Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Projet Orion - Réalité parallèle de ABE



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ABE - Voir le profil
» Créé le 13/12/2008 à 18:57
» Dernière mise à jour le 02/01/2009 à 17:24

» Mots-clés :   Aventure   Fanfic collective   Présence d'armes   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 11: Ombre et lumière pâle [Totor999]
Un portail se forma dans la pénombre, et une silhouette en sortit comme si elle venait de traverser une porte. L'individu pensait qu'il devrait seulement attendre quelques instants avant de voir ses compagnons arriver de la même manière... Mais il n'eut pas l'occasion de se retourner pour voir si c'était le cas, en fait, il était plutôt préoccupé par la soudaine absence de sol sous ses pieds...

-Ah... murmura-t-il d'un air las.

Il tomba d'une bonne dizaine de mètres avant d'atterrir, se réceptionnant sur ses pieds, malheureusement, ses articulations le faisaient encore souffrir suite au terrible combat qu'il avait dû endurer un peu plus tôt, et il s'écroula de tout son long.

-Misère... Qu'est-ce que... Ough!

Un poids lui tomba subitement dessus, quelque chose faisant à peu près la même taille et le même poids que lui.

-... Aïe... Quoi encore?!

L'être qui lui était tombé dessus poussa un cri semblable à celui d'un oiseau enroué.

-Oh... C'est toi... Ecoute, je sais que tu es blessé, mais pourrais-tu te pousser de là? Mon état n'est pas vraiment optimal non plus, et être écrasé sous ton poids n'arrange pas les choses... D'autant que si les autres arrivent de la même manière, on ne tardera pas à tous se retrouver empilés les uns au-dessus des autres. Et vu que je suis le chef, ce ne serait pas très glorieux que je meure étouffé sous le poids de mes subordonnés...

Celui qui lui était tombé dessus se fit rouler sur le côté, libérant son acolyte qui se releva péniblement et s'écarta de quelques pas pour éviter une éventuelle pluie de sbires... Il attendit quelques secondes mais rien ne se produisit.

-Serions nous les seuls à être arrivés ici? se demanda l'individu Et il fait nuit noire, sommes-nous bel et bien arrivés à destination?

L'autre croassa en guise de réponse incertaine.

- Je vois, il a dû y avoir une erreur quelque part... Une GROSSE erreur... Je ne vois rien avec cette pénombre... Tout du moins pas sous cette forme...

Il fit une séquence de mouvements de bras bien particulière (mais impossible à voir vu qu'il faisait noir) avant de crier:

-Madou henshin!

A ce moment là, des arcs électriques pourpres apparurent et se mirent à virevolter autour de lui tandis, éclairant les environs, permettant ainsi de voir un personnage élancé et maigre, vêtu d'un long manteau gris doté d'une épaulière d'acier au côté gauche, le tout par -dessus un t-shirt en cuir moulant montrant une musculature assez impressionnante pour quelqu'un d'aussi maigre, et un pantalon délavé sur lequel avaient été ajoutée plusieurs ceintures à clous dans un but purement décoratif. Son visage était dissimulé derrière un rideau de cheveux raides gris poussière. Il se tenait immobile au milieu des éclairs pourpres, puis retira son manteau et le projeta sur le côté avant de prendre une position rappelant une posture d'arts martiaux. Les éclairs qui tournoyaient autour de lui depuis quelques secondes se concentrèrent à plusieurs points précis, des pièces de métal d'un pourpre profond apparurent comme par magie dans les concentrations, comme si les éclairs les créaient eux-mêmes, puis ces pièces s'organisèrent sur le corps de l'individu jusqu'à former une armure complète. La dernière partie de l'armure à apparaître ainsi fut le casque, en forme de tête de dragon, mais au lieu de se placer de lui-même, l'individu l'attrapa dans ses mains déjà recouvertes de gantelets à griffes, il plaqua le casque contre sa poitrine, libérant une de ses mains pour déplacer ses cheveux afin éviter qu'ils ne se coincent devant ses yeux lorsqu'il mettra le casque. Il sentit que le passage de sa main lui retira encore quelques uns de ses cheveux gris, puis mit finalement le casque, dont les "yeux" clignotèrent d'une lueur jaune au moment où l'assemblage de l'armure fut terminé de par ce fait, tandis qu'une grande cape noire se matérialisait dans son dos au même moment.

Nom/Prénom: Inconnu, mais se fait appeler Drakness
Sexe: Masculin
Age approximatif: ???
Fic d'origine: Pokémon D/P: Plus qu'un jeu [Totor999]
Signe particulier: Porte une armure la plupart du temps pour cacher son apparence, n'est probablement pas humain...
Dans le monde duquel il vient: Dirige un groupe mystérieux et poursuit un but vraisemblablement maléfique.
Pokémons: Equipe inconnue.

