Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Projet Orion - Réalité parallèle de ABE



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ABE - Voir le profil
» Créé le 17/01/2009 à 02:05
» Dernière mise à jour le 17/01/2009 à 02:07

» Mots-clés :   Aventure   Fanfic collective   Présence d'armes   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 26: Remplacement [Totor999]
(NDLA: Attention, là encore big spoilers pour Pokémon D/P: Plus qu'un jeu, et potentiellement pour sa suite, Pokémon X-Terra, si vous parvenez à faire le lien même si il est encore très vague...)

-J'ai comme l'impression qu'il va falloir se battre cette fois-ci. lança Rachid.

A l'entente de cette remarque, Alexend et Drakness, qui étaient déjà en train de mettre en déroute les soldats ennemis à grands coups de pieds enflammés conjugués à des attaques à l'épée pour l'un, et à l'aide d'un katana maléfique pour l'autre; cessèrent leurs attaques pendant une courte seconde, le temps de croiser leurs regards.

-Ca sera pas long! s'écrièrent-ils en choeur.

Ils regardèrent autour d'eux, il ne restait plus que 15-20 soldats, sans doute les derniers de la soixantaine qui s'étaient éparpillés dans la forêt, une bonne partie ayant été exterminée par Marine, d'après informations, et quelques autres par Drakness, sans compter le petit groupe qu'on entendait canarder dans la forêt et qui s'approchait en grand fracas.

-On va quand même avoir besoin d'un peu d'aide, dit Drakness, et j'en connais un qui veut sans doute se dégourdir depuis un moment... compléta-t-il en sortant la pokéball du "compagnon" qui était avec lui lors de son arrivée. Est-ce que tu as une potion Max ou un truc du genre? demanda-t-il à Alexend.
-Bien sûr, un bon dresseur en a toujours une bonne centaine sur lui! répondit Alexend.

Il appuya sur un bouton de son pokégauntlet... Et rien ne se passa.

-Hé bin? s'interrogea-t-il en en regardant l'écran de son gantelet.
-Je ne crois pas que ton gantelet soit toujours relié à ton stock d'objets et de pokémons, vu que nous ne sommes plus dans le même monde... expliqua Drakness.
-Comment t'expliques que j'aie pu utiliser la poké-armure d'Ikari, alors que je ne l'ai pas avec moi?
-Euh... Je sais pas, peut-être parce que c'est moi qui l'ai et que, comme nous sommes la même personne...
-Ce n'est pas très logique quand même, puisque d'après ce que j'ai compris, on ne vient pas de la même époque, d'accord, c'est pas super espacé mais quand même...
-Mais qu'est-ce que j'en sais, moi! cria Drakness, agacé.
-... Gaffe derrière toi! s'écria soudain Alexend en pointant quelque chose derrière Drakness.
-Je suis au courant, merci!

Drakness se retourna vivement et arrêta une rafale de coups de feu en parant toutes les balles à l'aide de son épée, et ce à une vitesse surhumaine.

-Vous êtes lourds à attaquer alors qu'on parle! lança Drakness au soldat qui avait tenté de lui tirer dessus. Bon puisqu'on a rien pour remettre Ikari en forme, je vais devoir trouver autre chose... Karmaxon, à l'attaque! hurla Drakness en sortant une sombre ball de sous son manteau.

Il lança la ball haut dans les airs, et elles s'ouvrit, libérant un rayon rouge... qui dévia bizarrement de sa trajectoire alors qu'il allait toucher le sol, et se mit à se déplacer complètement au hasard dans les airs, frôla la carosserie de l'hélicoptère, laissant une trace de brûlure, puis manqua de toucher un soldat et rebondit contre un arbre, faisant exploser son tronc.

