hyper méga envie de se venger pour la fusion forcée, mais plutôt pour cet amour qu'elle avait perdu à cause de ça. Elle savait que celui ou celle qu'elle aimait tant était une personne ou un Pokemon qu'elle avait aimé comme jamais elle n'avait aimé personne. C'était une perte abominable pour elle, elle le sentait. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle ne savait même pas si en se « défusionnant », elle pourrait retrouver cet amour, ou si même elle pouvait se « défusionner »...
«...Alsha... souffla Aurélien...
-Quoi...raya Alsha, qui n'avait pas du tout envie de parler.
-... Bonne nuit... »

***********************************************************

... Oui, je t'ai encore déçu... Désolée... Comme j'ai mal, en y repensant... Le dernier moment que je passe en face de toi, en ta présence, et ce n'est même pas un sourire que tu me fais... Je sais que j'aurais du t'écouter... Je sais que j'ai encore mal fait... Pitié, souris-moi... Ou fais-moi remonter le temps, je ne dois pas refaire cette erreur, pour que cette fois-ci tu me souris, qu'on passe du bon temps ensemble, et que même si après cette horreur m'arrive quand même, que mes cauchemars continuent, au moins, celui-ci ne reviendra pas... Je t'aime trop...

***********************************************************

Les rayons du soleil levant touchaient le visage écailleux de Matt. Il n'avait même pas passée la nuit à chercher Alsharizard. Alors que son « patron » le lui avait demandé... Il n'en voyait même pas la nécessité : s'il était vraiment la fusion la plus performante du monde à l'heure actuelle, il n'aurait pas tellement de mal à trouver et à égorger ce monstre qui portait honte aux fusions Dracaufeu en agissant d'une façon aussi égoïste et mauvaise. Il avait en fait passée sa nuit à... dormir. Sur une montagne, pas loin de la ville. Et il avait fait des rêves étranges : une jeune femme fusionnée avec une Gardevoir le prévenait de quelque chose. Mais de quoi ? Matt n'avait pas réussit à s'en rappeler. Il se souvenait juste que c'était une mise en garde. Il n'empêche que le jeune fusionné s'en fichait : faire des rêves bizarres, ça arrive à tout le monde. Aucune raison qu'il ne soit pas dans ces « tout le monde ».
Il se leva sans prendre ni la « peine » de s'étirer ni de bailler et fit un tour sur lui-même pour regarder le paysage qui l'entourait. Il allait lui falloir du courage pour faire ses fouilles dans les montagnes.

Alsha prenait sa dose de jeunes rayons de soleil en attendant qu'Aurélien se réveille. Elle avait encore fait un de ces rêves où elle se souvient de son passé. Mais comme par hasard, elle n'arrive pas à s'en rappeler une fois éveillée.
Assise en tailleur, la tête levée vers le ciel, elle se triturait les méninges et essayait tant bien que mal de revoir au moins une des images de son rêve. Rien à faire. C'était scellé dans un endroit de son crâne et elle n'arrivait pas à crocheter la serrure. Elle avait n'est en moins une idée de déception qui lui restait de ce rêve, mais rien d'autre.
« Salut terreur ! T'as bien dormit ? Moi pas ! »
Alsha se tourna vers Aurélien, surprise. Elle ne l'avait même pas entendu se réveiller.
Le petit surnom que son acolyte venait de lui donner ne lui plut pas :
« Si tu ne veux pas m'appeler Alsha, appelle-moi Alsharizard, mais c'est soit l'un soit l'autre, ne vas pas inventer de pseudonymes ridicules.
-Moi aussi je suis de bonne humeur… » ironisa Aurélien, du tac au tac.
Alsha ne laissa pas le temps à Aurélien d'en dire ou d'en comprendre plus : elle se leva d'un bond et se prépara à décoller. Le Braségali fut surprit par cette précipitation. Décidemment, cette nana n'a aucune patience et aucune manière. Il ne se risqua pas à demander un moment pour bien se réveiller à la « terreur » et se teint prêt à la suivre à pied. Alsha fut soulagée de voir qu'il était prêt et commençait à comprendre que le temps était précieux et qu'il ne fallait pas le gaspiller. Elle n'attendit donc pas pour décoller.

Matt fut prit d'un frisson. Il sentait quelque chose s'approcher de lui à très grande vitesse. Il bondit sur ses pieds et se retourna. Il y avait quelques minutes, il était calme, serein et très sûr de lui. Or là, il sentait que ce quelque chose qui se rapprochait si vite était aussi d'une grande, très grande puissance, mais d'une pitié minime. Tous ses sens étaient en éveil et il se tenait sur ses gardes, prêt à réceptionner. Il ne s'agissait peut-être pas de sa cible, mais un entraînement contre un adversaire aussi fort ne lui ferait pas e mal.

Aurélien s'arrêta subitement. Alsha comprit pourquoi et se posa à côté de lui. Elle tressaillit en lui demandant :
« Tu l'as sentit toi aussi ?
-Oui… tremblait Aurélien. On va tout droit à la rencontre d'un ennemi plutôt puissant…
-On devrait le contourner. Pas de temps à perdre avec des Pokemon sauvages ou des fusions ermites des montagnes.
-C'est qui voit, ter… chef ! »
Alsha lui lança un regard noir et décolla.

« Mais… mais… il m'évite ? »
Matt sentait la force le contourner. Pas question, il voulait obtenir un combat contre cet être si puissant ! Il déploya ses ailes et s'envola dans la direction que prenait ce combattant de si haut niveau.

« IL NOUS FONCE DESSUS !! »
Alsha se posa en alerte et son « ami » la rejoignit. Maintenant, plus aucun doute : l'autre leur en voulait. Et il n'était plus très loin. Le combat était inévitable, et déjà les deux fusions se tenaient prêtes à répliquer à une éventuelle attaque surprise. Et là, un boulet de canon s'écrasa juste devant eux.
« Hé, toi ! »
C'était un beau jeune homme fusionné avec un Dracaufeu. Il pointait son doigt vers Alsha et Aurélien, et semblait en pétard.
« Pourquoi tu as essayé de m'éviter ? s'exclama-t-il, apparemment contrarié. Tu as peur de me combattre ?
-Pas du tout ! défendit Aurélien. Mais on a d'autres choses à faire !
-Je n'te parlais pas, à toi ! s'énerva l'homme. Je parlais à la fille ! … Attends voir… »
Il regarder Alsha avec surprise. Il la dévisageait. La dragonne n'appréciait pas, elle voulut le mettre en garde mais il fut plus rapide qu'elle :
« Tu es Alsha ! Alsharizard !! »