-Bon, avec ça, je peux voir dans le noir sans problème... Et du coup je vois que le portail n'est plus là... fit remarquer Drakness avec une pointe d'ironie. C'est donc pas la peine d'attendre que les autres arrivent... Le mieux serait qu'on inspecte les environs. conclut-il de sa voix sinistre et rendue résonnante par son casque.

Il se dirigea vers son compagnon qui, lui, ne pouvait pas le voir, il l'aida à se relever et à marcher, ils parcoururent ainsi une longue distance dans l'obscurité...

Au bout de quelques minutes de marche dans le noir et dans le silence le plus complet, Drakness entendit des bribes de conversation, il se tourna vers son compagnon:

-Des humains... Que fait-on?

Son compagnon lui répondit une fois de plus par un croassement grinçant, qui semblait avoir une signification aux oreilles de Drakness.

-Mouais... Mieux vaut être discret...

Et ils firent tous deux demi-tour...

...

Autre part, un nouveau portail s'ouvrit, laissant apparaître une personne qui se réceptionna au sol et se releva, l'air particulièrement confus même si l'obscurité ne permettait à personne d'autre de connaître son état d'esprit actuel.

-... Hé... J'étais pas mort, moi?

Il voulut regarder autour de lui, mais le fait qu'on n'y voyait goutte lui revint en tête.

-Vache... J'suis pas en forme, là... Bon je suis où au juste? La dernière chose dont je me souviennes, c'est cette douleur atroce au crâne, j'ai cru que tout était fini... Et là hop, je suis debout au milieu de... Rien? Il fait tellement sombre ici, je peux même pas déterminer où je me trouves.

Il fit quelques pas en avant, avant de heurter une stalagmite comme si il s'était s'agit d'un panneau de circulation.

-... OK... Une grotte... jugea-t-il en reconnaissant la texture de la pierre. Bon bah...

Il chercha à tâtons quelque chose à son poignet, trouva un bouton sur lequel il appuya...

-Pokégauntlet, activé. dit une voix cybernétique.
-Flash! cria l'individu.

Une lumière vive éclaira soudain les parois de la grotte, révélant un jeune homme au long manteau noir par-dessus des habits classiques, aux longs cheveux argentés et aux yeux jaunes. Il avait mauvaise mine, son teint était pâle et ses yeux cernés lui donnaient un air somnolent et maladif, mais en fait il se tenait bien droit et de façon décontractée, une main dans une poche, l'autre main entourée d'un gantelet d'acier rouge orné d'un symbole de Pokéball, c'était d'ailleurs le centre du symbole qui émettait la lumière.

Nom: Inconnu
Prénom: Alexend
Sexe: Masculin
Age approximatif: 19/20 ans
Signe particulier: A l'air constamment en mauvaise santé mais est en fait en très bonne forme. Maîtrise autant les combats Pokémon que le combat à l'épée. Est un grand fan des séries de tokusatsu et déteste qu'on confonde celles-ci avec les power rangers.
Fic d'origine: Idem que Drakness.
Dans le monde d'où il vient: Dirige une association secrète combattant les groupes tels que la team galaxie ou le groupe ombre. Dresseur expérimenté.
Pokémon, 3 avec lui sur le moment: Etouraptor, Lucario et Archéodong.

-OK, Ikuse! lança-t-il d'un air entraîné malgré la situation.

Il se mit à marcher, son gantelet-lampe tendu devant lui pour se guider, mais il n'eut pas à attendre longtemps avant de rencontrer des signes de vie humaine, il entendit des voix provenant d'un couloir adjacent et se dirigea vers la source du bruit, il aperçut de la lumière et par conséquent, éteignit son gant. Il put alors voir un groupe de jeunes dresseurs marchant ensemble, mais leur "groupe" était vraiment loin d'être uniforme:

-Hum... Un blondinet aux vêtements cramés, une petite racaille en peignoir, une gamine... Euh... Elle est un peu jeune pour porter une tenue aussi aguichante... Les seuls qui ont l'air normaux c'est cet autre gamin qui a l'air aussi âgé que le brûlé et cette fille en débardeur... Plutôt mignonne d'ailleurs... Ils m'ont pas l'air dangereux, je vais voir ça...

Alexend sortit de la pénombre et se dirigea vers le groupe d'un pas rapide mais décontracté.

-Hoï! Ca vous dérangerait un perdu de plus dans votre groupe? lança-t-il à vive voix en leur faisant des signes de la main.

A suivre.