-Bordel c'est quoi ce bug?! s'écria Drakness.
-Y'avait quoi comme pokémon dans cette ball, au juste? lui lança Lilian au loin, se protégeant avec Roland et Rachid derrière un Galeking qui faisait rempart contre les tirs.
-Giratina, mais c'est la première fois que je vois une ball foirer comme ça... GAFFE! hurla Drakness quand le faisceau se dirigea en ligne droite vers le sol, pas loin de l'hélicoptère.

Louka, en un réflèxe hallucinant, put appeler Gallame pour le sortir de l'hélicoptère, ainsi que Roxanne, Lucas et Marine, avant que l'explosion causée par le rayon au contact du sol ne projette l'engin sur le côté, ainsi qu'une partie des soldats à proximité et le reste de l'équipe de Louka qui avaient commencé à les affronter.

Louka réapparut avec les captifs à côté des 3 qui se protégaient derrière Galeking, ce dernier n'avait pas l'air d'être plus dérangé que ça d'avoir été touché par des centaines de balles...

-OK, c'est quoi encore, ce bazar? lança Louka en regardant le nuage de fumée laissé par l'explosion, tandis que ses pokémons, solides, se rétablissaient et en profitaient pour attaquer les soldats à terre.
-Aucune idée, mais l'hélico est HS maintenant. constata Rachid en voyant le véhicule qui était tombé sur le côté.
-Et pour ne rien arranger, les brutosaures de la forêt arrivent en renfort! signala Lilian en désignant le groupe de soldats qui déboulaient dans la clairière.
-Bah, la situation n'est pas si mauvaise, répondit Alexend, les autres soldats sont en grande partie neutralisés, et on peut très bien s'occuper de ce groupuscule nous m...

Mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase, quelque chose surgit du nuage de fumée, quelque chose d'énorme qui se jeta sur les soldats à peine arrivés, un vortex sembla se former derrière le petit groupe, et en une charge, la chose les projeta tous à l'intérieur, pour ensuite entrer à son tour, et le portail se referma, laissant l'équipe de dresseurs seuls dans la clairière.

-C'était ton Giratina, ça? demanda Alexend à Drakness.
-Attends, Giratina? s'étonna Lilian. Tu as un pokémon légendaire de cet acabit?! Mais c'est censé être un dieu unique...

Drakness et Alexend se retournèrent vers Lilian, l'air de le prendre pour un ignorant.

-Qui n'a pas réussi à le capturer, à part quelques noobs non-informés? lança Alexend.
-Quiconque sachant un minimum bien jouer possède ce légendaire, ainsi que le trio du lac et Dialga ou Palkia, selon la version qu'ils ont pris. ajouta Drakness. Et un grand nombre de personnes s'amusent à tricher rien que pour se faire des équipes composées de 6 Arceus shineys niveau 100, donc Giratina, c'est de la gnognotte.

Lilian et Rachid semblèrent dépassés par ces explications... Ces deux là venaient d'un monde virtuel, mais qui aurait cru que des pokémons divins étaient à la portée de tout le monde?

-Néanmoins y'a un truc qui cloche, ajouta Lilian, reprenant ses esprits, j'ai déjà vu quelques illustrations de cette créature, mais elle n'est pas censée posséder des pattes?

Alexend et Drakness se regardèrent un instant.

-T'as vu des pattes sur mon Giratina pendant le peu de temps où il est apparu? demanda Drakness.
-Il est censé en avoir 6 et j'en ai compté exactement zéro, et crois-moi j'ai une bonne vue.
-Je le sais que t'as une bonne vue, je suis toi!
-Donc t'as aussi bien vu que moi qu'il avait 0 pattes!
-Oui, et c'est bien ce qui me turlupine.

C'est à ce moment là qu'un nouveau Vortex fit son apparition, mais dans le ciel cette fois ci, et les soldats en ressortirent... Brûlant vif dans des flammes bleues, et s'écrasèrent au sol, inertes, avant de totalement disparaître, consumés par ces flammes surnaturelles.

-OK... murmura Alexend en voyant les dernières petites flammes bleutées disparaître avec les corps qu'elles consumaient.
-J'ai l'impression qu'un truc bizarre est en train de se passer... ajouta Drakness en levant la tête.

