Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Projet Orion - Réalité parallèle de ABE



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ABE - Voir le profil
» Créé le 07/12/2008 à 15:10
» Dernière mise à jour le 02/01/2009 à 17:19

» Mots-clés :   Aventure   Fanfic collective   Présence d'armes   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 8: Cohésion par la force des choses [imhotep43]
Lilian avait suivi ce combat d'un oeil éteint, comme si son corps avait refusé de lui obéir. Peut-être sans doute parce qu'il avait été cueilli au ventre par un uppercut enflammé qui avait manqué de lui brûler le peu d'habits qu'il avait sur lui. Une trace sombre ornait désormais son tee-shirt. Mystérieusement, Simi avait cru bon d'aider ses agresseurs. Dans ce cas, rien ne lui interdisait à son tour de revoir son opinion sur ses adversaires, même s'ils avaient manqué par deux fois de le tuer.
Ils discutaient désormais entre eux. Les deux dresseurs qui l'avaient attaqué et la cavalière qui leur faisait face. On ne voyait pas comment, il y'a cinq minutes, Lilian se faisait mettre au tapis par un de leurs attaques et comment ils avaient tenté de mettre K.O. le Galopa de la jeune fille qui lui avait succédé au rang des cibles potentielles de ce couple de dangereux psychopathes...

Voilà qu'ils riaient tous à pleine gorge, se désintéressant totalement de son sort. Simi, lui, était revenu à son chevet, mais au vu de sa crête de feu, Lilian renonça à se faire porter par lui, ayant eu sa dose d'incendie pour la journée. Il préféra donc faire rentrer son Pokémon dans sa ball, et maugréa, son Nostenfer le regardant d'un oeil amusé:

"C'est bien beau, tout ça, mais moi, j'arrive pas a me relever ! Quelqu'un peut m'aider ? "

D'un coup, tout le monde se retourna vers lui, mais aucun des deux camps ne sembla se diriger à sa rescousse. Seul le cheval de feu l'asticotait de son museau...

"Jvous jure, y'a des jours où je me demande ce que j'ai fait pour être aussi souvent dans un bazar aussi innommable."

Prenant appui sur la croupe de l'équidé, il réussit finalement à se lever alors que la cavalière l'avertissait d'un geste:

"Ne fais pas... Oh bizarre, d'habitude, il hait le contact avec les étrangers...
"D'habitude, il ne se fait certainement pas aspirer par un vortex bleu, ou des éclairs orange, ou un préservatif géant jaune banane, pour atterrir dans ce labyrinthe de grottes toutes plus mal fichues les unes que les autres... Merci Galopa, rajouta t'il à l'attention du Pokémon."

Le Pokémon hennit, fière d'elle, alors que sa dresseuse corrigea:

"C'est un Ponyta... Je sais qu'elle est grande, mais quand même."

Lilian se retourna vers la bête, effectivement, la corne typique de Galopa n'ornait pas le museau de la bête, mais sa taille avait de quoi rivaliser avec celle de son évolution...

"Et ben, je savais pas que l'EPO avait de si bons effets sur les Pokémon."

La cavalière se renfrogna:

"Qu'est ce que tu insinues, mon Pokémon est doué, voilà tout. Pas de drogues là dedans, en plus, on était en train de gagner une course quand on a été aspirés ici.

"Bien ce que je disais, faut lire la presse, ma grande, le Tour de Sinnoh n'a pas été remporté par un cycliste clean depuis dix ans..."

Ce à quoi le couple pouffa, ainsi que la cavalière, malgré son apparente frustration...

"Bon, ma première question, vous y avez peut-être répondu, mais j'avais comme qui dirait un certain plomb dans l'aile alors excusez moi si je vous fais répéter, mais vous vous appelez comment ???"

Après avoir fait répéter leur noms à ses nouveaux acolytes, Lilian se présenta à son tour. Le contact était lié, le mot d'ordre était simple:

"Tous dans la même galère..."

Après s'êtres finalement assis sur un des rochers qui ornaient la grotte, les quatre dresseurs firent plus ample connaissance.

"Bon, à ma connaissance, je suis celui qui est arrivé le plus tôt ici... Vu que j'ai vu la lumière violette du pentacle et que vous avez vu vous même arriver Marine... Mais avant que je finisse avec un poing de feu dans le ventre, j'ai vu un grand lance-flammes. Y'en a un de vous qui connaît cette attaque ?
"Nous deux, non, répondit Roxanne, et Marine est arrivée après que tu sois tombé dans les pommes."
"Ce qui veut dire qu'on est pas seuls, surenchérit Rachid. Je sais pas dans quelle merde on est encore tombés, mais le fait est que pour un coin perdu, il commence à être sacrément peuplé. Enfin, si c'est aussi grand que tu le dis, on n'aura pas de problèmes d'oxygène avant longtemps."
"Par contre, ce qui me pose souci, c'est la nourriture, continua Lilian, qui avait déjà réfléchi au problème. Et plus nos Pokémon devront se battre, plus ca sera un problème pour eux. On a des Pokéball, mais dès qu'ils sortent, il consomment beaucoup d'énergie..."
"J'ai bien quelques potions dans mon sac pour Ponyta, fit Marine, mais j'étais chargée léger, à cause de la course, vous comprenez. Et je n'ai pas de ball pour elle..."
"Idem, fit Lilian, juste quelques trucs aux céréales pour moi. Mais à ce rythme là, et si notre petite fête continue à attirer plus de gens, ca ne sera pas grand chose. Surtout s'ils arrivent comme ces deux-là."

De la tête, il montrait Rachid avec son peignoir tellement viril et Roxanne avec sa chemise de nuit un peu trop transparente à certains endroits.

"Oui, bon ca va, rajouta Rachid en remettant la ceinture du peignoir comme il faut. Plus on sortira vite d'ici, moins on aura de problèmes..."
"A supposer qu'on puisse sortir, chéri..."
"Bon, ben si on veut avancer, ca va pas se faire tout seul lança Marine. Je sais pas vous, mais Ponyta et moi, on va trouver d'où venait ce mystérieux jet de flammes."
"J'te suis, rajouta Lilian, je sais à peu près d'où ca provenait..."
"Bon, ben on va les suivre, hein Rachid ?"
"D'accord, ca va... Mais je te préviens, on fera plus jamais ça chez toi, vu comment ca se termine..."

Et c'est ainsi que notre fine équipe, riche de ses différences et du caractère respectif trrrrrrrès prononcé de chacun, partit voguer vers de nouvelles aventures... Par la force des choses...