Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Projet Orion - Réalité parallèle de ABE



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ABE - Voir le profil
» Créé le 07/12/2008 à 15:09
» Dernière mise à jour le 02/01/2009 à 17:17

» Mots-clés :   Aventure   Fanfic collective   Présence d'armes   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7: Cessez-le-feu [Boomgartner]
- Qu'est ce que c'est que ce plan de barges ? demanda Marine.
- Tu pourrais à priori nous répondre la même chose. Tu es en tenue d'équation. dit Rachid, confondant "équation" et équitation.

La jeune fille se rapprocha, ainsi que son Ponyta, qui était manifestement plus grand que la moyenne.

- Qu'est ce qui se passe ici ?
- Il se passe que tu es en position de faiblesse. Tortank, Mona, Galeking, Simiabraz ?

Le Tortank et le Monaflémit obtempérèrent, ainsi que le Galeking. Mais le Simiabraz courut en direction de son maître.

- Nous voila bien, maugréa Rachid. Il retourne voir son maître...
- Galeking, viens m'aider !

Roxanne rappela à son tour son Pokémon, qui vint rejoindre sa maîtresse et commencer à redresser le dresseur. Il serra les poings devant le sourire narquois de la fille.

- Bon. Tortank, Mona, vous, vous m'obéirez, et vous avez l'avantage du type. (Il mentait pour le Mona, mais bon.)
Mona, au moindre mouvement, lance Séisme. Tortank, charge Hydroblast, et lâche le si elle fait un mouvement de trop !

L'eau affluait dans les canons de la tortue, et le singe leva haut les poings, près à déclencher un Séisme. Mais le Ponyta se cabra.

- Maintenant !

L'énorme jet d'eau vint frapper le plafond de la grotte, sans discontinuer. Tortank, à cause du recul, était tombé sur sa carapace et ne pouvait plus se relever. Le Monaflemit, lui, s'était endormi. Rachid serra les poings, tandis que la fille éclatait de rire.

- Qu'il est médiocre hoqueta t'elle, des larmes coulant de ses yeux, ses Pokémon ne lui obéisse même pas!
- Merde ! Roucarnage, à toi, Rapace, à répétition !
- Ponyta, esquive moi ça !

Le Roucarnage fonça sur le Ponyta, qui esquivait sans cesse les attaques. Mais le rapace était de plus en plus rapide, et le Ponyta de plus en plus vif. A la fin, les deux Pokémon s'écroulèrent, sous l'effet de la fatigue. Rachid eut peur, et attendait que la dresseuse l'achève avec son deuxième Pokémon. Mais celle-ci se mit à rire frénétiquement.

- Je n'ai qu'un Ponyta et...

La dresseuse envoya son dernier Pokémon. La créature aquatique regarda Rachid d'un regard meurtrier en lançant un cri tonitruant.

- Magi... Magicarpe !

Rachid ne put s'empêcher de rire. La jeune fille fronça les sourcils avant d'éclater de rire à son tour.

- C'est beau l'hilarité commune, mais pourrez pas m'aider à garder l'autre blondinet éveillé ?

Rachid rappela ses Pokémon et accourut. Il ne savait pas que la jeune fille le suivait, Magicarpe toujours au sol.

- Comment lui redonner la pêche ?
- Avec une Baie Sitrus.

La jeune fille sortit une baie jaune de sa veste d'équitation, et l'enfourna dans la bouche du jeune homme. Le blondinet commençait à s'éveiller.

- J'en ai toujours une sur moi, au cas où ou je chute. Moi c'est Marine.
- Moi, c'est Rachid, et je te présente Roxanne, ma...
- Petite amie, termina la championne d'arène.
- Comment êtes vous arrivés ici ?

Rachid s'empourpra, et quémanda de l'aide à Roxanne.

- Et bien, j'étais en train de dormir...
- Et moi, dit Rachid, de me laver.
- Et beh... La classe, ton peignoir.

Rachid éclata à nouveau de rire, mais Roxanne parut mécontente.

- Et toi, embraya Rachid, tu faisait de l'équation ?
- Equitation, débile, se moqua Roxanne.

Marine, indulgente, sourit.

- Oui. A une course. J'allais gagner quand une sorte de... Tourbillon ou je-ne-sais-quoi m'a emporté ici.
- Ah ? Nous, c'était un pentacle rouge...
- Rose, corrigea Roxanne.
- Non, rouge. Il y avait une différence entre le pentacle et ton affreux peignoir !
- Si je ne te l'avais pas donné, tu...
- Tu as raison, le pentacle était rose, chérie.

Les trois adolescents se regardèrent et se mirent à rire. Soudain, une voix beugla.

- C'est bien beau, tout ça, mais moi, j'arrive pas a me relever ! Quelqu'un peut m'aider ?

A suivre...