Tout le monde suivit le mouvement, à l'exception des soldats K.O., et le groupe entier aperçut dans le ciel, Giratina... Mais pas sous l'apparence qu'on lui connaît généralement, il n'avait plus de pattes, ou tout du moins elles avaient été remplacées par des espèces de cônes sur les côtés de son corps devenu serpentin.

-El Anitarig lenigiro!!! s'écria Roland en voyant la bête.
-C'est bien notre veine, monsieur a l'air de savoir quelque chose, mais évidemment comme il est le seul de la bande à ne pas parler Français, on est pas avancés! s'indigna Rachid.

Le Giratina étrange poussa un cri assourdissant, puis fonça en piqué vers la clairière, l'air furieux, tandis que le Vortex qui était resté ouvert derrière lui commençait à s'agrandir, laissant voir un paysage aux formes torturées, impossible à décrire...

-OK, y'a un bug avec ton Giratina, il est berserk et on dirait que l'espèce de monde parallèle où il est allé faire un tour commence à prendre possession de celui-ci. résuma Alexend en un souffle.
-Mais bon sang c'est quoi ce bazar! hurla Rachid, je le savais, vous voulez tous nous buter, c'est ça?!
-Y'a quelques fois où l'idée m'a traversé l'esprit, mais juste pour toi. répondit Alexend au petit maghrébin.
-C'est pas le moment, lança Drakness, je crois qu'on a déclenché une sorte de fin du monde express suite à un gros bug de pokémon légendaire maléfique, on doit trouver une solution!
-Ouais, surtout que ton dieu trucmuche nous fonce dessus en ce moment même. répondit Alexend en désignant Giratina qui n'était plus qu'à quelques dizaines de mètres, et ce comme si c'était parfaitement normal.
-Ca ça ne me pose pas de problème. affirma Drakness.

Aussitôt, il déploya ses ailes et décolla en direction de son pokémon, et lui rentra dedans avec une force immense, l'envoyant s'écraser plus loin dans les arbres, puis ré-atterit à côté de son double comme si il venait de faire quelque chose de tout à fait normal.

-Bon, ça nous laisse un moment pour réfléchir, qui a une idée? demanda-t-il au groupe.
-Pour ma part, répondit Louka, j'aime pas trop le fait que ce vortex commence à prendre la quasi-totalité de la portion de ciel qu'on peut voir d'ici. dit-il en montrant le vortex, déjà immense dans le ciel.
-Je sais que vous êtes ridiculement puissants tous les deux, ajouta Lilian, alors rassurez-moi, vous pouvez faire quelque chose contre le truc qui est en train de se passer, là? demanda-t-il en essayant de ne pas paniquer malgré la situation.
-Et bien, je connais bien les pouvoirs de mon Giratina, et je sais que mes pouvoirs obscurs en sont très proches et donc que je peux influencer sur ça, mais je ne sais pas à quel degré... répondit Drakness. De plus, on dirait que le vortex s'est déclenché et s'étend en mode automatique sans que Giratina n'ait besoin de faire quoi que soit hormis le défendre pour justement empêcher qu'on ne fasse quelque chose contre...
-Oui, donc on va tous les deux aller dans ce vortex et tenter de le fermer, c'est ça? suggéra Alexend.
-Hé, une petite minute... s'étonna Lilian. Vous êtes prêts à vous jeter là-dedans sans savoir ce que ça va faire?
-Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'autre? s'interrogea Drakness. Ce qui se passe n'a pas vraiment l'air bénéfique pour nous, et je ne pense pas que quelqu'un d'autre que nous deux possède des pouvoirs semblables aux notres... Donc le mieux qu'on aie à faire, c'est de plonger là-dedans et de tenter le coup.
-Vous faites toujours des décisions aussi vite? demanda Louka. Moi-même j'essaie de calculer la dangerosité de cette catastrophe ainsi que vos chances de réussir à l'annuler, mais ne disposant que de très peu d'informations à votre sujet et à l'espèce de monde parallèle qui menace de nous engloutir là-haut, je ne peux que douter...
-Vaut mieux essayer, non? répondit Alexend.Si dès qu'on doute un tout petit peu on n'essaie rien, on risque pas de faire long feu.
-Je comprends que ça puisse surprendre, ce genre de décision hâtive et incertaine, mais en effet, qui ne tente rien n'a rien...Et dans le cas présent, c'est carrément, qui ne tente rien risque encore plus d'y laisser sa peau. compléta Drakness.

Les arbres parmi lesquels Giratina s'étaient écrasés furent projetés loin dans les airs par une puissante explosion, et le pokémon ressortit de la végétation en poussant un cri féroce.

-Bon, je pense que ça va être le moment de vérité... murmura Drakness.
-Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais au cas où ça tournerait mal... Sayonara, minna! lança Alexend au reste du groupe.

Giratina prit à nouveau de l'altitude et piqua vers les jumeaux tout en crachant des boules d'énergies pourpres vers eux, l'air déterminé à les vaincre tandis que le Vortex couvrait déjà tout le ciel que l'on pouvait apercevoir depuis la clairière.

-On y va? demanda Drakness à Alexend.
-Genre je vais répondre autre chose! répondit Alexend.
-Dans ce cas...

Alexend se mit dans la même position que lorsqu'il se préparait à faire son "rider kick", tandis que Drakness se postait devant lui, et para les dracochocs de Giratina à l'aide de boules d'énergie noires qu'il lançait avec son pokagauntlet. Tous les tirs furent bloqués, mais restait encore Giratina qui arrivait sur eux.

-C'est bon, t'es prêt? demanda Drakness.
-J'ai jamais tenté à la verticale mais bon...
-Je fais la courte échelle. dit Drakness en plaçant son épée à l'horizontale devant lui.
-Ah OK, le bon vieux truc qui sert juste à impressionner.
-Aucun hissatsu ne serait complet sans ça, dépêche où il va nous frapper avant.
-Ikuze!!!

Alexend bondit sur le plat de l'épée de Drakness, qui la souleva d'un coup sec vers le haut, faisant office de tremplin à Alexend, qui amorça alors un coup de pied sauté... Vers le haut! Il fonça comme une fusée vers Giratina, qui n'eut pas le temps de réagir avant de recevoir le coup dans le "menton", le faisant se retourner dans les airs alors qu'Alexend continuait son vol vers le vortex. Drakness déploya ses ailes et fonça à son tour vers le pokémon, et le heurta de toutes ses forces, le projetant vers le haut à une telle vitesse qu'il dépassa Alexend. Drakness accéléra et vint s'accrocher à son double pour lui donner encore plus de vitesse, et ils frappèrent une dernière fois Giratina en plein vol, l'envoyant dans son propre vortex, et entrèrent juste après lui.

Pendant quelques secondes, le reste du groupe, toujours au sol, ne vit rien de spécial se produire, quand soudain le paysage visible au travers du vortex se tordit encore plus qu'il ne l'était déjà, il devenait de plus en plus flou, et l'on pouvait voir les limites du vortex rétrécir petit à petit...

-On dirait que ça se referme... Vous croyez que leur folle entreprise a marché? demanda Lilian.
-Ca a tout l'air d'avoir eu un résultat positif, le vortex se referme bel et bien, répondit Louka. Par contre je n'ai aucune idée de si ils vont ressortir...

Ils continuèrent d'observer le phénomène, le vortex rétrécissait de plus en plus vite, et alors qu'il était sur le point de disparaître, un flash lumineux en sortit, tout le monde se couvrit les yeux un court instant, puis les rouvrit rapidement pour voir si les jumeaux s'en étaient sortis in extrémis... Le vortex n'était plus là, et on voyait deux corps tomber du ciel.

-J'ai pas l'impression qu'ils soient dans l'état de se rattraper... constata Lilian en voyant les deux individus qui semblaient ne plus aussi bien voler qu'avant.
-Gallame, tu sais ce que tu as à faire! ordonna Louka à son pokémon.

Gallame disparut dans un flash de lumière, on put le voir réapparaître dans les airs pour intercepter les deux corps, puis disparaître à nouveau avec eux, pour finalement refaire une dernière apparition devant son maître et les autres dresseurs.

-Hé bin, vous vous en êtes sor... Héééééééééé?! s'écria Rachid en voyant les deux personnes que Gallame avait ramené.
-Non mais WHAT THE FUCK, à la fin!!! hurla un jeune homme à l'air colérique à l'apparence très proche de Louka, mais en plus destroy, et aussi plus petit. Je voulais juste que ce cinglé me donne des explications, il se barre dans son portail machin truc, je saute dedans à mon tour, et TOI tu te jettes sur moi en plein milieu de mon voyage spatio-temporel! T'as vu ce que t'as fait?! On a fait un saut en parachute sans parachute! hurla-t-il à l'adresse de l'autre nouvel arrivant.
-C'est de ma faute peut-être?! répondit un garçon androgyne aux longs cheveux violets portant une combinaison de la team galaxie... Ah non, une fille, son peu de poitrine était révélé par un décolleté "fait main" en déchirant une partie de sa combinaison. Je veux t'empêcher de faire une connerie, et comme je le pensais, t'as tout fait foirer! On s'est retrouvé à tomber de 100 mètres de haut et je ne vois maître Drakness nulle part! ajouta-t-elle d'une voix cassée et grinçante, comme si elle avait mal à la gorge.
-Il avait qu'à pas se barrer en me me faisant un vent alors que je lui avais posé une question!
-Il n'y aurait pas répondu et de toutes façons, à cause de toi on a perdu sa trace!
-Il avait peut-être pas l'intention de t'attendre et a préféré tenter de te tuer en te faisant tomber de super haut à la sortie, après tout qu'est-ce qu'il ferait d'une planche à pain comme toi?!
-DE QUOI?! s'indigna la fille. en se relevant d'un bond.
-Ouais, c'est ça, viens te battre, le garçon manqué! lança le jeune homme en se levant à son tour.
-Au cas où tu l'aurais oublié, y'a qu'en combat pokémon que tu sais te débrouiller, dès que t'as affaire à un vrai danger, tu te fais rétamer, la preuve: La seule fois où s'est réellement affronté, j'aurais pu te tuer si Alexend n'était pas intervenu! répondit la fille en se préparant à se battre.
-Ouais mais là c'est plus la même chose!

Le jeune homme s'entoura brusquement d'une aura lumineuse blanche.

-J'avais pas ça quand on s'est affrontés! You're screwed now!

La fille sembla soudain mal à l'aise, apparemment à cause de l'aura du jeune homme, et tituba avant de tomber à la renverse.

-Ha-ha! Pas mal le rebondissement, hein? VENGEANCE, BIATCH!!!

Le jeune homme amorça un coup de pied rotatif à la hauteur de la tête de la fille... Mais fut arrêté net par le revers de main de Gallame qui vint frapper son visage. Il resta quelques secondes immobiles, stoppé dans son mouvement, la main du Gallame toujours sur son visage.

-Shit. murmura-t-il avant de tomber à la renverse, inerte, son aura ayant disparue.

La jeune fille sembla reprendre ses esprits, puis regarda autour d'elle, elle sembla enfin remarquer la présence du Gallame, des autres dresseurs, ainsi que du paysage de bataille à peine terminée avec des soldats à terre, un hélicoptère renversé et un grand cercle d'herbe calciné encore fumant.

-Mais... Vous êtes qui, au juste? demanda-t-elle bêtement à la bande de dresseurs après s'être donnée en spectacle pendant 5 minutes avec l'autre excité.

Nom: Inconnu
Prénom: Zeronos
Sexe: VRAI MEC
Age approximatif: 15-16 ans
Signe particulier: Ressemble très fort au dresseur masculin de D/P mais en version trash, avec T-shirt tête de mort, pantalon jeans déchiré etc. Est assez petit (1m50 ±). Nerveux, colérique, agressif, trop sûr de lui, grossier, égoïste, je-m'en-foutiste, sarcastique... Pas très doué en combat malgré son agressivité, mais s'en sort encore assez bien en combat pokémon quand même mais déteste les pokémons en général... Possède un pokégauntlet aussi. Et est en quelque sorte lié à Célébi et peut donc "purifier" les pokémons obscurs, même si il risque surtout de les tuer pendant l'opération si il n'a pas de lien profond avec eux.
Dans le monde duquel il vient: Il vient du même monde Qu'Alexend et Drakness, il faisait partie de l'anti-ombre et combattait le groupe ombre dirigé par Drakness... A fini par "sauver" le monde en battant l'auteur même de la fic où il vivait ses aventures, et a voulu suivre Drakness au travers d'un portail ouvert par Arceus... Et le voilà ici.
Pokémons: 5, Simiabraz, possédant les mêmes pouvoirs "purifiants" que son maître, Etouraptor, Norton (un Porygon obscur), Baloune (un Baudrive qui ne sait pas se battre et qui déprime depuis que Niais, le Lixy de l'équipe, est mort, tué accidentellement par Norton), et Palkia, le VRAI Palkia, celui qui a créé les dimensions toussa, pas un pokémon virtuel... Enfin justement, c'est le "vrai", mais dans sa dimension seulement...

Nom: Inconnu.
Prénom: Pluton (nom de code donné par la galaxie obscure, l'alliance entre la team galaxie et le groupe ombre)
Sexe: Fille qui a des formes tellement peu prononcées que même avec une combinaison moulante, t'as juste l'impression que c'est un garçon androgyne.
Signe particulier: Comme dit plus haut, ses attributs féminins sont tellement peu remarquables qu'elle a pu se faire passer pour un garçon pendant un bon moment, ainsi que grâce à sa voix cassée qui n'aide pas à se rendre compte de la supercherie. Est amoureuse de Drakness, mais ne sait pas qu'il est aussi Alexend, alors qu'elle a aussi éprouvé des sentiments pour lui pendant un moment sans savoir que c'était la même personne. Possède des pouvoirs obscurs, mais reste une humaine normale. Possède deux pokégauntlets munis de lames préhensiles, et combiné à ses pouvoirs et la forme spéciale d'arts martiaux qu'elle maîtrise, basés sur les points d'acupuncture, elle pourrait être redoutable, mais elle est relativement frêle et peu résistante physiquement, et les pouvoirs purifiants comme ceux de Zeronos l'entravent et l'affaiblissent.
Dans le monde dont elle vient: Elle était le bras droit de Drakness et a essayé de tuer Zeronos à plusieurs reprises pendant son aventure, mais quand elle a découvert que son maître était en fait manipulé par un méchant encore au-dessus, qui était l'auteur de la fic en personne, elle a aidé Zeronos et sa bande à le vaincre, et puis a voulu partir vers le monde réel avec Drakness grâce au portail créé par Arceus que Zeronos avait réussi à libérer... Et la voici ici
Pokémons: 6, Arbok, Coatox, Moufflair, Nidoqueen, Nostenfer et enfin Drascore obscur, elle a un lien très fort avec ce dernier car c'est son tout premier pokémon, qui était rejeté tout comme elle à l'époque de leur rencontre par les gens et les pokémons parce qu'il était obscur, elle peut combiner ses pouvoirs avec lui pour créer des attaques dévastatrices mais très dures à contrôler.

-Et bien, a défaut de jumeaux surpuissants, on se retrouve maintenant avec un couple en pleine dispute conjugale... fit remarquer Lilian, dépité.

A suivre...